FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 10 janvier 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/01/2020, 02h56
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 10 janvier 2019
Nouvelle publiée par Nianing


Bonsoir à tous et bienvenue pour ce live de WWE SmackDown ! Au programme ce soir notamment, le MizTV avec John Morrison comme invité.


C'est ce segment qui introduit le show, segment que j'ai loupé donc je vais tenter de vous restituer au mieux ce qui s'est dit. Miz commence son segment en s'adressant à la foule qui l'acclame. Il dit qu'il a changé, en plus d'avoir eu une mauvaise journée. Il s'est néanmoins excusé auprès de Kofi Kingston pour la semaine dernière, en expliquant à tout le monde ce que le Fiend lui avait fait subir. Il rajoute que ça a été un mauvais mois, mais il y trouve quand même un point positif. Il présente alors John Morrison comme un frère. Ce dernier arrive en tenue de ville, mais avec des pyros. Câlin entre les deux, puis vidéo promo en faveur du Shaman of Sexy. Le Miz accueille à nouveau JoMo, qui dit que lui et Miz avaient prévu de faire leur retour au Royal Rumble mais qu'au vu des circonstances, il est revenu plus tôt afin d'être présent pour le Miz, désapprouvant au passage les chants "you suck" à son égard la semaine dernière. The Guru of Greatness enchaîne en exprimant sa déception vis-à-vis des fans : le Miz a travaillé plus dur ces quinze dernières années que n'importe qui d'autre dans le roster. Personne ne le voyait capable d'être une superstar de la WWE et encore moins un champion. Il n'est aujourd'hui pas reconnu à sa juste valeur et n'est même que la cinquième superstar préférée de son propre père. Morrison interpelle un fan en le traitant de douchebag, avant de se voir interrompu par le thème du New Day.

Kofi & Big E s'approchent du ring. Kofi demande qui le Miz essaie de tromper, rajoutant qu'il souhaite savoir s'ils sont vraiment en train d'accuser le WWE Universe de leur avoir tourné le dos. Big E enchaîne en le qualifiant de trop piètre acteur pour fournir des excuses valables, rajoutant qu'ii n'aurait même pas le talent pour jouer l'arrière du Human Centipede. Miz rétorque en disant qu'il respecte les six mois de Kofi en tant que champion WWE, tout autant que les six secondes qu'il lui a fallu pour le perdre sans même essayer de le reconquérir. Kingston le corrige en disant que c'était en huit secondes, et qu'il est maintenant clair que Miz passe de "Cool Miz" à "Miz détestable et chiant". Et cela signifie que la foule a raison à 100% en disant qu'il craint, ce à quoi celle-ci réagit en chantant "you suck". On se dirige alors vers un match entre Kofi et le Miz.


- The Miz (w/ John Morrison) def. Kofi Kingston (w/ Big E). Morrison a attaqué Big E à l'extérieur du ring, distrayant suffisamment le Jamaïcain pour se faire surprendre par le Miz et son Skull Crushing Finale. Les deux célèbrent ensuite ensemble.


Firefly Fun House de Bray Wyatt. Il intime à la caméra de ne pas avoir peur et de s'approcher, vu qu'il a quelque chose à lui dire : il l'aime. Mais tout le monde ne mérite pas de l'amour, à l'instar de Daniel Bryan. Wyatt dit que "lui" n'aime pas Bryan car il a été méchant, très méchant. Bryan aura des problèmes au Rumble. Il veut juste rappeler à Bryan qu'il a voulu l'aider à changer (on nous montre alors des images de Bryan en 2014 avec la Wyatt Family, puis des images du Fiend tirant Bryan en dessous du ring). Maintenant qu'il veut juste lui prendre son titre, "il" veut juste faire du mal à Bryan. Après des images subliminales du Fiend, la vignette se finit avec Wyatt qui nous dit au revoir, et qu'il nous aime tous sauf Bryan.


Deville et Rose sont en coulisses. Sonya est excitée à propos du match de Rose ce soir et essaye de la motiver, mais cette dernière est clairement distraite. Deville partie, elle ouvre une boîte, regarde à l'intérieur avec un air satisfait.


Elias est sur le ring. Sa chanson parle de Reigns, Orton, Styles, Ricochet et Rowan, qui vont tous perdre à cause d'Elias. Quoi qu'il y ait dans la cage de Rowan, ça ne sera pas aussi horrible que la sextape de Lashley et Lana. Il se moque ensuite de l'absence de Lesnar, disant également qu'il n'a aucune personnalité et a peur de parler. Il enchaîne en disant qu'il gagnera le Royal Rumble et remportera le titre aux dépens de Lesnar.


En coulisses, Tucker est en train de remettre la tête d'Otis à l'endroit (sens figuré, évidemment), en lui disant d'arrêter de penser à Mandy. Celle-ci arrive avec sa boîte blanche. Elle s'excuse d'avoir laissé Ziggler détruire le gâteau aux fruits de sa mère sans s'interposer. Elle offre la boîte à Otis, et dévoile un gâteau fait par ses soins sur lequel il est écrit "I'm sorry :-(". Elle s'éloigne ensuite rapidement du fait de son match, alors que Tucker semble dubitatif.



- Mandy Rose (w/ Sonya Deville) def. Alexa Bliss (w/ Nikki Cross). Alors que Bliss avait l'ascendant, le thème des Heavy Machinery retentit après son Insult to Injury, et Otis et Tucker arrivent (le second essayant visiblement d'empêcher le premier de venir). Cela distrait Bliss et laisse la possibilité à Rose de la surprendre avec un roll-up. Post-victoire, Otis mange sur la rampe le gâteau de Mandy à la main, l'air satisfait, alors que les deux duos semblent être satisfaits et se font des "signes".





