FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AEW Dynamite - 20 novembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 21/11/2019, 02h54
AEW Résultats - AEW Dynamite - 20 novembre 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Dynamite démarre fort avec le combat que l'AEW a présenté comme un Dream Match ce weekend.


- Fenix def. Nick Jackson

Officiellement, Matt Jackson est blessé après avoir été attaqué la semaine dernière. Du coup Nick Jackson fait son premier match solo depuis 2015. Finalement Fenix contre un Tombstone en roll-up pour un near fall. Le mexicain a cependant repris le momentum et enchaîne Spinkick et son Fenix Driver pour la victoire.


- Hikaru Shida def. Dr. Britt Baker

Le final voit les deux lutteuses enchaîner les near falls jusqu'à ce que le Running Knee de la japonaise ne lui donne la victoire.


Diffusion de vidéo façon propagande invitant les gens à rejoindre the Dark Order.



- Dynamite Dozen Battle Royal: Maxwell Jacob Friedman et Hangman Page def. Pentagon Jr., Joey Janela, Jimmy Havoc, Jungle Boy, Marko Stunt, Chuck Taylor, Orange Cassidy, Sonny Kiss, Billy Gunn et Kip Sabian (w. Penelope Ford)

Il s'agissait d'une Battle Royal qui qualifiait les deux derniers participants à un 1 vs. 1 la semaine prochaine. Pentagon Jr. est rapidement éliminé dans le match après l'arrivée de Fenix autour du ring qui se révèle finalement être à nouveau Christopher Daniels déguisé. Dans l'ordre, MJF sort Kiss, Billy Gunn pour ses débuts TV élimine Havoc puis Stunt. Havoc est vexé d'avoir été sorti et revient avec une agrafeuse et attaque tout le monde. MJF sort Cassidy, Page élimine Gunn, Sabian sort Taylor après une distraction de Ford, Jungle Boy élimine Sabian dans la foulée avant que MJF ne fasse la dernière élimination en sortant Jungle Boy.

On voit Chris Jericho et Jake Hager en coulisse. Ils croisent The Librarians (Leva Bates et Peter Avalon) et se moquent d'eux.


Le temps qu'ils se rendent sur le ring, on voit des images de la semaine dernière avec Scorpio Sky faisant le tombé sur Jericho dans un match par équipe.


Jericho et Hager sont maintenant sur le ring et le premier indique qu'il a une grande annonce à faire. Il indique tout d'abord qu'il a reçu une amende suite à ses actes post-match de la semaine dernière et reconnaît que ce n'est pas ce qu'un champion devrait faire. Il fait ensuite dire Sorry à Hager. Jericho enchaîne en disant que la semaine prochaine, il recevra le merci qu'il pense mériter. Il préfère attendre la semaine prochaine car ils seront à Chicago, une ville bien meilleure que celle de ce soir. Cela sera une fête façon Thanksgiving. Il s'apprête à partir quand Scorpio Sky arrive. Il reconnaît que c'est très noble pour le champion de s'excuser mais insiste qu'il n'aurait pas eu à le faire s'il ne l'avait pas battu juste avant. Vu que l'on est dans les excuses, Sky s'excuse de l'avoir battu la semaine dernière. Jericho tient cependant à lui signaler que les deux n'évoluent pas dans la même ligue, même avec ce résultat de la semaine dernière. Jericho lui fait ensuite savoir qu'en 1 vs. 1, il va essuyer le sol avec son visage et que ce match aura lieu la semaine prochaine. Christopher Daniels et Frankie Kazarian sont aux côtés de Sky et provoquent Jericho afin de le pousser à mettre le titre en jeu. Sky dit que cela fait 15 ans qu'il attend une opportunité comme cela et traite Jericho de Bitch. Cela en est visiblement trop pour le Inner Circle qui attaque les SCU. Daniels et Kazarian sont menottés aux cordes alors que Sky est malmené. The Jurassic Express (Jungle Boy et Marko Stunt) arrive pour le save mais sont envoyés au sol. Luchasaurus arrive ensuite pour un face à face avec Jake Hager qui finit par reculer.


- Luchasaurus (w. Jungle Boy et Marko Stunt) def. Peter Avalon (w. Leva Bates)

Squash de 30 secondes pour qui qui était pourtant annoncé il y a peu comme blessé pour longtemps.


- Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) def. Proud N Powerful (Santana et Ortiz)

Ce match est dédié au défunt lutteur Matt Travis que les deux équipes ont bien connu sur le circuit Indy new-yorkais. À la fin du match, Santana a cherché à frappe Kassidy avec un objet mais Nick Jackson est venu lui prendre des mains. Les Private Party profitent de la distraction pour porter leur Gin & Juice sur Santana pour la victoire. Post-match, Sammy Guevara veut attaquer Nick Jackson mais Dustin Rhodes apparaît pour lui en dissuader.


Vidéo montrant Kenny Omega s'entraînant pour son retour de la semaine prochaine. Le canadien indique ensuite qu'il a fait plusieurs choses récemment qui ne lui ressemblent pas. Tout est parti de travers depuis sa défaite contre PAC lors de All Out. Sa redemption commence la semaine prochaine.


- Jon Moxley def. Darby Allin

Allin a fait son entrée dans un sac mortuaire qui portait l'inscription Mox. Allin parvient également pendant le match ac notre le Death Rider de Moxley en roll-up pour un near fall. Il enchaîne avec son Code Red mais n'obtient à nouveau qu'on compte de deux. Les deux se battent ensuite sur l'un des poteaux et après avoir mordu son adversaire, Moxley parvient à porter son d'avalanche Death Rider pour la victoire.



Dernière modification par Maximo ; 21/11/2019 à 03h55.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h17.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05688 seconds with 8 queries