FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 3 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/02/2020, 03h05
RAW Résultats - Raw - 3 février 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Le show démarre avec l'arrivée de Randy Orton sur le ring sous un tombeau de hués. La Vipère prend le micro et nous dit qu'il nous doit une explication sur son attaque sur Edge mais la foule ne le laisse pas parler. Orton faut plusieurs tentatives avant de s'avouer vaincu et de retourner en coulisse sans rien dire au final.


- Lana vs. Liv Morgan

Attention cela va être très court. Morgan pousse Lana qui vend de s'être fait mal à la main. C'est bien sur une ruse et la compagne de Bobby Lashley en profite pour attaquer Morgan à la tête. Lana lui met ensuite un coup de genou au visage mais Morgan répond avec un Flatiner qui lui donne un compte de trois.

Résultat: victoire de Liv Morgan

Ruby Riott fait son retour de blessure après le match et Morgan semble heureuse de voir revenir son ancienne coéquipière. Riott a elle un regard froid. Morgan veut lui faire un hug mais Riott lui porte à la place un STO avant de l'attaquer. Lana est sur le côté et sourit. Elle attend que Riott ait fini pour enchaîner avec un Facebuster sur Morgan.


Mojo Rawley est sur le ring avec son garde du corps ou équivalent Moss Riddick quand Drew McIntyre arrive. L'écossais commence à remercier les fans d'avoir bravé la tempête de neige et indique que dès qu'il aura posé ce micro, il va enchaîner par un Claymore pour tout de suite le compte de trois. Il voudrait revenir sur l'attaque de la semaine dernière de Brock Lesnar. Cela montre bien que celui-ci a peur et notamment de son arme ultime le Claymore. See you à Mania Brock.


- Drew McIntyre vs. Mojo Rawley

McIntyre n'a pas menti, le Claymore est tout de suite porté et un deux trois.

Résultat: victoire éclaire de Drew McIntyre


Charly Caruso est avec Buddy Murphy et les AOP en coulisse quand ces derniers répondent dans leur langue natale. Murphy prend le relai pour dire qu'ils sont concentrés dans leur mission d'aider Seth Rollins à diriger Raw vers un meilleur futur. Celui-ci arrive justement pour dire que tout était perdu pour cette mission quand le match pour devenir Contender a été annoncé. C'est parfait, il va remporter ce match, battre Lesnar et affronter McIntyre à Mania en tant que champion.


- Élimination Tag Team Match: Buddy Murphy et les AOP (Akam et Rezar) (w. Seth Rollins) def. Kevin Owens et les Viking Raiders (Ivar et Erik)

Erik sort successivement les deux AOP du ring avant de leur faire un Dive dessus. Se trouvant du coup à l'extérieur, Rollins profite que l'arbitre ne regardait pas pour porter un Stomp à Erik puis le remonte sur le ring. Murphy fait immédiatement le tombé pour la première élimination.

Élimination 1: Erik par Buddy Murphy

Ivar vend une blessure subite un peu plus tôt pendant le match alors qu'il était à l'extérieur après une projection contre la barricade. Des officiels viennent le chercher et le ramener en coulisse. Comme la semaine dernière, Owens perd des coéquipiers sur blessure.

Élimination 2: Ivar suite à une blessure

Owens se défend le mieux qu'il peut et trouve le moyen de plutôt dominer Murphy. Akam entre en piste et cela devient plus compliqué. L'albanais reprend d'ailleurs le Stomp de son leader Rollins mais Owens se relève au compte de deux. Finalement après une phase où il était dominé, le québécois parvient à sortir les AOP du ring et sèche Murphy avec un Superkick en plein vol. Le membre de la Nation monte maintenant sur la troisième corde et part pour un Senton mais Murphy remonte les genoux. Au tour de l'australien de monter sur la troisième corde mais son attaque tombe dans la Sit-Out Powerbomb d'Owens qui l'élimine.

Élimination 3: Buddy Murphy par Kevin Owens

Akam remonte immédiatement sur le ring et Stunner !

Élimination 4: Akam par Kevin Owens

Rollins essaie de motiver Rezar et celui-ci remonte sur le ring mais se fait dérouiller par Owens. Le québécois le soulève quand Rollins monte sur l'apron pour le provoquer. Owens lâche alors Rezar qui en profite pour placer une grosse Clotheslines suivi d'un Spinebuster pour éliminer Owens et remporter le match.

Élimination 5: Kevin Owens par Rezar

Résultat: victoire de Buddy Murphy et des AOP



Ricochet est en interview coulisse avec Charly Caruso et indique qu'il est dans le 3-Way donnant une chance d'affronter Brock Lesnar a Super Showdown (Arabie Saoudite). Depuis 14 ans son rêve est de montrer qu'il est le meilleur et ne compte pas passer à côté de cette opportunité. Alors certes il n'est pas gaulé comme Bobby Lashley et n'est pas entouré d'un gang comme Seth Rollins, mais il va prouver que la determination est plus fort que tout.


- Aleister Black vs. Eric Young

Young essaie de commencer fort mais Black prend très rapide le contrôle avec des coups de genou. Young essaie d'inverser la tendance avec un coup de coude au visage mais le néerlandais enchaîne très vite avec un High Knee suivi d'une Big Boot pour enfin finir avec son Black Mass.

Résultat: victoire facile d'Aleister Black

Le vainqueur prend maintenant le micro pour faire un discours sur l'authenticité. Avec ses mots pleins de métaphore changeant du discours habituel, Black dit en gros qu'il va marcher sur le roster de Raw à coup de Black Mass.


