FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: NXT UK - 6 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/02/2020, 23h52
NXT UK Résultats: NXT UK - 6 février 2020
Nouvelle publiée par Wolf


Bonsoir et bienvenue dans ce nouvel épisode de NXT UK !

Ce soir, NXT nous accueille de nouveau dans l'enceinte de la Barbican Centre de York, dans le Yorkshire. Salle surtout connue pour accueillir chaque année le UK Championship de snooker, sport très apprécié de nos voisins britanniques.

Le show débute par l'arrivée dans l'enceinte d'Eddie Dennis et Tren Seven qui s'affronteront ce soir en Main Event dans un très spécial Steel Corners Street Fight.

C'est Piper Niven qui ouvre le show, elle fera face ce soir à Dani Luna.

Single Match
Piper Niven vs Dani Luna

Piper Niver use de sa force pour prendre l'avantage sur son adversaire. Dani Luna parvient néanmoins à esquiver une offensive de l'écossaise. Pas pour longtemps puisque Piper parvient à reprendre le contrôle du match par la force.

Dani, bloquée au sol par son adversaire, parvient à se relever, mais la londonienne doit subir la puissante loi de Piper Niven, la plaquant à nouveau au sol par une Clothesline.

Dani Luna ne s'avoue pas vaincue et contre un écrasement dans le coin par un Big Boot. Elle veut poursuivre par un Fisherman Suplex, mais ne peut supporter le poids de son adversaire qui la contre sur un Powerslam. La londonienne esquive une première fois, mais l'écossaise parvient à reprendre son adversaire avec force et termine le match en exécutant un Powerslam.

Vainqueur: Piper Niven


Une vignette est montrée présentant les champions par équipes, Gallus. Wolfgang s'adresse à Danny Burch et Oney Lorcan, les accueillant dans la branche britannique de NXT et que s'ils veulent des adversaires, ils sont là. Mark Coffey poursuit et les prévient par contre que ce n'est comme aux États-Unis et que ce n'est pas pour rien qu'ils sont au Top de la division.


Une interview de Jordan Devlin est ensuite montrée, lui demandant comment il se sent après avoir remporté le Cruiserweight Championship. Il répond qu'il n'y a pas si longtemps, il clamait qu'il n'était pas seulement le meilleur lutteur du Royaume-Uni, ni même d'Europe, mais qu'il était le meilleur de cette planète et que la ceinture montre qu'il est le meilleur poids léger du monde et qu'il a prouvé qu'il ne faut jamais misé contre lui.


On passe à la suite avec l'arrivée de A-Kid. Le lutteur avait lancé un défi plus tôt à la star du show, Tyler Bate. Ce dernier a accepté.

Single Match
A-Kid vs Tyler Bate

Le match débute par un court round d'observation partant à l'avantage de A-Kid. Celui-ci réussit à conserver Bate au sol pendant un moment avant que l'anglais ne réussisse à se défaire du verrou espagnol.

Les deux jeunes lutteurs tentent à nouveau de se juger. Le grappling par à nouveau à l'avantage de A-Kif qui réussit à fatiguer plus longuement son adversaire. Tyler Bate parvient finalement à se libérer.

Les deux commencent à les choses sérieuses et plusieurs offensives d'A-Kid sont contrées par Tyler Bate, il ne voit cependant pas venir une souplesse de son adversaire qui poursuit avec un tombé ponté. Insuffisant par contre pour remporter le match.

A-Kid tente un écrasement après une projection, mais il se fait contré par l'ancien champion qui le reçoit dans un Slam. Il poursuit avec un Standing Shooting Star Press, mais Kid contre par une clé de bras.

Coincé, l'anglais tente de forcer le tombé avant de soulever son adversaire et de le porter sur ses épaules. Il enchaîne avec son classique Airplan Spin, mais il est contré par un Roll-Up de l'espagnol qui enchapine par un Dropkick faisant sortir son adversaire du ring. Il enchaîne rapidement avec un Suicide Dive avant de le remettre sur le ring.

A-Kid est sur le soin, mais trop lent, il est surprise par Tyler Bate qui se relève a temps et l'accueille avec un Dropkick. L'ancien champion poursuit rapidement avec un puissant Clothesline assommant son adversaire. Il n'a plus qu'à exécuter son Tyler Driver '97 pour terminer le match.

