FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel catcheur va remporter le Royal Rumble 2020 ?
Roman Reigns 16 26,67%
Seth Rollins 1 1,67%
Kevin Owens 7 11,67%
Daniel Bryan 4 6,67%
The Miz 1 1,67%
Drew McIntyre 9 15,00%
Sheamus 1 1,67%
Keith Lee 6 10,00%
Baron Corbin 2 3,33%
AJ Styles 2 3,33%
Aleister Black 2 3,33%
Bobby Lashley 1 1,67%
Randy Orton 0 0%
Samoa Joe 0 0%
Braun Strowman 2 3,33%
Johnny Gargano 1 1,67%
Matt Riddle 1 1,67%
Pete Dunne 0 0%
Tommaso Ciampa 2 3,33%
Autre 2 3,33%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

30-Man Royal Rumble 2020
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/12/2019, 16h47       #1
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
30-Man Royal Rumble 2020

TLC vient de s'achever et nos yeux sont désormais braqués vers le Royal Rumble 2020. Un threesome de brands pour le match le plus indécis de l'année.

QUEL CATCHEUR VA REMPORTER CETTE 33EME ÉDITION ?

Mes favoris

1) Roman Reigns : Il vient de perdre son TLC match face à Baron Corbin. Il truste le midcard depuis son retour et sa victoire contre la leucémie. Il a main-eventé quatre Wrestlemania de suite. Et il a déjà remporté le Royal Rumble 2015 (sous une bronca phénoménale). Cinq ans plus tard, il apparaît comme un sérieux prétendant. Malheureusement, si la WWE décide de le lui faire gagner, il est quasiment certain que les réactions du public ne seront pas celles escomptées. D'autant plus si c'est pour faire face au Fiend et lui infliger sa première défaite.

2) Seth Rollins : Il vient enfin de faire le heel-turn tant attendu, qui va lui permettre de retrouver ce rôle qui lui sied à merveille. Redondant en face, l'audience n'a cessé de le huer après sa double victoire face à Brock Lesnar. Il a désormais deux soutiens de poids, en la team d'AOP. A la manière de The Legacy avec Randy Orton en 2009, ses nouveaux acolytes pourraient l'aider à obtenir une deuxième victoire d'affilée. Et renforcer sa heat par la même occasion. Pas pour un troisième match contre Lesnar qui ne soulèverait pas les foules, ni pour une revanche face au Fiend, mais bel et bien pour un face à face contre Kevin Owens, qui aura fraîchement remporté le titre à Elimination Chamber. Une possibilité parmi tant d'autres.

3) Kevin Owens : Parlons-en dès maintenant. Il était très bon en heel, il est tout aussi doué en face. Les spectateurs sont derrière lui, et après avoir vaincu l'Autorité 2.0 en la personne de Shane McMahon, il s'attaque désormais à Seth Rollins. Si la WWE souhaite l'installer définitivement comme babyface, une victoire au Rumble serait idéale. Pour défaire Brock Lesnar à Mania, dans ce qui serait indubitablement un match de très bonne facture.

4) Daniel Bryan : Babyface indiscutable ces dernières années, il a réussi la performance d'être détesté par le public avec un heel-turn écolo-extrême très réussi. Il a également permis à Kofi Kingston d'avoir le momentum qu'il mérite après 11 ans à la WWE. Et sa récente rivalité face au Fiend est sans contestation la mieux bookée du moment. Une victoire au Royal Rumble, que les spectateurs auraient tellement aimé voir il y a cinq ans, dans un face-à-face final contre Roman Reigns pour la symbolique, lui assurerait certainement une très grosse pop.

Mes outsiders

1) The Miz : Toujours excellent au micro, il reste malheureusement cantonné au mid-card depuis des années. Actuellement au milieu de la feud Daniel Bryan vs The Fiend, il pourrait remporter ce match, une des deux seules lignes qui manquent à son prestigieux palmarès (avec le King of the Ring). Le voir battre The Fiend sur The Grandest Stage of Them All, avec un feel good moment avec Maryse et sa fille, serait dans l'esprit de Wrestlemania.

2) Drew McIntyre : The Promise One. En retrait en ce moment, il n'en reste pas moins très charismatique et offrirait sûrement un énorme combat physique et brutal face à Lesnar à Mania. Lui qui a été champion NXT il y a deux ans et demi, inscrire une première grande performance à ce faible palmarès qui ne reflète pas son vrai niveau ne serait que justice.

