FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Monday Night RAW - 25 novembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 25/11/2019, 20h45
RAW Résultats - WWE Monday Night RAW - 25 novembre 2019
Nouvelle publiée par Wolf




Bonjour, bonsoir et bienvenue dans ce nouvel épisode de RAW. Il s'agit du dernier épisode, le quatrième du week-end des Survivor Series à la Allstate Arena de Chicago, IL.

On commence avec la présence sur le ring de Seth Rollins, accompagné de tout le roster de RAW tout autour.

Seth Rollins montre sa déception quand à ce qu'il s'est passé hier. Il a vu NXT prendre les devants et il n'aime pas ça. RAW est censé être le show principal et ça le déçoit de voir que personne n'a été à la hauteur du show lors des Survivor Series et qu'il fallait admettre qu'ils ont été très mauvais. Il est temps de régler les comptes et de comprendre pourquoi le show est devenu le show C en un soir.

Il se tourne vers Randy Orton qui était dans son équipe et lui fait remarquer qu'il a été le maillon faible du match. Orton s'en va, l'air dégoûté.

Il s'en prend ensuite à Charlotte Flair, censée être la leader de la Team RAW et qui n'était pas présente dans le match. Il poursuit en disant qu'elle n'a pas fait honneur à son nom et la fille de la légende s'en va, également dégoûtée.

Il remballe ensuite les AOP qui n'étaient même pas présent hier soir et n'a pas besoin d'eux.

Un Heel Turn se fait de plus en plus sentir lorsqu'il s'en prend violemment à Rey Mysterio. Lui dit qu'il a réussi à battre deux fois Brock Lesnar, mais que lui n'a pas réussi à le faire malgré des armes et l'aide de son stupide fils.

Tout le reste du roster s'en va, malgré les appels de motivation de Rollins ... sauf un: Kevin Owens.

Seth Rollins dit que tout ce qu'il dit sort de son coeur parce qu'il aime ce show et qu'il a envie de montrer qu'il s'agit du meilleur show de la WWE. Il s'en prend à Kevin Owens, lui faisant remarquer qu'il n'a rien fait hier pour le show, au contraire de lui et qu'il ne sera jamais à son niveau. Se rendant compte qu'il venait de dire une connerie, il veut se reprendre mais Owens lui applique un Stunner et s'en va sous les acclamations du public.

De retour de la pause, Seth Rollins est en interview. Il ne comprend pas pourquoi les gens son contre lui et défie Kevin Owens ce soir.


Il est temps de passer au premier match de la soirée. Bobby Lashley s'avance vers le ring alors qu'on montre que Rusev s'est fait jeté hier de son hôtel parce que Lana y était également présente.

Single Match
Bobby Lashley (a/Lana) vs Titus O'Neill

Le match a à peine le temps de débuter que Rusev intervient et passe Bobby Lashley à tabac.

Vainqueur: Bobby Lashley par DQ

Rusev le balance partout sous les hurlements de Lana. Ils finissent sur la table des commentateurs. La police est obligée d'intervenir pour arrêter Rusev, mais même menotté, le lion bulgare pousse Bobby Lashley en bas de la rampe et à faire tomber plusieurs piliers en métal sur lui. Il repart, l'air heureux et laisse Lana en pleurs.


C'est un retour sur les rings que nous allons assister ce soir. En effet, les AOP vont affronter Curt Hawkins et Zack Ryder.

Tag Team Match
AOP (Akam & Rezar) vs Zack Ryder et Curt Hawkins

Le match est un véritable squash. Les deux européens ne font qu'une bouchée de leurs deux adversaires et plie le match en une minute.

Vainqueurs: AOP (Akam & Rezar)


On enchaîne les matchs, voici maintenant Andrade qui s'amène pour affronter Akira Tozawa.

Single Match
Andrade (a/Zelina Vega) vs Akira Tozawa

Akira Tozawa débute mal le match et se fait dominer par son adversaire. Il parvient néanmoins à surprendre le mexicain avec une très bonne défense. Ses capacités de voltigeurs lui permette de reprendre le dessus ... Un instant cependant car Andrade revient sur le japonais, le fait tomber des cordes et applique son combo Running Double Knee/Hammerlock DDT pour terminer le match

Vainqueur: Andrade (a/Zelina Vega)


On se retrouve dans le local d'Aleister Black qui annonce que quelqu'un a frappé à sa porte, sans indiquer qui est-ce (bien qu'on se doute qu'il s'agit de Buddy Murphy) et qu'il sera face à lui ce soir.