Vainqueur: Tyler Bate


Après le match, Tyler Bate félicite A-Kid pour ce match. Celui-ci repart, déçu en coulisse, laissant son adversaire célébrer sa victoire. C'est alors qu'apparaît un homme pour confronter le premier champion du Royaume-Uni. Il sait, parce qu'il était là, mais qu'il doute qu'on sache qui il est parce qu'il y a eu plusieurs étapes pour "Mister TakeOver" alors que Joseph Conners a été abandonné dans sa pourriture. Ce qui est une grosse erreur. Il en attendait plus d'un gars comme Bate, mais qu'à l'évidence, il avait tort. Alors qu'il cesse de jouer avec les autres garçons et qu'il fasse face à un vrai homme et qu'il lui montrera ainsi qu'à tout le monde ce qu'il vaut.


On nous résume ensuite le match entre Imperium et l'association victorieuse entre Flash Morgan Webster, Mark Andrews et le revenant Dave Mastiff. Ce dernier est d'ailleurs montré après le show où il cherche après Walter pour en découdre, sans le trouver.

On passe ensuite au match suivant ou les Pretty Deadly vont affronter Ashton Smith et Oliver Carter.

Tag Team Match
Pretty Deadly (Sam Stoker & Lewis Howley) vs Ashton Smith & Oliver Carter

Lewis Howley n'attend pas et tente de bloquer Ashton Smith, mais il se fait projeter au sol par celui-ci. Il l'empêche néanmoins de poursuivre son contre et lui accroche la botte, le faisant tomber. Il veut poursuive, mais Smith se relève et le porte en Standing Suplex.

Smith passe le relais à Oliver Carter, mais Howler le met à terre d'un coup de poing et passe également le relais à Sam Stoker. Celui-ci veut profiter de la situation, mais Carter le repousse vers son coin et repasse le relais à Smith.

Une attaque fourbe de Stoker permet néanmoins aux deux mannequins de reprendre l'avantage. L'équipe continue son assaut sur le jamaïcain afin de l'affaiblir. Cela ne semble cependant pas suffire puisque Smith use de sa puissance pour envoyer ses deux adversaires hors du ring et passer le relais à Carter.

Carter fait reprendre l'avantage à son équipe en mettant Howler à terre grâce à un Superkick. Stoker parvient à sauver son équipier de justesse. L'anglais veut s'en prendre à son adversaire, mais il est projeté hors du ring par Carter, qui en profite passer le relais à Smith.

Stoker sauve à nouveau Howley en le faisant sortir du ring. Les deux hommes rentrent dans le ring, esquivent les offensives de Smith et Carter et portent chacun un coup de coude à la volée, in suffisant pour la victoire.

Howley passe le relais à Stoker et se préparent à terminer le match, mais Carter les repousse et passe lui le relais à Smith qui décoche un Superkick à Stoker. Carter reprend le relais et enchaîne sur un Kick retourné dans le coin suivi d'un Neckbreaker pour remporter le match.

Vainqueur: Ashton Smith & Oliver Carter

Ils sont attaqué après le match par les Pretty Deadly avant de repartir, furieux de leur défaite.


Une interview de Ilja Dragunov est montré, lui demandant ses impressions sur les déclarations de Joe Coffey après que le russe lui aie coûté son match contre Walter à TakeOver: Blackpool. Le russe répond que si ses jours sont comptés, qu'il les compte vite, car il est prêt pour le confronter.

Kay Lee Ray est sur le ring. Elle dit qu'elle a prouvé qu'elle était la meilleure lors du dernier TakeOver, qu'importe le nombre d'adversaire qu'on lui donne. Elle dit ensuite qu'elle commence à comprendre Toni Storm. La simple évocation de son nom fait réagir la foule qui commence à chanter, ce qui énerve Kay Lee. Elle reprend en disant comprendre qu'avoir le titre est toxique. Toute l'attention, tout le respect, l'argent, le pouvoir, le contrôle ... c'est à elle ...

C'est ce moment que choisi Toni Storm pour débarquer et confronter son ennemie en lui disant qu'elle lui a volé la victoire le mois dernier et qu'elle le sait. Elle sait également que ce titre est le sien. Kay Lee Ray lui demande de se calmer parce que ça la rend moche. L'écossaise lui fait remarquer qu'elle est obsédée par le titre, que c'est comme une addiction d'être champion. Elles ont été de bonnes amies par le passé, alors elle peut considérer ça comme une aide pour la guérir de cette obsession.

