FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT TakeOver : Wargames 23/11/2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 23/11/2019, 18h56
NXT Résultats - NXT TakeOver : Wargames 23/11/2019
Nouvelle publiée par Dallas Pride


Bonsoir chers ami.e.s de la Nation, le Prince de Vos Nuits étant actuellement en plein procès contre Wolf il ne pourra pas s'occuper de couvrir cette nouvelle édition d'NXT TakeOver Wargame en direct. Ayant mon badge de luttologue élite et étant très fan du produit proposé par NXT, c'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vais m'occuper de vous donner les résultats de ce show exceptionnel, qui pour rappel proposera le premier Wargame féminin de l'Histoire !

Singles Match :
Garza, Jr. def. Isaiah "Swerve" Scott

Combat de voltigeurs que j'ai loupé... car j'ai raté le début du Pre-Show je me suis cependant empressée de regarder le résuma du match qui avait l'air fort sympathique ! Garza continue son Push en battant l'ancien Shane Strickland qui s'affirme comme étant un "jobber deluxe" pour les stars montantes de la branche jaune. On peut espérer qu'avec ce nouveau succès le mexicain revienne titiller Lio Rush pour le titre Cruiserweight plus tard dans l'année ! En tout cas on ne peut que l'espérer au vu de la qualité de leur dernier affrontement !





Vainqueur : Garza, Jr.

Bref on commence donc notre soirée avec le KickOff et donc avec du blablabla qui sert essentiellement à mettre en avant les différentes rivalités du moment. Après une vidéo faisant la promotion du combat qui opposera Finn Balor à Matt Riddle, un des intervenants explique que pour lui l'ancien combattant de MMA n'a jamais rien réalisé de grandiose dans la branche jaune et qu'il n'a connu qu'une succession d'échecs. Il est rapidement hué par le public et coupé par un mec avec un pantacourt dégueulasse qui commence à contre-argumenter. Ah oui chose importante vu que j'ai pris le Live en court de route, Mia Yim a été attaqué en Backstage avant le show et c'est donc Dakota Kai qui prendra sa place dans l'équipe de Rhea Ripley ! En tout cas on se demande qui a bien pu attaquer en traître cette pauvre Mia Yim... la pauvre Dakota Kai doit s'en vouloir énormément, elle qui avait promis de surveiller les arrières de la l'américano-coréenne il y a quelques semaines ! Pat McAfee, le mec avec le short dégueulasse, qui n'a rien à voir avec le logiciel antivirus, mais qui anime apparemment les pre-show de la NXT depuis maintenant quelques temps fait son show histoire de réveiller la foule qui n'a semble-t-il vraiment pas besoin de lui pour être excitée ! On repart ensuite sur une série de vidéos promos !


Wargame Match:
Team Ripley (Rhea Ripley, Candice LeRae, Tegan Nox, and Dakota Kai) vs. Team Baszler (Shayna Baszler, Io Shirai, Bianca Belair, and Kay Lee Ray)

Le combat commence donc avec la très talentueuse Candice LeRae et la divine, sublissimemement badass Io Shirai, les deux jeunes femmes qui se connaissent très bien chauffent le public avec quelques enchaînements de toute bowté jusqu'à ce que la canadienne commence à prendre légèrement le dessus et qu'une nouvelle participante ne rentre dans le match... C'est Bianca Belais qui fait son entrée ! Elle tente une Powerbomb sur Candice qui contre avec une Hurricanrana et tente de calmer ses opposantes, mais elle est vite matée par les heels qui prennent le dessus ! Jusqu'à ce que Rhea Ripley ne fasse son entrée, armée d'une poubelle pour détruire ses opposantes !


De nombreux objets et notamment des chaises sont utilisées par les quatre participantes et ce jusqu'à l'arrivée de la troisième membre de la Team Baszler : Kay Lee Ray qui s'attaque tout de suite à Rhea Ripley ! La belle rousse place un Springboard Tornado DDT sur la capitaine de l'équipe adversaire avant que Rhea ne revienne en envoyant tout le monde au sol avec une Tower of Doom sur une pile des chaises ! C'est au tour de Dakota Kai de rentrer sur le ring, mais la jeune fille se retourne.. et elle explose Tegan Nox dans la cage ! Elle se retourne contre sa propre partenaire sous les regards terrifiés de ses équipiers et les rires de la NXT Woman Champion Shayna Baszler qui sort de sa cellule en riant et se dirige vers la cage... C'est du deux contre quatre !





