FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 7 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/02/2020, 11h47
205Live Résultats - 205 Live - 7 février 2020
Nouvelle publiée par Maximo





On ouvre ce nouvel épisode avec des images de Worlds Collide et Jordan Devlin devenant le nouveau Cruiserweight Champion. L'irlandais sera présent ce soir.


- Oney Lorcan et Danny Burch vs. Brian Kendrick et Ariya Daivari

Pendant le match, les heels ont particulièrement ciblé le genou de Burch et empêché l'anglais de faire le tag. Bien évidemment Burch parvient à un moment à repousser Kendrick et Daivari et à faire le changement à Lorcan qui se déchaîne contre les heels à base de Clotheslines, Uppercuts et un Double Blockbuster. Daivari va maintenant chercher une chaise mais se la fait prendre par Lorcan qui frappe Daivari avec.

Résultat: victoire de Brian Kendrick et Ariya Daivari par DQ

Lorcan et Burch vont maintenant chercher une table mais Kendrick et Daivari préfèrent s'enfuir.



- The Singh Brothers (Samir et Sunil Singh) vs. Deux jobbers

Les frères indiens ont beaucoup dansé lors de ce court match notamment après un teamwork, faisant que leur tentative de tombé ne leur a rapporté qu'un compte de deux. Les Singh Brothers portent ensuite un Double Superkick à l'un des jobbers avant d’enchaîner avec leur Bollywood Blast.

Résultat: Les Singh Brothers l'emportent dans un Squash Match.



- Jordan Devlin vs. Lio Rush vs. Tony Nese

Fin de match assez folle qui voit Devlin et Rush s'échanger les coups jusqu'à en tomber de fatigue. Nese fait alors son retour et porte un Reverse Piledriver à Devlin pour un near fall. Nese veut maintenant tenter un 450 mais Devlin se sort de la trajectoire. Rush y voit une opportunité et porte sa Final Hour mais Nese avait remonté les genoux. Nese parvient cette fois à porter un 450 sur Rush mais Devlin l'attrape immédiatement et lui porte le Devlin Slide pour la victoire du champion Cruiserweighr.

Résultat: victoire de Jordan Devlin




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07670 seconds with 8 queries