FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Premier RAW de la décennie
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/01/2020, 03h01
RAW Résultats - Premier RAW de la décennie
Nouvelle publiée par Nianing


Bonsoir à tous pour ce premier RAW de la décennie ! Le dernier de 2019 s'était achevé sur un segment très controversé, dont nous devrions avoir la suite ce soir puisque la WWE introduit son show avec le récap du mariage. Au programme ce soir, la défense du titre US d'Andrade contre Rey Mysterio, la défense du titre par équipes des Viking Raiders contre The O.C et les Street Profits, et la présence de Brock Lesnar.


C'est par celle-ci que nous commençons le show ! Heyman souhaite ironiquement une bonne année au public, "bitches", et présente à sa manière habituelle son client. Commençons cette décennie en faisant l'histoire, puisque Lesnar a fait l'histoire. Il dit que Lesnar se demande qui va le challenger au Royal Rumble, ce à quoi il il a répondu en demandant qui était digne de se tenir dans le ring face à lui. Il n'y a personne dans les trois rosters qui est assez courageux pour se tenir dans le ring et partager le spotlight avec Brock Lesnar. Heyman remet les choses au clair avec le public, lui disant de ne pas le huer, car Lesnar va faire quelque chose pour la première fois, quelque chose d'imprévisible, comme avec l'Undertaker quand on disait que la streak de l'Undertaker ne pouvait être battue, que personne ne pouvait être UFC, Universal, WWE Champion... Brock Lesnar l'a fait. Mais il y a encore quelque chose que Lesnar n'a pas conquis. Il annonce que Lesnar va entrer dans le Royal Rumble, mais tant qu'à faire... Il y entrera en première position ! Ce qui veut dire que si Rollins ou Reigns sont dans le ring, ils auront un face à face avec Brock Lesnar car on sait que si Lesnar entre en premier, il restera victorieux sur le ring en dernier. Brock Lesnar va conquérir et gagner le Royal Rumble après être entré en première position, et ce n'est pas une prédiction, mesdames et messieurs : c'est un spoiler.


Rey Mysterio est en coulisses et parle en espagnol avant de se faire interviewer. Il dit que le match représente une opportunité de reconquérir son titre. Il remercie son fils de l'avoir poussé à revenir à un meilleur niveau, car Andrade n'est pas digne de représenter les latinos. Ce soir, il re-gagnera son titre US. Et le match arrive maintenant.

- WWE United States Championship : Rey Mysterio def. Andrade (c)... Enfin, le croit-on ! Zelina Vega a mis la jambe d'Andrade sur la corde mais l'arbitre ne l'a pas vu. Il compte donc à 3 avant de voir le pied sur la corde et de révoquer la décision ! Le match n'est pas redémarré pour le moment, la cloche re-sonne et on ne sait pas sur quel pied danser avant de partir en pause publicitaire.

Le match a repris au retour de la pub.

- WWE United States Championship : Andrade (c) def. Rey Mysterio avec un Hammerlock DDT. A l'extérieur du ring, une prise de Mysterio a mal tourné, Rey effectuant un West Coast Pop sur Zelina. S'en suit un moment très confus où les lutteurs sont visiblement sortis du script, l'arbitre séparant Andrade de Rey pour un Hammerlock DDT. Rey s'est ensuite retrouvé à l'extérieur du ring dans un autre moment de confusion, avant de rentrer pour encaisser un Hammerlock DDT et le tombé. Après le match, Andrade retire le masque de Rey et repart avec, Mysterio se cachant le visage avec une serviette.




Kevin Owens et Samoa Joe sont en coulisses. Owens dit que par la force des choses, l'ennemi de son ennemi est devenu son ami. Joe demande à l'intervieweuse de transmettre le message d'un challenge face à AOP & Rollins vs "nous trois". Owens demande qui est le troisième, pensant qu'il parle de l'intervieweuse. Joe rétorque de lui faire confiance et de laisser Rollins & AOP s'en faire sur l'identité du troisième, avant de partir.


En coulisses, l'intervieweuse transmet le message du 3vs3 mais Rollins lui rétorque qu'il n'a pas besoin d'être briefé pour le challenge lancé par Joe puisqu'ils vivent pour les challenges, et que son prochain challenge sera d'amener Raw à un niveau supérieur. Il n'a pas demandé à être l'élu, c'est le WWE Universe qui l'a propulsé à cette place. Il a tout sacrifié pour être le visionnaire, le messie des lundis soirs. Il ajoute que personne ne soutient Owens & Joe, alors qu'eux sont unis.