Elle reprend en lui disant qu'elle ne s'inquiète pas, qu'elle va lui donner sa chance au titre, mais qu'après l'avoir vaincue, Toni va devoir admettre à tout le monde qu'elle n'est pas assez forte pour la battre. Elle va le faire, parce qu'elle va l'obliger à dire ... I Quit !

Elle confirme qu'elle affrontera Toni Storm au prochain TakeOver UK dans I Quit Match. Toni répond que c'est bien, c'est ce qu'elle voulait, mais Kay Lee la coup en disant qu'elle n'a pas fini et rajoute que lorsqu'elle la battra, ce sera terminé car Toni Storm n'aura plus aucune chance pour le titre tant qu'elle sera championne. Elle termine en disant que lorsqu'elle lui fera dire I Quit, ce sera très dur pour elle.


Il est confirmé que nous verrons les Gallus affronteront Oney Lorcan et Dany Burch. Les titres ne seront cependant pas en jeu. On nous annonce également qu'Aoife Valkyrie fera ses grands débuts la semaine prochaine.


Il est maintenant l'heure de passer au Main Event de la soirée. Eddie Dennis et Trent Seven vont maintenant s'affronter dans un Steel Corners Street Fight Match. Il s'agit d'un Street Fight Match dans lequel les protections des quatre coins sont retirés.

Steel Corners Street Fight Match
Eddie Dennis vs Trent Seven

Trent Seven n'attend pas et attaque Eddie Dennis lorsqu'il entre sur le ring. Un brawl qui part vite à l'avantage de la plus célèbre moustache du show. Dennis essaye de fuir, mais Seven le ratrappe et continue son assaut hors du ring.

Les Atemies volent et se font entendre. Eddie Dennis parvient à projeter Trent Seven sur les escaliers en fers et prépare la structure pour appliquer un Crucifix Powerbomb dessus, mais l'anglais contre et exécute un DDT sur ces escaliers.

Eddie Dennis est dans le public. Trent Seven le suit et recommence son assaut sur le gallois, mais celui-ci contre une projection et envoie Seven dans les barrières d'insécurité. Dennis enchaîne rapidement par un nouveau Crucifix Powerbomb dans lequel Seven retombe sur les escaliers en fer. Ce dernier se relève néanmoins à temps sur le tombé qui suit dans le ring.

Eddie Dennis a maintenant l'avantage. Trent Seven contre une projection dans le coin, mais Eddie Dennis esquive et sort à nouveau du ring. Erruer pour le gallois puisque Trent Seven esquive un coup de coude et le prend un Belgian Suplex.

Les deux lutteurs se retrouvent dans le public et arrivent du côté des annonceurs. Eddie Dennis fait traverser Trent Seven derrières les barricades et le monte sur la table des commentateurs. Il lui manque encore un peu de respect en vidant une bouteille d'eau sur le corps avant de préparer un nouveau Crucifix Powerbomb, mais Seven contre, manquant de faire craquer la table des commentateurs et applique un Back to Belly Piledriver sur une autre table à proximité.

Seven et Dennis sont K.O dans le public. L'arbitre vient voir leur état, mais les deux semble être bien. Eddie Dennis est le premier à se relever, mais Trent Seven arrive par derrière et le fait passer par dessus les barrières d'insécurité. L'anglais veut poursuivre avec un Swanton depuis ces barrières, mais le gallois évite de justesse.

Les deux se relèvent péniblement, chacun d'un côté de l'un des coin du ring. Dennis prend la tête de Seven et la traîne sur le coin non protégé. Seven se défend en lui griffant le visage. Les deux hommes montent de leur côté du coin et une série de coups entre les deux hommes, se terminant par un envoie de la tête de Seven sur le coin.

De retour sur le ring, Dennis veut en finir, mais Seven revient, chacun évite un envoie dans le coin. Eddie Dennis met un Big Boot sur son adversaire, mais Seven répond par plusieurs atémies puissants et réussit à l'envoyer plusieurs fois dans les coins avant de conclure un match de très bonne facture sur un Burning Hammer.

Vainqueur: Trent Seven

Trent Seven conclut le show en célébrant sa victoire.



Dernière modification par Wolf ; 07/02/2020 à 00h39.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,11588 seconds with 8 queries