FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 5 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/02/2020, 04h17
AEW Résultats - Dynamite - 5 février 2020
Nouvelle publiée par Maximo





- Jon Moxley vs. Ortiz (w. Santana)

Le reste de l'Inner Circle n'était pas loin vu que Chris Jericho, Jake Hager et Sammy Guevara étaient à la table des commentateurs. Pendant le match, Ortiz a porté une Sit-Out Powerbomb à son adversaire pour un compte de deux. Moxley reprend le contrôle et place Ortiz dans un Figure Four mais ce dernier s'en sort en mettant des doigts dans l'œil (valide) de l'ex-WWE. Moxley sort maintenant Ortiz et lui fait un Dive, profitant également de l'occasion pour aller frapper Santana. Moxley remonte son adversaire et lui porte un Black Hole Slam pour un near fall. Le match s'équilibre quand c'est cette fois Ortiz qui sort Moxley et qui enchaîne avec un Cannonball. On revient sur le ring et Ortiz monte sur la troisième corde pour un Frog Splash qui lui donne un compte de deux. Il suit avec une Fisherman Suplex pour le même résultat. Ortiz remonte sur la troisième corde mais se prend une Big Boot en plein vol. Moxley enchaîne avec un Rainmaker avant d'envoyer Ortiz contre Santana et de finir les débats avec son Death Rider.

Resultat: victoire de Jon Moxley

Post-match, Santana veut attaquer Moxley mais se prend lui aussi un Death Rider. Moxley sort maintenant les clés de la voiture de sport que Jericho lui avait promis et se venge du groupe en les plantant dans l'œil de Santana.


- Best Friends (Chuck Taylor et Trent) (w. Orange Cassidy) vs. SCU (Frankie Kazarian et Scorpio Sky)

Après une grosse séquence de combat à l'extérieur, les quartes participants se retrouvent au sol. Orange Cassidy tel l'apôtre de la paresse qu'il est considère qu'il n'a pas à être le seul debout et s'allonge avec eux. De retour sur le ring, Sky sauve Kazarian en sortant Taylor du ring puis en permettant un teamwork des SCU sur Trent pour un compte de deux. Ce dernier vend une blessure au cou quand Taylor fait son retour et porte une Clotheslines à Kazarian. Les Best Friends portent maintenant leur Soul Food German Suplex sur Kazarian mais Sky fait le sauvetage et sort Taylor au passage. Trent souleve maintenant Kazarian mais Sky le frappe au visage, ce qui permet à Kazarian de faire le compte de trois.

Resultat: victoire des SCU

Les Dark Order arrivent ensuite et attaquent les deux équipes. Orange Cassidy monte alors sur le ring et Evil Uno lui tend un masque du groupe. L'apôtre de la lenteur le refuse cependant et se fait attaquer en conséquence lui aussi. Christopher Daniels arrive ensuite et fait fuir le Dark Order.


Promo e Maxwell Jacob Friedman au sujet des 10 coups de ceinture qu'il va donner à Cody ce soir.


- Dr. Britt Baker vs. Yuka Sakazaki

Malmenée, Baker est aller chercher du répit à l'extérieur mais s'est pris un High cross de la japonaise. De retour sur le ring, Sakazaki enchaîne Baker au sol avant de lui porter une Clotheslines pour un compte de deux. Baker parvient à respirer un peu en portant des coups de poings à son adversaire avant d'y aller d'un Neckbreaker pour un near fall. Baker amène Sakazaki au sol et lui porte son Lockjaw mais la japonaise renversé ça en roll-up pour la victoire en moins de quatre minutes.

Resultat: victoire de Yuka Sakazaki

Baker est furieuse de ce résultat et attaque la japonaise avec la cloche avant de porter son Lockjaw que une ensanglantée Sakazaki.



- The Elite (Kenny Omega, Hangman Page, Matt Jackson et Nick Jackson) vs. The Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix) et The Butcher And The Blade (w. The Bunny)

Les Lucha Brothers isolent Omega sur le ring puis dont le tag au Butcher qui porte une Big Boot au canadien. The Blade retrouve son coéquipier pour un teamwork qui leur donne un compte de deux. The Butcher continue son assaut mais Omega parvient à le repousser et faire le tag à Page. Celui-ci se déchaîne contre tous les heels puis porte une Belly To Belly à Pentagon. Page enchaîne avec un Moonsault vers l'extérieur avant de remonter Pentagon sur le ring à qui il porte une Lariat pour un near fall. Pentagon se retrouve maintenant à quatre contre un quand ses coéquipiers interviennent pour sortir les faces et isoler Nick Jackson en quatre contre un. The Butcher And The Blade lui portent alors un Doomsday Device pour un compte de deux. Omega vient à son soutien à coups de Superkicks et V-Trigger. Blade parvient à le stopper mais se prend une Buckshot Lariat de Page dans la foulée. Bien que souffrant du genou, Page refuse cependant de faire le tag et les Lucha Brothers lui portent leur Double Stomp Package Piledriver pour la victoire des heels.

