FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Des nouvelles d'Eric Bischoff
Section: Nouvelles

Options
Vieux 30/11/2019, 04h44
Eric Bischoff Des nouvelles d'Eric Bischoff
Nouvelle publiée par raf the warrior

Eric Bischoff, l'ancien dirigeant de la WCW, manager de RAW était revenu à la WWE dans un rôle de directeur exécutif de SmackDown en 2019, poste qu'il occupera de façon éphémère remplacé par Bruce Prichard.

Dans un entretien accordé à Pankakes et Powerslams, Bischoff revient sur plusieurs sujets :
  • Mea-culpa à propos de la non-utilisation des superstars pendant sa période de dirigeant de Smackdown :
Bischoff fait en effet à ce titre amende honorable :

Citation:
Je n'ai pas été attentif au roster de Smackdown, il y avait des talents prometteurs comme Chad Gable. J'aurai aimé travaillé aussi avec Randy Orton dont j'apprécie le travail. Il y en a d'autres personnages dont j'aurai voulu m'emparer, Sheamus était l'un d'entre eux.
  • L'utilisation de légendes dans les programmes de la WWE:
Citation:
J'avais été à la RAW Reunion et durant l'été, beaucoup de légendes étaient utilisées. Beaucoup d'entre elles sont cassées par les années qu'ils ont passé dans le ring, on ne peut donc les exposer physiquement. Si vous êtes la WWE, vous vous posez donc la question suivante: comment les utiliser de la façon la plus divertissante ? Je suis sûr que la WWE continuera à les utiliser mais avec plus de parcimonie qu'avant
  • Son actualité personnelle :
Il est en train de réaliser un film pour Netflix qui sortira en février sur Hulk Hogan.
Il participe à un podcast hebdomadaire avec Conrad Thomson.
Il voyage beaucoup, passant du bon temps avec sa famille et ses amis. Il a passé Thanksgiving chez son fils en Floride.

Dernière modification par Maximo ; 30/11/2019 à 07h14. Motif: révision grammaticale

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06051 seconds with 8 queries