FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


WWE Friday Night Smackdown - 22 novembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 22/11/2019, 20h01
Smackdown WWE Friday Night Smackdown - 22 novembre 2019
Nouvelle publiée par Wolf



Bonsoir et bienvenue pour cette nouvelle édition de Smackdown. Nous sommes déjà dans le Allstate Arena de Chicago, IL sur les terres où aura lieu la guerre triangulaire entre RAW, Smackdown et NXT dimanche prochain.

Lieu de représentation habituel de la WWE, la Allstate Arena accueil chaque année un PPV de la fédération et ce depuis 2009. le moment le plus marquant est bien évidemment le match entre John Cena et l'enfant de la maison, CM Punk, comptant pour le WWE Championship et durant Money in the Bank en 2011.

On commence tout de suite par une réunion de tout le roster de Smackdown devant la porte d'entrée du parking, fermée. King Corbin, accompagné de Robert Roode et Dolph Ziggler. Il essaie de se faire écouter, mais le roster ne semble pas très prompt à suivre. Arrive alors Roman Reings, accompagné lui de Chad Gable et Mustafa Ali. D'un ton très calme, il dit que ce soir est le dernier soir pour montrer ce que vaux réellement Smackdown et qu'ils vont ouvrir les portes pour réserver un accueil chaleureux à leurs rivaux.

King Corbin ne semble pas d'accord et une discussion s'entame avant que Sasha Banks ne vienne les couper et disant qu'on a pas le temps de parler. Elle s'engage vers le ring accompagné de ses partenaires.


Après le générique, on retrouve la Team Smackdown féminine sur le ring. Sasha Banks n'y va pas par quatre chemins, disant que Smackdown est leur show et qu'elles vont montrer ce que la division vaut. Elle sait que la Team RAW est là ce soir et demande à lui faire face, maintenant.

Après un moment, voilà que débarque les cinq filles rouges. Charlotte Flair se contente simplement de provoquer Sasha Banks et partent dans un face à face avant que la Team NXT fasse son arrivée.

Rhea Ripley prend le micro et clame que Sasha Banks a tort, que NXT a des couilles et elle propose un match pour le prouver: capitaine vs capitaine vs capitaine, maintenant !

Les quinze filles se provoquent et une bagarre générale se déclenche sur le ring. Au retour de la pub, le match est officialisé.



Triple Threat Match
Sasha Banks (a/Team Smackdown) vs Charlotte Flair (a/Team RAW) vs Rhea Ripley (a/Team NXT)

Sasha Banks est rapidement mise dehors, laissant place à un premier face à face entre Charlotte Flair et Rhea Ripley. La première domine les débats. Rhea n'arrive pas à suivre le rythme imposé par Charlotte. Elle réussit néanmoins à contrer la capitaine rouge, la sortant du ring, mais Sasha Banks revient et continue le travail entamé par Charlotte.

La capitaine jaune réussit néanmoins quelques contre et envoie Sasha Banks hors du ring. la Team Smackdown réussit à déconcentrer la capitaine jaune, laissant Sasha Banks reprend le dessus un court instant avant que Charlotte ne la projette contre Nikki Cross.

Une tension s'installe dans l'équipe bleue, qui profite à Rhea Ripley pour attaquer la capitaine bleue ... et à Charlotte Flair de revenir via un Moonsault sur ses deux adversaires.

De retour de la pause, Charlotte a laissé Rhea et Sasha s'expliquer sur le ring pour soigner un saignement de nez. Elle revient néanmoins assez vite pour contrer un tombé de Sasha avec son Natural Selection. Le tombé est contré par la capitaine jaune.

Charlotte domine Rhea, mais Sasha revient, sort Rhea et attaque Charlotte. Cette dernière contre par un Figure-8 Leglock. Rhea revient néanmoins, passant en dessous de Charlotte et effectue le tombé sur celle-ci, ne pouvant rien faire étant coincée dans son Leglock.

Vainqueur: Rhea Ripley

La Team NXT se retire très vite, laissant les deux autres équipes s'expliquer. la Team Smackdown termine finalement le débat en renvoyant la Team RAW hors du ring.



le trio royal est en coulisses et parle de l'invasion des deux autres divisions lorsque Sami Zayn vient interrompre la discussion. King Corbin semble être dérangé par la présence du québecois. Les deux ont des mots lorsque la musique de Zayn se lance dans l'arena. Il en profite pour lancer un appel à Corbin pour une confrontation et part, un sac à la main.


