FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Resultats FN Awards du Forum 2019
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de dapratinho, publiée 27/12/2019, 18h20
dapratinho dapratinho est déconnecté

Resultats FN Awards du Forum 2019

Bonsoir a toutes et a tous. Les FN Awards du forum sont sur le point de livrer leur verdict. Nous allons enfin savoir qui est le face ou le heel de l'annee mais egalement plein d'autres trophees. 39 Votants pour cette edition... Merci a vous

Nous allons des maintenant annoncer le premier vainqueur, celui du moment choc de 2019.

Parmi les nomines d'office se trouvaient :
- L'ejection de Schnock
- Fn lutte bloque par des personnalites
- Le retour de Wolf
- Fox et ses 375 personnalites demasques

et le vainqueur est donc......
Cela n'est guere une surprise vu la place que prenait Schnock sur ce forum et le nombres de personnes qu'il a banni. De la ou il nous regarde, nous te saluons et Wolf se fera un plaisir de t'apporter ton trophee.
Le podium est lui complete par le retour de Wolf avec 12% des votes et Fn lutte bloque par des personnalites avec 2% des votes.

Nous allons maintenant decouvrir le best Chroniqueur de 2019. Un nombre incalculable de nomines dont Abba, Ralgrad, DP, Darkside, Maximo ou le vainqueur de la premiere categorie Schnock.

Sans plus tarder, celui qui remporte l'award du Best Chroniqueur 2019 est....

Bravo a lui et nous pouvons tous les remercier pour son travail et sa sympathie ce qui permet de faire vivre ce forum, amene a mourir d'apres certains suite au depart de Schnock.
Petite surprise pour ma part avec Abba, seulement 2e (a un vote pres) qui a souvent ete louange pour ses chroniques. Schnock ferme la marche avec 13% des votes.

Allez on va faire dans la polemique, dans ce qui fait parler meme si 90% des gens penses que c'est de la merde. Place au Big Show de l'annee, award qui recompense le membre le plus versatile, celui qui se contredit 3 posts apres. Les nomines etaient : Dallas Pride, Edgerulz, Fox et ses autres lui et Brettangle,

Et le winner est :

Vainqueur sans surprise vu les recents evenements mais cet award a eu du mal a se decider avec le 2eme, EdgeRulz et ses 32% de votes qui etait en tete pendant longtemps. Brett prend la medaille de bronze avec 18% des votes.
Fox si tu nous lis depuis un de DC, bravo a toi frerot.

Nous allons now decerner l'award du best Newsman de 2019. Je sais que je n'ai pas ete exhaustif dans ma liste, veuillez me pardonner. Au menu, du Maximo, du Ralgrad, du Raf le Warrior ou encore du Nianing ou du Schnock.

Avec pres de 50% des votes de le winner est :

Vainqueur logique et undisputed vu le nombre de notes. Il est le pilier de ce forum avec son calme inebranlable a tel point qu'on ne comprend plus ses phrases ironiques de ses propres aveux. Suivent derriere, Schnock avec 22% et un duo pour la 3e place entre Ralgrad et Nianing avec 13.5% des votes.

Qui est donc le membre le plus inutile de 2019 ? C est ce que nous allons savoir de suite. Parmi les nomines : l'idole de place d'Erlon, Bennani mais aussi notre Cyril78 (si tu nous lis, on te salue) ou bien encore Fox. Et bien le dernier vote enregistre hier soir a fait que nous avons un duo vainqueur cette annee.

En effet les vainqueurs avec chacun 29% des voix sont :

Ironie du sort, du a une impossibilite de matcher notre agende et le leur, ils ne sont pas la ce soir ou meme sur Forum. On imagine que Fox trainera par la et nous lui demandons de venir reclamer son prix. Cyril78, on connait tous ton palmares, un grand s'en est alle.
Raf the Warrior clot le podium avec 16% de votes. Mention honorable

Parmi les nommes de cette prochaine categorie, SVE (Schnock vs Everything), Wolf vs Schnock, Brettangle et son QI foot ou bien encore Mister C vs les haters de la TNA... Autant de nomines dans la categorie feud de l'annee 2019.
Autant le dire tout de suite, une personne a marque de son empreinte cette annee.

Fin du suspens, avec 50% des votes, la feud de l'annee est ;

C'est sans surprise que l'oeuvre d'une vie de Schnock remporte ce trophee. A coup de bans, insultes, changement de pseudo ou meme diffamation, il a domine de la tete et des epaules cette categorie puisqu'en effet, il realise l'exploit de prendre egalement la 2eme place avec la feud contre Wolf avec 40% soit un total de 90% pour notre ami alsacien.
2 Awards deja ce soir et un double dans la meme categorie...Injouable

Les autres propositions finissent 3e avec un seul et unique vote. UN PLEBISCITE MONDIAL.

