FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Une blague de Triple H sur Paige passe mal + plusieurs réactions négatives
Section: Nouvelles

Options
Vieux 14/01/2020, 02h12
 Une blague de Triple H sur Paige passe mal + plusieurs réactions négatives
Nouvelle publiée par Ralgrad

Triple H a été interviewé récemment sur les possibilités de revoir Edge et Paige de retour sur un ring, notamment au Royal Rumble. The Game y a répondu et dans sa bonne foi, a placé une petite blague maladroite.

Citation:
J'aimerais bien les voir remonter sur le ring, mais plus important que ça, j'aimerais les voir profiter d'une longue et bonne vie. Edge a des enfants et vous savez, Paige a peut-être des enfants qu'elle ne connait pas [rires]. Leur santé est plus importante. Tout ça est bien beau (le fait de revenir), mais à la fin, c'est pas le plus important.
Paige a publié un message sur Twitter, déplorant cette remarque du CEO de la WWE.

Citation:
Même mon patron plaisante sur moi .. pas étonnant que vous les fans, le fassiez toujours aussi.
Il y a un an de cela, Paige avait déjà évoqué sa sextape de 2017 aux micros de FOX News et déclaré que ça l'affectait encore aujourd'hui.

Renee Young, les Bella Twins, Nia Jax et d'autres personnes ont réagit sur Twitter et apporté leur soutien à Paige. Quand à Triple H, il n'a pas encore donné suite aux retombées négatifs de ses propos.

Voir à partir de 1:15 pour les propos de Triple H sur Paige

Vieux 15/01/2020, 22h06

Ajout par Mister c

HHH a présenté ses excuses.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08258 seconds with 8 queries