FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 4 novembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/11/2019, 19h36
RAW Résultats - WWE Raw du 4 novembre 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

De retour tranquillement, lui, du désert, le Prince de vos Nuits est parmi vous pour ce nouvel épisode du show rouge. Au programme ce soir dans un préview qui vient seulement de tomber aucun match d'annoncé mais le début de la chasse de Rey Mysterio par Brock Lesnar, Seth Rollins qui s'exprimera après avoir perdu le titre WWE Universal aux mains du Fiend et une possible nouvelle invasion de NXT. En face nous aurons ce soir un classique du Football Américain avec l'opposition entre les Giants de New York et les Cowboys de Dallas. Si les Cowboys peuvent encore espérer les playoffs avec une fiche de 4-3, les Giants cravachent plus avec seulement 2 victoires pour 6 défaites mais l'aspect "classique" de cette rivalité peut compenser un intérêt sportif un peu limité.
Nous ne sommes ce soir qu'à quelques kilomètres du Giants Stadium d'ailleurs puisque nous sommes au Nassau Coliseum de Long Island, soit la très grande banlieue Ouest de Big Apple. Nous sommes également chez les très fortunés puisque c'est l'un des comtés les plus riches (et les plus chers) des USA avec 4 communes du Top10 des plus riches des USA. Pour l'anecdote la cité a quand même dû faire face à une quasi-faillite dans les années 90 et le budget de 2011 a vu l'état de New York prendre le contrôle du comté, saturant un peu de voir un des comtés les plus riches des USA incapable de boucler son budget. Sur le plan sportif la ville était l'hôte des New York Islanders jusqu'à leur déménagement au Barclay Center de Brooklyn en 2015 (Brooklyn est aussi sur Long Island, à son extrême ouest). Toutefois de faibles affluences couplées à des problèmes techniques pour le hockey sur glace les ont fait retourner à Nassau dans la salle où nous sommes ce soir. C'est peut-être une dernière car une nouvelle salle de 18.000 places sera construite prochainement dans le très chic hippodrome de Belmont Park, et nul doute que nous irons vu la tendance de la WWE à inaugurer les enceintes sportives américaines. Cet hippodrome accueille le Belmont Stakes qui avec le Kentucky Derby dont nous avons déjà parlé ici et le Preakness Stakes fait partie de la Triple Couronne des derbys américains. Voici l'édition 2019 pour nous mettre en jambes avant ce Raw.


Avant le générique on voit un convoi de plusieurs SUV noirs vitres teintées arriver en coulisses. Triple H sort du premier en costard et fait un signe aux suivants mais on ne voit pas qui est à l'intérieur.

HERE COMES THE BEAST !!!!!
Énorme pop pour Brock Lesnar qui arrive sans faire son tour du ring habituel sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente puis présente son client comme le conquérant de Cain Velasquez et le champion ultime. Il dit que son client en a eu assez d'être à SmackDown et qu'il est là pour mettre la main sur Rey Mysterio. Heyman explique qu'en récupérant Nikki Cross et Alexa Bliss cela a donné deux choix à Raw et Lesnar a un contrat qui lui permet d'être ce choix. Mais en plus, peu importe le Draft, Brock Lesnar est spécial car ce qu'il a tiré de son titre est légendaire, et il peut faire ce qu'il veut. Brock Lesnar vaut plus que chacun de vous, dans le public, ajoute Heyman (huées), Lesnar est meilleur que chacun à la maison et que les salopes en coulisses (bitches in the back) qui prétendent conquérir quelques choses.
Mais Brock veut savoir où est Rey Mysterio. Alors est-ce qu'on veut que Lesnar aille frapper tout le monde ici en attendant, mais on est à Long Island, ça ne se fait pas (Heyman se moque de l'accent chic des gens de l'Ile). Alors doit-il encore s'attaquer à Dominick ? Ou alors il doit remuer tout le Nassau Coliseum à coups de F5 ce qui fera enfin des Touch Down à New York. Heyman conclut que ce soir on va voir ce qui va se passer aux mains de Brock Lesnar et les deux retournent en coulisses.


Après un passage à la table des annonceurs, Dio Maddin, Vic Joseph et Jerry The King Lawler, on retourne en coulisses et Heyman s'en prend à un employé qu'il malmène contre une table tandis que Brock gueule pour demander si quelqu'un a vu Mysterio et on part en pause. On voit que durant la pub il a malmené un autre officiel qu'il envoie dans une direction et il arrive à hauteur des SUV. Il ouvre la porte d'une limousine et en sort ce qui doit être le chauffeur. Lesnar gueule Rey et on retourne aux annonceurs.


