FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Undertaker explique sa fidélité + C'est le moment de faire un geste:
Section: Nouvelles

Options
Vieux 29/11/2019, 10h18
The Undertaker Undertaker explique sa fidélité + C'est le moment de faire un geste:
Nouvelle publiée par raf the warrior

Mark Callaway n'a jamais été aussi bavard. Dans une précédente nouvelle, nous vous rapportions ses confidences à propos de Wrestlemania 30. Toujours au micro de Stone Cold (Wolf abonnes nous à WWE Network stp....) et de Broken Skull Sessions, le Deadman a expliqué pourquoi il était resté à la WWE.

Citation:
La gimmick de l'Undertaker était sienne (Vince Mc Mahon), mais il m'a donné beaucoup de liberté créative, il m'a fait confiance quand je sentais qu'il fallait que je développe mon personnage de l'American Bad Ass. Nous nous sommes heurtés ça a pu être dur, mais finalement, notre passion est la même. Nous souhaitons offrir le meilleur produit possible.
Il rajoute plus loin quand Steve l'interroge sur les perspectives de rejoindre les autres compagnies:

Citation:
Je n'ai jamais oublié qui m'a donné ma chance et cette personne c'est Vince. C'est ce que je suis et si le navire avait coulé, j'aurai coulé avec.
--------------------------------------------------------------------------------

Dans cette frénésie du Black Friday, ce week-end, la banque alimentaire organise une collecte. Faites un geste.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06928 seconds with 8 queries