FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 7 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/02/2020, 20h16
Smackdown Résultats: Smackdown - 7 février 2020
Nouvelle publiée par Wolf



Bonjour, Bonsoir et bienvenue dans ce 1.068ème épisode de Smackdown !

Aujourd'hui, la branche bleue de la WWE nous accueille dans le SAP Center de San Jose, CA. Il s'agit du 40ème passage télévisé dans cette enceinte et le cinquième Smackdown à s'y dérouler après un épisode en 2000, en 2008, en 2013 et un en 2016.

Le SAP Center est célèbre à la WWE pour y avoir été la salle dans laquelle Steve Austin a remporté son second Royal Rumble en 1998, mais aussi celle de la victoire du Rock contre Booker T en pleine guerre des fédérations lors de SummerSlam 2001, empochant avec lui le WCW World Heavyweight Championship. Plus récemment, c'est également ici qu'Asuka est venue s'insérer dans la guerre entre Becky Lynch et Charlotte Flair, remportant son premier Smackdown Women's Championship dans un TLC Match à TLC 2018.


On nous annonce que le Main Event de ce soir opposera Alexa Bliss, Dana Brooke, Naomi et Carmella dans un Fatal-4 Way Match ou la vainqueur aura l'honneur d'affronter Bayley pour le Smackdown Women's Championship. Mais il est temps de passer au Dirt Sheet en direct de John Morrison et The Miz.

John Morrison et The Miz nous accueille et qu'en honneur au retour du Dirt Sheet et des Oscars de dimanche, voici pour nous la bande-annonce de Once Upon a Time on the Dirt Sheet. Suit alors une vraie bande-annonce pour Super Showdown mettant en vedette nos deux compère accompagné du père du Miz, des parodies du New Day, John Laurinaitis et de ... Lance Storm (?!).

John Morrison reprend en disant que ce film devrait être nommé aux Oscars, étant bien meilleurs que ceux en lice, mais c'est au tour de Kofi Kingston et Big E de débarquer avec du Popcorn. Les deux approuvent la bande-annonce et qu'ils vont crever l'écran. Kofi affirme ensuite que le ère du Miz est un grand fan de Kingston. Big E reprend en se demandant si le Dirt Sheet va vraiment remporter le titre.Il en rigole, mais The Miz en rigolant ironiquement.

The Miz répond qu'ils ont battu toutes les équipes qu'ils avaient en face d'eux à l'époque et qu'ils n'ont aucun droit de venir les couper. C'est alors que Jimmy Uso et Jey Uso arrivent en disant qu'lis ne les ont jamais battu eux et semblent vouloir se placer pour remplacer le Dirt Sheet contre le New Day. Ils sont néanmoins interrompu par Dolph Ziggler et Robert Roode qui les attaue par derrière. La confusion profite au Dirt Sheet qui agresse le New Day. On nous annonce un match entre les Usos et Dolph Ziggler et Robert Roode après la pub.

Tag Team Match
The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs Dolph Ziggler & Robert Roode

Un petit soucis me fait manquer quelques minutes de match. À ma reprise, Dolph Ziggler domine l'un des Uso dans le coin et passe le relais à Robert Roode. Le Glorious One le garde au sol et le fatigue. Il passe le relais à Ziggler qui exécute un Fameasser. Ziggler va attaquer le Uso en attente sur le coin et, malgré une tentative de retour de l'autre jumeau, Ziggler passe le relais en exécutant ensuite un Zig Zag. Roode tente le tombé mais l'autre Uso parvient à sauver son frère. Les Usos tentent de revenir, mais Ziggler déconcentre l'arbitre, permettant à Roode de projeter son adversaire contre les barrières d'insécurité, depuis le haut du coin.

Au retour de la pub, Jey Uso est dominé par Dolph Ziggler. Le samoan tente un retour, mais Ziggler l'empêche de passer le relais et fait le tag à Robert Roode. Jey réussit à se défaire de ses deux adversaires et passe enfin le relais à Jimmy qui redonne l'avantage à son équipe en enchaînant les Samoan Drop. Il réussit un Tequila Sunrise sur Dolph Ziggler, mais Robert Roode le surprend avec un Slam. Jimmy réussit à contrer un Glorious DDT, mais pas le Zig Zag qui suit. Dolph Ziggler veut poursuivre avec un Superkick, mais Jimmy contre avec son Superkick et enchaîne avec un Splash, mais insuffisant pour remporter le match.

