FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Il faut arrêter la branlette !
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de schnockelloch, publiée 07/11/2019, 16h52
schnockelloch schnockelloch est déconnecté

Il faut arrêter la branlette !

Soyons honnête les promos de Cody Rhodes et la vidéo de Chris Jericho étaient excellentes hier soir. Pourtant on a vu les ratings (et j'en étais sur, j'ai écrit ce texte quatre heures avant la publication) et AEW Dynamite continue à s'enfoncer et à perdre du monde de semaines en semaines.

Oui les promos étaient excellentes, mais pour qui ? Pour les gars qui suivent le catch deux heures par jour sur Internet depuis 25 ans. Un brave casual qui tombe sur cela ne comprend pas la vanne sur Virgil, il ne se souvient pas qui c'est. Il ne comprend pas la moitié des allusions de Cody même si il les vend magnifiquement. Il regarde cela et voit une communauté d'obèses se marrer et vivre dans son entre-soi et se sent exclu. Il a un peu l'impression d'être le seul gars habillé dans un camp de nudiste. Il se sent rejeté de cette séance de branlette collective.

"Ici l'AEW, les smarks parlent au Smarks".

Du coup il va regarder Real Housewives of New Jersey au moins on lui explique qui sont les pouffes. Pas un vieux blacks et trois latinos qu'il ne connait pas qui lui vantent certes avec humour, mais ils ne comprend pas les vannes d'un Chris Jericho qui a doublé de volume.

C'est bientôt Noël.
Vous êtes quatre potes et à côté de chez vous il y a la meilleure bûche de Noël au monde chez le patissier du coin. Et entre potes vous vous la faites une fois par an avant d'aller faire la tournée des bars. Puis une année un des potes a trouvé autre chose à faire, une femme, un enfant, une mutation et il ne vient plus. C'est pas contre vous, c'est juste la vie, c'est toujours la meilleure buche du monde mais vous n'êtes plus que trois. L'année suivante plus que deux, puis l'année suivante vous finissez tout seul avec votre bûche. Les autres sont juste partis, vous ne vous êtes même pas fâchés avec eux, vous avec juste votre meilleure bûche de Noël comme un con pour vous tout seul.

L'AEW c'est ça, c'est de l'entre-soi. Personne ne vient vous voir parce que vous ne voulez voir personne. Vous continuez votre auto-branlette collective sans vous soucier que vous êtes de moins en moins nombreux chaque semaine. La WWE vient de comprendre avec NXT qu'il fallait en trouver d'autres que vous, attirer ses propres casuals, vous n'en avez plus.

Vous vous branlez entre vous mais vous êtes tellement cons et frustrés le pire que vous n'arrivez même pas à jouir après 4 heures d'écoute Feuillanesque.

Et le pire c'est qu'à la limite vous ne feriez que ça, à la rigueur tant pis pour vous. Mais faut que vous vous caressiez vos trucs dans les autres shows type Raw ou SmackDown et que vous fassiez chier le brave gars qui a juste envie de voir Lesnar, The Fiend ou même la B-Team sans se prendre le chou, sans comparer les mérites des chops et des spanish fly de chacun, qui n'en a rien à foutre de voir des haricots sauteurs entre cordes faire des roulades tels des Bernard Lhermitte ou autres mollusques sans charisme roulant dans le sable ou de la cohérence et de l'importance du booking d'une semaine à l'autre. Il veut juste voir un show sympa sans avoir à passer un diplôme de luttologie onaniste.

Vous plantez vos shows, bien fait pour vous !
Vous faites chier les autres, allez vous faire foutre !

2020 doit être l'année de la fin du Smark Obèse. Enfin !
Plus personne ne viendra vous la tenir.

Vos commentaires
Vieux 07/11/2019, 17h08
The Fox

Hallelujah,

Mort aux puristes.

Si tu veux voir de la gymnastique il y a des compétitions diffusées, si tu veux voir de la « Lutte» il y a des compétitions diffusées également. Là jouer professeur puriste dans le domaine du divertissement sportif il n'y a rien de plus insensé. C'est de l'art... la symbiose de deux corps dans une alchimie totale, c'est poétique... regarde ce dive Denis ! C'est exquis. Putain je préfère 100 fois voir une attraction comme Lesnar niquer des mères. Il n'y a pas photo.