Le combat devient dingue ! Les deux Face font preuves d'une résilience extraordinaire ! Elles utilisent les armes déjà présentes et tentent de disperser leurs ennemies ! Candice LeRae parvient à porter une Super Hurricanrana à Kay Lee Ray depuis la troisième Cage, mais elle et Bianca Belair sont aussitôt écrasées par un Moonsault porté par la divine Io Shirai depuis le sommet de la cage !!! Rhea Ripley se retrouve face à Shayna Baszler et la championne est à deux doigts de prendre les dessus, quand l'australienne utilise une paire de menotte utilisée par les heels auparavant pour s'attacher à l'ancienne combattante de MMA ! Elle la matraque de coups avant de lui porter son Riptide sur plusieurs chaises ouvertes ! Elle fait le tomber ! Un, deux, trois ! OUI ! Elles l'ont fait ! Sous les acclamations du public !


Vainqueurs : Team Ripley.

Après une courte pub pour le prochain film Jumanji avec Dwayne "The Rock" Johnson et de la promotion pour les marchandises NXT on voit Matt Riddle et Finn Balor se préparer pour leur match chacun dans leurs loges. On annonce ensuite que le prochain match sera le Triple Threat Match.

Triple threat match to determine the #1 contender for the NXT Championship at Survivor Series :
Damian Priest vs. Killian Dain vs. Pete Dunne


Le combat commence très rapidement, après quelques esquives, Dunne se retrouve seul sur le ring avec Killian Dain et lui tord les doigts comme il y a quelques mois avant de se faire calmer par Priest qui tente un Razor Edge... Pete esquive et pousse le portoricain qui est percuté en pleine course par un Running Crossbody Block de Dain qui enchaîne avec un Falcon Arrow sur l'ancien WWE UK Champion ! Le combat reprend et alors qu'il est à l'extérieur le barbu intercepte Damian ET Pete alors qu'ils lui sautaient dessus pour porter un Fallaway Slam / Samoan Drop ! C'est au tour de Pete Dunne de briller ! Il contre une German Suplex de Damian en retombant sur ses pieds et lui fait subir la même médecine avant de pousser Killain Dain contre les cordes et de placer une autre German Suplex ! Il coince ensuite Priest avec une Armbar... mais l'ex-membre de Sanity intervient et à deux ils soulèvent le britannique pour lui porter une Double Powerbomb avant de se taper dessus !


Après quelques secondes le Bruiserweight revient dans la partie et ça devient une bagarre à trois ! Dain calme l'ancien Punisher Martinez avec un Headbutt avant que Dunne ne le percute avec un Jumping High Knee ! Il enchaîne ensuite les kicks sur ses deux ennemis... avant que ces derniers ne reviennent et ne se calment mutuellement ! Alors qu'il pourrait tuer le match après avoir prit le dessus, Damian Priest choisit de... tuer Pete Dunne en lui portant une Crucifix Powerbomb sur la table des commentateurs ! Il est vite calmé par un énorme Suicide Dive de Killian Dain qui l'envoie contre la barricade et lui porte une violente Running Sommersault Senton qui fait tomber la barricade ! Le mari de Nikki Cross semble prendre l'avantage avec un Wasteland et une Running Senton, mais Punisher Martinez contre sa tentative de Vader Bomb... CRUCIFIX POWERBOMB ! Un, deux... Pete Dunne vient briser le tomber ! Il s'acharne sur Martinez à coups de pieds... mais ce dernier reprend l'avantage et se permet même de placer un Springboard Sommersault Senton sur Dain à l'extérieur avant d'être ecraser par un Diving Moonsault vers l'extérieur de Dunne qui souffre du dos !


Damian Priest et Pete Dunne se retrouvent seuls sur le ring, le portoricain provoque son rival et les deux s'échangent des coups ! Priest prend l'avantage avec une énorme Lariat et tente son finisher... mais Pete Dunne contre et tente le siens... Il n'y arrive pas mais place un Snapmare avant de coincer son ennemi dans une Fujiwara Armbar ! Mais la prise est brisée par Killian Dain qui enchaîne avec son finisher sur Damian Priest ! Un, deux, tr... Non ! Dégagement ! Il met alors ses deux ennemis dans un coin et enchaîne avec sa Cannonball !!!! C'est suivit d'une Vader Bomb sur Priest... Un, deux... MOONSAULT DE PETE DUNNE ! Il brise le tomber et enchaine... PUMPHANDLE SLAM ! Un, deux... Priest casse le décompte ! OMG ! C'est un putain de Slugfest nom de dieu !



C'est assez fou ! Pete Dunne finit sur la troisième corde ! Punisher Martinez lui porte une Super Hurricanrana, mais Pete s'écrase sur Killain juste derrière lui ! Damian est comme un dingue, il porte des kicks à tout le monde.. Il place son Finisher sur Pete Dunne ! Un, deux, tr... Killian Dainn brise le tomber ! Martinez, Dain et Dunne sont sur la troisième corde, l'anglais tord les doigts de ses adversaires pour prendre l'avantage ! Il parvient à porter son Bitter End sur Priest, mais Killian brise encore le tomber et tente de lui porter son finisher... Non ! Pete Dunne contre en Sleeper Hold... Mais Killian Dain ne se laisse pas faire et il essaie de le faire lâcher avec une Running Senton sur Priest ! Pete Dunne profite de l'opportunité pour pousser Dain hors du ring et couvrir son deuxième adversaire rapidement... Un, deux, trois !
Vainqueur : Pete Dunne.


