FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Mi experiencia en el mundo de la Lucha #5
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de dapratinho, publiée 09/12/2019, 17h04
dapratinho dapratinho est déconnecté

Mi experiencia en el mundo de la Lucha #5

Buenos Dias, estoy de vuelta.

Come lo he dicho antes, tenía que parar entrenarme porque...Allez je vais pas vous la faire en espagnol tout le monde mais je suis enfin de retour pour pouvoir faire mes chroniques.

Aujourd’hui, je vais continuer à vous faire découvrir mon expérience dans le monde de la lutte. Après comme je l’avais dit, avec mon nouveau taf j ai plus la chance de pouvoir y aller comme avant mais j’ai assez de contenu dans tous le cas.

Au programme aujourd’hui, mon retour à l'entraînement et mon 2e match en Dark Show et l'organisation du dernier show avec A-Kid et Sara Leon.

Mi regreso y mi segundo combate

J ai donc fait mon retour en rentrant de ma lune de miel donc aux alentours de fin septembre. Bon deja, ca fait clairement bizarre de refaire des roulades et autres chutes car je n’en ai pas fait depuis 4 mois mais tu te rends compte que c est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Même si physiquement c'était dur de refaire le cardio que je faisais les doigts dans le nez auparavant. Ce qui est positif par contre, c’est qu’en reprenant après une longue coupure, t’as faim et t'as de l'énergie à revendre et mon intensité/agressivité était bien plus forte que lors de mes derniers entrainements.
Bref les entraînements se passent très bien, je suis pas trop mal physiquement même si y’a du taf et jsui content de revenir donc tout est cool.

Un par de semanas después, le booking du Dark show sort et je suis booké dans un tag match alors que je pensais ne pas être booké du tout car je prenais depuis quelques semaines et que pas mal de nouveaux postulait également. Je suis dans un tag tout simple ce qui confirme que ca sera soft pour mon retour dans les rings. Pas plus mal.

Bref, le jour du match arrive, comme je me considère toujours pas prêt à faire des gros matchs, j'ai proposé à mon tag partner et les deux adversaires de commencer à préparer la séquence surtout qu on a un ref bump à faire...Faute de temps, il n’en sera rien et nous nous verrons seulement le jour du match.
Le show démarre à 17h30 et les autres mecs ne peuvent pas être la avant l’ouverture des portes à 17h...Génial. J’avoue qu'à ce moment la je stresse un max alors que je ne stresse jamais.
On montre se changer, arrivent les deux autres en même temps que le public...En gros on a 30min pour se changer, se rencontrer et préparer le match. On parle rapidos de la structure (2 shines + 2 heat + rep bump + finish en gros), on recheck vite fait et il est temps de descendre dans la Gorilla position vu que le premier match est deja debute.

Je rentre sur la musique de mon partner, on joue le rôle du muscle et du riche qui paie ce mec, on se fait huer...Nos adversaires Cosmos et Mr Gilberto sont déjà sur le ring car ils rentraient en premiers.

Mon partenaire César Bravo démarre contre Cosmos qui est un mec de 1m80 pour 100 kilos comme moi quoi. Bravo se fout de sa gueule, ce qui met Cosmos en feu et qui détruit Bravo via des clotheslines. Bravo rampe jusqu'à moi pour faire le tag pendant que Cosmos se calme et envoie Mr Gilberto (un ecuadorian de 1m65, je vais en faire qu'une bouchée). Je retente une poignée de main mais celui-ci l’esquive (ils ont aucune éducation en Catalogne non d’une pipe en bois). Il tente de me charger avec des shoulders block deux fois de suite, of course je ne bouge pas. Le provoque sous les rires de la foule, il part pour un 3e coup mais cette fois-ci il équipe sa clothesline et me porte une Cazadora avec Arm Drag, je roule jusqu’aux cordes, il prend appui sur moi, monte sur la 2eme corde et me porte un flying arm drag (olalala)... pendant que je suis au sol, il me porte un dropkick en plein tronche. Mais il marque une pause et cela sera son erreur, puisque lorsqu’il se lance dans les cordes pour me porter un Body Press, je l’attrape et lui porte un énorme backbreaker… Mon heat arrive ensuite avec des coups assez lourds (le selling tourne de la diff de gabarit donc je ne mets pas beaucoup de coups mais assez stiff), puis je lui fais une avalanche dans le coin avant de lui porter une grosse suplex. SEULEMENT 2. Je passe le tag a Bravo qui continue la domination jusqu’au cut-off de Gilberto qui passe le relai a Cosmos qui fait le ménage incluant moi qui me trouve en dehors du ring, ils portent une prise à deux et finalement, prend Bravo sur ses épaules et se met à tourner l’arbitre esquive mais vous le voyez venir, se fait finalement mettre KO. Cosmos en profite pour porter une soumission illégale pendant que Gilberto et moi nous battons dehors. Finalement je mets Gilberto out en l’envoyant contre le poteau et je rentre pour briser la soumission...Je porte de suite ma “tour eiffel”, un combo rainmaker + world strongest slam en gros, qui fait sortir Cosmos du ring, KO. Je dis a Bravo de me passer le nain, je le prends en full nelson pour mon finisher, qu il contre pour me porter en Gory Bomb et remporter le combat.