PS: pauvre Feuillan il mange, lui qui avait l'air si content sur Twitter
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 17h34
CTR

Au delà que ceci est une chronique (donc qui reflète ton point de vue), je trouve ton post d'une extrême condescendance.
Tes propos insultant les smarks AEW te décrédibilise au plus haut point. Ce qui est navrant car je suis d'accord avec le fond du problème qu'a AEW actuellement.
Et ça ne sert strictement à rien de shoot en permanence sur AEW. Tu te fais passer pour un énorme hater sans cervelle, sans capacité de jugement et de recul.
Concernant ton shoot envers Norbert Feuillan, je trouve ça d'un pathétique.... tout ça pour un sombre différent entre toi et la team 3CFM. Suffirait de grandir un petit peu dans le crâne, tu ne penses pas ?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 17h37
schnockelloch

Citation:
Envoyé par CTR Voir le message
Concernant ton shoot envers Norbert Feuillan, je trouve ça d'un pathétique.... tout ça pour un sombre différent entre toi et la team 3CFM. Suffirait de grandir un petit peu dans le crâne, tu ne penses pas ?
Euh non pourquoi ???
J'administre un forum de catch, pas la peine de grandir ...

Tu t'es inscrit juste pour défendre tonton Norbert, c'est trop chou !
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 17h50
Dallas Pride

Punaise deux chroniques en un mois pour dire que l'AEW est un produit de niche qui pue la merde et qui va bientôt mourir c'est costaud. C'est déjà plus de chroniques que ce que j'ai pu faire en un an et demi je crois bien...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 17h53
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Punaise deux chroniques en un mois pour dire que l'AEW est un produit de niche qui pue la merde et qui va bientôt mourir c'est costaud. C'est déjà plus de chroniques que ce que j'ai pu faire en un an et demi je crois bien...
Oui j'aimerais bien enterrer l'AEW avant de fermer le site !
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 17h58
Ralgrad

Citation:
Envoyé par CTR Voir le message
Au delà que ceci est une chronique (donc qui reflète ton point de vue), je trouve ton post d'une extrême condescendance.
Tes propos insultant les smarks AEW te décrédibilise au plus haut point. Ce qui est navrant car je suis d'accord avec le fond du problème qu'a AEW actuellement.
Et ça ne sert strictement à rien de shoot en permanence sur AEW. Tu te fais passer pour un énorme hater sans cervelle, sans capacité de jugement et de recul.
Salut, tu as oublié d'aller te présenter dans la section "présentation".
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 18h41
Pinton51

Que vous ne soyez pas fan de la AEW je peux comprendre, leurs shows sont loin d'être excellent il y a plein de choses a corriger.
Mais déjà je rigoles bien quand je vous vois écrire le résumé de Dynamite. Pour quelqu'un qui déteste autant ces shows ça doit être compliqué.
Maintenant passer son temps a insulter ceux qui regardes ces shows aussi peu nombreux soit-il montre à quel point s'arrête votre tolérance.
Que vous soyez fan de la WWE très bien mais si vous ne supportez pas les autres n'en parlez pas plutôt que de raconter n'importe quoi.
Je ne suis pas plus fan de l'AEW que de la WWE. Je dirai même que je reste plus attiré par la WWE puisque c'est la fédération qui m'a fait connaitre le catch comme beaucoup de monde je présumes.
Cela étant dire que les shows WWE sont sympa actuellement au mieux c'est être aveugle, au pire c'est être complètement décérébré.
Je ne vois pas d'intérêt a voir des mecs comme Velasquez et Fury. Personnellement je n'en ai rien a faire et je ne crois pas être le seul.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 18h44
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Pinton51 Voir le message
Que vous ne soyez pas fan de la AEW je peux comprendre, leurs shows sont loin d'être excellent il y a plein de choses a corriger.
Mais déjà je rigoles bien quand je vous vois écrire le résumé de Dynamite. Pour quelqu'un qui déteste autant ces shows ça doit être compliqué.
Maintenant passer son temps a insulter ceux qui regardes ces shows aussi peu nombreux soit-il montre à quel point s'arrête votre tolérance.
Que vous soyez fan de la WWE très bien mais si vous ne supportez pas les autres n'en parlez pas plutôt que de raconter n'importe quoi.
Je ne suis pas plus fan de l'AEW que de la WWE. Je dirai même que je reste plus attiré par la WWE puisque c'est la fédération qui m'a fait connaitre le catch comme beaucoup de monde je présumes.
Cela étant dire que les shows WWE sont sympa actuellement au mieux c'est être aveugle, au pire c'est être complètement décérébré.
Je ne vois pas d'intérêt a voir des mecs comme Velasquez et Fury. Personnellement je n'en ai rien a faire et je ne crois pas être le seul.
Donc toi tu peux dire que ceux qui regardent la WWE sont décérébrés et moi je ne peux pas dire que ceux qui regardent l'AEW sont des imbéciles.
Ce n'était pas la peine de t'inscrire pour prouver mon point tu sais. Je le sais que j'ai raison.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 18h44
The Fox

