FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT 05 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/02/2020, 21h08
NXT Résultats - NXT 05 février 2020
Nouvelle publiée par Ralgrad


Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, c'est le seul fan de Tottenham du site qui vous propose de suivre l'épisode de NXT de ce soir. Déjà que je me sens seul de base, j'espère que vous réagirait sur le topic en question ici.

L'épisode de ce soir promet du lourd, la WWE envisage notamment de miser sur Charlotte Flair pour voir les audiences décoller et surpasser celles de Dynamite. À noter que Jordan Devlin est également annoncé présent, ainsi que Pete Dunne & Matt Riddle, les deux récents vainqueurs du Dusty Rhodes Tag Team Classic.




On démarre justement avec les Broserweights qui viennent en voiture de golf. Matt Riddle prend la parole et indique qu'ils ont fêté leur victoire toute la semaine. Pete Dunne avoue qu'il n'avait jamais envisagé d'être en équipe avec Riddle, mais le résultat est là, ils ont gagné le Dusty Rhodes Tag Team Classic. Kyle O'Reilly et Bobby Fish viennent les interrompre et disent qu'ils ne les considèrent pas comme une vraie équipe.

Alors qu'on semblait se diriger vers un combat, Roderick Strong vient et réussi à faire changer d'avis ses coéquipiers de l'Undisputed Era, qui finissent par dire qu'ils ont de plus gros poissons à frire. Matt Riddle s'amuse de cette phrase avec le nom de Bobby Fish ("fish" signifiant "poisson"). Pete Dunne conclut le segment en annonçant leur future victoire à NXT TakeOver : Portland.

Pour rappel, le championnat des équipes de la NXT sera défendu à l'occasion du pay-per-view.

Après ses débuts à RAW, on retrouve Angel Garza qui est de nouveau en action, deux jours après. Il est cette fois-ci opposé à Isaiah Scott. Pendant le match, les commentateurs sont revenus sur les actions de Garza envers Rey Mysterio, lundi dernier. Visiblement, le mexicain est dans un gros momentum, puisqu'il arrache la victoire en une dizaine de minute avec une Wing Clipper.
Angel Garza a battu Isaiah Scott

Après cette victoire, Garza prend le micro et annonce qu'après avoir battu son cousin Humberto Carrillo, détruit Rey Mysterio et battu Isaiah Scott ce soir, il gardera un œil sur Jordan Devlin, car il n'a pas réellement perdu le titre des poids-moyens (c'était à l'occasion d'un Fatal 4-Way et n'avait pas subi le tombé final).

On voit l'Undisputed Era dans les couloirs de la Full Sail University, en train de chercher Tommaso Ciampa, probablement pour se venger de ce que ce dernier a fait, il y a une semaine.

Mercedes Martinez, récemment signée par la WWE a droit à une vidéo d'introduction sur le grand écran, alors que le Sgt. Slaughter est présent dans la salle.

Après une petite altercation au Performance Center, Dominik Dijakovic et Killian Dain se retrouvent sur le ring de la NXT pour régler leur différent. C'est en un peu moins de dix minutes que Dijakovic a trouvé la faille après avoir placé son Feast Your Eyes. Le lutteur décroche une seconde victoire après avoir déclaré son intention d'aller chercher le championnat nord-américain actuellement détenu par Keith Lee.
Dominik Dijakovic a battu Killian Dain

Les commentateurs confirment ce que l'on pensait, le lutteur est désormais bel et bien le challenger du Limitless Champion, ce dernier s'amène d'ailleurs pour confronter le vainqueur du soir.

On retrouve l'Undisputed Era en coulisses qui demande à Kushida s'il a vu Ciampa. Ce dernier met du temps à répondre, ce qui énerve le quatuor qui décide de l'attaquer. Alors que Bronson Reed s'amène et les calme de part sa présence, Roderick Strong l'attaque par derrière, ce qui permet à l'Undisputed Era de le passer à tabac également.



Mauro Ranallo interviewe Johnny Gargano et Finn Bálor qui sont interposés sur le grand écran. L'irlandais se rappelle du moment où il a blessé Gargano à la fin de l'année 2019. Gargano ajoute qu'il a compté les jours jusqu'à son retour à l'action, tandis que Bálor dit que Gargano n'est et ne sera pas le nouveau Finn Bálor. Mais cela ne semble pas déranger "Johnny Wrestling" qui rappelle qu'il est le 1er Triple Crown Champion de la NXT. Le segment se termine par une menace de l'irlandais qui affirme qu'à NXT TakeOver : Portland, il s'agira du tout dernier match de Johnny Gargano, le dernier match de sa vie.

