FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 20 novembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 21/11/2019, 04h40
NXT Résultats - NXT - 20 novembre 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Le show démarre avec le GM de NXT William Regal attendant l’arrivée de … Becky Lynch pour une grosse pop. L’irlandaise indique que cela fait un bon bout de temps qu’elle n’était plus venue à la Full Sail mais qu’elle y serait revenue même sans invitation de Triple H. Elle commence à envoyer des taquets à Bayley et Sasha Banks avant de s’attarder sur Shayna Baszler. Le public a cependant choisi son camp et lui chante "Shayna’s gonna kill you". Lynch est là pour se présenter à elle et lui demande de la rejoindre sur le ring. C’est cependant Rhea Ripley qui arrive. Du coup la foule se met à chanter "Rhea’s gonna kill you". Ripley veut savoir si The Man aura les couilles de l’affronter. La réponse est évidemment oui.


- Becky Lynch vs. Rhea Ripley finit en No Contest

Après Presque 10 minutes de match, Shayna Baszler et ses amies des Horsewomen viennent attaquer les deux lutteuses. Les adversaires finissent alors par s’unir pour envoyer Baszler hors du ring et s’acharner sur Jessamyn Duke et Marina Shafir.


On voit les Revival arriver en coulisse.


Vignette montrant Kay Lee Ray faisant la semaine dernière ses débuts à NXT et son inclusion dans la Team Baszler pour le Takeover de ce weekend.


Kona Reeves est sur le ring pour un match contre Matt Riddle … quand Ricochet vient lui porter un Superkick. Le lutteur de Raw sera finalement l’adversaire du Bro.


- Matt Riddle def. Ricochet

Shinsuke Nakamura et Cesaro de Smackdown sont apparus et sont montés sur l’apron. Riddle et Ricochet les repoussent mais Riddle en profite pour voler le tombé sur Ricochet. Nakamura et Cesaro attaquent ensuite les deux hommes. Cesaro s’occupe de Ricochet hors du ring alors que Nakamura a Riddle en position pour le Kinshasa quand Roderick Strong intervient et s’en prend au japonais. Riddle n’est pas plus reconnaissant que cela et frappe Strong quand Finn Balor arrive pour un brawl avec lui. Finalement Riddle parvient à repousser l’irlandais.


Vidéo rappelant que Pete Dunne, Damian Priest et Killian Dain s’affronteront ce samedi à Takeover. Le vainqueur aura une opportunité au titre NXT d’Adam Cole.


- The Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O’Reilly) def. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

NXT fait fort et donne presque 25 minutes à ce match. Les Revival arrivent même à placer leur Shattered Dream sur Fish mais O’Reilly sort Dawson du ring pour l’empêcher de faire le compte de trois. Finalement Wilder se retrouve à deux contre un sur le ring et reçoit le finisher de l’UE pour la victoire des représentants de NXT.


En coulisse, on voit les Viking Raiders et les Forgotten Sons être séparés par la sécurité.


- Kay Lee Ray def. Dakota Kai

L’écossaise championne de NXT UK remporte son match après avoir porté son Gory Bomb sur la néozélandaise. Ray n’a pas le temps célébrer son succès que Carmella vient faire le Moonwalk sur l’apron. La distraction permet à Dana Brooke, Sonya Deville et Mandy Rose d’attaquer l’écossaise. Bianca Belair, Tegan Nox, Io Shirai et Candice LeRae viennent démarrer un brawl quand les représentantes de Raw comme Kairi Sane et Sarah Logan viennent se mêler à la fête. On a notamment droit à un face à face entre Shirai et Sane qui plait particulièrement au public. Finalement Nikki Cross arrive avec une poubelle et vide le ring.



- The Viking Raiders (Ivar et Erik) def. The Forgotten Sons (Steve Cutler et Blake)

Première victoire pour le Main Roster ce soir avec les Viking Raiders portant leur Pop-up Powerslam sur Blake pour l’emporter.


Vidéo promo sur le règne de champion NXT d’Adam Cole qui indique qu’il ne peut être stoppé.


Vidéo maintenant sur le WarGames masculin de samedi. Le match suivant servira à désigner l’ordre d’entrée pour Takeover.


- Ladder Match: Adam Cole def. Dominik Dijakovic

Finalement Cole porte un Destroyer sur Dijakovic et peut ensuite tranquillement aller décrocher la mallette qui lui assure que le premier lutteur à entrer dans le WarGames sera un représentant de son équipe. Le reste de l'undisputed Era veut célébrer ce succès mais le clan se fait attaquer des lutteurs de Smackdown (Revival, Nakamura, ...) et de Raw (Zack Ryder, Viking Raiders, Street Profits). Cela part en brawl général. Sur le ring Drew mcIntyre de Raw fait son apparition pour venir porter son Claymore sur Dijakovic. Keith lee de NXT vient alors venger la Brand en portant un Spirit Bomb à l'écossais. Ivar de Raw arrive pour un face à face. Finalement les deux se mettent d'accord pour ne pas se taper dessus mais plutôt faire un Dive vers les lutteurs à l'extérieur. Adam Cole est tout content d'être le dernier debout sur le ring ... quand il se prend un Superkick de Seth Rollins. L'Architecte du SHIELD veut aller plus loin ... quand Tommaso CIampa fait son entrée. Le show se termine alors en brawl entre les deux.




Dernière modification par Maximo ; 23/11/2019 à 04h44.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h00.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05617 seconds with 8 queries