On revoit Humberto Carrillo blesser Andrade la semaine dernière qui n'est donc pas présent ce soir. Zelina Cega est elle présente et a une surprise pour Carrillo ... la présence du cousin de celui-ci Angel Garza de NXT/205 Live. Celui-ci prend le micro et dit qu'il est le leader de la famille et que ce que Carrillo à fait à Andrade la semaine dernière a déshonoré la famille et les latinos. Carrillo lui arrache le micro des mains pour indiquer en espagnol que son attaque était justifiée. Il s'adresse ensuite à Vega et lui dit quelque chose de visiblement peu flatteur vu qu'il se prend une claque et que Garza se décide à l'attaquer avant de lui porter son Wing Clipper. Garza continue son offensive et envoie son cousin dans les escaliers en fer alors que Vega retire les protections du sol pour faire apparaître le béton. Garza se positionne pour un Hammerlock DDT quand ma musique de Rey Mysterio se fait entendre. Garza préfère alors battre en retraite sur le ring et cela nous mène à notre prochain match.


- Rey Mysterio vs. Angel Garza (w. Zelina Vega)

Garza domine et part sur un Moonsault qui est évité par le vétéran. Mysterio enchaîne très vite avec un Wheelbarrow pour un near fall. L'ex-WCW enchaine maintenant les tentatives de tombé mais n'obtient que des deux. Mysterio est maintenant sur l'apron mais Garza lui attrape la jambe en plein vol et lui porte un coup de genou au visage pour un nouveau compte de deux. Garza part maintenant sur un Underhook duquel Mysterio se sort pour porter maintenant un Sunset Driver. C'est l'heure du 619 mais Vega sent le danger et sort Garza du ring. Zega provoque maintenant Mysterio et Garza en profite pour placer un Superkick puis envoie son ainé contre les barricades. Garza s'essaie à une prise de soumission avant d'enchaîner avec un Hammerlock DDT sur le béton exposé pour la disqualification.

Résultat: vainqueur par DQ Rey Mysterio


Charlotte Flair fait son arrivée sur le ring et pointe le panneau Wrestlemania. La gagnante du Rumble féminin tease son choix pour le titre. Elle rappelle avoir remporté les ceintures de Raw et Smackdown à plusieurs reprises et battu Becky Lynch et Bayley plusieurs fois également. Le public chante alors le nom de Rhea Ripley. Flair réagit à cela en disant que NXT tient une place à part dans son coeur et semble intéressée par ce match quand arrive justement Ripley. L'australienne rappelle que Flair ne l'a jamais battu. Au contraire, Ripley a réussi à la battre (quand ?). Ripley est donc motivée à l'idée de l'affronter à nouveau. Flair se contente de sourire et repart sans répondre au challenge.



C'est au tour du 3ème coméptiteur du Main Event de ce soir de passer au micro en coulisse. Bobby lashley annonce qu'il va remporter le #1 Contendership Match car c'est ce qu'il mérite. Il va détruire Rollins et Ricochet ce soir puis battre Lesnar. Enfin à Mania, il va donner une correction à McIntyre.


- Natalya vs. Asuka (w. Kairi Sane)

Alors que Natalya était en contrôle, Asuka l'attrape par les cheveux et l'envoie au sol. La japonaise enchaîne avec un Shining Wizard pour un compte de deux. Asuka part maintenant dans des prises de soumission mais la canadienne parvient à casser la domination avec une Suplex. Natalya porte maintenant son Sharpshooter mais Asuka attrape les cordes avant d'aller se réfugier à l'extérieur. Natalya décide d'aller la chercher et renvoie la japonaise sur le ring. Sane en profite pour manifester sa présence en détournant l'attention de Natalya. Asuka profite de la distraction tirer les cheveux de son adversaire puis enchaîne avec son Asuka Lock pour la victoire.

Résultat: victoire d'Asuka

Post-match, Asuka fait savoir qu'elle veut un rematch contre Becky Lynch pour son Raw Women's Championship. L'irlandaise arrive alors et se fait un malin plaisir de se demander pourquoi elle ferait cela. Après tout elle vient juste de battre la japonaise au Royal Rumble. Lynch redevient cependant sérieuse en indiquant ne pas être hostile à l'idée d'affronter -et de battre- à nouveau Asuka juste avant Wrestlemania. Kairi Sane tente à e moment-là une attaque mais Lynch s'en débarrasse très facilement.


Seth Rollins félicite son groupe pour sa victoire de plus tôt dans la journée et indique qu'il est temps de détrôner Brock Lesnar une nouvelle fois. Il indique une nouvelle fois que le public a doré voir ça la dernière fois et maintenant ils se sont détournés de lui. Cela n'est pas grave, cela a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, celui qui va sauver cette industrie.


- #1 Contendership Match pour le WWE Championship: Seth Rollins vs. Bobby Lashley vs. Ricochet

Ricochet est dominant sur le ring et s'acharne sur Lashley à coup de Kicks. Il enchaîne avec une Clotheslines de la troisième corde suivi d'un Standing Shooting Star Press sur Rollins mais n'obtient qu'un compte de deux après l'intervention de Lashley. Ricochet pense toujours être en contrôle mais finit par se prendre un Spinebuster de Lashley. Rollins prend le relais mais Lashley l'envoie face la première contre le sol pour un near fall. Lashley veut enchaîner avec un Powerbomb mais Rollins parvient à s'en sortir et a porté un coup de coude. Les trois hommes se battent maintenant sur l'un des poteaux du ring et Lashley parvient à porter une Superplex aux deux. Ricochet réagit cependant très vite et remonte sur la troisième corde pour un 630 sur Lashley pour la victoire.

Résultat: victoire de Ricochet

Ricochet a ensuite un avant-gout de ce qu'il l'attend quand Brock Lesnar arrive et vient lui porter un F5 pour conclure le show.





Dernière modification par Maximo ; 04/02/2020 à 04h09.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h56.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07175 seconds with 8 queries