FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 8 janvier 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/01/2020, 03h02
NXT Résultats - NXT - 8 janvier 2020
Nouvelle publiée par Maximo





La soirée démarre avec l'arrivée sur le ring de Rhea Ripley avec son titre féminin sous les chants "You Deserve It". Elle prend le micro pour remercier les fans quand elle est interrompue par l'arrivée ... de Toni Storm. Cette dernière rappelle avoir battu Ripley pour son NXT UK Women's Championship l'année dernière. Storm la félicite donc mais lui dit également de se rappeler de cette défaite. Ce samedi à NXT UK Takeover, Storm va reprendre le NXT UK Women's Championship et fin janvier à Worlds Collide, elle sera double championne. Ripley n'a pas peur et accepte le challenge quand l'actuelle NXT UK Champion Kay Lee Ray fait à son tour son apparition. L'écossaise indique qu'il n'y a aucune chance que Storm passe le weekend. Io Shirai arrive à son tour et vole le micro à KLR. La japonaise indique que le titre de Ripley est à elle. Bianca Belair ne voulait pas rester en coulisse et fait savoir qu'elle est meilleure que tout le monde ici et que Storm ne devrait même pas être ici. Au tour de Candice LeRae de se pointer et Ripley anticipe le fait qu'elle demande à se battre. Ripley décide finalement de frapper Belair et cela démarre un brawl général. Les faces vides le ring et on annonce très rapidement ce qui était attendu: un 3 vs. 3.


- Rhea Ripley, Toni Storm et Candice LeRae def. Io Shirai, Kay Lee Ray et Bianca Belair

Le match voit LeRae être le souffre-douleur des heels avant qu'elle n'arrive enfin à faire le tag à Storm qui s'en prend directement à KLR. Shirai obtient le tag et a le dessus quand Belair fait un tag, ce qui énerve la japonaise qui s'apprêtait à porter un Moonsault. Belair veut porter son KOD sur Storm mais Shirai n'a pas oublié et lui porte un Springboard Dropkick. Storm fait le tag à Ripley qui enchaîne coup de genou, Dropkick et sa Riptide pour la victoire des faces. Post-match, Ripley et Storm ont un face à face. LeRae ramène la ceinture à Ripley mais se perd dans ses pensées en regardant le titre. Elle remet finalement sa ceinture à Ripley et lève les mains de ses deux coéquipières.


Promo de Tomasso Ciampa qui rappelle avoir été NXT Champion pendant 238 jours et qu'il veut récupérer son titre.


Promo cette fois-ci de Keith Lee qui indique avoir systématiquement avoir besoin de prouver, peu importe le nombre de champions qu'il a déjà battu. En 2020, il vise le North American Championship.


- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Quart de Finale: Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) def. The Forgotten Sons (Blake et Steve Cutler)

Match assez court qui voit les Imperium vouloir porter leur team move sur Cutler mais Blake venir faire le sauvetage. L'australien est en contrôle mais sa tentative de DDT est bloquée. L'Imperium lui porte alors leur combo pour finisher pour repartir avec la victoire.


Cathy Kelley interviewe Matt Riddle en coulisse au sujet de son étonnante association à Pete Dunne pour le Dusty Rhodes Classic. l'américain reconnait qu'ils ne se connaissent pas mais que c'est pour cela que ça va marcher. Il appelle leur équipe "The Broserweights".


-Austin Theory def. Joaquin Wilde

L'ancien champion de la compagnie amie Evolve Austin Theory faisait ses débuts à NXT TV. Il l'emporte en deux minutes contre l'ex-DJ Z d'Impact Wrestling avec son Leaping TKO.


- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Quart de Finale: The Indisputed Era (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) (w Adam Cole et Roderick Strong) def. Gallus (Wolfgang et Mark Coffey)

Match qui voyait les champions par équipe de NXT être opposés à leurs homologues de NXT UK. Les européens sont en contrôle et porte un Samoan Drop à deux sur O'Reilly. Fish vient cependant casser le tombé. Cole se mêle alors à l'affaire et cela permet à Fish et O'Reilly de porter leur High/Low pour se qualifier en demi-finale.


Vidéo de présentation des lutteurs de NXT UK Flash Morgan Webster et Mark Andrews qui sont eux aussi dans le Dusty Rhodes Tag Team Classic.


Johnny Gargano arrive pour une promo où il dit qu'à cause de Finn Balor, il a raté le dernier Takeover. L'irlandais n'a cependant pas sur finir le boulot et le voilà donc de retour. Gargano signale également qu'il a su faire passer NXT à un nouveau niveau sans la présence et l'aide de Balor. Ce dernier finit par apparaître et dit que son rival devrait s'appeler Johnny Promo car il n'est autorisé qu'à faire cela. Que cela soit clair, à Takeover; Portland, tout sera fini. Enfin, si Gargano arrive jusque-là.


Promo coulisse de Cameron Grimes qui indique que ce soir est son soir et qu'il va gagner.


En coulisse toujours, KUSHIDA indique que son partenaire pour le Dusty Rhodes Tag Team Classic sera ... Alex Shelley ! L'équipe de la NJPW des Time Splitters est reformée !


- Mia Yim def. Kayden Carter

Victoire facile de Yim qui l'emporte avec son Protect Ya Neck. Post-match, la gagnante prend le micro et se montre sport avec Carter. Chelsea Green arrive cependant pour attaquer Carter par derrière et envoyer Yim à l'extérieur du ring. Un homme en costume apparaît sur la rampe et se présente comme Robert Stone (ex-Robbie E à Impact Wrestling). Il indique qu'il va prendre le contrôle de NXT et cela en signant les plus gros free agents, à commencer par Green.



On voit Dominik Dijakovic s'échauffer en coulisse et dire qu'il va gagner ce soir et devenir le prochain North American Champion.


On annonce la tenue d'une bataille royale la semaine prochaine afin de désigner la prochaine challenger à Rhea Ripley pour Takeover: Portland.


- #1 Contendership Match pour le NXT North American Championship: Keith Lee def. Damian Priest, Dominik Dijakovic et Cameron Grimes

Priest avait pourtant porté son Reckoning sur Lee mais Dijakovik lui a empêché de capitaliser dessus et casse le pin avec une Big Boot. Les deux se battent ensemble jusqu'à ce que Lee se remettent et porte une double Powerbomb aux deux. Grimes fait remarquer sa présence avec un Moonsault sur Lee pour un near fall. Il enchaîne alors avec un Moonsault vers Priest à l'extérieur puis un Cave In sur l'apron à Dijakovic. Il veut remonter sur la troisième corde mais Lee l'attrape et lui porte sa Spirit Bomb pour remporter le droit à un match de championnat.




Dernière modification par Maximo ; 09/01/2020 à 03h25.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h58.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05577 seconds with 8 queries