FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

The Irishman
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/12/2019, 08h34       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
The Irishman

Voici un topic sur le nouveau film de Martin Scorsese diffusé sur Netflix.

Est-ce que vous avez vu The Irishman, si oui comment avez-vous trouver le film?

Dernière modification par Carcajou3 ; 01/12/2019 à 10h11.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2019, 09h25       #2
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Quel plaisir de revoir Joe Pesci dirigé par Scorcese !

Film excellent, comme prévu
Vieux 01/12/2019, 10h09       #3
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Joli taff sur le rajeunissement et vieillissement aussi j'ai adoré
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2019, 10h32       #4
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´ai vu le film hier et j´ai adoré, mon seul regret c´est que le film de Scorsese
n´a pas pu avoir une grande diffusion dans les cinémas.

Le hic, c´est pas le rajeunissement des faces des personnages mais plutôt les mouvements. À 40 ans, les personnages incarnés par DeNiro et Pesci bougent comme des vieux de 70 ans.
Vieux 01/12/2019, 10h59       #5
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
J´ai vu le film hier et j´ai adoré, mon seul regret c´est que le film de Scorsese
n´a pas pu avoir une grande diffusion dans les cinémas.

Le hic, c´est pas le rajeunissement des faces des personnages mais plutôt les mouvements. À 40 ans, les personnages incarnés par DeNiro et Pesci bougent comme des vieux de 70 ans.
Avec les lois françaises si le film sort au cinéma Netflix ne peut pas le diffuser avant 36 mois sur sa plateforme, certains pays c'est moins mais Netflix acceptera jamais ça et c'est normal ça leur ferait perdre trop d'argent, vu combien le film a couté ils veulent qu'il soit dispo dés le 1er jour c'est normal donc à part des avants premières limitées c'est mort

J'espère quand même qu'ils vont pouvoir le placer aux oscars
Vieux 01/12/2019, 17h01       #6
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
J'ai passé un super moment. Ce casting putain. Il y a même des acteurs qui ont joué dans l'excellente série Boardwalk Empire !

Joe Pesci calme et posé pour une fois Le rôle de l'impulsif court sur pattes revient au talentueux Stephen Graham.

Je regrette juste qu'il y ait pas eu plus d'interactions entre certains personnages. C'est beaucoup De Niro-Pesci et De Niro-Pacino. Pacino et Keitel n'ont droit qu'à une petite séquence ensemble filmée de loin, dommage.
SangoKev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 00h29       #7
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´ai cru voir David Ferrie dans la scène dans laquelle les anti-castristes chargent les camions d´armes pour l´invasion de la Baie des Cochons en 1961

Davide Ferrie a été interprété ps Joe Pesci dans le film JFK réalisé par Oliver Stone en 1991.

Dans The Irishman c´est l´acteur Louis Vanaria qui incarne David Ferrie

https://www.moviemaker.com/archives/...e-don-rickles/

Imaginé si James Gandolfini avait été vivant, je pense qu´il aurait eu sa place dans ce casting

Paul Sorvino aurait pu être un bon Fat Anthony Salerno mais il l´a déjà interprété dans le film: Kill the Irishman (2011)

Dernière modification par Carcajou3 ; 02/12/2019 à 00h44.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 02h44       #8
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Pas encore regardé, faut que je trouve un créneau de 3h30 dans mon emploi du temps et c'est pas evident.

Par contre, j'ai hate de le regarder pour une seule raison : est-ce que cela valait le coup de faire sa promo sur le dos du MCU en qualifiant ce dernier de faux cinema?
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 07h44       #9
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Pas encore regardé, faut que je trouve un créneau de 3h30 dans mon emploi du temps et c'est pas evident.

Par contre, j'ai hate de le regarder pour une seule raison : est-ce que cela valait le coup de faire sa promo sur le dos du MCU en qualifiant ce dernier de faux cinema?
Martin Scorsese n´avait pas totalement tord de s´en prendre au MCU, aucuns grands studios n´a voulu de son film alors qu´il y a à peine 10 ou 15 ans sa auraient été le contraire.
Vieux 02/12/2019, 08h54       #10
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

Maintenant d’autres réal peuvent lui reprocher d’avoir utiliser de la CGI dans son film.
Vieux 02/12/2019, 10h53       #11
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:

Dans tous les cas, ça reste 100 fois mieux qu'un MARVEL.

Pas vu le film mais niveau technique, ils ont été trop ambitieux, je trouve pas ça très réussi, on est limite dans l'uncanny valley.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 13h37       #12
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Dans tous les cas, ça reste 100 fois mieux qu'un MARVEL.

Pas vu le film mais niveau technique, ils ont été trop ambitieux, je trouve pas ça très réussi, on est limite dans l'uncanny valley.
Si on compare les scènes de rajeunissements je sais pas si tu as vu un film Marvel dans ta vie avant de chier dessus mais ils ont fait d'énorme taff, la scène où Tony Stark jeune dit au revoir à ses parents au début de Civil War est d'un niveau insane
Vieux 02/12/2019, 15h03       #13
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Si on compare les scènes de rajeunissements je sais pas si tu as vu un film Marvel dans ta vie avant de chier dessus mais ils ont fait d'énorme taff, la scène où Tony Stark jeune dit au revoir à ses parents au début de Civil War est d'un niveau insane
Heureusement vu qu'ils ont un budget 5x supérieur ...
Sinon je crois qu'il parlait juste de la qualité globale du film et il a bien raison.
Vieux 02/12/2019, 16h12       #14
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Étant malade j en ai profité pour mater 2 bonnes heures de ce filet je partage pas votre enthousiasme...

C est un film correct mais c est loin d etre foufou...t enlèves le star Power y a pas grand chose

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 16h30       #15
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Évidemment qu’un film de Martin Scorsese dégage plus de cinématographie que l’ensemble du MCU
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11085 seconds with 8 queries