FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Starrcade 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/12/2019, 05h04
WWE Network Résultats - Starrcade 2019
Nouvelle publiée par Ralgrad


Peu médiatisé par la WWE, Starrcade a pourtant bien eu lieu hier soir, pour la troisième année consécutive. Après des shows en Caroline du Nord, puis dans l'Ohio, l'évènement s'est déroulé hier soir à Duluth en Géorgie.

Seuls trois matches furent diffusés, les autres étaient uniquement proposés au public présent sur place.

Le show a démarré avec le Kevin Owens Show, seul segment annoncé par la WWE, avec Ric Flair comme invité du soir. La légende des rings a rendu hommage à ses anciens rivaux avant de vanter le roster actuel de la WWE. C'est alors que Karl Anderson & Luke Gallows débarquent pour rappeler qu'ils sont la meilleure équipe au monde (titre remporté à Crown Jewels). Il demandent à être honoré pour le reste de la soirée, mais sont à leur tour interrompus par les Street Profits qui les défient.

The Street Profits ont battu The OC
Coup dur pour la meilleur équipe du monde qui perd assez rapidement sur un Frog Splash de Montez Ford. Karl Anderson & Luke Gallows ne sont pas passés loin de la victoire, après que le plus petit d'entre eux ait effectué son Spinebuster. Le Magic Killer allait suivre, mais fut contré, leur empêchant de prendre la victoire.

Alors que Ric Flair célèbre cette victoire avec les Street Profits, on voit Sasha Banks et Bayley qui semble n'éprouver aucun respect pour les habitants de Duluth et s'imaginent déjà comme les prochaines championnes des équipes.

Championnat des Équipes Féminines de la WWE / Fatal 4-Way Tag Team Match
Kabuki Warrior (c) ont battu Becky Lynch & Charlotte Flair, Alexa Bliss & Nikki Cross et Sasha Bank & Bayley

Comme souvent dans ce genre d'affiche, l'action est allée dans tous les sens, ce fut même légèrement brouillon au début, mais au final, il n'a fallu qu'un quart d'heure aux japonaises pour triompher et conserver les titres de la division. Becky Lynch et Charlotte Flair étaient les plus proches de la victoire, mais le Spear de la Queen n'a pas pu être exploité, Nikki Cross reprenant le match en main, c'était du moins, ce qu'elle croyait, elle fut rapidement immobilisée par Asuka qui a appliqué son Asuka Lock pour la victoire.

Rusev vs. Bobby Lashley (avec Lana) n'a pas lieu.

Alors que le match devait débuter, Lana prend le micro d'abord pour dire tout le bien qu'elle pense de son nouveau petit ami (Bobby Lashley), ensuite pour indiquer à la foule que ce dernier gagnera par forfait car Rusev n'aura aucun droit à combattre dans cette ville, suite à une ordonnance qu'elle s'est procurée.

Kevin Owens arrive ensuite pour se porter volontaire et le main-event a pu donc commencer.

Bobby Lashley (avec Lana) a battu Kevin Owens via disqualification
Le match fut légèrement dominé par le favori de la foule, Kevin Owens. D'ailleurs, ce dernier s'apprêtait à finir le match, mais c'était sans compter sur l'intervention de Lana qui a empêché l'arbitre de compter. Bobby Lashley en a profité pour s'imposer sur le ring, avant que Rusev ne débarque à la surprise générale pour attaquer le petit ami de son ex.

La fin du show voit les deux hommes se battre, aussi bien dans le public qu'autour du ring. Rusev a finalement mis Bobby Lashley à terre avec des coups de chaise et un Machka Kick avant de s'enfuir par le public, lui qui était interdit d'entrer dans l'arène.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h17.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05858 seconds with 8 queries