3) Sheamus : What ? Pourquoi Sheamus ? Parce que c'est le catcheur qui est toujours présent là où on ne l'attend pas. Qui avait misé sur Sheamus vainqueur de John Cena à TLC 2010 pour son premier title match ? Qui avait misé sur Sheamus vainqueur du Royal Rumble 2012 alors que Chris Jericho était l'archi-favori ? Qui avait misé sur Sheamus victorieux en 18 secondes face à Daniel Bryan à Wrestlemania ? Qui avait misé sur Sheamus remportant le Money in The Bank 2015 alors que Reigns était favori ? Bref. Sheamus surprend toujours, et avec le retour à son ancien look, il est possible qu'il remporte son second Rumble, huit ans après.

4) Keith Lee : C'est bon, on l'a perdu. Il repart avec son fantasy booking de m***e. Pas forcément. Cette année, NXT devrait normalement avoir le droit à 10 catcheurs parmi les 30. Keith Lee sort d'une très belle prestation aux Survivor Series, et a embarqué la foule comme jamais. Colosse très agile, il pourrait devenir le premier catcheur de NXT à remporter le Rumble. Pour nous offrir un match face à Cole ou Balor à TakeOver, ou bien un choc de titans contre Brock Lesnar à Mania.

5) Baron Corbin : J'aurais pu le mettre dans les favoris, mais il ne sera finalement qu'à la cinquième place de mes outsiders. En effet, une victoire au Rumble, après avoir déjà obtenu le Money in The Bank en 2017, avoir mis Kurt Angle à la retraite en moins de 10 minutes à Wrestlemania 35, et avoir remporté le King of The Ring cette année serait sans doute too much. Autant je trouverais cette décision excellente pour terminer le PPV sur une bronca énorme digne d'un des plus grands heels de la décennie, autant je ne suis vraiment pas certain qu'un match face au Fiend à Mania suscite l'intérêt des fans. Donc vainqueur possible, oui, mais peu probable.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.

Dernière modification par The Ordinateur ; 16/12/2019 à 16h57.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2019, 17h22       #2
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
J'ai peur que ce soit trop tôt pour Rollins et Owens suite à leur changement de personnalité, à mon avis ils risquent de s'affronter à WM (même si ça reste dans 4 mois).

Je ne vois pas d'autre personne que Reigns, ce qui serait cohérent si jamais la rivalité avec Corbin (et le monde entier...) est vraiment terminée.

McIntyre serait cool aussi mais je ne comprends pas trop à quoi il sert actuellement. Sinon, AJ Styles (je pense qu'on serait tous OK pour le voir réaffronter Lesnar).
Alex The Game est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2019, 18h27       #3
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Mon favori est Owens. Il monte en puissance depuis plusieurs mois maintenant et il a l'avantage de pouvoir proposer de nouvelles affiches pour WrestleMania. Un Owens vs Lesnar serait inédit par exemple

En seconde position je mise sur Daniel Bryan. Le retour du Yes Movement va sans doute lui donner beaucoup d'exposition et il fait partie des prétendants sérieux à un title shot à WM.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2019, 18h40       #4
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
C est vraiment dur car on peut estimer que les champions seront Lesnar et Wyatt a WM donc je sais pas trop... Y a que deux PPV d ici WM donc je vois pas de changements vu les deux champions actuels

A Raw : Rollins (encore contre Lesnar mouais), Owens ou Mcintyre mais bon Drew est tellement loin now

A SD : Bryan ouais mais sinon Reigns ou Corbin.

Moi perso, je miserais bien sur Braun car y a eu un debut de truc avec Wyatt qu ils ont pas continue je crois et les deux sont a Smackdown et ca s'ecrirait tout seul surtout vu l angle : I used to have a family.

Apres mon favori Braun, je suis d accord avec bryan mais faut voir deja l evolution de sa feud car l etirer sur 4 mois c est chaud surtout contre the Fiend qui est over as fuck.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2019, 18h55       #5
HomerEstUnGenie
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Sheamus c’est pas bête, le public a l’air plutôt emballé par son retour, surtout avec son ancien look. Vu l’état de SmackDown il peut vite devenir le babyface badass à la place de Reigns. Surtout que son personnage colle bien avec un mec qui a envie d’affronter le fiend.
HomerEstUnGenie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2019, 19h26       #6
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Ne pas oublier que, si NXT est de la partie, il faudra également compter sur leur champion.

Bien qu'on annonce un TakeOver la veille de WrestleMania, il serait aussi prévu que le titre soit mis en jeu le lendemain. Il est donc tout à fait possible de voir, par exemple, un Johnny Gargano revenir par surprise au Royal Rumble, le remporter et filer vers le titre NXT que détiendrait Finn Bálor.
Vieux 16/12/2019, 19h29       #7
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Keith Lee
Vieux 16/12/2019, 19h57       #8
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je ne pense vraiment pas que Kevin Owens soit une option crédible pour le main-event de WrestleMania contre Brock Lesnar aux yeux de Vince McMahon. J’ai l’impression qu’il va continuer de végéter en up / mid-card selon les besoins.

