FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Le Titanic sans orchestre rattrapé par NXT
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/11/2019, 16h31
Kevin Owens Le Titanic sans orchestre rattrapé par NXT
Nouvelle publiée par schnockelloch


On attendait avec impatience les audiences des deux shows du mercredi soir dans ce qui ressemble plus à une bagarre de jardin d'enfant plutôt qu'à une guerre. Il n'y a pas d'excuses de baseball ou de quoi que ce soit hier soir.

AEW Dynamite a fait une audience très médiocre de 822.000 téléspectateurs soit 170.000 de moins qu'il y a quinze jours (on ne tiendra pas compte de l'épisode de la semaine dernière face à un match 7 des World Series qui a attiré plus de 27 millions de téléspectateurs). Le show a perdu 600.000 téléspectateurs en 5 épisodes. Il se classe 8e sur la tranche des 18-49 ans derrière les 2 matchs NBA du mercredi (qui seront là toute l'année) et Sports Center, American Horror Story, Real Housewives of New Jersey, South Park et Challenge : War of Worlds.

On attendait par contre de voir si la promo pour NXT lors de SmackDown et Raw avait porté ses fruits, maintenant qu'on sait que les deux shows ne se repassent pas leurs téléspectateurs. La WWE est allé cherché ses casuals : Très bon succès à relativiser pour la WWE où on n'en est pas encore à sabler le champagne mais on peut au moins sortir le champommy.
NXT a fait 813.000 téléspectateurs (les deux shows sont quasiment à égalité avec seulement 9.000 téléspectateurs d'écart). NXT est 12e sur la tranche des 18-49 ans car attire un public plus mature apparement. Vous ajouter Rachel Maddow, Black Ink Crew et NBA Courtside entre l'AEW et eux.

L'AEW a récupéré 30.000 téléspectateurs après les World Series et NXT 233.000. Difficile encore de dire si ce sont des anciens de l'AEW (peu probable), des baseballeurs (sans doute un peu) ou des casuals de Raw ou SmackDown (sans doute pas mal).

Alors le cross-over définitif la semaine prochaine ?




Dernière modification par schnockelloch ; 07/11/2019 à 17h27.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h02.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05304 seconds with 8 queries