FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Brock bien , NXT pas bien !
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/11/2019, 11h58
RAW Brock bien , NXT pas bien !
Nouvelle publiée par schnockelloch


Après des nouveaux ratings en forte baisse la semaine dernière, la WWE avait envoyé Brock Lesnar et les lutteurs de NXT à la rescousse pour essayer de les remonter.

L'épisode d'hier soir a attiré 2.136 millions soit la même chose (3.000 de plus, 0.13% pour être précis) que la semaine dernière. C'est le détail des heures qui est intéressant : Brock Lesnar a en gros fait son boulot en attirant un peu plus que la semaine dernière en première heure (2.351 millions contre 2.326 millions), l'audience s'est à peu près maintenue en seconde heure (2.207 millions contre 2.146 millions la semaine dernière) mais la dernière heure avec un championnat NXT entre Adam Cole et Seth Rollins couplé au retour surprenant du Houdini du catch, l'homme qui fait disparaître les téléspectateurs chaque fois qu'il s'occupe d'un show, Triple H a été une catastrophe avec 1.849 millions (contre 1.929 millions), peu aidé aussi par un match de football assez serré.

Raw finit 12e sur le câble derrière les trois programmes liés au Monday Night Football (Monday Night Football game on ESPN, Monday Night Kickoff, SportsCenter at midnight) et huit amis des chaines infos (Hannity, Tucker Carlson Tonight, Rachel Maddow Show, The Ingraham Angle, The Five, The Story, Special Report et The Last Word[/i]). Un gros score pour le football puisque 13.979 millions de téléspectateurs ont vu la victoire des Cowboys aux Giants. Raw finit 4e sur la -tranche des 18-49 ans derrière les trois programmes sportifs pour la deuxième semaine consécutive.

En broadcast TV The Voice sur NBC et ses 7.880 millions devance largement Dancing With The Stars d'ABC et ses 6.197 millions qui battent à peine 9-1-1 sur la Fox. The Neighborhood très constant sur CBS avec 5.859 millions revient dans la course du lundi.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h34.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05518 seconds with 8 queries