FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAA "Triplemania Regia" - 1er décembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/12/2019, 04h28
Triple Aaa Résultats - AAA "Triplemania Regia" - 1er décembre 2019
Nouvelle publiée par Maximo






Habituellement, le show phare de l'AAA Triplemania se déroule pendant l'été et ce fut notamment le cas cette année. Pour la première fois, la promotion mexicaine a ajouté un show supplémentaire hier soir appelé Triplemania Regia qui se tenait dans un stade de Monterrey.


Atomicos Match
Casandro, Lady Maravilla, Dave The Clown et Demus def. Big Mami, Mascarita Dorada, Dinastia et Pimpinela Escarlata

Deux centre d'intérêt au sujet de ce match. Le premier était le retour à l'AAA de l'exotico le plus connu du Mexique après 8 ans d'absence, à savoir Casandro. Le match était principalement focus sur la rivalité entre Lady Maravilla et Big mami qui s'affronteront d'ailleurs à Guerra de Titanes (14 décembre) dans un Hair Match. La première fait d'ailleurs le tombé sur la seconde dans ce match en guise de preview. A signaler que l'Exotico Mamba est venu en aide de la Team Casandro alors que le nouveau venue Dulce Canela a essayé de venir équilibrer les débats en faveur des tecnicos (faces).


Trios Match
La Familia Real (El Hijo de LA Park, LA Park Jr. et Hijo del Volador) def. Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Tito Santana) durch DQ

La légende mexicaine étant de ce show, il a casé ses fils El Hijo del LA Park et LA Park Jr. sur la carte. Ce trio inédit repart d'ailleurs de manière très surprenante contre le meilleur trio officiel de l'AAA, même si ce fut sur disqualification après que Carta Brava Jr. ait arraché le masque d'El Hijo del LA Park.


4-Way Parejas Match
Taurus et Villano III Jr. def. Brian Cage/Puma King, Aramis/El Hijo del Vikingo et Octagon Jr./Dulce Canela

Changement de dernière minute avec l'absence des MexaBlood (Flamita et Bandido) remplacés par Octagon Jr. et Canela. Victoire finalement des seuls rudos du match après un tombé de Taurus sur la pépite Hijo del Vikingo. A signaler que dans la guerre des vétérans de l'AAA, Konnan est venu attaquer Aramis pendant le match et que Vampiro est venu faire le sauvetage.


Copa Triplemania
Nino Hamburguesa def. Drago, Averno, Australian Suicide, Murder Clown, Abismo Negro Jr., Super Fly, La Hiedra, Mamba, Mr. Iguana et Michael Nakazawa

Kenny Omega étant lui aussi de la carte de ce show, il a pu incruster son bon ami Michael Nakazawa également. L'AAA avait annoncé 12 participants mais il n'y en a eu finalement que 11. Le final a opposé Hamburguesa à la lutteuse La Hiedra et c'est finalement le premier qui est reparti avec la victoire.



AAA Reina de Reinas Championship
Taya Valkyrie (c) def. Keyra, Faby Apache, Lady Shani et Ayako Hamada

Dans un match avec très peu de build, la lutteuse d'Impact Wrestling conserve après un tombé sur Keyra.


AAA Megacampeonato
Kenny Omega (c) def. Dragon Lee

L'ancienne star de la CMLL Dragon Lee faisait ses débuts à cette occasion pour la rivale AAA pour laquelle il ne faisait qu'une pige. C'est donc assez logiquement que le lutteur de l'AEW conserve avec sa One Winged Angel.


3-Way Super Libre
Rush def. LA Park et Pagano

Rush faisait comme son frère Dragon Lee ses débuts à l'AAA. La promotion mexicaine a d'ailleurs sauté sur l'occasion pour le booker contre LA Park, son rival historique et rivalité la plus forte du Mexique depuis des années. L'AAA avait également mis sa touche dans ce match avec son régulier Pagano. Beaucoup d'interférences dans ce match avec notamment la présence de La Bestia Del Ring, le père de Rush (et lui aussi ex-CMLL). Des personnes maquillées comme Pagano sont elles venues aidées leur maître alors que LA Park n'a pu venir ses fils pourtant présents en coulisse. Konnan a également fait sentir sa présence. Post-match, Rush invite LA Park et Konnan a rejoindre le clan Los Ingobernables (pourtant propriété de la CMLL même si Rush était vedette du clan). LA Park accepte et déclare la guerre à l'AAA.


Mascara Contra Cabellera Lucha en Jaula
Psycho Clown, Blue Demon Jr., Dr. Wagner Jr., Aerostar, Chessman, Texano Jr. et Rey Escorpion def. Monsther Clown

La règle de ce match était que les lutteurs devaient quitter la cage et le dernier présent perdait son masque ou ses cheveux. Finalement comme attendu c'est les deux rivaux Aerostar et Monsther Clown qui sont restés en dernier. Aerostar était en position de sortir de la cage mais Rey Escorpion est revenu pour l'en empêcher, Psycho Clown et Murder Clown se chargeant d'intervenir pour laisser le déroulement du match clean. Finalement c'est leur ancien coéquipier rudo (alors qu'eux sont tecnicos) qui perd cet affrontement après avoir vu Aerostar quitter la cage. Monsther Clown perd donc son masque et comme veut la tradition, annonce qu'il s'appelle Rafael Ramirez, qu'il est originaire de la ville de Tepeji dans l'Etat d'Hidalgo, qu'il a 43 ans et qu'il lutte depuis 23 ans.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h17.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07165 seconds with 8 queries