FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


La WWE officialise la signature de quatre nouvelles recrues dont Scarlett Bordeaux
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/11/2019, 11h57
WWE La WWE officialise la signature de quatre nouvelles recrues dont Scarlett Bordeaux
Nouvelle publiée par Maximo


A l'occasion d'une communication sur son site officiel, la WWE a officialisé la signature de quatre nouveaux noms pour le Performance Center. Pour deux d'entre eux, ce n'est d'ailleurs pas une surprise. Il était en effet plus ou moins déjà acquis que Scarlett Bordeaux et Shotzi Blackheart avaient cédé aux avances de la WWE.

Voici les quatre nouvelles recrues:

- Scarlett Bordeaux: Elizabeth Chihaia de son vrai nom est une lutteuse Indy originaire de Chicago. Elle a principalement fait parler d'elle par son passage remarqué à Impact Wrestling ces derniers mois.

- Shotzi Blackheart: Ashley Urbanski de son vraie non est elle aussi une lutteuse Indy très active sur le circuit indépendant. Elle a également eu la particularité d'avoir eu la gimmick de "Joey Ryan's penis" à l'occasion d'un de ces shows. Elle fréquentait récemment la Evolve et est notamment apparue sur le WWE Network lors de la diffusion des 10 ans de la Evolve.

- Indi Hartwell: Samantha De Martin de son vrai nom est une lutteuse australienne de 22 ans. Elle a principalement fait parler d'elle sur son île où elle est notamment WSW Women's Champion après avoir battu Jordynne Grace en juin dernier. Elle avait d'ailleurs vaincu Joey Ryan la veille. Hartwell fut moins visible aux USA, mais revenait régulièrement pour les enregistrements de la SHIMMER.

- Stephon Smith: Peu d'informations sur le nouvel arbitre de la WWE venant de Baltimore. Il a fait ses classes à la Ohio Valley Wrestling avant de rejoindre ensuite la Evolve.




De gauche à droite Smith, Blackheart, Bordeaux et Hartwell



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h54.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05584 seconds with 8 queries