FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: SUPER Smackdown - 31 janvier 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/02/2020, 01h45
Smackdown Résultats: SUPER Smackdown - 31 janvier 2020
Nouvelle publiée par Wolf



Bonjour, bonsoir et bienvenue pour ce nouvel épisode de Smackdown !

Cette semaine, nous sommes au Bok Center de Tulsa, OK, une arène qui accueille les shows de la WWE depuis 2009. C'est d'ailleurs ici même que la fédération a organisé son tout premier show de Main Event en octobre 2012, voyant le WWE champion CM Punk vaincre le World Heavyweight Champion Sheamus en ouverture.

Par ailleurs, petit fait intéressant. Chaque champion ayant défendu son titre dans cette salle a réussi à le conserver. De bonne augure pour Shinsuke Nakamura qui sera dans cette position ce soir face à Braun Strowman.

C'est Roman Reigns qui ouvre le show sous une belle acclamation de la foule. Un bref récapitulatif de sa victoire dans le Falls Count Anywhere Match contre King Corbin lors du Royal Rumble est montré alors que Michael Cole ne manque pas de nous rappeler qu'il a également terminé second du match principal de cette même soirée. Vient ensuite les Usos en préparation de leur match qui aura lieu plus tard.

Roman Reigns commence par chauffer la foule. Il annonce une bonne et une mauvais nouvelle. La bonne est qu'il a botté le cul de Corbin dimanche, mais que la mauvaise ... Jey poursuit en lui faisant admettre qu'il a perdu le Royal Rumble. Le Big Dog a juste le temps d'annoncer que ce n'est pas grave, qu'il avait réalisé le plus important que King Corbin arrive avec Dolph Ziggler et Robert Roode.

Corbin affirme que sans l'intervention des Usos, il aurait battu Roman Reigns et que cela a causé également sa défaite dans le Royal Rumble parce que cela l'a perturbé. Pour ça, ils vont payer ce soir.

Jimmy Uso le coupe et établit avec Jey la liste des choses que Reigns a fait dimanche, prouvant que Reigns n'avait en réalité pas besoin d'eux pour l'humilier. Corbin reprend en se plaisant de ce qu'il a pu faire à Reigns, en lui faisant manger de la nourriture pour chien. Reigns ne peut pas s'empêcher d'avouer qu'il s'agissait du meilleur moment dans la carrière de Corbin et qu'il semble avoir un fétichisme avec cette bouffe. Alors ... pourquoi pas lui faire plaisir et ajouter une stipulation au match ... Le 6-Man Tag Team Match devient un Losers Eat Dog Food Match !

Malgré les supplications de Roode et Ziggler, Corbin finit par céder et à accepter la stipulation. Jimmy Uso termine en disant qu'il est content de l'entendre accepter ... parce qu'ils avaient déjà tout préparé. Un homme apporte alors une table où se trouve plusieurs dizaines de conserves de nourriture pour chien ...


On passe au premier match de la soirée qui est un Fatal Four Way Tag Team Match entre Heavy Machinery, Revival, Dirt Sheet et Lucha House Party (sans Kalisto). Les vainqueurs affronteront le New Day lors de la soirée à la gloire du roi d'Arabie Saoudite, que l'on peut également nommer Super Showdown.

#1 Contender Smackdown Tag Team Match Championship
Fatal-Four Way Tag Team Match

Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs Lucha House Party (Gran Metalik & Lince Dorado) vs Dirt Sheet (The Miz & John Morrison) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)



Le match débute avec une domination des Heavy Machinery sur les Revival, mais ils sont vite remplacés par Gran Metalik et John Morrison qui nous font un joli show aérien.

le Gourou tente un tombé sur le luchador, mais il est contré par les Revival. Commence alors un brawl entre toutes les équipes qui terminent ors du ring. profitant un Morrison pour exécuter un Suicide Dive sur le tas d'homme en dessous. Il incite le Miz à en faire de même, mais il il est contré par Dawson sur le ring.

Au retour de la pub, Lince Dorado domine John Morrison, mais ce dernier arrive à passer le relais au Miz sous l'acclamation de la foule. Les deux compères dominent le mexicain qui doit passer le relais à Otis (Metallik étant groggy hors du ring), Otis nous offre alors son petit show habituel contre le Dirt Sheet qui finissent écroulé sur le sol. Otis les assome avec son Worm, insuffisant contre le Miz. Les Machinery tentent un Compactor, mais Wilder intervient alors que Dawson fait un Blind Tag sur Miz. Un Roll-Up sur Otis échoue et roule vers Dorado pour un Tag.

