FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 7 janvier 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/01/2020, 09h34
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 7 janvier 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Le show débute avec l'arrivée d'Eddie Edwards et Michael Elgin qui se battent. Finalement le premier prend le micro et challenge officiellement le second pour un vrai combat. Il ne veut pas attendre leur match de PPV à Hard To Kill (ce dimanche).


- Michael Elgin def. Eddie Edwards

Nous avons eu ici bien plus qu'une preview vu que le match a duré pas loin de 20 minutes. Edwards a porté une Lariat et un Tiger Driver pour un compte de deux. Elgin contre ensuite une tentative de Powerslam et après une lutte, parvient à placer une German Suplex. Le canadien continue sur sa lancée avec une Lariat pour un near fall. Edwards évite maintenant une Powerbomb, essaie de placer une prise de soumission mais Elgin lui porte finalement un Crossface duquel Edwards se sort. Elgin porte finalement sa séquence finale Buckle Bomb/Elgin Bomb pour le compte de trois.


- The Desi Hit Squad (Mahabali Shera, Rohit Raju et Raj Singh) def. TJP, Fallah Bah et Daga

Après une séquence où les faces sautent sur le DHS qui se trouvait hors du ring. Les indiens sortent ensuite Daga du ring et Shera en profite pour porter son Sky High sur TJP pour la victoire des heels.


En coulisse, Willie Mack prévient son coéquipier Rich Swann de ne pas être sur d'être prêt pour leur match ce dimanche. Il ajoute également ne pas vouloir le retenir. Swann rappelle alors qu'il a des problèmes avec Ethan Page depuis l'année dernière et qu'il a eu besoin de Mack à ce moment-là et qu'il a répondu présent. Ce dimanche ils ont l'opportunité de devenir Tag Team Champions, ce qui est une occasion qu'ils ne peuvent laisser passer. Ce discours remobilisateur semble avoir convaincu Mack.


Le match rétro de la semaine opposé Kurt Angle à AJ Styles.


Vu que James Mitchell va devoir s'absenter pour accompagner Havok sur le ring, Le manager enferme Suzie en coulisse car il ne veut pas que Rosemary vienne lui parler.


- Havok (w. Father James Mitchell) def. Rosemary

Sans que l'on ne sache trop comment, Suzie a réussi à sortir et s'est présentée aux abords du ring. Elle est parue apeurée par les coups échangés dans le ring. Mitchell vient la récupérer alors que sur le ring, Havoc enchaîne Draping DDT et Tombstone pour la victoire.


- ODB, Tenille Dashwood et Jordynne Grace def. Taya Valkyrie, Kiera Hogan et Madison Rayne

Il s'agit d'une preview de ce dimanche qui verra Valkyrie défendre son titre Knockouts dans un 3-Way contre ODB et Grace. Dans ce match, ODB a d'ailleurs reçu le tag et s'est déchaînée contre Rayne, lui portant notamment un Bronco Buster. Elle ne peut cependant obtenir la victoire vu que Hogan retire l'arbitre du ring. Le final voit ODB et Grace martyriser Valkyrie mais ODB voler le pin final à Grace. Cette dernière vient lui reprocher cette attitude post-match en la poussant.


Alors que Rob Van Dam était avec sa conjointe, Moose arrive en prévision de leur match par équipe de ce soir. Moose en profite d'ailleurs par rappeler qu'il a battu RVD en PPV mais le vétéran dit n'avoir aucun souvenir de cela.


On voit également Johnny Swinger endormi sur un canapé en coulisse après avoir bu en début de show une eau que lui avait donné Tommy Dreamer.


- Brian Cage et Rhino def. Rob Van Dam et Moose

Cage a porté un F5 à RVD mais n'a pu capitaliser dessus suite à l'intervention de Moose. Rhino vient se battre avec ce dernier. Moose porte un Dropkick mais Cage est revenu et lui porte un DDT. RVD vient en aide à son coéquipier avec un Kick sur Cage mais se prend un Gore de Rhino. Il veut en porter un autre sur Moose mais celui-ci évite et le vétéran atterri contre le poteau. La tentative de Frog Splash de Moose est esquivée et Rhino lui porte un Gore. Cage enchaîne avec une Discuss Lariat sur RVD pour la victoire des faces.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08480 seconds with 8 queries