Singles Match :
Finn Balor vs. Matt Riddle

Matt Riddle arrive sur le ring en premier sous une bonne pop ! Balor arrive sous des réactions mitigées et on commence ce combat par une petite séquence de mat et de chain wrestling largement dominée par l'ancien combattant de MMA ! Riddle concrétise sa domination en plaçant deux Gutwrench Suplex, la troisième est contrée en petit paquet par l'irlandais qui n'obtient qu'un compte de deux mais qui est vite calmé par une série de coups d'avant-bras avant de reprendre l'avantage grâce à un Dropkick ! Balor installe un faux rythme en portant un Corner Dropkick à son adversaire et en l'immobilisant au sol avec un Headlock... lorsque l'ennemi tente de se libérer il le martèle de coups de coudes et l'envoie même à l'extérieur avant de le percuter avec un Baseball Slide ! Mais Riddle finit par profiter de l'arrogance de son rival pour revenir et enchaîner une série coups d coups de poings / coups de pieds avant de lancer son ennemi dans le coin, de le percuter puis de l'écraser avec une Running Senton ! Il bloque finalement l'européen dans un Sharpshooter ! Balor se débat pour se libérer, mais le blond transforme sa soumission en un Ankle Lock ! Balor se libère, il contre une German Suplex et se projette dans les corde, mais sa cheville le fait souffrir et il ne peut pas aller au bout ! Matt semble revenir, mais Finn le stoppe net avec un énorme Dropkick assez stiff ! Malheureusement pour lui cela ne stoppe par le "Bro" qui revient ! On a alors une grosse séance de Slugfest dans laquelle chaque lutteur porte une de ses prises fétiches ! Riddle finit par prendre l'avantage et placer un Jackhammer ! Un, deux, tr... Dégagement !





Matt Riddle semble à deux doigts de la victoire, il s'enflamme un petit peu et tente de porter son Piledriver, mais Finn Balor place un Spinning Headlock Elbow Drop avant de tenter son "Coup de Grace", mais c'est contré par un Matt Riddle qui va à cent à l'heure et le roue de coups en plaçant certaines de ses prises phares ! Il détruit l'irlandais avec des souplesses, mais au lieu de s'arrêter là, il grimpe sur le coin et tente un Corkscrew Moonsault... mais Balor l'accueil avec ses genoux avant de lui porter un énorme Running Double Dropkick contre le coin et d'enchainer aussitôt avec un énorme 1916 au milieu du ring ! Un, deux, trois !




Vainqueur : Finn Balor.


The Undisputed Era entre dans l'arène sous les acclamations du public... ils sont ensuite suivis par Keith Lee, puis par son meilleur ennemi Dominik Dijakovic... Tommaso Ciampa débarque à son tour avec un masque en fer semblable à celui qu'il portait en Ind, il l'enlève pour nous dévoiler ses peintures de guerre et nous faire attendre l'arrivée du dernier participant... Mais il se dirige immédiatement dans la cage avec une béquille et attend Roderick Strong... Pas de quatrième participant pour le moment...

WarGame Match :
The Undisputed Era (Adam Cole, Bobby Fish, Kyle O'Reilly, and Roderick Strong) vs. Team Ciampa (Tommaso Ciampa, Keith Lee, Dominik Dijakovic, and TBA)

Tommaso Ciampa lance sa bequille devant Strong pour qu'il l'utilise, mais celui-ci préfère la balancer hors de la cage en disant qu'il n'a pas besoin de celle-ci pour le vaincre ! On a ensuite un début tonitruant qui permet de voir les qualités des deux lutteurs ! Strong semble prendre l'avantage grâce à un Backbreaker et une série d'atémis ! Mais l'ancien champion de la NXT reprend du poile de la bête et l'affrontement commence à s'équilibrer ! Le favori de la foule reprenant même petit à petit l'avantage jusqu'à ce que Roderick ne contre une tentative de DDT en un Double Knee Gutbuster ! Alors que le combat semble s'équilibrer à nouveau Kyle O'Reilly fait son entrée dans le ring, mais Ciampa se défend bien pendant quelques secondes avant d'être mis au sol par un enchaînement de kicks du rouquin. Les deux hommes s'acharnent ensuite sur Tommaso en multipliant les attaques à deux et en ne le laissant pas respirer une seconde.