S'en suit une nouvelle confusion dans laquelle les Revival tentent de profiter pour faire le tomber sur la Lucha House Party, mais Dorado se fait passer le relais par le Miz qui surprend Dawson avec un Skull Crushing Finally suivi du Starship Pain de Morrison pour la victoire.

Vainqueur: Dirt Sheet (John Morrison & The Miz)


En coulisses, Desire & Fire rejoint les Heavy Machinery, déçus de leur défaite. Mandy Rose vient remercier Otis pour son aide lors du Royal Rumble. Il semble plutôt nerveux, Sonya Deville lui demande ce qu'il ne va pas. Otis répond qu'il est un peu nerveux. Sous le soutien de Tucker, Otis finit par demander si Mandy serait d'accord de sortir avec elle vendredi prochain. Mandy s'excuse en disant qu'elle a déjà quelque chose de prévu ... mais le vendredi suivant peut le faire. Les deux conviennent à un rendez-vous avant que les deux filles partent se préparer pour leur match de ce soir. Tucker dit alors que c'est même encore mieux que prévu parce que le rendez-vous tombe le jour de la St-Valentin !

On montre un résumé du match entre Daniel Bryan contre Bray Wyatt avec la victoire de ce dernier. On voit ensuite une intervention du Dragon via une vidéo Youtube où il se demande si le match était brutal. Sa courte réponse est oui, sa longue réponse est qu'il prie pour que sa fille trouve quelque chose qu'elle autant que lui aime ce qu'il fait.

Nous sommes parti pour le second match de la soirée opposant Alexa Bliss et Nikki Cross à Fire & Desire. Non sans rappeler qu'il il y a exactement 11 ans, Mankind remportait le WWE Championship des mains du Rock dans un Empty Arena Match durant la mi-temps du Superbowl 1999.

Tag Team Match
Alexa Bliss & Nikki Cross vs Fire & Desire (Mandy Rose & Sonya Devile)

Les deux équipes n'attendent pas et en viennent aux mains avant le son de cloche. Nikki Cross et Alexa Bliss dominent, mais Sonya Deville renverse la situation et affaibli Little Miss avant de commencer réellement le match.

S'en suit une domination logique de Sonya et Mandy sur l'ancienne championne. Nikki Cross est obligée d'intervenir pour éviter une défaite, mais doit subir la vision du passage à tabac de son amie.

Alexa parvient néanmoins à esquiver plusieurs offensives et parvient à rejoindre son coin où la fureur de l'écossaise peut être libérée. Elle domine largement ses adversaires, affaiblissant suffisamment Mandy pour laisser sa partenaire terminer le match sur un NitroBlisserine pendant qu'elle retient Sonya hors du ring.

Vainqueur: Alexa Bliss & Nikki Cross


Il est l'heure de passer aux choses sérieuses avec un match pour le titre. Shinsuke Nakamura va défendre son Intercontinental Championship contre Braun Strowman.

Intercontinental Championship
Single Match

Braun Strowman vs Shinsuke Nakamura © (a/Sami Zayn et Cesaro)



Le match débute par de petite provocation de Shinsuke Nakamura, mais il est très vite surmené par la puissance de Strowman qui le coince dans un coin. Sami Zayn tente de le sauver, mais est écarté par l'arbitre. Le champion parvient à se retirer de justesse devant une charge du challenger et s'attaque aux jambes. Le Monstre parmi les hommes est dans les cordes et Zayn en profite pour lui coller une droite.

Nakamura domine son adversaire au sol, mais Strowman revient assez vite et reprend sa domination sur l'Artiste qui se voit obligé de sortir. Une aubaine pour Strowman qui le charge à l'extérieur du ring.

Au retour du ring, Nakamura tente une offensive avec un Kinshasa, Mais insuffisant pour faire tomber le géant. Sami Zayn prend alors les devants et décroche une protection d'un des coins sous les yeux de l'arbitre. Cesaro en profite pour intervenir de l'autre côté et entrer sur le ring. L'arbitre le voit, laissant Zayn finir de décrocher la protection et d'aider ainsi Nakamura à coller la tête de Strowman sur le coin. Seulement, le géant contre et plante la tête du champion à la place. Un Running Powerslam sera suffisant pour remporter le combat et le titre !

Braun Strowman devient ainsi le premier challenger à réussir à remporter un titre dans le Bok Center de Tulsa, OK.

Vainqueur: Braun Strowman - NOUVEAU CHAMPION !


En coulisses, Sami Zayn hurle au vol et à l'injustice. Il se fait interviewer par Sarah Schreiber, mais lâche sa rage sur elle avant de se faire interrompre par Elias sur le ring qui lui conseille juste de prendre un peu de recul. Zayn lui répond de la fermer et de foutre sa guitare dans le cul et de le laisser parler. Elias fait mine de le laisser, mais reprend sa guitare. Ainsi plusieurs fois, ce qui le met en rage et demande à Cesaro d'aller s'occuper du chanteur.