Nous avons ensuite une interview de Bayley au sujet de dimanche. Elle se dit prête, rappelant qu'elle est la seule à avoir détenu les quatre titres féminins de la fédération. Elle affirme que Becky Lynch est très maligne et qu'elle ne se montrera certainement pas ce soir, mais que Shayna est trop impulsive pour rester sans rien faire et qu'elle sera présente ce soir.


De retour sur le ring, Sami Zayn semble énervé contre Corbin et clame qu'il ne viendra pas le rejoindre parce qu'il a peur de lui et qu'il a également peur de Shinsuke Nakamura. Ce n'est cependant pas grave, car en réalité, il est là pour faire un cadeau au champion ... il sort de son sac un tout nouveau et clinquant Intercontinental Championship !

Il enchaîne et demande les impressions du japonais au sujet de son match dimanche. Nakamura semble ne même pas savoir qui seront ses adversaires, mais voilà qu'arrive l'Undisputed Era. Las quatre hommes leur font face. Zayn n'attend pas et retire Nakamura du ring qui fixe Roderick Strong.

Adam Cole se présente et présente son clan, disant qu'ils vont marcher sur RAW et Smackdown dimanche, mais ils sont vite interrompu par le New Day.

Kofi Kingston annonce qu'il est temps de rendre des comptes et propose alors de ne pas attendre dimanche et d'affronter l'Undisputed Era. Strong rigole en disant qu'il n'y a pas de problème de faire un 4 contre 2. Big E lui rétorque qu'ils ne seront pas seuls. Arrive alors les Heavy Machinery pour le match.


8-Man Tag Team Championship
New Day (Big E & Kofi Kingston) et Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Bobby Fish & Kyle O'Reilly)

Roderick Strong commence le match en se protégeant dans les cordes. Il emmène Big E dans son coin et tente de commencer une domination, mais Big E réagit vite et retourne la situation avec l'aide de Kingston. Cole et Strong réussissent néanmoins à revenir et Kofi subit les coups des quatre membres de NXT.

C'est un passage à tabac que l'ancien WWE Champion subit devant l'impuissance de ses trois partenaires du soir. Il réussit quelques contres, mais l'Undisputed Era gère le match d'une très bonne manière. Tucker tente de porter main forte à Kofi, mais sans succès. Otis intervient, ce qui ne semble pas du tout être du goût de Big E qui vient les confronter. Tucker arrive néanmoins à remettre les choses dans l'ordre.

Au retour de la pause, les choses restent inchangée, Kofi se faisant toujours autant dominer. Il parvient afin à reprendre le dessus sur un Dive de la seconde corde et passe le relais à Otis qui met à lui seul ses quatre adversaire. Il laisse entrer Tucker qui continue le travail de son coéquipier sur Roderick Strong. Adam Cole intervient, mais est vite contré par Big E. Même chose pour Fish et O'Reilly qui se font sortir. Ils profitent néanmoins que Strong coince Kofi Kingston dans le cordes, parti pour un Suicide Dive, pour mettre à terre Big E. Kofi Kingston suivra ensuite, laissant les Heavy Machinery seuls face à aux quatre lutteurs. Insuffisant pour contrer les assauts du clan qui remporte le match, via Strong.

Vainqueur: The Undisputed Era


Roderick Strong quitte rapidement son clan pour venir confronter Shinsuke Nakamura, resté sur la rampe pour regarder le match avec Sami Zayn. Ils ne voient cependant pas AJ Styles arriver par derrière. Sami Zayn est obligé de sortir une chaise et d'attaquer Strong et Styles pour permettre au japonais de fuir.

De retour de la pause, AJ Styles est sur le côté de la rampe et insulte Chicago avec son clan. La réaction ne se fait pas attendre et le public lance un chant "CM Punk", ce qui fait rire le Club.

Il affirme que Sami Zayn a peut-être eu son petit moment de gloire, mais qu'aux Surivor Series, son poulain ne pourra rien contre le Phenomenal AJ Styles. Il se fait finalement interrompre par l'arrivée de Daniel Bryan.