Dominik Dijakovic est le deuxième membre de la Team Ciampa a faire son entrée sur le ring et il montre immédiatement que la taille compte quand même en utilisant sa force phyisique sur les anciens champions par équipe... Kyle O'Reilly le surprend avec un Guillotine Choke, mais le croate finit par le repousser, le prendre dans ses bras et le balancer contre la cage ! Les Faces reviennent dans la course et dominent même les minutes qui suivent... Bobby Fish finit par faire son entrée ! Il profite du fait que Ciampa soit entre les cordes et la cage pour l'écraser et le matraquer de coups de pieds avant de s'attaquer à Dijakovic quelques secondes plus tard ! Il commence à dominer, quand Dominic s'échauffe et tente un Chokeslam... Non ! Il est bloqué par Kyle O'Reilly et les actuels champions par équipe portent leur High Low sur le malheureux avant d'enchaîner avec un Brainbuster + Kick sur Tommaso Ciampa sous les huées du public ! Les sbires de Cole s'en sortent à merveille, ils détruisent stratégiquement les deux faces en provocant Keith Lee encore dans sa cage !


Keith Lee arrive très en colère, il repousse les Heels et écrase même les champions par équipe avec un Running Crossbody sous les applaudissements du public ! Le public chante en choeur, alors que Keith Lee fait le ménage ! Il est cependant rattrapé par le surnombre de l'Undisputed Era qui finit par l'isoler et par le rouer de coups à plusieurs, jusqu'à ce que Tommaso Ciampa ne reprenne du poil de la bête et ne s'attaque à ses rivaux ! Dijac fait de même ! Le combat s'équilibre un petit peu... mais Adam Cole finit par arriver pour aider ses équipiers... Il ne vient pas seul ! Il sort plusieurs tables de sous le ring pour les amener à l'intérieur de la cage ! Tommaso Ciampa finit par en avoir marre ! Il pousse violemment Adam Cole qui passe à travers une table qu'il avait laissé à l'extérieur du ring ! L'Undisputed Era prend l'avantage jusqu'à ce que le décompte du dernier membre de la Team Ciampa résonne... quand il se termine personne n'arrive... Puis... OOOH! C'EST KEVIN OWENS ! Il fait le ménage sur le ring sous une véritable Standing Ovation ! Il porte rapidement un Stunner sur Cole mais le décompte est brisé par O'Reilly ! Keith Lee et Dijakovic relèvent Strong et le lancent sur le reste de l'UE de l'autre côté du ring !





Les Faces commencent à déployer les tables dans le ring, mais l'Undisputed Era commence à revenir et ce malgré un Diving Crossbody de Keith Lee sur tout ce beau monde ! Kyle O'Reilly s'attaque à la jambe de Keith Lee et le bloque dans une prise de soumission avant d'être écrasé par un Lionsault de Dominik ! Owens place une Diving Senton sur Bobby Fish et tente le toùber, mais Cole brise le tomber avec un Superkick ! Adam veut placer un Panama Sunrise sur Keith Lee, mais ce dernier contre et Lee le place sur la troisième corde... c'était sans compter Strong qui place un Olympic Slam sur l'afro-américain et sur O'Reilly et Fish qui enchaînent les kicks sur le colosse jusqu'à l'intervention de Dijakovic pour briser un pinfall ! L'UE se venge en plaçant un High Low sur le croate, mais l'intervention de Owens change encore les choses ! Kevin et Adam se battent sur le fer entre les deux rings... Owens tente son Package Piledriver, mais Adam contre avec un Panamra Sunrise sur l'acier ! Il a un peu de mal à le porter mais il y arrive ! Tommaso Ciampa porte son Ciampa Project sur un de ses ennemis avant de distribuer des Running Knee Strike à tout le monde ! Il place Adam Cole sur la troisième corde et tente de le faire passer à travers une table.... Les deux hommes se débatent et Adam parvient à le repousser avant de monter au sommet de la cage ! Dijakovic fait passer Strong à travers une table avec un Chokeslam ! Il veut faire la même chose à Kyle O'Reilly, mais ce dernier parvient à le coincer avec une Fujiwara Armbar... le croate le souleve et le place sur la table mais Owens saute... SENTON BOMB A TRAVERS LA TABLE ! Keith Lee en profite... SUPER POWERBOMB A TRAVERS UNE TABLE ! Il ne reste plus que Tommaso et Adam en haut de la cage, Ciampa prend l'avantage... il soulève Adam Cole... KRYPTONITE KRUSH ! WHITE NOISE DU HAUT DE LA CAGE SUR LES TABLES EN CONTRE BAS ! Un, deux, trois ! It's Over !






Vainqueurs : Team Ciampa.



Dernière modification par Dallas Pride ; 23/11/2019 à 21h31.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h31.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05903 seconds with 8 queries