FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - APC x wXw "Fight For Paris - Night 1" - 11 janvier 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/01/2020, 00h09
France Résultats - APC x wXw "Fight For Paris - Night 1" - 11 janvier 2020
Nouvelle publiée par Maximo






Après avoir accueilli la PROGRESS Wrestling au mois d'août et Ouest Catch en décembre dernier, c'est cette fois-ci la promotion allemande de la wXw qui avait amené une partie de son roster pour ce show. A signaler que pour la première fois, tous les lutteurs ont eu un début de titantron. On pouvait également apercevoir les lutteurs de la wXw (à l'image de David Starr) regarder de larges passages de l'action du ring à l'écart des spectateurs.


Le show démarre avec l'arrivée du champion de l'APC Tristan Archer qui indique que le GM Pete Balek n'est pas présent ce soir. Le détenteur de la ceinture indique d'ailleurs se sentir dans le viseur de l'officiel qui lui met des bâtons dans les roues et ne semble pas vouloir le voir ici. Balek n'a cependant pas compris que s'il ne vient plus, les gens ne viendront plus non-plus. Ce soir il s'en fiche, il met son titre en jeu à l'occasion du premier tour du Battle of Paris contre Cody Hall. S'il perd, l'APC devra payer des billets d'avion pour faire revenir l'américain ce qui amènera à la faillite de la compagnie.



APC Championship - Battle Of Paris - Quart de Finale
Tristan Archer (c) def. Cody Hall

Le fils de Scott Hall est particulièrement impressionnant physiquement avec ses plus de deux mètres et ses 130 kilos. Il domine d'ailleurs le moins imposant Archer jusqu'à une mauvaise chute du champion. Alors que les deux lutteurs sont à l'extérieur du ring, Hall tente une projection arrière qui voit Archer retomber sur sa tête/nuque. Les deux lutteurs remontent sur le ring, Archer réaliser un near fall suite à une Suplex puis un nouveau compte de deux avant de réussir à l'emporter par roll-up ... alors que Hall avait pourtant relevé les épaules à deux.


Battle Of Paris - Quart de Finale
Aigle Blanc def. Jay Skillet par DQ

Skillet est l'actuel wXw Shotgun Champion (titre intermédiaire) et se distinguera par un gros jeu avec le public. Pour ce show au moins, Aigle Blanc a agit tel un face. Très bon match très dynamique qui voit Skillet finir par en avoir assez et saisir sa ceinture. L'arbitre lui reprend des mains et retourne la poser sur l'apron. Skillet profite de ce moment pour porter un coup de pied dans les parties d'Aigle Blanc. Il y a cependant des miroirs autour du ring au Studio Jenny et bien que l'arbitre soit de dos, il a pu voir dedans le coup bas de l'allemand et le disqualifie donc.


Match à Trois
Avalanche def. A-Buck et Julian Pace

Ce match n'aura vu aucune alliance entre les deux lutteurs de la wXw et l'action aura principalement porté autour de la confrontation entre A-Buck et Avalanche. Ce dernier l'emporte finalement après un Splash de la troisième corde sur Pace, A-Buck étant trop court pour casser le tombé.


wXw Women's Championship
Amale (c) def. Calypso

Le public chante "Welcome Back" à Amale qui n'était plus venue depuis plus d'un an et demi. Calypso faisait elle ses débuts à l'APC après avoir tout juste quitté la WS. Malgré le fort soutien des fans, Amale a essayé d'imposer son personnage heel de la wXw. Après une partie du combat déroulé dans le public, Amale conserver logiquement son titre. Post-match, Calypso montre qu'elle a perdu une dent lors du combat quand Marie-Anna arrive. Cette dernière donne un t-shirt à Calypso qui l'accepte, marquant leur alliance. Marie-Anna lui fait un hug, lui lève la main ... avant de l'attaquer et de lui souhaiter la bienvenue chez elle à l'APC.


Battle Of Paris - Quart de Finale
Marius Al-Ani def. Dick Riviere

Al-Ani a imposé sa force physique à un Riviere qui n'a presque rien pu faire. Le français a eu un sursaut après avoir pris sa Dick protéine. Par la suite sa tentative de CrossRhodes est contré et Al-Ani finit par l'emporter avec son finisher.


Battle Of Paris - Quart de Finale
David Starr def. Christianium Le Surrealiste

Starr étant très encré dans le combat de lutte des classes, l'américain s'est donc fait un plaisir d'arriver sur le ring avec un gilet jaune (voir photo en début). Il portait également un t-shirt de Bernie Sanders. Alors que Christianium avait l'avantage et se trouvait sur la troisième corde, son rival A-Buck est venu le déconcentrer. Du coup à la place de viser Starr, Christianium lui saute dessus. Ce répit permet cependant à Starr de reprendre ses esprits et de porter un DDT à son adversaire qui avait ses pieds sur la seconde corde. L'américain est maintenant en contrôle mais le congolais est à deux reprises tout proche de l'emporter par roll-up. Finalement Starr lui porte deux Lariats dessus pour obtenir le compte de trois.


wXw Tag Team Championship
Pretty Bastards (Maggot & Prince Ahura) (c) def. Montero'Salem (Thiago Montero et Rick Salem)

Montero'Salem sont toujours aussi over au Studio Jenny et le public a plus chanté pour eux que d'essayer de s'en prendre aux Pretty Bastards. Ahura montre qu'il a appris quelques mots de français en arrivant en insultant Salem de "Fils de pute". Le final de ce nouveau bon match voit Ahura frapper Salem avec l'une des ceintures. Il veut maintenant faire la même chose à Montero qui lui porte cependant avant un Superkick. Ahura tombe et envoie la ceinture sur Montero. L'arbitre se retourne, voit Ahura au sol et Montero avec le titre, mais décide dans le doute de ne pas arrêter le match. L'homme en noir et blanc récupère la ceinture et dans son dos, Ahura porte un low-blow à Montero avant que les PB ne portent leur finisher sur ce dernier pour conserver.






 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07910 seconds with 8 queries