Après un résumé de la rivalité qu'il a actuellement contre Bray Wyatt, il annonce qu'il n'est pas ici pour réclamer des "YES", ni de promouvoir le pouvoir de l'écologie, mais qu'il est ici pour confronter le champion. Il veut un face à face contre lui ce soir et qu'ils s'expliquent entre hommes. Les lumières s'éteignent, puis se rallument ... rien n'ayant bougé. Il clame un jeu d'esprit et se dit déçu, mais c'est The Miz qui arrive à la place.

Une joute verbal entre les deux éternels ennemis s'engagent. L'Awesome One avoue ne pas avoir apprécié que Bryan lui aie manqué de respect la semaine dernière, mais qu'il est resté professionnel et a tenu sa langue. Cette semaine, c'est autre chose et il veut (de nouveau) réglé ses comptes avec Daniel Bryan. Il affirme qu'il adorerait voir le Fiend le faire taire dimanche, mais qu'il veut déjà commencer le travail ce soir. Il lui met une claque et un match part entre les deux.


Single Match
The Miz vs Daniel Bryan

Les deux hommes s'en donnent à coeur joie dans ce début de match. Une certaine tension est présente. The Miz parvient à dominer le début de rencontre, mais Daniel Bryan revient après un contre.

Après un court moment où le match s'équilibre, Daniel Bryan prend l'ascendant et part sur des YES Kick. Emporté par la foule, The Miz assis par terre dans un coin il veut reprendre son YES Movement avant un Running Knee ... mais les lumières s'éteignent.

Lorsqu'elles se rallument, The Fiend a pris la place du Miz. Il se relève et attaque Daniel Bryan avec son Mandible Claw.

No Contest



Et comme l'avait prédit Bayley, voici qu'arrive Shayna Baszler. Elle arrive cependant seule. Elle appelle Bayley, lui disant qu'elle est chez elle et qu'elle attend son hôte. Bayley arrive par derrière et un combat s'engage entre les deux. Shayna domine la championne bleue. Bayley tente donc de fuir, mais la championne jaune la retient. Elle parvient finalement à l'envoyer dans les barrières et fuit au dessus de la rampe, tout sourire. Shayna se relève et regarde furieusement Bayley, qui prend peur et fuit en coulisses.



Il est maintenant temps de passer au Main Event. Il s'agit d'un 6-Man Tag Team Match dans lequel Roman Reigns, Chad Gable et Mustafa Ali vont affronter la nouvelle court royal de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler.

6-Man Tag Team Match
Roman Reigns, Mustafa Ali et Chad Gable vs King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler

Dès le son cloche, Reigns fonce sur Corbin, lui décochant une droite le mettant K.O hors du ring. Robert Roode, l'homme légal, et Dolph Ziggler, parviennent à freiner la fougue de l'ancien champion du monde et s'occupe du Big Dog a deux. Reigns contre rapidement une prise en duo et préfère passer le témoin à Gable.

L'Alpha ne résiste pas bien longtemps à l'assaut de ses adversaires et se fait violemment projeter sur la table des commentateurs.

Au retour de la pause, Reigns se fait dominer par ses adversaire, mais Mustafa Ali revient et enchaîne les attaques sur ses trois adversaires. Robert Roode parvient néanmoins à le surprendre en lui faisant perdre équilibre sur la troisième corde. Il suffit à Ziggler et Roode d'écarter Reigns et Gable du ring pour permettre à Corbin d'appliquer son Deep 6 pour la victoire

Vainqueur: King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Après le match King Corbin tente de continuer son assaut sur Ali, mais Roman Reigns revient et lui porte un Spear. La Team Smackdown est affaiblie, ce dont profite RAW pour intervenir, Seth Rollins en tête de gondole depuis le public.

Après un échange entre les deux anciens SHIELD une bagarre éclate entre eux, la Team RAW intervient et met à terre les intervenants du Main Event. Braun Strowman et le reste de Smackdown interviennent pour rééquilibre les forces.

C'est à ce moment que l'écran montre l'entrée de l'arena où l'armée de NXT débarque ... avec la D-Generation X !! Triple H, Shawn Michaels et Jesse James accompagnent la vague jaune sur le ring. Une bagarre générale éclate dans l'arena.

Le show se termine sur un affrontement de Keith Lee et Braun Strowmn sur le ring.




Dernière modification par Wolf ; 22/11/2019 à 23h49.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h28.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06120 seconds with 8 queries