Et comme un lendemain de gros PPV, nous avons droit à quelques petites surprises. Après le retour des AOP, c'est maintenant Matt Hardy qui réapparaît ! Il affrontera justement Buddy Murphy.

Single Match
Matt Hardy vs Buddy Murphy

Buddy Murphy débute très bien le match en prenant rapidement les devants. Il sort son adversaire hors du ring et l'envoie dans les barrières et le fait remonte dans le ring.

Matt Hardy parvient néanmoins à éviter un saut de la troisième corde de l'australien et enchaîne directement par un Side Effect. Le vétéran renverse la situation, applique un Leg Drop et veut maintenant effacer son adversaire avec un Twist of Fate, mais Murphy contre sur un triple Knee Strike pour terminer le match.

Vainqueur: Buddy Murphy

Après le match Buddy Murphy, le nez en sang, appelle Aleister Black. Celui-ci ne se fait pas prier et l'attaque directement. Buddy Murphy est obligé de se sauver.


En coulisses, Charlotte Flair est en interview. En rapport à hier soir, elle affirme n'avoir jamais été une équipière exemplaire, mais qu'Asuka semble avoir oublié qu'elle s'est frottée à celle qui l'a battue à WrestleMania 34 et qu'elle val ui faire payer ce soir et partir sur la route du RAW Women's Championship.


De retour de pause, AJ Styles s'avance sur le ring. Il défend ce soir son United States Championship face à Humberto Carillo. Le match ne sommencera cependant jamais car Luke Gallows et Karl Anderson attaquent le néophyte par derrière et le passe à tabac hors du ring, notamment en appliquant leur Magic Killer sur les escaliers en fer.

Ricochet arrive pour soutenir Carillo alors qu'AJ Styles se moque de son adversaire qui ne sera pas médicalement apte pour l'affronter ce soir. Ricochet lui répond si est-ce que c'est vraiment le grand Styles qui attaque les gens par derrière. Dans tous les cas, il veut venger son allié en le défiant pour son titre. Le champion dit non, que c'est Humberto Carillo qui devait le défier et seulement lui. Donc inutile de faire l'opportuniste et de reprendre l'occasion.

C'est alors que Randy Orton s'amène et se place également dans la course au titre. Styles se rappelle qu'il l'a battu à WrestleMania, donc il n'aurait aucun mal à le battre, mais ce sera non.

Bien évidemment, le WWE Championship disparu de la circulation, le United States Championship devient l'objet de toutes les convoitises puisque Drew McIntyre, puis Rey Mysterio viennent réclamer eux aussi un match de championnat, décliné également par le champion.

Ricochet a alors une idée. Pourquoi ne pas faire un Fatal-Four Way ce soir et le vainqueur affronte AJ Styles tout à l'heure pour le titre ? Les trois autres semblent d'accord, pas AJ Styles qui demande l'avis de ses acolytes ... qui font mine de dire que l'idée est bonne. Styles, furieux, accepte le challenge et le match commence maintenant.

#1 Contender United States Championship
Fatal-Four Way Match

Ricochet vs Randy Orton vs Drew McIntyre vs Rey Mysterio

Randy Orton et Drew McIntyre se font sortir du ring en début de match, laissant Ricochet et Rey Mysterio nous offrir un duel qui pourrait laisser planer un Dream Match.

Les deux heels reviennent néanmoins dans le match. Ils sortent Rey Mysterio du ring et s'occupent à deux de Ricochet. Les deux sont méthodiques. Ils prennent leur temps à attaquer Ricochet chacun leur tour par des prises puissantes.

Myterio revient cependant sur le ring et écarte Orton. Il se trouve dans un coin avec Ricochet et se fait rejoindre par McIntyre. Ricochet coince l'écossais à l'envers et se fait éjecter par Orton. La Vipère se prépare à appliquer une Suplex de la troisième corde, mais Mysterio résiste. Il faut que McIntyre, toujours coincé à l'envers, se relève pour exécuter une tour.

Les quatre sont groggies dans et hors du ring. C'est le moment que profite le Club pour réapparaître.