FEED ME MORE, FEED ME MORE...Ah Ryback, notre ami amateur de squash et de punchline bien senties...Ce soir on te rend hommage en decernant ton Ryback d'or au membre sur qui tout s'acharne, ce vilan petit canard qui se sent persecute malgre ses bonnes intentions. Cyril78, Dallas pride, Nianing, Frofro ou R-val sont a la lutte pour ce prestigieux award qui apparemment pourrait ouvrir les portes de l'AEW.

Sans plus attendre, le winner de cette categorie est :

Presque 25% des votes pour Cyril78 qui marque donc autant cette ceremonie que notre memoire avec ses topics inutiles et ses noms propres en MAJUSCULES.
Le talonnent de pres sur le podium : Frofro soul LSD avec 19% des votes et un duo mixte composee de DAllas Pride et Nianing pour sa lutte contre les arbitres avec chacun 16% des votes.

Allez la on rentre dans le final...Le Baron Corbin de l'annee. Alors j'ai precise que pour etre Heel il fallait etre un connard, vous vous doutez bien qu'il ne fallait pas prendre ca au pied de la lettre. Parmi les heels nommes : JBB, Schnock, RAR Nevran ou meme moi-meme ayant ete appelle connard par plusieurs forumeurs, je beneficiais d'une Wild Card.

Le vainqueur et Corbin de 2019 est :

Seuls JBB et RAR recoltent plus d'une voix avec chacun 2 votes et montent donc sur le podium. Ironie du sort, Schnock ne sera pas la en 2020 pour defendre son trophee ayant pris sa retraite plus tot dans l'annee...Bon vent

Qui dit meilleur Heel dit forcement meilleur Face...A ce jeu, il est toujours plus difficile trouver de bons faces que des heels et cela a ete prouve au vu des resultats. En effet, 2 contenders ont largement ete plebiscites en tete, le 3e etant un peu en retrait.

Qui est donc le Roman Reigns ou le John Cena de 2019 ? La reponse :

Les soutiens venus en masse et n'ont pas hesite a afficher leur soutien au fan des Spurs comme celui dont je ne peux ecrire le nom en page 1. Cela a longtemps ete serre avec un autre chouchou du public Frofro qui prend la 2eme place avec 26% des votes. Enfin, Maximo prend la 3e place avec 18% des votes.

On approche du ME mais comme d'hab a la WWE, on place un match tout pourri en general avec aucune histoire et des femmes (boooooooh) afin de garder de l'energie pour le dernier combat. Et bien la, c'est pareil puisqu'on va prendre une pause dans le serieux...En fait non, car nous allons decerner, le trophee de la Fan de Bayley recompensant la personne qui donne trop d'importance a notre petit monde virtuelle.
Dallas Pride, Schnock (encore lui), Cyril78, Brettangle, Fox ou encore Raf le Warrior, le competition est enorme.

Et le vainqueur du trophee est :

Ignorant ma presence et ses awards, je ne sais pas si elle nous lira mais bravo a toi et a la Corse pour ce trophee. Beaucoup de concurrence sur ce trophee avec un podium compose de Schnock avec 20% et d'un trio compose de Raf the Warrior, Cyril78 et Brettangle avec chacun 12% des votes.

Il est l'heure... nous l'avons tous attendu, nous y sommes enfin...L'award du overall best member de 2019. Pas de nominations puisque ce fut un choix libre. Encore une fois ce fut tres serre et le trio de tete a ecrase toute la concurrence. Sans plus attendre, je fais appelle au membre special du Jury, Tony qui va remettre ce trophee.

Allez, c est parti...the winner is :

Bravo a vous deux notamment Ralgrad qui tel son dieu vivant Harry Kane enchaine les triples (bon pas trop en ce moment mais ca peut venir, y a Jose now)... N'hesitez pas a nous partager vos emotions. Maximo sera un magnifique 3e encore une fois avec 4 votes... Bravo a vous.

On est surement a la WWE car on finit cet event sur un draw tel John Cena vs Miz a WM.

Resume de la soiree
Overall best Member : Ralgrad et Frofro
Face : Ralgrad
Heel : Schnock
Feud : Schnock VS everything
Choc : ejection de Schnock
Membre inutile : Cyril78 et Fox
Big Show : Fox
Ryback : Cyril78
Fan de Bayley : Dallas Pride
Best Chroniqueur : Ralgrad
Best Newsman : Maximo

Trophees recus :
Ralgrad 3 / Schnock 3
Cyril 78 2 / Fox 2
Dallas pride 1
Maximo 1
Frofro 1

C'est ainsi que se termine les Fn Awards du forum. N'hesitez pas a nous suivre et/ou partager vos reactions pour que 2020 soit encore meilleur

Bonne annee

Dernière modification par dapratinho ; 27/12/2019 à 18h57.

