FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - APC x wXw "Fight For Paris - Night 2" - 12 janvier 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/01/2020, 17h07
France Résultats - APC x wXw "Fight For Paris - Night 2" - 12 janvier 2020
Nouvelle publiée par Maximo






Le show démarre avec le ring announcer Celian Varini faisant venir un ex-champion de l'APC Fabio Costantino afin qu'il présente la coupe pour le vainqueur du tournoi Fight for Paris. L'officiel de la promotion francilienne annonce également que cela va devenir un tournoi annuel.


Fight for Paris - Demi-Finale
Aigle Blanc def. Marius Al-Ani

Après Dick Riviere la veille, l'allemand Al-Ani faisait face à un autre des très gros favoris du public. Ce combat s'avère d'ailleurs bien compliqué pour lui que celui de la veille. Finalement le français porte un DDT à l'allemand et enchaîne avec un Shooting Star Press pour se qualifier pour la finale.


Alors que David Starr est sur le ring pour la deuxième demi-finale, son adversaire du soir Tristan Archer arrive avec une minerve. Il prend le micro et indique qu'il parle en tant que Clement Petiot et non (son personnage) Tristan Archer. Il ne peut pas comprendre du fait d'une blessure subie la veille qui lui a causé un traumatisme crânien. Il ajoute être très déçu de ne pas pouvoir faire ce match qu'il attend depuis très longtemps contre Starr qui défend autant les lutteurs. Il est vraiment triste pour son cas personnel mais ne veut pas que le public parte avec le sentiment d'avoir raté quelque chose. Du coup il a choisi pour le remplacer ... Senza Volto !





Fight for Paris - Demi-Finale
David Starr def. Senza Volto

Si le match a commencé de manière amicale, la tension est très vite montrée entre les deux à base de doigts d'honneur et de crachats de chaque côté. Starr se distinguera en se releverant d'un Spanish Fly puis d'un Moonsault exécuté immédiatement après. Finalement l'américain portera une prise en 4 à Senza Volto qui rampe vers les cordes mais est finalement contraint à l'abandon. Post-match, Starr propose une poignée de main à Senza qui feint le doight d'honneur avant de lui serrer.


Match à 6
Avalanche et Montero'Salem (Thiago Montero et Rick Salem) def. A-Buck et Pretty Bastards (Maggot et Prince Ahura)

Ce match était l'occasion de continuer la rivalité du weekend entre les Pretty Bastards et Montero'Salem d'un côté et de A-Buck et Avalanche de l'autre. Finalement les M'S font un Dive sur PB à l'extérieur. Sur le ring, A-Buck est en contrôle quand son rival Christianium Le Surréaliste monte sur l'apron en réponse aux événements de la veille. Avalanche en profite pour envoyer A-Buck contre le turnbuckle et enchaîne avec un Splash pour donner la victoire aux faces. Après le match, A-Buck s'engueule avec les PB.


Match Simple
Xan Drain def. Val Eden (w. Seigneur Lothar)

La stipulation de ce match est qu'en cas de défaite, Xan Drain est renvoyé. S'il gagne, il remporte un match contre le GM Pete Balek. Afin de ne pas donner une touche trop 100% APC à cet affrontement, c'était l'arbitre allemande de la wXw qui officiait. L'homme de loi a d'ailleurs renvoyé en coulisse Seigneur Lothar suite à une intervention de sa part. Drain en profite immédiatement pour porter un Facebuster à Eden pour l'emporter. Le chinois prend ensuite le micro pour annoncer qu'il affrontera Balek le 8 mars prochain dans un Street Fight. Drain coince ensuite Eden dans les cordes, va chercher un Kendo Stick de sous le ring et frappe Eden à la tête.


Match à 4 pour le wXw Shotgun Championship
Jay Skillet (c) def. Dick Riviere, Julian Pace et Christianium Le Surréaliste

Alors que les quatre lutteurs sont sur le ring mais que le match n'a pas encore commencé, Skillet dit en avoir assez et que tout cela est ridicule. Il prend alors sa ceinture et retourne en coulisse. Celian Varini indique ainsi qu'un compte de dix va avoir lieu et que si Skillet ne revient pas avant, il perdra par décompte extérieur. Finalement sous la pression de l'arbitre qui l'avait suivi, Skillet réapparaît à 9. A-Buck apparaîtra à nouveau durant le match et Christianium lui fera un Dive dessus. Les deux lutteurs se battent ensuite tout en retournant en coulisse. Sur le ring, le Moonsault de Pace est accueilli par les genoux de Skillet. Le champion enchaîne avec un Brainbuster pour un near fall. Skillet y va ensuite de son Fresher Than You pour conserver.


Fight for Paris - Finale
David Starr def. Aigle Blanc

Pour la première finale de ce tournoi, les deux lutteurs se sont affrontés dans un affrontement de 25 minutes. Starr s'illustrera tout le long par des Chops particulièrement sonores sur Aigle Blanc. Cela s’avérera cependant se retourner contre l'américain qui vendra une douleur à la main droite à force d'avoir frappé trop souvent et trop fort. Plusieurs gros kick-outs sont à signaler dans ce match contre Starr se relevant du Shooting Star Press puis d'un Coast To Coast suivi d'un nouveau Shooting Star Press. Finalement Aigle Blanc parvient à porter un Canadien Destroyer auquel Starr répond immédiatement par une Lariat. L'américain soulève ensuite le français et lui porte un Backbreaker pour le compte de trois.

Après avoir félicité son adversaire et soulevé la coupe, Starr prend le micro pour dire qu'il est content de voir tant de belles promotions indépendantes émerger et l'APC en fait clairement partie. Pour lui, ce trophée représente le meilleur de la lutte Indy et et il ajoute que la lutte indépendante ne mourra jamais. Il pose le micro sous les chants "Please Come Back".












Dernière modification par Maximo ; 12/01/2020 à 17h16.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05672 seconds with 8 queries