Ziggler passe le relais, Jimmy profite de la situation pour en faire de même. Ziggler et Roode sortent Jey et veulent en finir avec Jimmy avec une double souplesse, mais Jey revient, sort Ziggler et exécute avec son frère un Double Superkick. Jey n'a plus qu'à terminer le match sur un Splash sur Roode.

Vainqueur: The Usos


En coulisses, Nikki Cross rejoint Alexa Bliss et lui demande comment elle se sent avant son match. Elle lui répond que ça va et qu'elle ne s'inquiète pas. Nikki l'avertit qu'elle n'est pas face à des rookies, mais Alexa lui rétorque qu'elle n'est pas la première lutteuse a avoir détenu les titres de RAW et Smackdown pour rien.


On remontre l’humiliation du Roi des mains de Roman Reigns la semaine dernière. King Corbin débarque ensuite dans le camion de production et demande qui a diffusé cette vidéo. Il trouve le reponsable et l'humilie à son tour en lui disant de mieux faire son travaille. Shawn Daivari et Adam Pearce doivent intervenir pour l'empêcher d'aller plus loin. Corbin repart, le sourire en coin.


Sur le ring, Elias nous offre un petit air de guitare et se remémore sa victoire morale hier sur Cesaro. Il veut continuer à chanter, mais Cesaro débarque avec Sami Zayn. Il dit être désolé de l'interrompre, mais qu'il se sentait obligé de le faire après l'avoir vécu la semaine dernière. Elias lui répond qu'il n'a pas l'air d'être au courant, mais que c'est que les gens lui font depuis deux an et demi.

Sami Zayn s'en fout et rappelle que la perte du Intercontinental Championship de Shinsuke Nakamura la semaine dernière est un pur vol et qu'Elias va payer pour Braun Strowman cette semaine. Il annonce qu'un match entre le chanteur et son poulain suisse est prévu pour maintenant.

Single Match
Cesaro (a/Sami Zayn) vs Elias

Au retour de la pub, le match a déjà commencé et Cesaro domine son adversaire, mais Elias réussi à revenir, un court instant cependant car Zayn le déconcentre et permet au suisse de le dégager hors du ring, sous les rires du québécois.

Cesaro remet son adversaire dans le ring et le fatigue au sol. Elias réussit à se relever et à se défaire des bras du suisse, mais Cesaro lui fait un surpassement, suivit d'un Gutwrench Suplex. Sami Zayn hurle sur Elias hors du ring et profite que Cesaro discute avec l'arbitre pour lui asséner une belle droite. Ce qui ne semble pas aider Cesaro puisque Elias se relève facilement.

Malgré une nouvelle souplesse, Elias revient avec un Running Knee, insuffisant pour vaincre Cesaro. L'américain tente alors de passer par le coin, mais le suisse revient. Une projection au sol ne l'éloigne cependant pas et un European Uppercut détonne dans la gorge d'Elias, suivi d'une souplesse depuis la seconde corde alors que le chanteur était sur la tamis.

Cesaro reprend sa domination et assène plusieurs European Uppercut sur son adversaire qui répond par des coups de pieds et atémies. Elias obtient un second souffle et assomme le suisse dans le coin. Il le ramène au centre du ring par une puissante Clothesline et termine le match avec un Elbow Drop.

Vainqueur: Elias


Il est l'heure ... l'heure de savoir qui sera le prochain ! C'est au tour de la légende Bill Goldberg de faire son entrée ! ... En fait non, c'est King Corbin qui fait son entrée, clamant qu'ici, c'est son royaume et que quiconque se trouve à Smackdown n'a qu'à se taire. Il interdit d'ailleurs à Roman Reigns d'apparaître à Smackdown dans le futur. Il rajoute que le Big Dog a triché pour remporter le match la semaine dernière, comme au Royal Rumble et accuse Reigns de l'avoir perturbé, lui faisant perdre le Royal Rumble. Il exige finalement que Roman Reigns vienne sur le ring et l'affronte entre homme dans un rematch.