Vos commentaires
Vieux 27/12/2019, 18h44
Frofro

Wow et bien je decouvre ces resultats d’un macdo, j’avais pas encore revêtu mon smoking pour l’occasion mais je vais quand meme faire mon ptit discours :

Déja bravo à tous les gagnants! Bravo à Ralgrad qui meritait bien + que moi d’etre le top babyface de la compagnie et bravo à nouveau à lui pour ce titre overall + que mérité, et un grand merci pour cette co-victoire dans cette prestigieuse categorie à laquelle je ne m’attendais pas, quand bien même cela ne correspond pas à beaucoup de votants si l’on fait le calcul. Ca reste quand même un enseignement aussi bien précieux que flatteur. Merci donc aux votants, à dapra, à mes parents sans qui je ne serais pas là, et surtout au catch d’exister, sans quoi rien ne serait possible. Wrestling is life and life is wrestling, ne jamais oublier ça. Allez hop, tournée de big macs pour tout le monde! Et frites à volonté! Can you dig that...... succckkaaaaaaaaaaaaa!!!! [jeter de micro et départ badass]
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 18h52
raf the warrior

En chronique lutte...
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 19h32
FarCry

je connais ou jamais entendu parlé d'aucune de ces personnes là LOL mais bon pas grave
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 19h33
Threat

Je pensais que Sir Crocodile aurait le Baron Corbin award..

Déçu..

Sinon GG Frofro, tu mérites tellement ! Le seul qui arrive a te raviver ta passion de la lutte grâce a ses résumés !
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 19h39
Mister c

Citation:
Envoyé par FarCry Voir le message
je connais ou jamais entendu parlé d'aucune de ces personnes là LOL mais bon pas grave
3 bleus et un mec qui a ouvert 73 topics en 75 messages… tu ressors de ta grotte ma parole!

PS: j'ai même pas un podium. Eh ben je vous enc..e tous. Y a du monde.Ca prendra du temps.Mais j'y arriverais
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 19h41
brettangle

Je suis le Pascal Obispo de service ! que des nominations mais aucun prix !

Bien content tout de même pour les amis Frofro et Ralgrad !
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 20h26
Diddy

Membre inutile j aurais mis kevin.jensen
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 20h28
NoJoke

C'est mauvais. D'ailleurs il faudrait songer à consulter un orthophoniste pour soigner cette dysgraphie.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 21h16
Frofro

Citation:
Envoyé par Threat Voir le message

Sinon GG Frofro, tu mérites tellement ! Le seul qui arrive a te raviver ta passion de la lutte grâce a ses résumés !
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Je suis le Pascal Obispo de service ! que des nominations mais aucun prix !

Bien content tout de même pour les amis Frofro et Ralgrad !
Merci à tous les 2! Transmettre un peu de sa passion c'est déjà une belle victoire et ça n'a pas de prix!
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 21h17
Thibz

Citation:
Envoyé par NoJoke Voir le message
C'est mauvais. D'ailleurs il faudrait songer à consulter un orthophoniste pour soigner cette dysgraphie.
Vexé d'avoir été élu le membre le plus pitoyable de ce forum ? Allez, avoue que t'as beaucoup fait pour l'être. Même pas besoin de forcer ton talent en plus
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 21h20
dapratinho

On a une cuvee 2019 exceptionnelle faut dire mais Fox deviat s attendre a en gagner un peu plus vu ses performances et le mentor qu il avait
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 21h45
Ralgrad

Wow, je ne m'attendais pas à gagner trois fois, merci à tout les votants et surtout Dapratinho qui a pris l'initiative de relancer ce concept.

Ça manque un peu d'image (j'aurais mis une image de Ryback pour le Ryback d'or par exemple et j'aurais suivi le même procédé pour chaque catégorie), mais ce serait juste le seul reproche avec le fait que ça ait peut-être été écrit à l'arrache. Ça reste néanmoins très divertissant à lire, marrant par moments et j'espère que la prochaine édition (l'an prochain) sera perfectionnée, à voir d'ailleurs si Celt décidera de reprendre le concept vu que c'est elle qui l'a mis en place auparavant.

J'ai quand même gagné trois trophées de plus que Tottenham sur cette décennie, j'ai envie de chialer
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 22h06
Thorax

Citation:
Envoyé par raf the warrior Voir le message
En chronique lutte...

La nouvelle génération ne respecte rien.

haha, Schnock...

Merci, Dapratinho.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2019, 22h44
brettangle

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Wow, je ne m'attendais pas à gagner trois fois, merci à tout les votants et surtout Dapratinho qui a pris l'initiative de relancer ce concept.

Ça manque un peu d'image (j'aurais mis une image de Ryback pour le Ryback d'or par exemple et j'aurais suivi le même procédé pour chaque catégorie), mais ce serait juste le seul reproche avec le fait que ça ait peut-être été écrit à l'arrache. Ça reste néanmoins très divertissant à lire, marrant par moments et j'espère que la prochaine édition (l'an prochain) sera perfectionnée, à voir d'ailleurs si Celt décidera de reprendre le concept vu que c'est elle qui l'a mis en place auparavant.

J'ai quand même gagné trois trophées de plus que Tottenham sur cette décennie, j'ai envie de chialer
Celt est une nana ?
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14159 seconds with 8 queries