FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Corey Graves met les choses au clair sur l'affaire du vol saoudien et critique ses collègues
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/11/2019, 04h29
WWE Corey Graves met les choses au clair sur l'affaire du vol saoudien et critique ses collègues
Nouvelle publiée par schnockelloch


Le podcast de Corey Graves a été un grand succès pour ses débuts en se classant 3e des podcasts de la semaine en catégorie sport aux USA. L'animateur réputé pour mettre souvent les pieds dans le plat sur les réseaux sociaux l'a encore fait en évoquant la "débacle" du vol retour en provenance d'Arabie Saoudite. Toutefois il prend le parti de la WWE et critique certains de ses collègues qui prêtent le flanc à la propagation de rumeurs en tweetant n'importe quoi.

Voici ses propos qui peuvent servir de conclusion, au moins provisoire, à ce drama.

Citation:
[Les théories du complot] n'avaient rien à voir avec qui était le plus important ou qui avait le plus de "cachet". Il y a beaucoup plus de personnes importantes que Michael Cole et moi-même et le caméraman qui a réussi voyager avec le plus petit "charter" (le vol de 12 superstars et 8 officiels). Le fait est qu'il a été décidé qui était essentiel pour que Friday Night SmackDown soit le plus possible conforme à l'habitude, et des moyens ont été déployés pour cela. Évidemment, cela n’a pas fonctionné, mais on a essayé.

"C’est compréhensible que cela ait conduit certains talents et une partie de l’équipe à déclarer:" Oh mon dieu, nous sommes coincés ici - ça craint "- et c’est ce qui est arrivé. Personne ne veut rester coincé dans un aéroport qui n’a même pas de bar, de restaurant ou quelque chose du genre pendant des heures. Personne ne veut rester assis dans l'avion sur le tarmac pendant des heures. Ça craint, il n'y a rien d'autre à dire, mais toutes ces théories du complot ont été écrites ensuite - et la moitié provient des garçons qui étaient dans l'avion. Si vous êtes si peu sûr de vous et si vous avez l’impression que ca ira mieux en allant vous plaindre sur Twitter, "notre vol est en retard", quelle que soit la raison, en quoi Twitter vous aidera ?
Graves répond aussi à la rumeur comme quoi Vince McMahon aurait "abandonné" son personnel sur place.

Citation:

«Ce qui m'a vraiment frappé, c'est quand les rumeurs ont commencé à sortir. La première étant que M. McMahon - que Vince a laissé tout le monde en Arabie Saoudite. Ce n’est pas vrai et je vais vous dire pourquoi. Si vous travaillez ici, vous savez que chaque semaine, peu importe où nous nous trouvons sur la planète, dès que la cloche finale sonne, dès que nous nous assurons que tout les talents vont bien - ceux qui sont dans le dernier match - Vince monte dans son jet et le gars rentre chez lui ou dans la ville voisine parce qu’il est occupé à diriger la WWE. ”

«Donc, ça pourrait être un gros titre - Oh, Vince a abandonné tout le monde - tout le monde était bloqué, à l'exception de Vince, Brock et ceux qui avaient des vols charter privés. Lorsque vous êtes Brock Lesnar, vous bénéficiez de certains avantages. Lorsque vous êtes Tyson Fury et que vous êtes la plus grande star du monde, vous obtenez votre propre jet. Quand vous êtes Hulk Hogan et Ric Flair, vous l’avez mérité, d'accord? Donc ce n’était pas comme si il avait dit "au diable le talent, au diable l’équipage". Vince a fait exactement ce qu'il a fait chaque semaine.

«J’ai eu la chance d’être de temps en temps avec lui dans l’avion. C’est comme ça que les affaires se font. Ce n’était pas "faut sortir de l’enfer qu'est ce pays". Il y a quelque chose de fou. C'était exactement comment ça marche. Alors je déteste vous en parler. Je déteste casser votre délire, mais c’est comme ça que ça se passe toutes les semaines et ici ce n’était pas différent.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h32.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05886 seconds with 8 queries