Dernière modification par Nianing ; 11/01/2020 à 05h08.
  #2  
Vieux 11/01/2020, 04h04
 
Ajout par Nianing


Lacey Evans fait son entrée pour affronter Sasha Banks. Le thème de celle-ci se déclenche mais elle n'apparaît pas. C'est Bayley qui fait son apparition sur le titantron à la place. Elle dit que Banks n'est pas là car elle est partie enregistrer des titres en studio, alors qu'elle est là uniquement car elle est championne. Evans répond en disant ne pas être surprise de l'absence de Banks, ça montre la différence entre elles deux : quand Banks est à LA, elle est ici, prête à se battre. Elle provoque ensuite Bayley à remettre son titre en jeu, mais Bayley refuse en qualifiant Evans de mère dominatrice, rajoutant qu'elle n'est pas sa morveuse de gosse et qu'elle n'a donc pas à l'écouter. Evans va alors en coulisses en découdre et on la suit. Alors qu'elle s'approche du vestiaire de Bayley, cette dernière l'attaque par derrière, prend le dessus et lui dit de mettre son pantalon de mère et de s'en aller. Evans se relève de suite et commence à la passer à tabac, passant proche de porter un Women's Right. Un arbitre les sépare alors.


Daniel Bryan est interviewé en coulisses. Il dit que le Fiend veut qu'il se souvienne ce qu'il s'est passé, mais il s'en souvient très bien, et il se souvient aussi de comment le faire déjouer. Il veut également le changer, et c'est le cas : il est différent et se sent différent. Mais ce qu'il n'aime pas, c'est qu'il se sent meilleur qu'avant, qu'il sache comment le briser sans que lui ne sache pour autant blesser Bryan, et c'est ce qui se passera au Royal Rumble. Ramblin Rabbit apparaît alors sur l'écran derrière lui. Il dit être le plus grand fan de Bryan et va lui donner le secret pour battre le Fiend... Mais Wyatt lui couvre la bouche, rajoutant que les balances ont des points de suture ("snitches get stitches", expression disant que ceux qui parlent trop s'exposent à être frappés) avant de rire et de demander à le laisser rentrer ("let me in").


- Braun Strowman def. Shinsuke Nakamura (w/ Cesaro & Sami Zayn) avec son Powerslam. Post-match, il montre clairement ses intentions en soulevant la ceinture intercontinental, mais se la fait subtiliser par Zayn qui repart avec Cesaro et Nakamura.





Promo de Sheamus en coulisses, qui revient sur son attaque de la semaine dernière sur Gable, et se moque de celui-ci.


En retour de pause, on voit Bryan dans les vestiaires. Une boîte cadeau est posée proche de lui. Il semble hésitant mais finit par l'ouvrir. Il en sort un Ramblin Rabbit... A qui il manque toute une partie du visage, qui semble avoir été fraichement arrachée. Il a bien morflé.


Reigns fait son entrée sur le ring. Il dit que 2019 a été une année bénie, mais qu'elle s'est finie de manière plus difficile. Il dit avoir toujours eu des solutions de secours, des renforts, mais avec Corbin et ses "thugs", il n'avait pas besoin de l'aide de ses amis, il avait besoin de l'aide de sa famille. 2020 sera l'année de Roman. Il va gagner le Royal Rumble et faire le main-event de Wrestlemania pour la cinquième fois. Il le fera avec les Usos à ses côtés, ce qui amène les deux frères à faire leur entrée. Jey dit que ça fait du bien de revenir à Smackdown, et qu'ils vont transformer Friday Night Smackdown en Friday Night Lockdown. Jimmy surenchérit qu'il était difficile de rester sur la touche alors que la reine Corbin manquait de respect à Reigns. Les rois vont et viennent, mais le sang reste toujours. Corbin et Ziggler font alors leur entrée. Le roi dit que Roman ramène sa famille car il a peur d'affronter Corbin en face à face. Il continue en disant qu'il gagnera le Royal Rumble, et que là, Roman ne pourra pas l'éviter. Le Big Dog le défie alors pour un match au Royal Rumble, plus tôt dans la soirée. Corbin accepte, et dit qu'il est maintenant temps de s'occuper des deux salopes du Big Dog (ou des deux chiennes tiens, avec "bitches" et le Big Dog y'a une corrélation). Ni une ni deux, les Usos réagissent en se jetant sur les mecs de la sécurité de Corbin à l'extérieur du ring, avant de partir en pause pour le début du match.



- King Corbin & Dolph Ziggler def. The Usos par DQ. Reigns a attaqué Corbin avec un Spear à l'extérieur du ring. Les Revival ont fait leur apparition en plein match afin de distraire les Usos, mais Reigns leur a emboîté le pas en leur portant un Superman Punch.

Après la disqualification, alors que Reigns prenait l'ascendant et allait porter une Powerbomb sur Corbin à travers la table des commentateurs, c'est Robert Roode qui a fait son retour pour faire le sauvetage ! Il a ensuite porté son Glorious DDT sur Roman Reigns (ne manquant pas de lui gueuler qu'il est de retour). Les heels prennent l'ascendant avec un Deep Six de Corbin sur un Uso, et un Superkick de Ziggler sur l'autre. Roode porte ensuite un Spinebuster sur Reigns contre la table des commentateurs, qui ne cède pas. Ziggler s'emploiera néanmoins à mener cette tâche à bien grâce à une descente du coude. Les heels concluent le show en célébrant, sous le son du thème de Corbin.







Dernière modification par Nianing ; 11/01/2020 à 05h07.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,14256 seconds with 8 queries