FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AEW Dynamite - 8 janvier 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/01/2020, 02h25
AEW Résultats - AEW Dynamite - 8 janvier 2020
Nouvelle publiée par Maximo





La soirée démarre avec l'arrivée de Dave Brown, mythique commentateur de la Memphis Wrestling TV, qui reprend ce rôle pour un soir avec l'opener.


- Kenny Omega et Hangman Page def. Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)

Les Private Party avaient pourtant réussi à porter leur Gin & Juice mais n'ont obtenu qu'un compte de deux. Page fait son retour et sort Kassidy du ring. Quen essaie de se débattre à deux contre un mais reçoit une Buckshot Lariat de Page puis la One Winged Angel d'Omega pour la défaite.


En coulisse, PAC attaque Mickael Nakazama et redemande un rematch en coulisse contre Kenny Omega.


- AEW Women's Championship: Riho (c) def. Kris Statlander

Brandi Rhodes était à la table des commentateurs pour ce match alors que Britt Baker et Hikaru Shida étaient au premier rang. Awesome Kong et Mélanie Cruise sont arrivées à mi-match et ont profité que l'arbitre avait le dos tourné pour attaquer Riho. Statlander fait comprendre qu'elle ne veut pas de leur aide en leur faisant un Dive dessus. Brandi Rhodes se rapproche maintenant du ring et fait sortir un homme crâne rasé d'en dessous. Il va immédiatement aider Kong à s'en prendre à Statlander avant que celle-ci ne soit remontée sur le ring mais Statlander parvient finalement à repousser ses assaillants. Le match reprend classiquement en 1 vs. 1 et Riho porte une Crucifix Bomb à Statlander pour un near fall. Au tour de Statlander d'attaquer et de placer une Lariat et un Michinolu Driver pour un compte de deux. Awesome Kong fait cependant son retour et fait tomber Statlander, ce qui permet à Riho de conserver. Kong et sa troupe attaquent les deux lutteuses alors que Hikaru Shida se lève de son siège pour essayer d'aller faire le sauvetage. Baker elle ne bouge pas. Sonny Kiss et Big Swole viennent également en aide.



Vidéo Package sur Kip Sabian et sa valet Penelope Ford afin de mieux les présenter au public.


- Sammy Guevara def. Christopher Daniels

Les deux lutteurs enchaînent les tentatives de tombés et finissent fatigués allongés sur le sol. Alors que Daniels avait repris l'offensive, Pentagon Jr. arrive micro en main et le provoque. Guevara profite de la distraction pour porter un coup de genou au visage de Daniels pour repartir avec la victoire.

Le Dark Order arrive tout de suite après ce match et Evil Uno dit que le public ne croit plus en Daniels. Uno peut lui l'aider à redevenir l'homme qu'il fut et lui offre un masque du Dark Order. Daniels se saisit alors du masque ... et le jette. Les minions du Dark Order viennent alors l'attaquer jusqu'à ce que les SCU (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) et les Young Bucks viennent faire le sauvetage.


- Cody et Dustin Rhodes (w. Arn Anderson) def. The Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix)

Cody est malmené par Fenix qui fait ensuite le tag à Pentagon Jr. qui porte son Package Piledriver. Dustin est cependant là en soutien et porte notamment un Destroyer sur Fenix. L'intervention de Pentagon Jr. est interrompue par Cody qui lui porte un Cody Cutter. Dustin peut alors tranquillement appliquer sa Final Reckoning sur Fenix pour le compte de trois.

Tony Schiavone monte ensuite sur le ring pour interviewer les vainqueurs quand Arn Anderson décide finalement de prendre la parole. Le vétéran indique ainsi ne pas aimer Maxwell Jacob Friedman et qu'il ne peut établir des stipulations par lui-même. Cody veut cependant le match et indique qu'il répondra la semaine prochaine.