Je pense que Brock Lesnar se retrouvera face à Tyson Fury ou Cain Velasquez à WrestleMania, c’est nettement plus bancable aux yeux du grand public (dans le pire des cas, il perdra sa ceinture WWE suite à une intervention de Fury ou Velasquez).

Donc l’option la plus crédible pour le Royal Rumble 2020 me semble effectivement être Roman Reigns, il y aura peut-être des huées mais ça ne sera jamais aussi intense que 2015 et il faut bien qu’il revienne dans la course aux ceintures mondiales après une année et demi sans aucun title-shot (et OSEF de l’avis des smarks toujours mécontents, surtout que Reigns a toujours été un champion crédible)

Par contre, si un lutteur de NXT remporte le combat pour affronter le champion NXT, ce serait un véritable gâchis à mes yeux. C’est comme si le vainqueur du Royal Rumble avait choisi d’affronter le champion ECW à l’époque....

Dernière modification par Samoan ; 17/12/2019 à 02h35.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 02h00       #9
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Keith Lee vs Lesnar
Vieux 17/12/2019, 03h35       #10
Portal
Usager régulier

Membre: septembre 2013
Le vainqueur du RR gagne un Title Shot à WM donc fatalement Roman Reigns. Logique considérant le fonctionnement de la WWE.

Après ce que je préfère au RR ce n'est pas le vainqueur et le finish mais les entrées vraiment choquantes et imprévisibles.

Du coup je ferais bien un peu de fantasy booking:

Portal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 08h33       #11
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Il y a de grande chance que ca soit Reigns.

Après Fury ou Velasquez c'est possible pour Lesnar mais ont-ils besoin du Rumble pour booker le match ? Je ne pense pas.
KO je ne vois pas trop pourquoi car Lesnar et Wyatt ne sont pas pour lui a priori. Je le vois plutôt se faire arnaquer par Rollins et sa bande.
K Lee ca serait énorme mais comme souvent au RR, le vainqueur est plutôt prévisible et c'est trsè rarement une suprise.
Vieux 17/12/2019, 10h03       #12
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Le fait que pour la 1ere fois ils mettent vraiment NXT, je vois bien un gars de la bas gagner. Histoire de marquer le coup. Genre Ciampa, qui étrangement n'a toujours pas eu son match de championnat alors que ça semblait évident que ce serait lui le challenger de demain.

Peut être qu'ils ont gardé ça pour un plus gros événement du coup.

A la base j'avais pensé à Reigns mais d'une ça pourrait saouler le public et de deux c'est pas comme.si Reigns avait besoin de ça pour avoir un match de championnat. Au pire il peut gagner le EC pour mériter sa place.
Vieux 17/12/2019, 11h43       #13
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Pour Ciampa faut pas oublier qu il y a 2 TO d ici Wrestlemania quand meme donc y a le temps de builder un Cole vs Ciampa...

Balor va perdre ce mercredi et on relancera la feud Ciampa vs Cole et voila

Par contre j arrive pas a voir pk vous voyiez Reigns l emporter, il est pas pusher en ce moment, le public reagit moyen malgre son episode leucemique et franchement le voir battre The Fiend ca va le faire etre hue...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 12h35       #14
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Pour Ciampa faut pas oublier qu il y a 2 TO d ici Wrestlemania quand meme donc y a le temps de builder un Cole vs Ciampa...

Par contre j arrive pas a voir pk vous voyiez Reigns l emporter, il est pas pusher en ce moment, le public reagit moyen malgre son episode leucemique et franchement le voir battre The Fiend ca va le faire etre hue...
Enormément de rumeurs en parlent et, depuis plusieurs années, il n'y a plus de surprises au RR à part peut-être Orton dernièrement. La dernière vraie surprise, c'était Sheamus et ça ressemblait plus à un pied de nez qu'autre chose.
Alex The Game est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 12h46       #15
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

Une victoire d'un NXT pourrait être très très sympa. Loin de la tradition dun title shot soir pour le titre majeur de SD, soit de Raw. Un peu de changement ne ferait pas de mal et modifierai dans le même temps les rapports de force entre les shows.

Reigns je le vois pas du tout remporter ce RR. Et puis il y a un risque que cette victoire passe dans l'indifférence totale. C'est pas le meilleur choix à faire cette année en tout cas. Owens apporterait du renouveau comme je l'ai dis plus haut, non sans risque cependant. Sheamus apporterait une belle surprise également suite à son retour qui peut le relancer au sommet. Mals quitte à mettre une surprise, autant mettre un NXT.

je mise sur le trio Owens-Bryan-Ciampa pour la victoire. Voire Gargano.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15941 seconds with 9 queries