FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Smackdown du 03 janvier 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/01/2020, 19h58
Smackdown Résultats - WWE Smackdown du 03 janvier 2020
Nouvelle publiée par Nianing


Bonsoir à tous et bienvenue pour ce premier show de la décennie, WWE Smackdown !


Le show commence avec Daniel Bryan en coulisses, rejoint de suite par le Miz. Celui-ci dit que rien ne lui importe plus que de se venger du Fiend après ce qu'il a fait à sa fille. Il demande à Bryan de battre le Fiend au Royal Rumble, pas que pour lui, mais pour tout le monde.


Sasha Banks arrive la première au Fedex Forum de Memphis, suivie de Bayley, permettant de faire la promotion du Triphe Threat Tag Team entre elles, Lacey Evans & Dana Brooke, et Nikki Cross & Alexa Bliss. Bayley prend la parole afin de dire qu'on est arrivés en 2020, qu'elle est sûr qu'on a tous pensé à nos résolutions ces derniers jours : allez à la gym, manger healthy... Mais en voyant le public, elle est sûr qu'aucun n'aura le courage de changer les choses par des choses positives dans leurs vies pathétiques. Sasha et elle, en 2019, ont fait des gros changements et fait ce qui était nécessaire, ce qui les a amenés à être les leaders du vestiaire de Smackdown. Et à côté de ça, il y a des gens comme Lacey Evans... Dont le thème de Lacey se fait entendre avant même qu'elle ait fini sa phrase. La blonde du Sud dit que si elles prennent du plaisir à martyriser une petite fille de sept ans, elle a envie d'avoir un impact positif à la WWE et d'amener une meilleure vie à sa fille. Si elles utilisent une petite fille pour l'atteindre, alors c'est réussi. Mais sa résolution est de montrer, à son bébé et au WWE Universe, que les mauvaises personnes peuvent être arrêtées. Elle s'avance vers le ring, suivi du theme song d'Alexa Bliss. Celle-ci prend également le micro sur la rampe et dit que dès le premier Smackdown de 2020, elles se prennent à parti. Elle voit qu'il y a des problèmes personnels à régler, l'amenant à se demander si elles ont encore leur place dans ce match. Cross rétorque qu'évidemment, surtout pour ramener les championnats par équipe. Alexa Bliss conclut en disant que visiblement, elles vont commencer 2020 avec une victoire. Lâcher de micro et on part en pause pour commencer le match après les suggestions d'achats proposées aux téléspectateurs.


- Lacey Evans & Dana Brooke def.
Alexa Bliss & Nikki Cross et Sasha Banks & Bayley. Lacey Evans a porté son Woman's Right sur Banks juste après un tag de Brooke, qui a enchaîné avec une Swanton Bomb de la troisième corde pour la victoire.




Mandy Rose rejoint Otis en coulisses,utilisant un tonneau en métal comme haltères. Ce dernier est froid avec la blonde, qui lui souhaite bonne année en lui demandant si sa mère a fait quelque chose pour les vacances. Otis rétorque de demander à Dolph Ziggler. Rose lui demande s'il l'a vu, ce à quoi il répond par la négative, en rajoutant que sa mère l'a vu cependant. Rose s'excuse penaude mais Tucker rejoint Otis, lui disant qu'ils ont un match sur lequel ils doivent se concentrer.


Big E et Kofi Kingston célèbrent heureux en coulisses, mettant du sirop d'érable sur des pancakes qui forment les chiffres 2020. Big E dit qu'il a regardé les boules tomber pour le réveillon du Nouvel An. Kingston répond qu'il n'y avait qu'une seule boule qui est tombée (Ball Drop), amenant Big E à se demander ce qu'il avait regardé... (blague vaseuse autour de "ball drop" et "balls drop" évidemment, je ne vous fais pas un dessin). Ils souhaitent bonne année au Miz, qui répond qu'il n'est pas vraiment d'humeur à ça. Kofi lui dit que 2019 ne s'est pas fini comme il espérait avec sa défaite pour affronter le Miz, mais que sa décennie a été géniale, il a remporté le WWE Championship, s'est marié avec la femme de ses rêves et est devenu papa de deux superbes petites filles. Sans parler du fait qu'il a remporté le plus de titres sur la décennie ! Kofi enjoint Miz à lui faire un check en lui promettant plus de titres sur cette décennie, mais le mari de la plus belle femme du monde demande s'ils croient vraiment que c'est une affaire de titres. Il fait tomber le plateau de pancakes et dit que la meilleure façon de commencer l'année serait avec un combat. Kingston lui dit que le Fiend lui a complétement embrouillé l'esprit et que s'il veut laisser parler sa frustration, alors challenge accepted pour le combat.


Elias arrive sur le ring en saluant Memphis, Tennessee. Il chante qu'il a beaucoup d'espoirs pour 2020, que Zayn se fasse frapper, Shane reparte à Raw, que Ziggler reparte faire des spectacles d'humour, que si Corbin devait disparaître ça ne lui déplairait pas (en le comparant à une MST qui ne voudrait pas partir, pointant même un gars dans le public en lui disant qu'il sait de quoi il parle)... Mais il a encore espoir qu'au Royal Rumble, tout le monde marche avec lui.


Revival était en coulisses plus tôt dans la soirée, disant qu'ils en ont marre d'être les cibles de toutes les mauvaises blagues, n'ayant pas travaillé autant pour être traités comme des clowns. Shorty G arrive alors, leur disant qu'ils ne devraient pas être atteints par ce que disent les autres, alors que lui a embrassé qui il était vraiment et qu'il se sent mieux qu'il ne l'a jamais été. Dawson & Wilder se moquent de lui, l'appelant "New Year's Baby" et lui demandant si sa maman et son papa l'ont laissé rester debout pour regarder le Ball Drop à Times Square (boule qui descend lentement à 23h59 et se pose à minuit pile). Shorty G dit que ça lui passe au-dessus (blague sur sa taille, tout ça) et qu'avec la confiance en soi, on peut tout faire. Wilder provoque Shorty, avançant qu'il ne serait pas capable de le battre. Gable répond évidemment à la provocation, et Wilder confirme le match.