Elias fait le show sur le ring et dit qu'en attendant Cesaro, il va nous chanter une petite chanson, ais le suisse fait son entrée sur le ring et un combat entre les deux hommes commencent. Elias prend facilement la mesure de l'ancien équipier de Sheamus et le sort du ring.


Passons maintenant à un rematch du Royal Rumble où Chad Gable peut prendre sa revanche sur Sheamus. Il n'attend d'ailleurs pas et attaque l'irlandais durant son entrée.

Single Match
Chad Gable vs Sheamus



Le match a déjà commencé au retour de la pub avec une domination de Sheamus. Il continue malgré qu'il se soit fait sortir du ring par le lutteur amateur. Il le remet tranquillement sur le ring et poursuit.

Il se fait surprendre par son adversaire alors qu'il était en train de provoquer le public. Gable obtient plusieurs offensives lui permettant de reprendre le dessus. L'irlandais parvient cependant à contrer et à sortir un Brogue Kick qui lui offre somme toute une victoire rapide.

Vainqueur: Sheamus


C'est au tour de Bayley de faire son entrée sur le ring. Elle pose fièrement avec titre qu'elle a défendu avec succès lors du Royal Rumble avant de s'adresser au public. Elle dit qu'elle est intouchable et qu'elle a montré qu'elle tient ses promesses en battant Lacey Evans et vengeant Sasha Banks qui n'a pas pu venir défendre ses chances au Royal Rumble.

Elle continue à descendre Lacey et sa fille et assure qu'elle a battu tout le monde et annonce qu'elle n'a pas peur de Charlotte si elle venait à la choisir. Elle l'appelle donc à sortir des coulisses si elle est présente, mais c'est Naomi qui fait son retour à Smackdown.

La coupe afro sautillante, elle affirme que Bayley a tort et qu'elle ne l'a pas battu et qu'en tant qu'ancienne championne, elle lui demande un match de championnat. Elle a pour réponse une charge de Bayley qu'elle réussit néanmoins à repousser et à faire sortir la championne du ring.

Alors qu'elle célèbre sur le ring, les Usos font leur entrée pour le Main Event. La purge va commencer ...

6-Man Tag Team Match
Losers Eat Dog Food

The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) et Roman Reigns vs King Corbin, Dolph Ziggler et Robert Roode



Le match commence avec Jimmy Uso et King Corbin. Le Roi se montre dominant, mais Jimmy passe le relais à son frère. Le jumeau se fait surprendre par Rober Roode qui baisse la troisième corde lors du projection, permettant à la cour de mettre à mal le trio samoan.

Au retour de la pub, Roode domine Jimmy, mais reprend peu à peu l'avantage avec plusieurs contre. Ziggler et Corbin prennent le relais, mais ne peuvent empêcher le relais samoan à Reigns qui s'amuse à mettre le Roi à nouveau à mal.

Le Big Dog est à l'avantage, mais une petite intervention de Ziggler permet à Reigns d'exécuter un Chokeslam à son adversaire. Il profite d'un moment de calme pour s'en prendre à Jimmy Uso et laisse Ziggler et Roode affaiblir le Big Dog. Un Deep Six n'est cependant pas suffisant. Les Usos se réveillent et font chacun un Suicide Dive sur Roode, puis sur Ziggler.

Reigns est seul avec Corbin, il contre une nouvelle offensive et se prépare pour un Spear, mais Corbin le contre. Reigns parvient néanmoins à enchaîner sur un Roll-Up pour la victoire.

Vainqueur: The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) et Roman Reigns

C'est l'heure du dîner ! King Corbin se rendant compte de sa défaite, essaye de fuir, mais il est rattrapé par les Usos qui lui envoient des Superkicks. Le Roi se débat tout de même et essaye de fuir, mais un Spear de Roman Reigns finira par avoir raison de lui.

De la même manière que le mois dernier, le trio samoan attache Corbin dans un coin et s'amène avec les casseroles et les conserves. Le Roi tente d'écarter la table, faisant que les Usos décident d'apporter les casseroles et de les jeter sur Corbin. Recouvert de nourriture pour chien et seul suite à la disparition de Dolph Ziggler et Robert Roode, l'ancien General Manager s'incline et se laisse renverser une dernière casserole sur lui. Les Usos et Roman Reigns terminent le show en posant à côté de leur adversaire, noyé dans le pâté.



Dernière modification par Maximo ; 01/02/2020 à 14h45.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,11591 seconds with 8 queries