FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 31 janvier 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/02/2020, 04h50
205Live Résultats - 205 Live - 31 janvier 2020
Nouvelle publiée par Maximo





- Raul Mendoza vs. Jaquin Wilde

Wilde avait sorti Mendoza du ring et pensait enchaîner avec un Dive mais le mexicain remonte très vite sur le ring et lui porte un Dropkick. Mendoza enchaîne avec des chops et obtient un compte de deux. Le mexicain place maintenant Wilde dans un Cobra Clutch duquel Wilde parvient difficilement à en sortir. Mendoza ne lui laisse cependant pas de répis et lui porte des Chops à nouveau. Wilde parvient à nouveau à le sortir du ring et cette fois-ci peut lui faire un Dive dessus. Wilde reste chaud et se déchaîne à base de Clotheslines et Kicks. Son momentum est cependant coupé par un Dropkick de son adversaire. Mendoza enchaîne avec un Catatonic et un Lionsault pour un near fall. Wilde tente la surprise et le roll-up mais obtient lui aussi un compte de deux. Mendoza pense contrôler mais se prend Reverse Huricanrrana suivi du Wilde Thing pour le compte de trois.

Résultat: victoire de Joaquin Wilde

Les deux lutteurs se serrent la main en guise de respect après le combat.


- Danny Burch vs. Brian Kendrick (w. Ariya Daivari)

Il s'agit d'un rematch de la semaine dernière qui avait vu Kendrick l'emporter suite à l'intervention de Daivari. Burch exprime assez nettement son énervement en début de match en balançant notamment Kendrick contre la barrière de sécurité. L'américain parviendra cependant à inverser la tendance et portera à l'anglais un Slam sur la table des commentateurs. Burch arrive cependant à remonter sur le ring avant le compte de 10 mais son genou le fait visiblement souffrir. Kendrick cible du coup cette zone et vu que Burch résiste un peu trop à son goût, l'étrangle avec les cordes. L'anglais parvient cependant à repousser son adversaire et enchaîner quelques coups de coude avant de placer un Missile Dropkick pour un compte de deux. Comme la semaine dernière, Daivari attire son attention et Kendrick essaie d'en profiter pour le surprendre mais Burch ne se fait cette fois pas avoir. Burch donne ainsi un coup de tête à Kendrick et Daivari vient l'attaquer, ce qui fait arrêter le match.

Résultat: victoire de Danny Burch par DQ

Les deux heels attaquent le genou de Burch avec une chaise avant que le coéquipier de l'anglais, Oney Lorcan, n'arrive et les chasse.


Il est annoncé que le nouveau NXT Cruiserweight Champion Jordan Devlin sera présent la semaine prochaine.


- Tyler Breeze vs. Angel Garza

A mi-match Garza a fait sa spéciale: le retrait de pantalon pour une petite pop du public. Le mexicain se prend cependant rapidement après le Tree of WHOA avant qu'il ne réagisse avec un PK pour un compte de deux. Garza emmène son adversaire au sol mais Breeze parvient à reprendre le contrôle avec des coups de poings et un Dropkick. Une Clotheslines lui donnera même un compte de deux. C'est au tour de Garza d'essayer d'inverser la tendance mais le mexicain se prend le Supermodel Kick en plein vol pour un near fall. Garza arrive enfin à inverser la tendance et enchaîner avec un Knee Strike pour un compte de deux. Pareil pour l'Inverted Slingshot Suplex. Garza est ensuite monté à deux reprises sur la troisième corde mais Breeze a roulé à chaque fois de l'autre côté. Garza finit par tenter un Moonsault mais Breeze l'accueille en remontant les genoux pour un compte de deux. Garza arrivera tout de même à porter dans la foulée son Wing Clipper pour la victoire.

Résultat: Victoire d'Angel Garza




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h08.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05493 seconds with 8 queries