Il s'en prend ensuite à un fan présent, lui demandant s'il a apprécié son humiliation, mais Roman Reigns débarque et venge le fan à qui il a renverser de l'eau. Il le ramène sur le ring, mais Corbin fuit par le public. Reigns l'appelle un lâche, mais que s'il veut avoir un dernier match, il n'y a pas de soucis, mais qu'il ne s'attendent pas à quelconque aide, parce que ce sera dans un Steel Cage Match !


Maintenant, il est l'heure d'accueillir Goldberg ... via satellite. Michael Cole lui demande qui il a choisi comme prochain adversaire.

Da Man répond qu'il est heureux de voir que des jeunes comme Ricochet et Drew McIntyre tournent autour du WWE Championship à RAW et qu'il préfère les laisser, alors il a choisi un autre challenge ... ou plutôt son droit à un rematch au Universal Championship qu'il na jamais eu. À peine il a le temps de prononcer le nom de Bray Wyatt qu'un Firefly Fun House se déclenche.

Bray Wyatt est présent dans sa maison en tant que journaliste. Il officialise directement le match et demande les impressions de monsieur Goldberg. Le Hall of Famer lui répond que son petit jeu ne marche pas sur lui et qu'il sera bien le prochain ! Il part de son poste et laisse Wyatt ronger sur son sort.

La transmission se coupe et on voit Daniel Bryan regarder la télévision, un peu désemparé. Il est rejoint par Heath Slater qui est impressionné par la force de Bryan d'avoir tenu tête au Fiend et dit que Goldberg devrait venir le trouver pour prendre des conseils sur sa volonté d'affronte le Fiend. Daniel Bryan n'a pas l'air d'avoir apprécié et challenge le texan à un match, ce soir. Match qui a d'ailleurs lieu de suite.

Single Match
Daniel Bryan vs Heath Slater

L'affrontement tourne à un Squash Match dans lequel Daniel Bryan nous gratifie de tout son panel de prise. Daniel Bryan débute par un Dropkick projetant son adversaire dans le coin et le faisant sortir, puis un Suicide Dive projetant Slater sur la table. Il ramène le texan sur le ring et exécute un Missile Dropkick avant d'assommer littéralement l'ancien champion par équipe d'un Running Knee. Il remporte le match par K.O., Heath Slater s'étant évanoui dans un puissant Lebell Lock.

Daniel Bryan célèbre, mais reste très énervé.

Vainqueur: Daniel Bryan par K.O.


Renée Young est sur le ring et nous demande d'accueillir le nouveau champion Intercontinental, Braun Strowman, qui arrive tout sourire. Renée lui demande ses impressions d'être enfin champion. Strowman attend un instant que les fans lui chantent qu'il le mérite et répond qu'il s'agit du plus grand accomplissement de sa carrière. Il a réaliser beacoup de choses, mais qu'en tant que WWE Superstar, rien n'est plus grand que d'être champion.

C'est à ce moment que débarque pour la seconde fois ce soir Sami Zayn avec Shinsuke Nakamura et réaffirme que Nakamura a été volé et réclame un rematch pour son poulain japonais. Braun Strowman lui répond qu'il en a marre de l'entendre jacqueter à tout va, mais qu'il n'est pas un champion en carton comme l'a été son client et qu'il accepte tout challenge, même ce soir. Sami Zayn semble ravi, mais dit que ça n'aura pas lieu ce soir, à San José et qu'il a en réalité d'autre plans pour lui ... comme l'attaque de Scott Dawson et Dash Wilder par derrière.

