FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 5 novembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/11/2019, 02h36
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 5 novembre 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Le show s'ouvre avec des images de la semaine dernière montrant Sami Callihan devenir le nouveau Impact Heavyweight Champion. On enchaîne avec les oVe célébrant ce succès et Callihan faisant une référence et un tacle à Chris Jericho en utilisant le terme Bubbly pour dire qu'eux boivent des bières plutôt que du champagne.


- Moose def. Willie Mack

Mack avait pourtant porté plusieurs gros moves comme son Stunner et une Superplex mais son adversaire se relèvera toujours. Moose réussit ensuite à placer son Spear et repart avec la victoire.



On voit Alisha Edwards échanger avec un membre de l'équipe technique quand elle surprend Ace Austin en train de parler avec les Reno SCUM (Adam Thornstowe et Luster The Legend). Le champion X-Division est en train d'expliquer comment il a utilisé Alisha pour entrer dans la tête d'Eddie Edwards.


On annonce que le PPV du mois de janvier Hard To Kill aura finalement lieu à Dallas.


Taya Valkyrie, Madison Rayne et Kiera Hogan s'engueulent en coulisse suite à leur défaite de la semaine dernière avant de partir sur un sujet mode houleux. Rayne demande ensuite un match de championnat à Valkyrie que la championne refuse. Jordynne Grace arrive ensuite et fait la même demande. Valkyrie lui répond qu'elle ne peut pas car elle affronte déjà Rayne ce soir.


- Michael Elgin def. Fallah Bahh

Bahh continue de perdre et notamment contre Elgin. Le canadien l'emporte cette fois-ci par soumission avec un Crossface.


En coulisse, Ace Austin promet à Alisha Edwards une grande soirée. Elle lui propose cependant de zapper l'étape restaurant pour directement aller dans une chambre d'hôtel.


On voit les oVe continuer à faire la fête, traitant au passage Tommy Dreamer de fat ass.


Les Champions par équipe The North (Ethan Page et Josh Alexander) clament à nouveau qu'ils sont les meilleurs. Ils challengent ensuite Naomichi Marufuji à un Tag Match pour la semaine prochaine s'il se trouve un coéquipier.


- Ken Shamrock def. Joey Ryan

Avant le match, Ryan s'enduit le corps d'huile de bébé et cela n'amuse pas Shamrock. Pendant le match, Ryan parviendra à faire toucher son pénis au vétéran et à l'envoyer au sol avec sa dick flip. Cela enrage Shamrock qui très rapidement après porte son Ankle Lock pour l'abandon de Ryan.


On voit les oVe continuer de festoyer et Daga s'énerver parce que Jake Crist a enfilé sa veste. Sami Callihan essaie de le calmer avant de lui cracher de la bière dessus. Rich Swann doit retenir Daga.


- Impact Knockouts Championship: Taya Valkyrie (w. John E. Bravo) (c) def. Madison Rayne

Alors que Rayne avait porté un Codebreaker à Valkyrie, Bravo a détourné l'attention de l'arbitre en lançant sur le ring le faux chien de la championne. Rayne l'attrape et le balance dans la foule mais en se retournant, reçoit un Road To Valhalla de la championne pour la victoire. Post-match, Jordynne Grace vient attaquer Bravo alors je Valkyrie prend la fuite.


Gama Singh crie sur Rohit Raju et Raj Singh qui ne sont que des losers contrairement à Mahabali Shera qui est actuellement en Inde. Ce soir, un nouveau membre du Desi Hit Squad appelé Bhurpinder Singh va débuter et possiblement prendre la place de l'un d'eux.


On voit Ace Austin arriver à l'hôtel.


Rosemary retrouve Suzie aka Sue Yung et lui dit ne pas croire en sa métamorphose. Havok est là également et ne semble pas comprendre ce qu'il se passe avec Yung qu'elle pensait avoir tué.


- Petey Williams def. Bhurpinder Singh

Finalement Williams parvient assez vite à faire abandonner Singh avec un Crossface. L'indien est frustré et attaque l'arbitre ensuite, mais Williams vient lui porter son Canadian Destroyer.


Ace Austin entre dans la chambre d'hôtel et Alisha lui dit de commencer à se déshabiller. C'est à ce moment-là qu'Eddie Edwards apparaît et lui saute dessus. Alisha frappe également Austin à coups de Kendo Stick avant que le champion X-Division ne parvienne à prendre la fuite.


Johnny Swinger trouve Petey Williams et essaie de familiariser mais le canadien ne veut pas. Les oVe arrivent ensuite et se dirigent vers le ring tout en se moquant au passage de Swinger.


On annonce Naomichi Marufuji et Eddie Edwards vs. The North pour le titre par équipe de ces derniers la semaine prochaine.


Les oVe sont maintenant sur le ring et Sami Callihan demande au public de lui montrer du respect. Depuis son arrivée il avait annoncé qu'il serait champion. Il est finalement interrompu par Tommy Dreamer qui le traite de bully et dit qu'il ressemble à un troll.Callihan lui répond que si le vétéran a un problème avec lui ou les oVe, il peut s'approcher. C'est d'ailleurs ce que fait Dreamer ... rapidement suivi d'un arbitre, de Rich Swann, de Daga et de Tessa Blanchard.


- Canadian Street Fight: Tommy Dreamer, Rich Swann, Daga et Tessa Blanchard def. oVe (Sami Callihan, Dave Crist, Jake Crist et Madman Fulton)

Match assez court qui voit Callihan sortir Blanchard du ring mais se prendre dans la foulée le Lethal Injection de Swann qui fait le tombé victorieux sur lui.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h25.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06331 seconds with 8 queries