FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Télévision) - Balance ton post
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/11/2019, 17h17       #1
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Balance ton post

Salut, je ne regarde plus la TV depuis des années (sauf pour un film par-ci par-là ou le football/rugby), mais y a une émission qui me plait pas mal pour les débats, même si ça ne vole pas très haut : Balance ton post.

Y a des gens qui regardent cette émission ?

Je suis à peu près chaque semaine et je voulais qu'on échange nos opinions sur certains sujets.

Ce soir, Yann Moix était invité et s'est excusé et expliqué l'origine de ses dessins (xénophobes et antisémites). La question principale qui était posée aux chroniqueurs était la suivante : peut-on le pardonner, même après tant d'années ?
Vieux 07/11/2019, 17h21       #2
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
C'est sur Toonami ?
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 17h24       #3
The Fox
12 Gauge
F'n Freak

Membre: mai 2018
J'éprouve une envie de meurtre dès que j'entend la voix de Cyril Hanouna.C'est rédhibitoire pour moi.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 17h38       #4
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est sur Toonami ?
C'est sur une chaîne dont le nom change tous les deux ans. Apparemment, c'était Direct 8, puis c'est devenu D8 et enfin C8.

Selon Meltzer, la chaîne envisage de prendre le nom de B8 prochainement.

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
J'éprouve une envie de meurtre dès que j'entend la voix de Cyril Hanouna.C'est rédhibitoire pour moi.
Je ne regarde pas Touche pas à mon poste, mais je connais et je sais comment ça se passe sur l'émission principale.

Dans Balance ton post, on l'entend beaucoup moins, il est là pour réguler les temps de paroles et poser quelques questions ici et là.

Après, je comprends qu'on puisse ne pas le blairer.
Vieux 07/11/2019, 17h41       #5
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
C'est sur une chaîne dont le nom change tous les deux ans. Apparemment, c'était Direct 8, puis c'est devenu D8 et enfin C8.

Selon Meltzer, la chaîne envisage de prendre le nom de B8 prochainement.
Qu'est ce que je suis content de ne même pas avoir la télé !
Vieux 07/11/2019, 17h44       #6
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Qu'est ce que je suis content de ne même pas avoir la télé !
Au moins, tu ne paye pas la redevance TV... enfin, tu dois le signaler et après tu ne la payera plus.

Personnellement, y a que ma mère et mes sœurs qui matent la TV, moi c'est davantage pour la console que je l'utilise.
Vieux 07/11/2019, 17h58       #7
schnockelloch
Rebut

Citation:
Au moins, tu ne paye pas la redevance TV... enfin, tu dois le signaler et après tu ne la payera plus.

Personnellement, y a que ma mère et mes sœurs qui matent la TV, moi c'est davantage pour la console que je l'utilise.
Si parce que j'ai un grand écran machin truc 4K pour la playstation et l'ordi.
Mais mon adaptateur TNT ne marche plus depuis deux ans et je n'ai aucun abonnement CSat, SFRtruc ou Orange machin ... Mon fils m'a expliqué comment mettre le net sur la télé, moi ça me suffit.
Vieux 07/11/2019, 18h04       #8
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Si parce que j'ai un grand écran machin truc 4K pour la playstation et l'ordi.
Mais mon adaptateur TNT ne marche plus depuis deux ans et je n'ai aucun abonnement CSat, SFRtruc ou Orange machin ... Mon fils m'a expliqué comment mettre le net sur la télé, moi ça me suffit.
Je vois, on a eu le même truc, l'antenne basique ne marche plus, désormais on ne capte les chaînes que via la box dans notre cas.
Vieux 07/11/2019, 19h58       #9
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Salut, je ne regarde plus la TV depuis des années (sauf pour un film par-ci par-là ou le football/rugby), mais y a une émission qui me plait pas mal pour les débats, même si ça ne vole pas très haut : Balance ton post.

Y a des gens qui regardent cette émission ?

Je suis à peu près chaque semaine et je voulais qu'on échange nos opinions sur certains sujets.

Ce soir, Yann Moix était invité et s'est excusé et expliqué l'origine de ses dessins (xénophobes et antisémites). La question principale qui était posée aux chroniqueurs était la suivante : peut-on le pardonner, même après tant d'années ?