Les Revival et Nakamura réussissent à mettre le Monstre parmi les hommes à terre, mais le champion revient et fait sortir l'équipe du ring. Nakamura recule avant d'attaquer de nouveau et de mettre son rival à genou. Il veut partir pour un Kinshasa, mais il est repoussé par Strowman qui se retrouve maintenant face à Sami Zayn qui ne peut que fuir. Il bourre Dawson et Wilder en poursuivant le québécois, mais au retour dans le ring, Nakamura lui assène son Kinshasa. Les quatre hommes fuient, ravi d'avoir mis à terre le Monstre et de former un nouveau clan à Smackdown.


En coulisses, Otis prépare son rendez-cous amoureux avec Mandy Rose en compagnie de Tucker. Un vrai travaille sur lui-même pour le lutteur qui ne comprend pas très bien le savoir-vivre. Malgré cela, Tucker lui dit qu'il est prêt.


On passe à la suite avec l'arrivée de Sheamus qui fera face à un homme qui était encore porté disparu il y a quelques jours: Apollo Crews.

Single Match
Sheamus vs Apollo Crews

Une petite offensive pour Crews et une défaite en dix petites secondes à peine sur un Brogue Kick de Sheamus.

Vainqueur: Sheamus

Sheamus en veut plus et se prépare pour un nouveau Brogue Kick, mais il est interrompu par Chad Gable qui veut en découdre. Il esquive une offensive de l'irlandais et veut le soumettre dans un Ankle Lock, mais Sheamus s'en défait facilement et assène un Brogue Kick, mettant K.O. son rival.


Il est confirmé que Bray Wyatt défendra son Universal Championship contre Goldberg à Super Showdown alors que Roman Reigns en découdra (on espère) une dernière fois contre King Corbin dans un Steel Cage Match.


il est maintenant l'heure du Main Event opposant Alexa Bliss, Carmella, Naomi et Dana Brooke. La vainqueur affrontera Bayley pour le Smackdown Women's Championship. La championne est d'ailleurs aux abords du ring.

#1 Contender Smackdown Women's Championship
Fatal 4-Way Match

Naomi vs Alexa Bliss vs Carmella vs Dana Brooke



Le match d"bute par une petite domination de Naomi et Carmella respectivement sur Dana Brooke et Alexa Bliss. Les deux femmes reviennent néanmoins dans le match et esquivent chacune une offensive de leur assaillante. Un Brawl se lance dans lequel Naomi en ressort et se jette sur ses adversaires hors du ring. Bayley en profite pour provoquer sa nouvelle rivale sous les acclamations de son public, ce qui ne plaît pas à Naomi qui l'attaque. Un nouveau Brawl se déclenche, mais c'est la championne qui est la dernière debout.

La suite est une traduction du résumé fait par le site cagsideseats.com car mon stream a définitivement planté. J'en suis désolé.

Au retour de la pub, chaque lutteuse obtient son moment, s'attaquant l'une et l'autre. Elles finissent par se retrouver à terre toutes les quatre. Naomi se relève la première, se dirige vers le tamis et part pour un Crossbody. Carmella contre et envoie Naomi hors du ring. Dana arrive et exécute un Tenryu Powerbomb, sans réussir le tombé.

La princesse new-yorkaise propulse Dana dans le coin, fait son moonwalk puis un Bronco Buster. Naomi intervient avec un bulldog suivit d'un Split-Legged Moonsault, mais Dana Brooke fait manquer le tombé. D'une main, Dana tente un Fisherman Suplex sur Naomi, mais contre par un Wheelbarrow Stunner. Alexa revient dans le match en surprenant Naomi avec un Roll-Up, mais manque le tombé. La Triple Crown Champion poursuit en voulant exécuter un NitroBlisserine, mais Naomi se dégage.

Le match continue, Dana se fait sortir et laisse Alexa Bliss mettre Naomi à terre. Elle s'en va pour son Twisted Bliss, mais Naomi contre et exécute son Rear View. Elle est prête pour le tombé lorsque Carmella arrive avec un Superkick qui lui fait remporter le match !

Vainqueur: Carmella

Bayley n'attend pas et attaque directement sa nouvelle challenger. Elle célèbre pour conclure le match.



Dernière modification par Wolf ; 07/02/2020 à 22h17.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h42.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05418 seconds with 8 queries