Au retour de la pause, Ricochet semble avoir pris l'avantage, mais Randy Orton le surprend et lui applique son DDT dans les cordes. Drew McItyre empêche le tombé.

Les deux se font alors un duel d'atemis, que Drew McIntyre remporte haut la main. Orton l'aveugle, mais McIntyre revient et le plaque au sol. Ricochet profite de ce moment pour attaquer l'écossais. Le Seul et l'Unique est cependant affaiblit et Drew McIntyre prend le dessus.

McIntyre veut partir sur une Claymore sur Ricochet, mais se fait surprendre par un RKO d'Orton. Le Club n'est cependant pas d'accord de voir Orton affronter Styles et le sorte du ring. Mysterio profite de la situation pour remporter le match via Roll-Up

Vainqueur: Rey Mysterio

Le match pour le titre a lieu directement après la qualification du mexicain.

United States Championship
Single Match

AJ Styles © (a/Luke Gallows et Karl Anderson) vs Rey Mysterio

AJ Styles n'attend pas et s'en prend à son adversaire dès le son de cloche. Mysterio est affaiblit et a du mal à contrer les assauts du champion. Il tente néanmoins de résister, mais le match tourne à l'humiliation pour le mexicain.

Dans un dernier mouvement de désespoir, Mysterio contre une Suplex, se rate dans les cordes, mais parvient à se jeter sur le champion dans sa seconde tentative. Il réussit même à placer son adversaire dans les cordes et se lance pour un 619; mais il est retenu par Anderson, resté dans les parages. L'arbitre le voit et renvoie les deux acolytes de Styles dans les vestiaires.

Au retour de la pause, AJ Styles semble avoir repris les commandes, mais Rey Mysterio se défend. Il évite de justesse un Dropkick sur le sol, laissant le champion s'éclater les boules dans le poteau. Il applique un bulldog, mais insuffisant pour remporter le match.

La succession des deux matchs se fait ressentir, Mysterio ayant beaucoup de mal à monter dans les cordes. Styles veut en profiter, mais dans ses dernières ressources, il envoie un 619 au champion ... qui atterit sur l'arbitre et le met K.O.

Tout profit pour le Club de revenir attaquer Mysterio ... mais Randy Orton arrive ... et attaque le clan ! Il officialise son Face Turn engagé il y a quelques semaines en mettant Anderson et Gallows hors d'état de nuire et va attaquer Styles ! Il permet à Mysterio d'appliquer un 619 au champion, d'enchaîner sur un RKO et de laisser le mexicain terminer le match sur un Frog Splash et de devenir le nouveau champion américain !!

Vainqueur: Rey Mysterio - NOUVEAU CHAMPION !

Randy Orton se retire, satisfait de son travail et laisse Mysterio et son fils célébrer sa nouvelle victoire.


De retour de la pause, Kevin Owens est en interview ... du moins, le québécois profite de la situation pour reprendre le micro et de donner une réponse à Seth Rollins.

Il dit qu'il a écouté Rollins, qu'il le comprend, mais qu'il fait fausse route. La différence entre lui et Rollins est que lui se connaît depuis 20 ans. Des gens ont essayé de le changer, mais qu'il est resté qui il est et que personne n'arrivera à le changer. Rollins lui a changé pour plaire à la compagnie et est devenu un misérable connard. Le Stunner donné en début de show n'était que le premier d'une longue série et qu'il va faire du Monday Night Rollins, le Kevin Owens Show !


De retour sur le ring, nous passons au règlement de compte entre Asuka et Charlotte Flair.

Single Match
Charlotte Flair vs Asuka (a/Kairi Sane)

Asuka provoque le public et Charlotte Flair qui ne joue pas à son jeu et la sort directement du ring. Elle l'envoie dans les barrières et menace Kairi Sane. L'équipière championne tente d'intervenir au retour des deux lutteuses sur le ring, mais se fait accueillir par un Big Boot de la fille Flair.

Asuka revient cependant dans le match par des prises puissantes. Charlotte se défend et tente un Leglock, mais Asuka l'en empêche. La japonaise profite de petits moments de déconcetration de son adversaire créé par son équipière pour prendre le dessus.

Asuka se concentre sur le bras gauche de Charlotte. Celle-ci résiste, ce qui énerve la japonaise. Elle tente plusieurs kicks, mais Charlotte se relève et relance son match avec un Big Boot. Elle laisse Asuka sortir du ring et fixe Kairi Sane. l'équipière comprend et fuit dans le public, pourchassée.

