FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "The New Beginning In Osaka 2020" - 9 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/02/2020, 18h48
Njpw Résultats - NJPW "The New Beginning In Osaka 2020" - 9 février 2020
Nouvelle publiée par Maximo






8-Man Tag Team Match
Manabu Nakanishi, Yuji Nagata et TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima) def. Ryusuke Taguchi, Togi Toe Henare et Great Bash Heel (Togi Makabe et Tomoaki Honma)

Opener entre vétérans (+ Henare) quise termine avec Kojima portant une Lariat à Honma.


IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship
Roppongi 3K (SHO & YOH) (w. Rocky Romero) (c) def. Suzuki Gun (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)

Contrairement à l'année 2018 à la même période, les Roppongi 3K ont su résister et battre les Suzuki Gun. Les champions avaient porté leur 3K sur Kanemaru mais El Desperado est venu casser le tombé. SHO esquive ensuite la tentative de Mist alors que YOH fait un Dive sur El Desperado à l'extérieur. SHO porte maintenant une Lariat à Kanemaru suivi d'une Shock Arrow pour un compte de deux. YOH y va ensuite de son Strong X pour la victoire et conserver.

Ryusuke Taguchi arrive post-match et fait savoir à Rocky Romero, manager des 3K, qu'il veut un Title Shot. Il a même une idée de qui pourrait être son coéquipier ... Romero lui-même. Taguchi ajoute que Romero n'est pas un manager mais un lutteur. Les 3K essaient de le convaincre de refuser mais Romero et accepte. YOH dit se sentir trahir avant que les 3K indiquent voir cela comme une initiation et le besoin de battre Romero.



8-Man Tag Team Match
Hiroshi Tanahashi, Kota Ibushi et FinnJuice (David Finlay et Juice Robinson) def. BULLET CLUB (Tama Tonga, Tonga Loa, Yujiro Takahashi et Chase Owens) (w. Jado)

Alors qu'Ibushi était en période de domination, il reçoit un coup de Kendo Stick de Jado. Tanahashi arrive alors à la rescousse et se bat à deux contre un contre les Tonga et Loa. Tanahaashi porte son Sling Blade sur Tonga mais reçoit ensuite à son tour un coup de Kendo Stick dans le dos de Jado alors que Loa attirait l'attention de l'arbitre. Loa cherche maintenant à porter le Ape Shit mais Tanahashi le contre en roll-up pour la victoire. Les CHAOS sont vexés post-match et attaquent Tanahashi jusqu' à ce qu'Ibushi vienne faire le sauvetage.


Place maintenant aux annonces. Il est indiqué que le G1 Climax commencera le 30 septembre à Osaka. La NJPW va également faire son retour au Madison Square Garden le 22 aout prochain avec le show Wrestle Dynasty.




Tag Team Match
CHAOS (Kazuchika Okada et Will Ospreay) def. Suzuki Gun (Zack Sabre Jr. et Taichi) (w. Miho Abe)

Après avoir battu Taichi en 1 vs. 1 la semaine dernière, Okada continue à imposer sa domination à son rival en lui portant à nouveau son Rainmaker.


Singles Match
Jay White (w. Gedo) def. SANADA

Il s'agissait du tout premier 1 vs. 1 entre les deux et est censé permettre à White de revenir crédible vers Tetsuya Naito après avoir battu un membre important de son clan de Los Ingobernables de Japon. Comme à son habitude, Gedo a fait sentir sa présence en permettant à plusieurs reprises à White de reprendre le dessus alors qu'il était dominé. White parviendra cependant à se relever d'une Regal-plex avant d'y aller d'une Suplex mais surtout de son Blade Runner pour la victoire.


IWGP Jr. Heavyweight Championship
Hiromu Takahashi (c) def. Ryu Lee

Il s'agissait du premier 1 vs. 1 entre les deux depuis ce fameux 7 juillet 2018 à San Francisco qui avait vu Dragon Lee gravement blesser Takahashi au cou et le mettre sur la touche pour un an et demi. Lee a d'ailleurs teasé le fait de porter la Phoenix Suplex, le move qui avait blessé Takahashi, mais le japonais l'a contré en Triangle. La fin de match est comme attendue folle et voit Takahashi porter un Destroyer et sa Time Bomb pour un simple compte de deux. Takahashi poursuit avec une Lariat puis un nouveau Time Bomb pour la victoire finale.



IWGP US Championship
Jon Moxley (c) def. Minoru Suzuki

Afin de vendre sa storyline à l'AEW, Moxley portait à nouveau son bandage au niveau de l'oeil. Moxley parviendra d'ailleurs rapidement en début de match à faire passer son adversaire à travers une table. Cela fera d'ailleurs beaucoup rire Suzuki qui reviendra sur le ring visiblement pas trop amoché. Suzuki a d'ailleurs semblé prendre beaucoup de plaisir à souffrir à l'occasion de ce match. Moxley lui envoie ainsi une chaise que le japonais refuse d'utiliser. L'américain le frappe alors avec la chaise qu'il avait lui. A nouveau, on voit Suzuki sourire. Moxley enchaîne avec un DDT sur la chaise quand l'arbitre qui essayait de s'interposer est mis ko. Les deux s'échangent alors les coups jusqu'à ce que Moxley place son Death Rider pour la victoire. Le lutteur de l'AEW ne profite cependant pas longtemps de ce moment et se fait attaquer par Zack Sabre Jr.. L'anglais place ensuite Moxley dans une prise de soumission impliquant également sa ceinture de la RevPro.


IWGP Heavyweight Championship et IWGP Intercontinental Championship
Tetsuya Naito (c) def. KENTA

Possiblement pour la dernière comme il l'avait indiqué en interview, Naito défendait les deux ceintures à la fois. L'histoire de ce match est également que Naito n'a jamais remporté un seul Main Event à Osaka, ce qui est étrange vu qu'il a battu Shingo Takagi lors du G1 Climax l'an passé dans cette ville et en match final. A trois reprises KENTA aura essayé de porter son Go To Sleep mais toute ses tentatives seront évitées. KENTA parviendra cependant à l'envoyer sur le turnbuckle dont la protection avait été retirée suivi d'un roll-up pour un near fall et un gros saignement. KENTA veut en profiter avec un Busaiku Knee mais Naito se relève. Le GTS est une nouvelle fois contré en Poison Hurricanerana suivi d'un Valencia pour un near fall. Naito porte ensuite son Destino pour conserver.





Dernière modification par Maximo ; 09/02/2020 à 18h57.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09463 seconds with 8 queries