FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 29 novembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/11/2019, 05h15
205Live Résultats - 205 Live - 29 novembre 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Le show s'ouvre sur des images de Lio Rush défendant victorieusement son titre Cruiserweight aux Survivor Series et à NXT ce mercredi.


- Ariya Daivari def. Raul Mendoza

Les dernières minutes voient Mendoza porter un Missile Dropkick pour un near fall. Daivari reprend ensuite l'avantage et place un Uranage pour un compte de deux. Mendoza a droit lui aussi à un compte de deux dans la foulée avec un Flatiner. Daivari place maintenant un Superkick mais Mendoza lui répond avec un Superkick également. Finalement Daivari porte son Hammerlock Lariat pour repartir avec la victoire.


Promo des deux adversaires du Main Event ce soir. Jack Gallagher indique avoir réellement besoin d'une victoire ce soir, une nouvelle défaite le ferait vraiment douter. Angel Garza est lui focus sur une nouvelle opportunité au titre Cruiserweight et cela passe donc par une victoire ce soir.


- Danny Burch def. Un Jobber

Il aura quand même fallu trois minutes pour le nouveau membre de 205 Live pour l'emporter. Le jobber aura même une petite attaque avant que l'anglais ne le redomine et lui porte un DDT pour conclure tout cela.


- Angel Garza def. Jack Gallagher

Main Event d'une douzaine de minutes. Vers la fin, Gallagher avait le momentum mais son Gentleman's Dropkick n'a pas atteint sa cible. L'anglais contre cependant une tentative de Moonsault et place enfin son Dropkick puis un second pour un tombé cassé en mettant son pied sur les cordes. Gallagher enchaîne maintenant avec une Guillotine mais le mexicain parvient à en sortir puis à porter son Wing Clipper pour la victoire.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h01.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05913 seconds with 8 queries