Moralité les mecs inscrits en Novembre sont tous susceptibles... Fog Army ?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 18h47
RLK

C'est quand même dommage que tu emploies ce ton condescendant pour montrer à je ne sais qui que "je vous l'avais bien dit bande de merdes" car sur le fond on est plus ou moins d'accord.
L'AEW manque cruellement d'entertainment c'est un fait, et c'est pour cela que ça n'attire pas de grand public.
Maintenant, leurs intentions sont bonnes, ils ne sont pas à blamer, ils visent un public de smark qui adore ce type de catch, j'ai envie de dire quel est le problème ? Pas mal de gens sont ravis du produit et grand bien leur fasse, pourquoi une telle haine ?
On sait que l'AEW n'atteindra probablement jamais les ratings de la WWE car le manque d'entertainment fait justement que ce n'est pas un programme grand public.
Quel est le problème ?
Perso je trouve qu'ils ont un roster rempli de talents mais il leur manque quelques trucs comme bien délimiter les heel/face (MJF heel dans une faction de faces par exemple...) et beaucoup plus de storylines et de feuds avec de meilleures mises en scènes.
J'espère qu'ils vont faire des efforts de ce côté là mais faut pas oublier que le programme a été lancé il y a un peu plus d'un mois, ils ont le temps de s'améliorer...

Voilà donc je ne vois pas le souci, si ça plait à des gens tant mieux pour eux, je ne comprends pas cette haine.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 18h49
Pinton51

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Donc toi tu peux dire que ceux qui regardent la WWE sont décérébrés et moi je ne peux pas dire que ceux qui regardent l'AEW sont des imbéciles.
Ce n'était pas la peine de t'inscrire pour prouver mon point tu sais. Je le sais que j'ai raison.
Mdr cette réponse montre que tu comprends que ce que tu veux bien comprendre. Est-ce que j'ai dis ceux qui regarde la WWE? Je ne crois pas. J'en fais partis donc je suis bien placer pour savoir la qualités de leurs shows actuel et ça ne vole pas haut.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 18h51
Pinton51

Citation:
Envoyé par RLK Voir le message
C'est quand même dommage que tu emploies ce ton condescendant pour montrer à je ne sais qui que "je vous l'avais bien dit bande de merdes" car sur le fond on est plus ou moins d'accord.
L'AEW manque cruellement d'entertainment c'est un fait, et c'est pour cela que ça n'attire pas de grand public.
Maintenant, leurs intentions sont bonnes, ils ne sont pas à blamer, ils visent un public de smark qui adore ce type de catch, j'ai envie de dire quel est le problème ? Pas mal de gens sont ravis du produit et grand bien leur fasse, pourquoi une telle haine ?
On sait que l'AEW n'atteindra probablement jamais les ratings de la WWE car le manque d'entertainment fait justement que ce n'est pas un programme grand public.
Quel est le problème ?
Perso je trouve qu'ils ont un roster rempli de talents mais il leur manque quelques trucs comme bien délimiter les heel/face (MJF heel dans une faction de faces par exemple...) et beaucoup plus de storylines et de feuds avec de meilleures mises en scènes.
J'espère qu'ils vont faire des efforts de ce côté là mais faut pas oublier que le programme a été lancé il y a un peu plus d'un mois, ils ont le temps de s'améliorer...

Voilà donc je ne vois pas le souci, si ça plait à des gens tant mieux pour eux, je ne comprends pas cette haine.
je suis complètement d'accord avec toi. Et un minimum de concurrence aussi peu soit-il ne peut faire que du bien. Si la WWE avait eu de la concurrence en permanence ils ne seraient probablement pas tomber aussi bas
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 18h51
schnockelloch

Ah tu es un expert ...
Content que tu te sois inscrit alors ... Promotion luttologie de quelle année ?

Tu es en surpoids aussi sinon ?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 18h53
The Fox

Citation:
Envoyé par Pinton51 Voir le message
je suis complètement d'accord avec toi. Et un minimum de concurrence aussi peu soit-il ne peut faire que du bien. Si la WWE avait eu de la concurrence en permanence ils ne seraient probablement pas tomber aussi bas
Il n'y a aucune concurrence, c'est un fantasme ça.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07849 seconds with 8 queries