Tout le monde m’a dit que c'était bien mieux que le premier match autant dans l’attitude que dans le in-ring. Tres bien meme si je suis déçu de plus être invaincu… J'espère now pouvoir démarrer devant le grand public d’ici Juin 2020. J'avoue que je me suis très bien senti dans ce match et c'est encourageant.

RIOT Unstoppable avec Carlos Vega vs A-kid

Bon j’avais dit que j’allais m'entraîner avec A-kid, ca n’a pas été le cas. En effet, à cause des manifs et des élections, le show a été reportée tout comme le séminaire, a un moment ou je ne pouvais pas y aller. Mais bon je pense qu'il aura d’autres occaz car il nous a dit continuer à travailler sur le circuit espagnol malgre sa signature à NXT UK.

Bref j’arrive à 16h pour monter le ring, préparer la salle etc… Un gars vient me voir, petit mais baraque, je me dit surement un nouveau et bah non c etait A-kid haha. Très sympa le mec tout comme sa copine.

Pour résumer, les preshows c'est toujours Pareil : le ring fini d'être monté vers 17h (le show démarre à 18h30 et les portes ouvrent à 18h), derrière un meeting est fait pour repasser l'ordre des matchs et les actions “spéciales”, puis on répartit les tâches : tu peux être ringside (récupérer les habits, lunettes des lutteurs mais aussi prévenir le public lorsqu'un dive va arriver et bien sur réception les lutteurs), tu peux être au merchandising ou au bar.

Il reste 30 min avant l’ouverture des portes, c’est le moment des dernières répets pour les matchs et la, tout le monde s'arrête de bosser 5 minutes car A-kid et Vega se foutent sur le ring pour répéter 2 ou 3 moments du match...A-kid est en jean mais il te sort un moonsault depuis la 3e corde (réception sur les pieds svp) alors qu il était au sol et que Vega voulait le relever. Le mec est incroyable.

On rentre aux vestiaires, ca se dit bonne chance et vamos. Le show se passera tres bien et est bon comme d’hab sauf pour l’avant dernier match qui était un match segment. Arrive enfin le grand moment : déjà la foule est en feu car Vega est dans le top 3 des pops et bien sur tout le monde attendait A-kid. Le match durera environ 20 minutes et bordel ils ont dégustés : Ils ont pas arrêté de s’envoyer des grosses claques, des kicks ou des forearms directement dans la tronche. Y aura 2 ou 3 moments ou même toi, alors que tu fais du catch, tu te demandes s'ils sont pas vraiment en train de se mettre dessus pour de vrai. Il y aura donc un moonsault de la 3e corde vers la foule, un spanish fly enchaîne avec un superkick stiff as fuck et tout un tas de near falls incroyables. Je suis à 1m d’eux, je regarde la foule, je les regarde eux (le torse de Vega mon dieu), je suis la mais bordel jamais je saurais faire le 10e de ce qu ils font… Les 20 minutes sont passées à une vitesse. A la fin, je me dis bordel, ils ont changé le booking et A-kid va prendre le titre tellement il dominait la fin… Et bien non, Vega porte son running Death Valley Driver pour retain. Mais la tu vois qu'il y a un truc qui va pas…l’arbitre passe 2min avec lui et A-kid attend à côté de moi en bas du ring, l’air inquiet… Je lui dit : todo bien, necesitas ayuda para regresar a los vestuarios ? Il me dit : yo no, el quizas.

En effet, Carlos Vega est Ko dans le ring (mais il a encore un segment a faire avec son futur adversaire Jon Hammer) et doit etre aidé par 3 personnes pour rentrer aux vestiaires. Le show se termine avec l’annonce du prochain show… On commence à ranger et checker Vega qui restera allongé 1h30 par terre sans pouvoir se changer… Comme quoi ils y sont bien allés comme des tares.

En tout cas, c'est quand tu vis des trucs comme ca aussi près que j’ai eu le chance de le faire que tu te dis que t’as envie d'être à leur place. Je n’y serais jamais mais clairement j’en ai envie et c est cela qui s’appelle “dedication”

Voilà pour aujourd’hui, j’espere que vous apprecierez. As always, toujours ouvert aux critiques constructives.

Vos commentaires
Vieux 09/12/2019, 18h23
Abba

Toujours très intéressant mon cher!
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12118 seconds with 8 queries