Lanny Poffo est en interview et fait partie des légendes de Memphis honorées ce soir, comme son défunt frère le Macho Man Randy Savage. Le vétéran se montre élogieux avec l'AEW alors que l'on indique que l'on verra d'autres images de l'hommage lors du show Youtube Dark.


MJF arrive sur le ring accompagné de Wardlow et dit que Cody et trop peureux pour accepter ses demandes. Il ne lui laisse qu'un compte de 10 pour venir le faire. Finalement pas de Cody mais l'arrivée de DDP, ce qui énerve MJF. Le vétéran indique être présent ici pour parler de ses problèmes avec MJF, quelque chose qu'il avait déjà évoqué il y a quelques semaines. DDP tease même sortir de sa retraite pour un dernier match. MJF ne croit à rien de cela et insinue que DDP n'est plus qu'un vieux croûton. The Butcher et The Blade arrivent ensuite, toujours accompagnés de The Bunny (aka Allie). MJF continue cependant à parler à DDP et lui rappelle que la WCW n'existe plus. DDP à le choix, soit il quitte le ring par lui-même, soit ils lui bottent le derrière. DDP préfère se battre et porte un Diamond Cutter sur The Butcher puis un sur The Blade avant de recevoir un low-blow de MJF. Finalement Dustin Rhodes et QT Marshall viennent faire le sauvetage.



- The Jurrasic Express (Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt) def. Orange Cassidy et Best Friends (Chuck Taylor et Trent)

Cassidy s'illustre avec un Splash de la troisième corde sur Jungle Boy mais Stunt vient faire le sauvetage. Ce dernier porte ensuite un Flatiner sur Taylor puis un Destroyer sur Chuck. Luchasaurus attrape ensuite son propre coéquipier Stunt pour le lancer sur Cassidy et Trent pour au final voir Jungle Boy faire gagner son équipe après un roll-up sur Taylor.


On annonce pour la semaine prochaine:
- PAC vs. Darby Allin
- DDP, QT Marshall et Dustin Rhodes vs. MJF et The Butcher & The Blade
- Hikaru Shida et Kris Statlander vs. Awesome Kong et Melanie Cruise


C'est l'heure du segment de la grande décision de Jon Moxley. Va-t-il rejoindre l'Inner Circle de Chris Jericho ? Le Champion arrive d'ailleurs en premier entouré de sa clique. Jericho prend ensuite le micro pour désigner Moxley comme son ami et son protégé. Le clan a d'ailleurs tout prévu pour aller faire la fête ensuite. Le public n'est bien évidemment pas invité. Moxley arrive enfin et dit avoir plein de choses à dire. Les gens pensent le connaitre, à l'image de Jericho, mais tout cela est faux. Il ne veut pas ce que Jericho lui propose, il ne peut pas être acheté. Il est venu pour dominer ... avant de dévoiler un t-shirt personnalisé de l'Inner Circle. Moxley rejoint le groupe. Il ajoute savoir que rien n'est plus dangereux que l'Inner Circle à l'AEW et c'est pour cela qu'il veut les avoir avec lui. Avec le clan, Moxley va apprendre des meilleurs comme Jericho. Ensemble, ils vont dominer la compagnie pendant plusieurs années. Moxley demande maintenant à ce qu'on lui amène une coupe de bubbly. Jericho se réjouit bien évidemment de ce choix et Moxley le taquine en lui rappelant qu'il lui doit la voiture promise. Le Champion n'a pas oublié et lui donne les clés alors que le public chante "You Sold Out". Les deux se tapent dans le dos et font une référence à leurs succès à la NJPW du weekend dernier en disant qu'ils ont dominé au Tokyo Dome. Moxley se souvient ensuite qu'il avait oublié une chose ... il rigolait. Il veut toujours la ceinture. Il éclate alors une bouteille de bubbly sur la tête de Jericho, enchaîne avec un Death Rider avant de porter un Piledriver à Sammy Guevara.




Dernière modification par Maximo ; 09/01/2020 à 03h16.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h59.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05641 seconds with 8 queries