FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

[IMPACT PPV] Hard to kill
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse
 
Outils de la discussion
  #1  
Vieux Chronique de Mister c, publiée 08/01/2020, 07h50
Avatar de Mister c
Mister c Mister c est actuellement connecté
 

[IMPACT PPV] Hard to kill





Impact présente son premier PPV de l'année: HARD TO KILL. S'il est évident que le match pour le titre mondial attire les regards, d'autres rivalités pourraient trouver leur aboutissement lors de ce show.

Sami Callihan vs Tessa Blanchard pour le titre mondial

Après sa performance à l 'Elimination Challenge", Tessa Blanchard a gagné le droit d'écrire le prochain chapitre de sa rivalité contre Sami "The Draw" Callihan à Hard To Kill. Cependant, cette rencontre sera différente des précédentes car cette fois,le Graal sera en jeu: le championnat du monde d' IMPACT . Ce match restera dans l'histoire comme la première fois dans la lutte professionnelle qu'un Intergender aura comme finalité un titre mondial en PPV. Tessa Blanchard et Sami Callihan élèveront-ils encore leurs niveaux respectifs pour toucher le sommet (pour Tessa) ou garder son trône (pour Sami)?

Taya Valkyrie vs Jordynne Grace vs ODB pour le titre Knockout


Ce qui était initialement prévu comme un match de simple entre Jordynne Grace et Taya Valkyrie pour le titre des Knockouts à Hard To Kill est maintenant devenu un combat à trois avec l'ajout de ODB (revenu un peu comme un cheveu sur la soupe, avouons-le!). Jordynne a d'abord mérité sa chance lorsqu'elle a réussi le tombé sur Taya dans un six-woman tag match lors de l'arrivée de IMPACT sur AXS. ODB en infligeant une défaite à Taya lors de son retour s'est également merité sa place (c'est souvent la règle lorsque le détenteur de la ceinture se fait river les épaules). Verrons-nous une nouvelle reine des Knockouts à Dallas ? Taya continuera-t-elle son règne qui est déjà le plus long de l'histoire des KO?

Trey vs Ace Austin pour le titre X Division

Après avoir tenté sans succès sa chance avec alisha Edwards (la femme de…),Ace a maintenant tourné son attention vers la mère de Trey qui a assisté aux récents épisodes d'IMPACT ! Le mind game de Ace Austin est assez équivoque- veut-il coucher avec la mère de Trey ou juste déconcentrer le membre des Rascalz avant leur match pour le titre de la X-Division?

Eddie Edwards vs Michael Elgin pour le trophée Call Your Shot

Après avoir transformé le match d'Eddie Edwards et Brian Cage en Triple Menace récemment à IMPACT !, Michael Elgin a maintenant l'opportunité d'affronter Eddie Edwards en 1vs1. Mais pour Elgin, ce match a un autre but:le "Call Your Shot" d'Eddie (l'équivalent du Money in the Bank à la concurrence!) Dans une entrevue en coulisse , Elgin a defié Eddie de mettre son trophée Call Your Shot en jeu dans leur combat à Hard To Kill et après avoir battu Eddie dans un match à IMPACT ! la stipulation a été rendue officielle. Lequel des deux fera un pas vers le titre mondial?

The North vs Rich Swann/Willie Mack pour le titre par équipe


Rich Swann a encore une fois surmonté les difficultés.
Dans un Tag Team match mettant au prise Rich Swann/Willie Mack, oVe, les Rascalz et Reno Scum pour couronner les challengernuméro un au titre de The North à Hard To Kill, Willie Mack a subi une blessure, laissant Swann seul contre tous. Swann a non seulement terminé le match seul, mais il a remporté la victoire. Swann et Mack vont maintenant défier The North ensemble pour le championnat par équipe.

Brian Cage vs Rob Van Dam


Ce match a eu lieu après que RVD ait interrompu une entrevue où Brian Cage parlait de son futur après la perte de son titre contre Sami Callihan. Son futur? un match avec Rob Van Dam en PPV. Ce match sera une première entre les deux. Une rivalité au long cours?


Madman Fulton Vs Ken Shamrock


Au cours des dernières semaines, Ken Shamrock s'est associé à Tessa Blanchard et cela semble poser problème du côté de oVe. Les multiples bagarres impliquant la légende de la MMA et Madman Fulton, il était inévitable que les deux finissent par s'ffronter en 1vs1 . Fulton gardera-t-il le contrôle de lui même (les Crist semblant être les seuls capable de le maitriser)? Shamrock continuera-t-il son come back?

Moose Vs Rhino
Tout a commencé par un simple échange verbal. Dans un récent épisode d'IMPACT !, Moose a dit à Rhino qu'il aurait dû venir le voir pour lui demander conseil après avoir perdu contre RVD dans un match aux règles Old School, parce que lui avait réussi à battre RVD à Slammiversary. Résultat: une énorme bagarre entre eux dans les coulisses. terminé par un Gore. Après une seconde altercation, le match entre "The Man Beast et l'auto-proclamé "meilleur athlète de tout les temps tous sport confondu" devenait une évidence.

Dernière modification par Mister c ; 08/01/2020 à 08h18.



Vos commentaires
  #2  
Vieux 08/01/2020, 17h16
dapratinho
 
J aurais bien aime que tu donnes tes pronostics aussi

Sinon :

1) Je pense que c est pas la premiere fois qu une femme challenge pour le titre mondial avec Kimberlee qui prend le titre de la Chikara. Pareil a la LU. Mais bon dans des feds avec des persos "classiques', c est la premiere fois dans mes souvenits

2) Elle est bonne la mere de Trey au moins ?

3) Sacre de Tessa a Dallas, Dallas Pride...Bien trop de coincidences...Y en a une qui va pleurer ou se toucher toute la nuit.

Perso j y vais avec Ace Austin, Fulton, Moose, RVD, Edwards, The North, Taya et Callihan (car je pense qu ils vont pousser la feud un peu plus loin avec un finish non clean vu le buzz autour).
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/01/2020, 17h22
Ralgrad
 
Dapra, je crois qu'en pay-per-view, ce sera bien la première fois qu'une femme sera opposée à un mec pour le championnat mondial.

À la Chikara, je ne pense pas qu'ils font des ppvs, ni à la Lucha Underground qui est plus comme une série.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/01/2020, 17h27
dapratinho
 
Il est temps que je reprenne le taf lundi moi, je lis meme plus les phrases en entier my bad.
Top Banana c est pas un PPV ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/01/2020, 17h41
Ralgrad
 
Non, c'est pas un ppv.
Sur toutes les databases, y a marqué "event".
Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06524 seconds with 8 queries