Je pardonne tout à Yann Moix, sauf son existence.

Et l'émission, je ne le regarde pas, je n'ai plus la télé depuis bien longtemps (ce que je regrette car Arte passe régulièrement d'excellents films).
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 02h29       #10
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Schnock et crocodile qui font les bobos
C'est beau
Vieux 08/11/2019, 09h26       #11
schnockelloch
Rebut

Ah non mais sérieux. Je regarde du sport ou des séries mais la dernière fois que j'ai regardé un talk show ou une émission, je ne m'en souviens même pas.

Et c'est vrai que le replay d'arte limite à sept jours est chiant. J'ai raté leur truc sur Kate Bush et du coup faut que j'attende qu'un gars le foute sur YouTube.
Vieux 08/11/2019, 10h54       #12
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Pour avoir déjà regardé une émission une fois dans une chambre d'hôtel, je me souviens qu'il y avait eu un débat assez hétéroclite sur l'immigration. C'était faible, c'est sûr. Déjà Bercoff et Naulleau c'est des polémistes et c'est pas fameux alors quand le (joli) pot de fleurs eurasien l'a ouverte aïe aïe aïe.

Mais c'était pas une séance d'autosuçage comme les shows de Taddei (que ce soit sur le service public ou sur RT) ou l'espèce de Pravda autosatisfaite et narquoise qu'on se coltine sur l'ORTF actuelle. En fait ça avait le défaut de sa qualité : les participants s'engueulaient à un point ou c'en était fatigant.

Je ne parle même pas de TPMP à mon avis dès que tu zappes sur la 8 le niveau de dB monte d'un cran sur la télé ça doit être surprenant.

Mais Hanouna a l'air d'être un authentique showman avec toute l'honnêteté que ça implique. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire du lynchage public (sauf quand il s'est fait attaquer). Il n'a pas l'air foncièrement futé mais c'est le genre de type qui part du principe que tant que ça fait de l'audience faut pas demander plus.

À comparer avec un Yann Barthès et son équipe qui ont l'air de vraiment se prendre pour les enfants d'Albert Londres alors qu'ils sont des panneaux publicitaires ambulants à la Konbini, ben...
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 13h00       #13
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Schnock et crocodile qui font les bobos
C'est beau
La seule émission que je regardais régulièrement, c'était le plus grand cabaret du monde, alors le "bobo"...
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 13h32       #14
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Ah non mais sérieux. Je regarde du sport ou des séries mais la dernière fois que j'ai regardé un talk show ou une émission, je ne m'en souviens même pas.

Et c'est vrai que le replay d'arte limite à sept jours est chiant. J'ai raté leur truc sur Kate Bush et du coup faut que j'attende qu'un gars le foute sur YouTube.
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 14h14       #15
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je pardonne tout à Yann Moix, sauf son existence.
De base, je ne l'aimais pas, mais en réalité, je ne le connaissais qu'à peine.

C'est hier, lorsqu'il s'est exprimé, que j'ai appris que c'était un enfant battu à l'époque, que ses parents étaient de sales cons racistes et xénophobes et qu'ils ont tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues, sans parler de son frère qui lui souhaité la mort et essayait de le foutre constamment de la merde.

Au final, effectivement ses dessins sont impardonnables, mais tout compte fait, ça fait des années qu'il regrette et mine de rien, faudra bien passer à autre chose un jour et quand tu sais à quel point il a souffert, tu te dis (en tout cas, moi je me dis) qu'il faut désormais le laisser vivre une vie tranquille, ne plus le taxer d'antisémites pour des dessins qui apparemment, selon ses dires, ont été fait à une époque où il essayait de sortir de sa merde quotidienne et qu'il a été influencé par un professeur antisémite, lui ne l'était pas profondément.

Voilà en gros ce que j'ai appris et retenu principalement.

C'est pas une émission qui vole haut, mais hier j'ai pas mal appris sur un sujet que je ne connaissais pas, je compte bien me mater l'autre partie sur le harcèlement scolaire, j'ai lâché car il y avait trop de coupures pubs, c'est dingue toutes ces pages de publicités, ça cassait le rythme.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09163 seconds with 8 queries