Dernière modification par Nianing ; 07/01/2020 à 06h12.
  #2  
Vieux 07/01/2020, 04h15
 
Ajout par Nianing


- WWE RAW Tag Team Championship : Viking Raiders (c) def. Street Profits & The O.C avec un enchaînement Powerbomb d'Erik suivi d'un Splash de la troisième corde d'Ivar sur Anderson.


Joe est interviewé sur l'identité du troisième partenaire. Il dit que le WWE Universe a hâte de savoir l'identité du troisième partenaire. Owens arrive et dit que lui aussi. Le Samoan lui demande s'il se sentirait mieux s'il savait son identité, ce à quoi le membre de la Nation répond par l'affirmative. Joe lui intime alors de le suivre pour lui en dévoiler l'identité, Charly Caruso leur emboitant le pas avant de partir en pause.


Owens suit Joe, qui montre à Owens la pièce dans laquelle se cache le partenaire. Caruso tente de savoir qui c'est mais se fait gentiment rembarrer par Joe qui dit que tout vient à point à qui sait attendre. Owens surenchérit en disant qu'il est content, mais que AOP & Rollins auraient raison de ne pas l'être.


Becky Lynch arrive sur le ring. Elle nous fait tout un speech sur les questionnements qu'elle a connus depuis qu'elle est The Man. On nous montre les défaites subies par Lynch face à Asuka, et Becky n'a pas le temps de reprendre que le thème d'Asuka retentit. Elle hurle des choses en japonais (enfin je crois, j'en comprends pas un traître mot, c'était très gênant, comme grosso modo tout ce qui tourne autour d'Asuka). La nippone (mais surtout mauvaise) rentre sur le ring avec le micro en main. Elle a à peine le temps de prononcer une syllabe que la championne lui porte un coup sur la gorge (sah quel plaisir) avant de sortir du ring, sous la rage d'Asuka. Merci d'avoir mis fin à ce segment, Becky.


Rowan se balade en coulisses avec sa cage. Mojo Rawley vient à sa rencontre et demande s'il peut jeter un œil à ce qui se cache dans la cage. Rowan l'y autorise, mais il ne devra le dire à personne. Rawley, impatient, regarde et... Fait un bond en arrière avant de partir en courant, en demandant ce qui ne va pas chez Rowan. Ce dernier continue de marcher, l'air satisfait.


Andrade est interviewé par Sarah Schreiber, qui lui demande s'il n'est pas allé trop loin ce soir. Andrade commence à répondre en espagnol mais se fait rapidement passer à tabac par Rey Mysterio, sans masque mais de dos. Il récupère son masque et le titre US avant de se faire séparer par des officiels.


- Rowan def. un lutteur local avec son Iron Claw. Il a demandé au jobber s'il voulait voir ce qu'il y avait dans la cage, le projetant du côté de l'escalier. Le jobber n'a pas voulu mais est revenu dans le ring pour le combat, rapidement remporté par Rowan. Post-match, ce dernier force le jobber à regarder ce qu'il y a dans la cage. Il lui y colle le visage et... Le jobber se tient le visage, qui a l'air ensanglanté !!! (A moins que ce soit autre chose) Il court vers les coulisses, sous l'air satisfait de Rowan. Je dois avouer qu'ils ont réussi à piquer ma curiosité.


- AJ Styles def. Akira Tozawa avec un RKO. Il a rapidement porté son Phenomenal Forearm qui aurait pu lui donner la victoire mais a cassé le tombé à deux. Il a ensuite teasé un Styles Clash avant de se raviser, préférant provoquer Randy Orton avec un DDT depuis les cordes, puis la provocation d'Orton tapant sur le ring avant le RKO pour la victoire. Il a ensuite continué ses provocations en imitant la célébration d'Orton dans le coin, bras en l'air.


A noter qu'un fan s'est introduit sur le ring par la suite ! Enfin le croit-on, puisqu'il s'est vraisemblablement avéré que ce soit au final un personnage du segment suivant...



Dernière modification par Nianing ; 07/01/2020 à 07h02.
  #3  
Vieux 07/01/2020, 04h58
 