Resultat: victoire des Lucha Brothers et du Butcher And The Blade

Alors que Tony Schiavone interviewe Kenny Omega en coulisse suite au match, PAC apparaît. L'anglais dit que vu qu'Omega a laissé son ami Michael Nakazawa pour mort, il alors s'en prendre à sa protégée Riho. De peur qu'il la touche, Omega accepte alors un troisième match contre PAC. Nyla Rose arrive cependant et porte une Powerbomb à travers une table à Riho. Il nous est indiqué qu'elle aura un Title Match la semaine prochaine.


- Joey Janela vs. Kip Sabian (w. Penelope Ford)

Alors que Janela dominait, Sabian détourne l'attention de l'arbitre ce qui permet à Ford de mettre ses doigts dans les yeux de Janela. Ce dernier lutte un peu à l'aveuglette mais finit par se prendre une Anarchist Suplex pour un compte de deux. Sabian veut enchaîner avec un Springboard mais Janela l'évite et sort son adversaire d'y aller d'un Dive. Ford détourné son attention et Sabian parvient à lui porter un PK mais Janela place tout de même une German Suplex à l'extérieur. De retour sur le ring, Janela continue avec une Lariat pour un compte de deux. Sabian évite maintenant un DVD mais se prend tout de même un Superkick. Sabian essaie de lutter mais finit par se prendre un Spiked DVD pour un near fall. Sabian réussit ensuite enfin apre note le dessus avec un DDT qui envoie son rival au sol. Ford vient maintenant embrasser Sabian depuis l'apron. Suite à une charge, Janela la fait accidentellement tomber et Sabian en profite pour lui porter un roll-up.

Résultat: victoire de Kip Sabian


Promo de Chris Jericho qui est furieux de ce que Jon Moxley a fait à Santana. Celuic-ci preznd le micro pour dire que l'ex-WWE a réveillé la fureur en lui qu'il va libérer la semaine prochaine. Oeil pour oeil.


Les Young Bucks retrouvent Hangman Page en coulisse et lui reprochent son attitude pendant le match et leur défaite.


On annonce pour la semaine:
- Kenny Omega et Hangman Page vs. SCU
- Jon Moxley vs. Santana
- Riho vs. Nyla Rose

Il est également indiqué que dans deux semaines, une bataille royale par équipe se déroulera pour une opportunité pour le titre au prochain PPV. Cody et Wardlow s'affronteront également dans une cage lors de cette soirée.


Dans trois semaines, Kenny Omega et PAC s'affronteront eux dans un 30-Minute Iron Man Match.


Dustin Rhodes est interviewé sur les 10 coups de ceinture que Cody doit recevoir de MJF ce soir. L'ex-Goldust indique que son frère est un dur à cuire et que cela ira.


MJF et Wardlow arrivent justement sur le ring et il est rappelé que si Cody ne reçoit pas ces 10 coups de ceinture, il n'aura pas de match contre MJF à Revolution. Cody arrive et retire tour à tour sa veste et sa chemise. Il attend sa sentence quand MJF dit que sa ceinture est trop belle pour être utilisée et demande celle de Cody. Celui-ci lui donne t MJF joue de la situation en teasant le premier coup avant del ui donner vraiment. Plusieurs lutteurs s'approchent pour voir ce moment comme The Butcher And The Blade après le premier coup. MJF frappe une seconde fois et provoque Cody en l'invitant à le frapper. Au troisième coup, Arn Anderson s'amène et encourage Cody à tenir le coup. MJF se moque alors d'Anderson. Cody s'écroule au quatrième coup. MJF lui d'abandonner mais Cody ne veut pas et se relève avant de s'écrouler au cinquième. Dustin Rhodes arrive et demande à prendre les cinq suivants à la place de son frère. MJF refuse. Après les coups 6 et 7, les Young Bucks arrivent et MJF rappelle que personne ne peut l'aider en lui demandant une nouvelle fois s'il veut abandonner. Le _ème coup envoie à nouveau Cody au sol. MJF passe maintenant la ceinture à Wardlow pour le 9ème coup. MJF savoure et provoque Cody quand Brandi Rhodes arrive pour remotiver son conjoint pour le dernier coup. Celui-ci arrive puis tout le monde vient prendre des nouvelles de Cody. MJF n'aime pas voir cela et en profite alors pour porter un low-blow à Cody avant de fuir par le public.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05417 seconds with 8 queries