FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 27 novembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 28/11/2019, 04h13
NXT Résultats - NXT - 27 novembre 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Le show s'ouvre par une célébration de la victoire de NXT sur Raw et Smackdown aux Survivor Series. Tout le roster est ainsi présent face au public alors que le rappeur Josiah Williams chante. L'Undisputed Era arrive à son tour et commence à critiquer le roster pour célébrer comme s'ils avaient accompli quoi que ce soit. Adam Cole insiste d'ailleurs sur le fait que l'UE est la seule raison expliquant la victoire de NXT et qu'aucune autre personne autour du ring ne peut dire cela. Ils attendent donc des remerciement car ils ont montré qu'ils étaient des fer de lance de la Brand durant ce weekend. Tommaso Ciampa l'interrompt cependant pour lui dire qu'il le trouve trop sur de lui, notamment pour quelqu’un qui a eu son derrière botté lors des WarGames. Ce show marquera d'ailleurs le début de la fin pour l'UE. Cela va d'ailleurs se confirmer ce soir quand Keith Lee et Dominik Dijakovic vont prendre les ceintures par équipes à Bobby Fish et Kyle O'Reilly. Ciampa ajoute également que "Daddy" (le nom qu'il donne au titre principal de NXT) va revenir chez lui prochainement. Avant cela, Ciampa veut cependant s'opposer à Finn Balor. Lee lui dit cependant que cela peut attendre car c'est l'heure du titre Tag.



- NXT Tag Team Championship: Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) (c) def. Keith Lee et Dominik Dijakovic

20 minutes ont été accordées à ce match. Alors que les faces avaient le momentum et que Dijakovic avait notamment porté un Double Chokeslam sur ses adversaires, Adam Cole arrive ... et se fait envoyer valser dans le public par Lee ! Cela a cependant permis à heels de sortir Lee du ring et l'UE porte leur High Low pour finalement conserver le titre.



On voit une vidéo récap de l'attaque de Dakota Kai sur Tegan Nox des WarGames. On a maintenant droit à un Tweet de la galloise qui indique ne pas être blessée finalement mais qu'elle souhaite se venger de Kai. On apprend ensuite que Candice LeRae affrontera Kai ce soir.


Vidéo récap montrant Lio Rush conservant son titre Cruiserweight contre Angel Garza puis le champion attaquant le challenger après l'un de ses matchs. Ce soir, Rush défendra contre Akira Tozawa.


- Mansoor def. Shane Thorne

Le saoudien l'emporte entre trois minutes contre le lutteur de NXT avec un Neckbreaker.


- Candice LeRae def. Dakota Kai par DQ

Kai s'est présentée sur le ring avec la protection au genou qu'elle avait arraché à Tegan Nox aux WarGames. LeRae s'est illustrée en portant le finisher de son époux Johnny Gargano, le GargaNo Escape, mais Kai parviendra à s'en échapper. Elle va ensuite chercher la protection de genou et frappe avec LeRae pour être disqualifiée. Post-match, Kai envoie LeRae contre les escaliers métalliques. L'arbitre parvient finalement à lui retirer la protection mais Kai va à la place chercher une chaise. Rhea Ripley arrive alors et lui prend des mains. Kai préfère alors s'éloigner.


Cathy Kelley interviewe Tommaso Ciampa qui commence à mettre en avant tout ce que Finn Balor a accompli à NXT. Il reconnait que c'est l'irlandais qui a permis à la branche jaune et noire d'être ce qu'elle est aujourd'hui et élever le titre au niveau actuel.


Vidéo de présentation de Cameron Grimes suivie d'une vidéo montrant tout ce que Rhea Ripley a accompli à la WWE le weekend dernier.


- WWE Cruiserweight Championship: Lio Rush (c) def. Akira Tozawa

Le champion a dû s'employer mais a réussi à porter son Final Hour (son Splash). Dans le doute, Rush le porte une seconde fois afin d'être sur que Tozawa ne se relèvera pas.


- Xia Li def. Vanessa Borne

Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke ont immédiatement fait leurs apparitions sans pour autant intervenir. Elles n'en ont d'ailleurs pas le temps, Borne de parvient pas à venger la blessée Aliyah et se prend un Kick de la chinoise pour une défaite en une minute. Baszler et les Horsewomen montent maintenant sur le ring et attaquent Li qui essaient de résister mais ploie sous le nombre. Baszler prend maintenant le micro pour dire que personne n'a eu un weekend comme elle, rappelant qu'elle avait battu Becky Lynch et Bayley et aux Survivor Series. Rhea Ripley arrive alors. Les heels préfèrent lui abandonner le ring en voyant cela. Ripley lui dit cependant de remonter pour lui parler en face à face. Ripley a ironiquement très envie de la féliciter pour son succès. L'australienne rappelle cependant qu'elle a battu Baszler aux WarGames et elle le refera encore lors d'un match de championnat. Baszler remonte sur le ring pour dire qu'elle a souvent entendu ce discours. Ripley se prend peut-être pour un cauchemar mais elle est la réalité. Comme à toutes les autres, elle fera abandonner ou endormira Ripley. L'australienne l'encourage à essayer de le faire dès maintenant mais Baszler s'en va.


On annonce que Pete Dunne affrontera Killian Dain la semaine prochaine.


- Finn Balor def. Tommaso Ciampa

Main Event de 11 minutes. Alors que Ciamapa avait le momentum et qu'il annonçait qu'il allait vener Johnny Gargano, Adam Cole est arrivé et Ciampa est venu se battre avec lui. Balor en profite pour tenter un roll-up pour un near fall. L'irlandais tente maintenant le Final Cul mais toujours un compte de deux. Finalement Balor parvient à placer son Bloody Sunday qui cette fois lui la victoire. Post-match, Cole chambre un Ciampa au sol ... avant de se faie attaquer par Balor.




Dernière modification par Maximo ; 28/11/2019 à 04h24.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h31.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05729 seconds with 8 queries