FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 1er janvier 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/01/2020, 12h07
NXT Résultats - NXT - 1er janvier 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Ce premier épisode jaune et noir de l'année 2020 sera l'occasion pour NXT de présenter les nominés et les vainqueurs des pour les NXT Year-End Awards 2019. Il n'y aura donc aucun match en direct.


On commence d'ailleurs tout de suite par présenter le troisième meilleur match de l'année 2019. Il s'agit du Ladder Match de Takeover XXV pour désigner les nouveaux champions par équipe qui seront finalement les Street Profits. La WWE diffuse d'ailleurs de longs passages de ce match.


Place maintenant aux nominés pour l'équipe de l'année. On retrouve les Street Profits, l'Undisputed Era, les Grizzled Young Veterans de NXT UK, les Viking Raiders et les South Wales Subculture de NXT UK aussi. C'est finalement l'Undisputed Era qui l'emporte. Ils viennent finalement chercher le trophée sur le ring alors que l'on voit que la salle est vide.


On part sur le lutteur de l'année. Nous avons donc en nominé Adam Cole, Tyler Bate, Tommaso Ciampa, WALTER et The Velveteen Dream. Nouveau succès de l'Undisputed Era avec la victoire de Cole. Le clan fait déjà son retour sur le ring et vient chercher la distinction à nouveau.


Lutteuse de l'année: Shayna Baszler, Io Shirai, Toni Storm, Kay Lee Ray, Bianca Belair et Rhea Ripley en lice. Sans surprise, victoire de Baszler.


La rivalité de l'année est remportée par Adam Cole contre Johnny Gargano. Les deux arrivent seuls pour récupérer la récompense. A signaler que les autres nominés n'ont pas été indiqués.


Le WarGames féminin est désigné comme le second meilleur match de l'année 2019. On a le droit à nouveau à de larges passages de celui-ci.


La récompense Future Star of the Year est attribuée à Dakota Kai. Elle était en compétition avec KUSHIDA, Xia Li, Bronson Breed, Tegan Nox, Isaiah Scott, Taynara Conti, Cameron Grimes et Ilja Dragunov. Kai récupère sa récompense et indique qu'elle va se créer ses propres opportunités pour 2020.


On annonce maintenant les équipes participantes pour l'édition 2020 du Dusty Rhodes Classic. Nous aurons donc:
- Matt Riddle et Pete Dunne
- Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O'Reilly)
- Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake)
- KUSHIDA et un partenaire mystère
- Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)
- Gallus (Mark Coffey et Wolfgang)
- Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel)
- South Wales Subculture (Flash Morgan Webster et Mark Andrews)


On annonce le meilleur Takeover de l'année. C'est WarGames qui l'emporte.


La Breakout Star de l'année est attribuée à Keith Lee qui devance Damian Priest, Piper Niven, Dominic Dijakovic, Angel Garza, Joe Coffey, Matt Ridler, Rhea Ripley et Candice LeRae. C'est Triple H qui donne la récompense à Lee.


On continue avec le match de l'année. Il s'agit du Best Two Out Of Three Falls Match de Takeover: New-York entre Johnny Gargano et Adam Cole. Le match est d'ailleurs grandement rediffusé.


Finalement on termine avec le lutteur de l'année tout sexe confondu: Adam Cole. Il vient à nouveau récupérer sa récompense entouré de son clan pour dire que cela ne fait que commencer qu'ils dirigent NXT.



Dernière modification par Maximo ; 02/01/2020 à 20h47.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07403 seconds with 8 queries