Dans le ring on voit les Kabuki Warriors et la musique de Charlotte Flair se fait entendre, The Queen avance vers le ring avec une pyro bleue et on revoit des extraits du premier match féminin en Arabie Saoudite entre Natalya et Lacey Evans. De retour dans le ring Charlotte attend un peu ironique sa partenaire Natalya applaudie elle aussi un peu ironiquement par Kairi Sane et Asuka.
WWE Women Tag Team Champions The Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane) vs Charlotte Flair & Natalya
On commence avec Nattie et Kairi. La canadienne fait un joli bodyslam maintenu et Asuka prend le relais. Elle contre Nattie par une tentative d'Ankle lock mais la canadienne se dégage et passe à Flair, du coup la foule "wooo". Un peu de grappling, Kairi et Nattie s'en mèlent et les faces font un double fall away slam. Les championnes se retirent et on part en pause.
De retour on se retrouve en bas et Asuka porte un énorme kick à la tronche de la canadienne qui se retrouve isolée de retour dans le ring. Les nippones font une grosse combinaison de kicks en teasant la foule qui ne réagit absolument pas. Flair parvient à prendre le relais et à porter ses chops à la Flair, puis la sélection naturelle sur Sane mais Asuka tire la jambe de sa partenaire sur la corde. Flair porte un gros coup d'avant-bras puis un big boot à Asua et place Sane et Asuka pour un double moonsault qu'elle porte. Le temps de sortir Asuka du ring, Sane a le temps de se dégager in extremis à deux (en fait je pense surtout que Asuka est en retard pour briser le tombé et que du coup elle a improvisé) et Flair reste dominante en dépit des tentatives de retour de Asuka avant la deuxième pause.
De retour Charlotte essaie de passer à Nattie mais Sane arrive in extremis (ou encore en retard, ce match est bien botché). Enorme kick de Charlotte sur une charge de Sane et cette fois The Queen parvient à faire le relais. Nattie se lâche sur Asuka et finit par porter une German Suplex et veut enchainer par le Sharp Shooter mais Asuka sait encore faire ses transitions et porte son armbar. Nattie parvient enfin à se dégager et porte le sharp shooter mais Kairi finit par arriver pour un codebreaker et Flair porte un spear sur Sane. Nattie contre le Asuka Lock par le Sharp Shooter et la japonaise abandonne.
Gagnante : Natalya & Charlotte Flair


Célébration des gagnantes mais on voit Heyman et Lesnar sur le stage qui vont vers les annonceurs, leur demande qui ils sont et où est Mysterio. Heyman dit que le King sait tout et doit savoir où est Rey sinon il va lâcher la bête sur lui et il risque encore une fois de mourir à l'antenne. Dio Maddin s'interpose et Lesnar lui porte facilement un F5 qui le passe à travers la table. Joseph et Lawler se retirent et Brock semble partir mais Rey arrive d'un coup avec une batte de Baseball et frappe Brock aux jambes sous une énorme pop. Il parvient à prendre la ceinture et en prenant de l'élan sur la rampe frappe Brock avec. Lesnar est au sol et la foule chante "619" quand des officiels s'interposent.


Rey fait une promo en coulisses en disant que Brock a attaqué sa famille et son fils. Alors ce sera oeil pour oeil et dents pour dents (en Espagnol "fuego con fuego"). Alors il défie Brock pour lui prendre ce à quoi il tient, soit son titre mondial aux Survivor Series.


Cedric Alexander vs Buddy Murphy
Les deux superstars sont déjà dans le ring et la cloche sonne. On annonce que l'invité mystère de WWE Backstage sur FS1 sera le Heartbreak Kid (visiblement on a beaucoup improvisé, ça devait être Lesnar, on le sait maintenant). Dans le ring Murphy finit par envoyer Cedric contre le poteau et Murphy enchaîne en se concentrant sur le bras et l'épaule de son adversaire. Alexander finut par revenir avec un très beau spinning kick puis deux suicide dive, un à travers les cordes et un autre par dessus. De retour dans le ring Alexander tente une descente du coin, Murphy veut contrer en Murphy's Law, Roll-up de Murphy dont Alexander se dégage pour un Michinoku Driver mais Cedric n'obtient que le compte de deux. Murphy contre l'attaque suivante par un running knee dans le dos suivi du Murphy's Law pour la victoire.
Gagnant : Buddy Murphy
L'australien célèbre dans l'indifférence la plus totale et on va vers Lawler et Murphy qui ne sont plus que deux et n'ont plus de table. On revoit l'arrivée du convoi de SUV mené par Triple H puis l'attaque des lutteurs de NXT sur les SuperStars de SmackDown.


On voit Seth Rollins marcher en coulisses pour conclure cette première heure.