Ajout par Nianing


On commence la troisième heure avec les entrées de Lana, Lashley et d'un officiel pour le mariage (je sais toujours pas comment ça s'appelle désolé, j"ai pas l'impression que ce soit un prêtre). Lana annonce que suite aux évènements de la semaine dernière, ils vont se marier maintenant. L'officiel les déclare mari et femme. Lana prend ensuite le micro et dit à l'officiel qu'il a été très chiant, surtout vu le prix qu'elle l'a payé. Elle enchaîne en disant que c'était censé être le plus beau jour de sa vie mais elle ne se sent pas heureuse, plutôt très très triste. Elle a réalisé que ce n'était pas sa faute, ni celle de Bobby. Elle demande aux fans de regarder l'anneau à son doigt, puisqu'ils ne sont que des losers pathétiques et jaloux. Lashley prend ensuite la parole. Il dit que Rusev a ruiné son mariage parce qu'il n'a pas assez été un homme pour garder sa propre femme. Rusev parle ensuite sur l'écran géant, avec un faux fond d'île paradisiaque, expliquant que puisqu'ils ont décidé de ne pas prendre de lune de miel, il l'a prise pour eux. Il dit qu'ils ont dit que tout le monde était misérable mais qu'eux deux le sont plus, et qu'il a un cadeau pour eux. Un montage apparaît alors avec des photos du fiasco de la semaine dernière sur fond de musique nuptiale. Rusev semble heureux de sa blague. Lashley commence à parler mais Lana l'interrompt en gueulant qu'elle hait Rusev et tout le monde ici mais Lashley lui dit de la fermer. Il s'adresse à Rusev en disant qu'avant, il était un homme et avait du courage. Mais maintenant c'est fini. Il challenge donc Rusev à un match la semaine prochaine afin de le détruire. Rusev répond que la semaine prochaine sera le retour de la brute bulgare, et il va lui faire des choses innommables.


En coulisses, R-Truth va se faire interviewer sur son record de titres à la WWE mais Liv Morgan arrive. Elle le félicite pour son palmarès et enchaîne en disant avoir entendu qu'il faudrait quelqu'un dans le coin de Rusev la semaine prochaine. Elle sous-entend que c'est elle qui y sera, en disant qu'elle vit pour ce moment.


Charlotte Flair était censée affronter Sarah Logan mais celle-ci l'a attaquée par derrière. Le match n'a donc jamais commencé. Logan prend l'avantage et commence à frapper la toge de Charlotte sur le sol, ce qui enrage la fille Flair qui lui porte un Spear à l'extérieur du ring avant de prendre l'ascendant notamment grâce à un Big Boot, récupérer sa toge et célébrer.


- Drew McIntyre def. No Way Jose avec un Future Shock DDT suivi d'un Claymore. Il s'est amusé à attaquer les membres de la Conga Line avant et pendant le match.
Post-match, il envoie NWJ sur sa Conga Line qui le réceptionne à l'extérieur du ring. Il prend le micro et, dans la lignée de son personnage la semaine dernière, demande qui le défie de porter un Claymore. Il le porte ensuite sur NWJ après l'avoir ramené dans le ring. Il dit qu'il déteste les Conga Lines, hormis aux fast-foods. Plus sérieusement, il dit que depuis son retour, il n'a pas eu d'opportunité pour un titre mondial et que tout le monde a peur de lui. Il fera donc partie du Royal Rumble et se fout de qui il devra battre, tout ce qu'ils entendront seront 3, 2, 1 (le nouveau signal qu'il fait avant de porter un Claymore).


- Aleister Black def. Shelton Benjamin avec un Black Mass. Match court mais Shelton a eu un peu d'offensive. Après le match, Buddy Murphy vient attaquer Black, poursuivant son attaque jusqu'à l'extérieur du ring. L'Australien prend une chaise, la place sous le cou de Black et lui porte un coup de genou, le mettant KO tandis qu'il imite sa pose en s'asseyant sur la barrière de sécurité.


Seth Rollins & AOP font leur entrée sur le ring, Rollins étant appelé le "Monday Night Messiah. Rollins dit qu'il a été choisi par chacun d'entre eux (le public), qu'il a fait de son mieux mais que ce n'était jamais assez bien pour eux. Mais lui sait ce qui est le mieux pour eux, le mieux pour nous, à savoir éliminer les gens qui empêchent le progrès. Ce soir, il y a Kevin Owens, Samoa Joe et quiconque qui ait choisi de s'associer à eux. Alors ce soir, qu'ils viennent affronter leur destin entre ses mains et celles d'AOP. Kevin Owens et Samoa Joe font leur entrée, teasant le dernier partenaire... Le Big Show !


- Kevin Owens, Samoa Joe & The Big Show def. Seth Rollins & AOP par DQ. Seth Rollins a réussi à se dégager avant que le Big Show ne porte un Chokeslam. Pas décontenancé pour autant, le géant allait porter un double chokeslam sur Akam et Rezar avant de se prendre un coup de chaise dans le dos par Rollins. AOP et lui parviennent à reprendre l'avantage post-match et Rollins s'apprête à porter son Curb Stomb, mais Owens lui tient la jambe depuis l'extérieur du ring. Cela laisse le temps à Show de porter son W.M.D sur Rollins afin de conclure le show.




Dernière modification par Nianing ; 07/01/2020 à 07h01.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,15546 seconds with 8 queries