FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 4 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/02/2020, 03h12
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 4 février 2020
Nouvelle publiée par Maximo





La championne Tessa Blanchard arrive la première sur le ring et indique avoir entendu le challenge d'Ace Austin pour sa ceinture. Elle l'accepte mais voudrait qu'Austin vienne la défier en face à face. Celui-ci arrive entouré des Reno Scum (Adam Thornstowe et Luster The Legend). Le match est officialisé pour Sacrifice (22 février).


- Tessa Blanchard vs. Adam Thornstowe (w. Ace Austin et Luster The Legend)

Thornstowe aura résisté plus que ce que l'on aurait pu penser. Blanchard l'a envoyé vers l'extérieur et a suivi cela d'un Dive. Elle remonte sur le ring pour lui faire un Dive dessus une nouvelle fois avant d'aller frapper Austin et Luster. Blanchard enchaîne avec un Cutter mais Thornstowe se relève au compte de deux. La championne y va cette fois-ci de son Buzzsaw DDT pour la victoire.

Résultat: victoire de Tessa Blanchard

Les trois heels attaquent Blanchard après le match jusqu'à ce que Tommy Dreamer vienne faire le sauvetage.


Taya Valkyrie n'est pas heureuse de devoir défendre son titre Knockouts contre Jordynne Grace et demande de l'aide à Madison Rayne et Kiera Hogan. Elles refusent.


- Taurus vs. Rhino

On continue la rivalité triangle entre Moose, Rhino et le lutteur de l'AAA Taurus. Le mexicain avait remporté le 3-Way il y a deux semaines mais avait perdu contre Moose la semaine dernière. Dans ce duel de big men, Taurus porte un coup de genou au visage de Rhino pour un compte de deux. Le mexicain monte sur la troisième corde et part pour un Corkscrew Senton qui est esquivé par son adversaire. L'ECW Original prend le contrôle à ce moment-là et fatigue Taurus à base de Chops, d'une Clotheslines d'un Back Elbow. Sa tentative de Belly To Belly ne lui donnera cependant qu'un compte de deux. Taurus se débat et parvient à placer un Enziguri mais toujours un compte de deux. Ses coups de points se retrouvent ensuite contrés par un Spinebuster de Rhino. Celui-ci se positionne pour le Gore quand Moose vient l'attaquer.

Résultat: victoire de Rhino par DQ

Post-match, Rhino et Taurus sortent Moose du ring.


Promo de Michael Elgin au sujet de son Best of Five Series contre Eddie Edwards. Il mène un zéro et la semaine prochaine, cela fera deux zéro.


Johnny Swinger retrouve les indiens du Desi Hit Squad et leur parle du fait que Willie Mack refuse de faire équipe avec lui. Finalement un match Mack vs. Mahabali Shera est annoncé.


Le moment rétro de la semaine est un 3-Way entre Team 3D, Motor City Machine Guns et Beer Money.


Toujours désespérée, Taya Valkyrie retrouve Rosemary et lui demande son aide en prévision de son match de la semaine prochaine contre Jordynne Grace. Rosemary refuse.
Rosemary attaque ensuite Father James Mitchell afin de l'éloigner de Susie ce soir.


- Rosemary vs. Susie

Susie est arrivée toute joyeuse au ring mais a indiqué que cela était mal quand Rosemary l'a invité à venir la frapper. Susie veut partie mais Rosemary la retient et lui met une gifle. Susie semble être proche de pleurer quand Rosemary enfile le gant que Su Yung utilisait et lui met une nouvelle claque. Cela réveille Susie qui se déchaîne contre Rosemary et lui porte notamment le Mandible Claw. Rosemary parvient à s'écarter et Susie paraît surprise d'elle-même avant que le brawl ne reprenne et se déplace en coulisse.

Résultat: No Contest dans un angle plus qu'un match


Après une pause publicitaire, Father James Mitchell retrouve Rosemary et Havok allongées au sol. Rosemary rie d'avoir libéré Susie alors que Mitchell dit qu'ils sont foutus.



- Hijo del Vikingo vs. TJP (w. Fallah Bahh)

Impact a laissé le temps à ce match en lui accordant 13 minutes. Le mexicain Vikingo s'illustre avec notamment un Shooting Star Press de l'apron vers l'extérieur. TJP n'est pas en reste et réussit à un moment à porter un Tombstone. TJP enchaîne avec un Frog Splash pour un near fall. Il remonte sur la troisième corde mais cette fois-ci Vikingo l'accueille en remontant les genoux. Les deux se battent maintenant sur le poteau du ring et TJP parvient à porter une Superplex sur laquelle il capitalise pour placer ensuite un Octopus. Vikingo parvient cependant à attraper les cordes. Après des échanges de coups réciproques, Vikingo porte un Spin Kick. TJP le contre cependant peu après avec Regal Stretch pour la victoire.

Résultat: victoire de TJP

The North (Ethan Page et Josh Alexander) viennent attaquer Vikingo ensuite mais TJP et Bahh les repoussent.


En coulisse, Katie Forbes détourné l'attention de Joey Ryan, ce qui permet à Rob Van Dam d'attaquer celui-ci.


- oVe (Dave et Jake Crist) (w. Madman Fulton) vs. Daga et Dr. Wagner Jr. (w. Hijo del Dr. Wagner Jr. Et Galeno del Mal)

Le vétéran Wagner Jr. se déchaîne contre les frères Crist quand Daga le rejoint pour du teamwork et un Brainbuster sur Jake pour un compte de deux après une intervention de Dave. Les oVe reprennent le contrôle et portent notamment un Double Stomp Tombstone à Daga pour un near fall suite à un sauvetage de Wagner Jr. Le vétéran s'occupe maintenant de Jake à l'extérieur et lui porte un Cannonball. Sur le ring, Daga porte un Jay Driller à Dave pour obtenir le compte de trois.

Résultats: victoire des mexicains Daga et Dr. Wagner Jr.

Madman Fulton vient cependant attaquer les vainqueurs après le match.


Johnny Swinger retrouve Willie Mack en coulisse et lui dit que Mahabali Shera lui en veut avant d'essayer une nouvelle fois de le convaincre de faire équipe.


- Falls Count Anywhere Street Fight: Ace Austin vs. Tommy Dreamer

Le management avait prévu le coup et avait fait savoir que tout le monde était banni des abords du ring. Là encore un match qui a duré avec pas moins de 20 Minutes d'affrontement. Du fait de la stipulation, on commence par un combat dans le public avec l'utilisation de tous les objets qui leur passaient sous la main. Le combat revient sur le ring et une table est installée contre un coin. Les deux se battent autour. Austin porte un Superkick et obtient un compte de deux. Au tour de Dreamer de porter un DDT mais toujours deux. Finalement Dreamer attrape Austin et parvient à lui porter un Running Powerslam à travers la table pour un near fall. Dreamer va maintenant chercher une échelle qu'il installe à plat maintenue entre les secondes cordes. Dreamer est sur cette échellent et Austin assis sur le poteau quand ce dernier frappe le vétéran au visage avec son bâton. Austin enchaîne ensuite très vite avec son Ther Fold pour le compte de trois.

Résultat: victoire d'Ace Austin




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h53.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06205 seconds with 8 queries