- Shorty G def. Dash Wilder (w/ Scott Dawson) par soumission avec un Ankle Lock.

De suite après le match, Dawson vient attaquer Gable pour lui porter le Shatter Machine. L'assaut continue et... Musique irlandaise, SHEAMUS est de retour ! Ils poussent Gable vers Sheamus, qui l'évite alors que l'Irlandais regarde Revival s'échapper autour du ring. Gable se relève péniblement et... BROGUE KICK de Sheamus !


Kofi Kingston et The Miz font leur entrée pour conclure cette première heure, le match entre les deux débutant la seconde.



Dernière modification par Nianing ; 03/01/2020 à 22h14.
  #2  
Vieux 03/01/2020, 21h08
 
Ajout par Nianing


- Kofi Kingston (w/ Big E) def. The Miz dans un match très court (3-4 minutes). Kingston a repris l'avantage avec un Boom Drop alors que le Miz enchaînait les Running Knee dans le coin, s'en sont suivis un enchaînement de finishers contrés (Trouble In Paradise, Skull Crushing Finale, Back/Neck breaker) pour la victoire par petit paquet.

Le Miz, frustré par cette défaite, attaque Kingston par derrière avant que Big E ne fasse rapidement le sauvetage. Sur la rampe, Miz demande au public comment il ose lui dire qu'il craint (ce qu'il chantait) alors qu'il leur a tout donné.


En coulisses, Reigns et Bryan sont interviewés. Ce dernier dit que le Miz craque mais que c'est arrivé à tous ceux qui l'ont affronté. Le seul à ne pas avoir craqué c'est lui. Reigns demande s'il compte arriver à Wrestlemania avec le titre Universel. Bryan confirme, et Reigns lui dit de se préparer puisqu'il gagnera au Royal Rumble afin de reconquérir un titre qu'il n'a jamais vraiment perdu. Bryan lui dit qu'il est prêt n'importe où et n'importe quand, mais qu'avant ça ils doivent se concentrer sur leur match ce soir contre Corbin et Ziggler. Reigns confirme avant de partir.


Otis fait son entrée avant la pub pour son match.


L'intervieweuse cherche à interviewer le Miz et frappe à sa porte. On répond alors et... John Morrison en sort ! Elle dit alors qu'elle espérait parler au Miz, mais se voit répondre que le Miz n'a rien à rajouter de plus ce soir, et Morrison lui referme la porte au nez.


Drew Gulak arrive et se présente comme un expert du grappling mais aussi des problèmes de coeur. Il dit à Otis, présent sur le ring, qu'il n'aura jamais un date avec Mandy Rose, qui devrait plutôt dater des mecs comme Ziggler ou lui. Il continue de l'humilier (le comparant notamment à du beurre dégoulinant, "leaking butter") au fur et à mesure qu'il se rapproche du ring et commence à montrer un Powerpoint démontrant pourquoi Mandy ne datera jamais Otis... Avant que ce dernier ne le ramène de force sur le ring pour le match.


- Otis (w/ Tucker) def. Drew Gulak, qui n'a pas manqué de le provoquer durant le match en lui disant qu'il n'aurait jamais de date avec Mandy. Cela a eu pour effet de déclencher la fureur d'Otis, qui a enchaîné avec son Caterpillar puis son Vader Splash.

Pendant le match, on a vu Rose et Deville regarder le match depuis les coulisses, Ziggler tentant de les distraire du match en s'excusant (sans visiblement trop de succès).


- Braun Strowman def. Cesaro (w/ Sami Zayn & Shinsuke Nakamura) avec son Powerslam. A peine la cloche sonnée, le champion intercontinental vient porter son Kinshasa sur le géant.


- Roman Reigns & Daniel Bryan vs. Baron Corbin & Dolph Ziggler finit en no-contest.

Alors que Bryan prenait le dessus sur Ziggler, les lumières se sont éteintes, annonçant l'arrivée du Fiend... Celui-ci s'est posté au bord du ring, côté table des commentateurs. Ni une ni deux, Bryan s'est empressé de lui porter un Suicide Dive, contré par le Fiend. Cela n'a pas découragé le leader du Yes Mouvement, qui a ensuite projeté le Fiend contre le poteau et part pour un Running Knee depuis le tablier mais le Fiend le chope au passage. Il lui porte un Mandible Claw et le projette grâce à ça sur la barricade, qui se brise sous le choc. Il reporte le Mandible Claw sur Bryan au sol avant de disparaître.


Les lumières se rallument, Reigns vient s'assurer que Bryan va bien mais est attaqué par Ziggler, puis par Corbin. Les deux prennent l'ascendant et ramènent Reigns sur le ring afin de le menotter, préparant la nourriture pour chien à jeter sur un Reigns quasiment inconscient... USOOOOOOOS ! La musique des frères retentit dans l'arène... Double Kick sur Ziggler, double Kick sur Corbin à l'extérieur du ring, et double saut de l'ange depuis le ring sur les deux à l'extérieur ! Les Usos viennent ensuite détacher le Big Dog, l'aident à se relever et brandissent haut la main de leur cousin afin de conclure le show.




Dernière modification par Nianing ; 04/01/2020 à 00h01.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h25.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05706 seconds with 8 queries