Un match a été organisé pour les débuts de Mercedes Martinez sous son premier contrat à la WWE. Elle a été opposée à la revenante Kacy Catanzaro, mais cette dernière n'a pas fait illusion. La lutteuse de 39 ans applique son Fisherman Buster pour la victoire très rapide.
Mercedes Martinez a battu Kacy Catanzaro

On voit Cathy Kelley qui interroge Rhea Ripley sur la présence de Charlotte Flair dans l'aréna. La championne de la NXT répond qu'elle est concentrée sur Bianca Belair, mais qu'elle trouve cool que la Queen soit dans les parages.

Telle la Team Rocket cherchant à capturer Pikachu, l'Undisputed Era continue de chercher Tommaso Ciampa, cette fois-ci dans le parking de la salle. L'ancien champion de la NXT les surprend par derrière et les attaque, faisant fuir Adam Cole dans l'arène. L'actuel détenteur de la ceinture se fait rattraper et voit sa tête assommé plusieurs fois sur la table des commentateurs par Ciampa. Il ne peut continuer puisque le reste du quatuor revient et s'en prend à lui. Lorsqu'ils l'amènent sur le ring, Pete Dunne et Matt Riddle débarquent pour aider Ciampa. William Regal s'amène et indique qu'un match aura lieu ce soir par équipe, mais les deux clans continuent de se battre jusqu'à ce que les membres de la sécurité réussissent enfin à les arrêter.



Le chouchou de Shawn Michaels a attaqué Tyler Breeze pendant son entrée, ayant de ce fait, un avantage en début de match. Jordan Devlin maitrise d'ailleurs son adversaire pendant de longue minute, mais l'ancien membre du roster principal revient dans le match, qui est très disputé. L'Irlandais résiste à un Supermodel Kick et réussi à retourner le match à son avantage avant de placer un Devlin Slide pour trouver la faille.
Jordan Devlin a battu Tyler Breeze

Charlotte Flair débarque enfin et est pour l'instant, dans le parking.



Sur le ring, Bianca Belair, la challenger N°1 au titre féminin de la NXT rappelle qu'elle affrontera Rhea Ripley à NXT TakeOver : Portland mais que celle-ci semble l'avoir oublié vu comment elle est occupée avec Charlotte Flair. Cette dernière arrive enfin et obtient une énorme réaction du public. La Queen indique qu'elle respect Belair, qu'elle est une athlète incroyable mais que personne n'est Charlotte Flair. Elle aime bien qu'on parle d'elle mais trouve que Ripley est trop obsédée par elle. Rhea Ripley arrive enfin et défie Flair du regard mais Belair s'interpose entre les deux. Charlotte Flair ne semble pas croire une seconde à une possible victoire de Bianca Belair à NXT TakeOver : Portland et demande à cette dernière de quitter le ring. La E.S.T. de NXT refuse et attaque Flair et porte une sorte de Facebuster à la Queen avant de défier Rhea Ripley du regard.

C'est l'heure du main-event avec un Tommaso Ciampa assez diminué, ce qui n'avantage pas Pete Dunne et Matt Riddle et qui font face à Kyle O'Reilly, Bobby Fish et Adam Cole. Le match est là aussi disputé et les deux équipes ont leurs temps forts, la fin du match voit Adam Cole placer des Superkicks avant de se faire attraper par Tommaso Ciampa qui l'attrape, mais Roderick Strong qui était aux alentours du ring intervient, ce qui donne la victoire par disqualification à Ciampa, Dunne et Riddle.
Pete Dunne, Matt Riddle & Tommaso Ciampa ont battu l'Undisputed Era via disqualification

Après le match, les villains continuent leur assaut sur les vainqueurs, Adam Cole prend le micro et déclare que s'en sera fini de Tommaso Ciampa, mais les lumières s'éteignent et une vidéo apparait sur le grand écran avec la date du soir (02/05/2020), avant qu'on ne voit le visage du Velveteen Dream. Ce dernier débarquer s'en prend à l'Undisputed Era avec des Superkicks et des Dream Valley Drivers pour conclure le show sous une belle ovation de la foule.



Dernière modification par Ralgrad ; 05/02/2020 à 22h18.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h33.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05507 seconds with 8 queries