FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Resultados - RIOT Dark Show 16 Novembre 2019
Section: Résultats

Options
Vieux 23/11/2019, 04h26
Europe Resultados - RIOT Dark Show 16 Novembre 2019
Nouvelle publiée par dapratinho

Hola los amigos...J en avais parle et donc voici les resultats du Dark Show de samedi dernier dans lequel votre representant national a defendu fierement les couleurs de la France. Je les poste une semaine apres car j'attendais les photos qui sont arrives hier soir. Lo siento

Primer Combate : Team Riot (Carlos Vega et Carranza) bat Team Rage (Gin West et Eros)

Bon c est le seul match que j'ai pas pu voir car j etais dans la Gorilla position pour mon match juste apres mais mes amis ont decrit ce match comme stiff et dynamique. Carranza et Vega (champion de la fed) ont leur portrait dans la section espagnole. Gin West c est un peu le fer de lance de Rage (faudra relire mes chroniques ou me demander pour savoir hehe) avec un perso assez aggressif qui ne parle presque pas. Eros c est un peu un orlando Jordan avec son personnage gay assez provocateur.

Segunto Combate : Mr Gilberto et Cosmos battent Cesar Bravo et Louis-Francois de Champagne

Le retour dans le ring arrive. Je suis en equipe avec Cesar Bravo, un jeune qui monte et qui a un perso de gamin riche avec une grande gueule. Mr Gilberto est un equatorien assez connu a Barcelone et Cosmos la moitie de l equipe Neon Warriors.

Bref match assez equilibre qui voit les faces (pas nous hein, je suis francais je peux pas etre gentil) dominer avant que je reprenne le dessus via un gros back breaker. La fin du match voir l arbitre etre sonne et bravo est dans une soumission que de Champagne vient contrer et porte un combo rainmaker/World strongest slam sur Cosmos avant de vouloir terminer le match sur Mr Gilberto...Malheureseument il me contrera et me portera une Goribomb pour le compte de 3...

Tercero Combate : TJ Charles bat Yawara

TJ Charles fait partie des Insurgent.es et Yawara est (sa meuf aussi) en gros une experte en kick.
Combat oriente sur la superiorite physique de TJ mais qui est pousse dans ses retranchements par l aggressivite et les kicks de Yawara...A un moment, Yawara se fait mal au genou et TJ en profite pour la soumette avec un Boston Crab.

Post match : TJ par preuve de respect aide Yawara a rentrer aux vestiaires.

Combate #4 : El polito Gonzalez et Toni Aeri battent Morillas et Oliver Turner

Toni Aeri est l'autre moitie des Neons Warriors et Gonzalez un nouveau avec un background de Gymnastique et un cote athletique incroyable. Morillas vous le connaissez et Turner est le dernier membre des Insurgent.es.
Le match tourne autour du ref bump car l arbitre Joel va faire des debuts bientot et on devait lancer une storyline avec lui. En gros Morillas et Turner dominent tout le long avant que Morillas s'en prenne a l'arbitre pour un compte trop lent. Joel en a marre et lui donne un ezeguiri dans la tronche ce qui permet a Aeri et Gonzalez de combiner et gagner le match via un compte rapide apres un standing moonsault.

Post Match : Joel revele son nom, Joey Sky et defie Morillas dans un match 1 contre 1... Morillas se contente de rentrer aux vestiaires.,

Combate #5 : LatiNatioN (JP & Mauro Suarez) & Sony Black defeat Chakao, Issi & Tommy Oz

Latination etait un clan face qui vient de passer Heel, Sony Black est un newbie avec une gimmick a la John Travolta dans Grease (oui oui je le vois comme ca). Chakao est un veteran de guerre (il vient du venezuela donc normal), Issi fait partie des Rising et Tommy Oz a une gimmick de bagarreur de fight club en gros.

Match remporte par Sony Black qui place un Fireman's carry suivi d un stunner sur Tommy Oz. Le match etait plus pas mal. J ai eu par contre tres peur sur german suplex qui est pas passe loin du plaquage cathedrale.

Combate #6 : GC-4 bat Hanah

Un intergender avant le main event... Hanah fait partie des Rising et GC-4 a la gimmick d un garde du corps arabe.
Match place sous le sceau de la comedy et de la sufisance de GC-4 qui ne fera que se moquer d'Hanah tout le long. Finalement GC-4 l'emportera via soumission (je crois)

Main Event : Metal Domination (Alpha Joe y Delta Rex) battent RIOT Tag Team champions Ley y Orden (Pedrolo y Murciano).

Le match n'etait pas pour le titre mais cette victoire leur donnera surement un title shot a un prochain show. Ley y Orden sont des mercenaires passes face depuis un petit moment et Metal Domination sont en gros des gros punk a chien et heels of course.
Le match est bon avec des mecs assez experimentes (Pedrolo a catche a l ABC de Beziers par exemple et meme dans d autres fed en espagne alors qu il a 19ans). Les metal dominations vont l emporter suite a une distraction en profitant pour placer leur finisher, un espece de super bulldog (je sais pas trop comment le decrire).

Voila pour ce Dark Show, en esperant que ca vous plaira...Je suis bien sur ouvert a toutes critiques pour ameliorer mes results ou chroniques.

En bonus : un petit passage de 2 minutes de mon match. Je ne suis donc plus un-de-fea-ted a mon regret.

Credit Photo : Victor Castillo Bravo (Victorfilmmaker)

Dernière modification par Maximo ; 23/11/2019 à 04h44.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05891 seconds with 8 queries