De retour de pause, Kairi Sane a disparu, laissant Charlotte et Asuka s'affronter tranquillement. Sans aide, la japonaise se fait vite surmener par son adversaire qui enchaîne les prises. Elle résiste néanmoins et s'en sort grâce à une bonne défense. Elle réussit à éviter un Natural Selection et à la renverser dans un Triangle Choke ... que Charlotte renverse elle aussi par un Boston Crab. Asuka s'en sort dans les cordes.

Charlotte veut enchaîner sur son Figure-8 Leglock, mais Asuka résiste. La japonaise tente un Superkick, sans effet face à Charlotte qui répond par un Spear.

Kairi Sane revient et provoque Charlotte Flair. Elle la déconcentre pour permettre à Asuka de sortir préparer son Green Mist qu'elle envoie au retour du ring. Un roll-up suffit pour remporter le match.

Vainqueur: Asuka

RAW ne semble pas avare en match ce soir. le huitième match de la soirée oppose Erick Rowan à Kyle Roberts, un jobber. Avant le match on voit une nouvelle vignette dans laquelle Rowan parle à la chose dans son panier.

Single Match
Erick Rowan vs Kyle Roberts

Le jobber fuit du ring en début de match ... pour aller regarder ce qui se cache dans le panier. Il semble horrifié par ce qu'il voit, mais à mis son adversaire en colère qui le passe à tabac. Il termine le match sur deux Iron Claw Slam

Vainqueur: Erick Rowan

Les promotions des goodies de la WWE pour Noël seront proposées cette année par les IIconics et R-Truth ... qui vole une reproduction de la ceinture 24/7.

En coulisses, AJ Styles se fait interviewer. Il n'arrive pas à exprimer son ressentiment suite à la perte de son titre. Il ne parvient qu'à prononcer le nom de Randy Orton avant de repartir, furieux.

C'est au tour de Lana d'être en interview pour réagir à ce qu'il s'est passé en début de show. Elle affirme que Rusev est dangereux pour eux, pour lui-même, mais pour la société. Elle dit que la WWE devrait le virer et les États-Unis le renvoyer en Bulgarie. Elle veut cependant rassurer en disant que la situation de son Bobby n'est pas grave et que tout se passera bien.

Il est l'heure de passer au Main Event de la soirée opposant Seth Rollins à Kevin Owens.

Single Match
Seth Rollins vs Kevin Owens

Kevin Owens charge Seth Rollins au son de cloche, mais ce dernier fuit hors du ring. Une première attaque fourbe qui lui permet de prendre les devants. Il fait sortir Owens du ring et enchaîne avec un double Suicide Dive. Seulement, au retour du ring, le québécois l'accueille avec un Superkick. Rollins préfère sortir et va chercher une chaise.

Au retour de la pause, Rollins a abandonné cette optique et revient dans le match. Il domine maintenant Owens et utilise sa fourberie retrouvée pour garder l'avantage. Un envoie de son adversaire dans les cordes permet néanmoins ç Owens d'enchaîner un DDT à la volée, un Cannon Ball sur le coin, un Swanton Bomb hors du ring et un Frog Splash hors du ring. Insuffisant pour remporter le match.

Owens veut partir sur un Pop-up Powerbomb, contré par un Pedigree, lui aussi contré par un surpassement. Rollins parvient à enchaîner une double Supex, mais toujours insuffisant.

L'ancien capitaine veut partir sur un Curbstomp, contrée par un Stunner, contré par une projection. Owens réussit à renverser la situation et applique son Pop-Up Powerbomb. Toujours insuffisant. Les deux adversaires enchaînent alors sur un duel de Superkick remporté par Rollins ... mais contré par un Stunner d'Owens ...

C'est alors que les AOP interviennent. Ils font mine de vouloir attaquer les deux hommes sur le ring ... avant de s'en prendre à Kevin Owens.

Vainqueur: Kevin Owens par DQ

Les Authors of Pain mettent KO le québécois et veulent maintenant s'en prendre à Seth Rollins. Le lutteur est prêt à les affronter, mais ils repartent ...

Owens se relève difficilement, mais un double Curbstomp de Rollins finit le show.



Dernière modification par Wolf ; 25/11/2019 à 23h01.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h17.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05503 seconds with 8 queries