SPOILER NFL



Dernière modification par schnockelloch ; 04/11/2019 à 23h14.
  #2  
Vieux 04/11/2019, 21h14
 
Ajout par schnockelloch


BURN IT DOWN !!!!!
L'architecte arrive sous une petite pyro à base de flammes, en pantalon et t-shirt noir. Une petite pop part quand la musique s'arrête. Il demande ce qui va se passer maintenant pour lui. Il dit que c'était une semaine difficile et qu'il n'est pas idiot car il sait bien que la foule a apprécié de le voir perdre mais il s'en fout. Ce qui l'inquiète c'est de voir que le Fiend a emmené le titre à SmackDown, que Lesnar est de retour et que donc tout ce qu'il a construit en un an pour changer Raw et donner des opportunités à des Styles, Strowman ou même Corbin a été purgé. Et cette fois il ne sait pas si il aura la force de tout rebâtir, pour la première fois depuis longtemps il ne sait pas.
La musique de Triple H retentit sous un gros logo NXT qui apparaît sur le Titantron. Le Roi des Rois descend la rampe en costard et Trips lui tend la main que Rollins accepte avec hésitation. Triple H dit qu'il ne sait pas ce qui suit (la foule poppe "NXT") mais peut-être que l'histoire se répète, leurs chemins se croisent. Un homme a dit que pour connaître son futur il faut retourner sur les traces de son passé. Triple H rappelle qu'il était le premier champion de NXT et a mis ce Brand sur la carte. Ensuite le Shield est né puis il est revenu vers Triple H pour devenir champion de la WWE. Rollins demande si il a fait ça pour l'interêt de Rollins ou le sien. Trips répond que cela n'a pas d'importance car il est parti comme champion à chaque fois. Triple H dit qu'il sait ce qui vient maintenant et Rollins répond que Triple H a frappé en premier et celui-ci répond que c'est vrai, qu'ils ont laissé une trace montrant que NXT est là, que NXT est en feu et le monde entier veut savoir ce que NXT va faire maintenant. Triple H dit que clairement il n'est pas venu seul et va montrer ce que NXT va faire maintenant. Mais il veut savoir ce que Seth Rollins va faire maintenant car cela va affecter ce qu'il va faire ensuite. Survivor Series est Raw vs SmackDown vs NXT et ils ont quelque chose à prouver. Alors il ne sait pas ce qui va se passer et si Seth a encore l'énergie ou la passion suffisante mais Triple H sait comment prendre Rollins. Il dit que Seth sait mieux que quiconque comment cela marche, il est avec lui en ce moment (il lui tend la main) et on voit arriver l'Undisputed Era (NXT Champion Adam Cole, NXT North American Champion Roderick Strong et NXT Tag Team Champions Kyle O'Reilly & Bobby Fish.) qui se place sur le tablier du ring en venant de la foule, ou alors Seth et contre lui. Triple H s'en va et laisse Rollins seul face à l'UEra.
The OC arrive sur le stage et Styles, Gallows et Anderson se font un too sweet avant de descendre la rampe. The Undisputed Era descend du tablier et se retire par la foule évitant le combat. Dominik Dijakovic rejoint par Damian Priest arrive par derrière pour frapper le OC et sont rejoints par l'UEra mais le roster de Raw arrive rapidement pour les faire fuir (Truth, Ryder, Hawkins et Rowan). Rollins est dépité seul dans le ring et se retire en coulisses avant la pause.


Spoiler NFL


En coulisses Rollins dit que si Triple H voulait que le feu se rallume chez lui, c'est fait. Mais il n'est pas à SmackDown, et lui c'est Seth "Freaking" Rollins. Alors il veut Adam Cole pour le titre de NXT, et ce soir. Triple H accepte le défi.


Andrade arrive sur le stage avec Zelina Vega dans une tenue étonnante. Elle dit que voici la plus grande équipe mixte du divertissement sportif. La fille au gros cul qui cache son visage moche sous un masque de luchador et Sin Cara ont essayé de l’embarrasser et de défaire la plus grande superstar au monde, Andrade et ont échoué. Arrivent ensuite Catalina, Sin Cara et leur trampoline.
Mixed Tag Team Match
Catalina & Sin Cara vs Andrade & Zelina Vega

Andrade se précipite dès la cloche sur Sin Cara mais se fait surpasser en bas du ring. Zelina interfère dans le suicide dive et du coup Catalina fait un senton sur Andrade depuis le tablier et on part en pause. De retour on voit que Zelina a porté un tornado DDT sur Sin Cara en bas du ring et Andrade domine jusqu'à ce que les deux soient sur le coin. Sin Cara porte une sorte de powerbomb et parvient à passer à sa partenaire. Catalina porte des dropkicks sur Zelina, un crossbody depuis le coin mais Zelina essaie de lui arracher son masque mais se fait contrer par une awesome Bomb mais Andrade brise le tombé. Sin Cara sort Andrade, Zelina bloque le suicide dive mais Catalina lui porte une prise et Sin Cara porte son Suicide Dive. Zelina se fait bloquer son hurricanrana mais parvient à envoyer Catalina contre le coin et enchaîne par un hurricanrana qui envoie Catalina tête la première au sol pour la victoire.
Gagnants : Andrade et Zelina Vega
Célébration très sexy de Zelina qui demande à Andrade de le rejoindre.


Après un récapitulatif de ce qui s'est passé la semaine dernière concernant Lana, Rusev et Lashley, on voit la brute bulgare marcher en coulisses avant la pause.

Spoiler NFL


De retour Rusev est déjà dans le ring. Une pop "Rusev Day" part et il dit que ce soir est la soirée pour mettre fin à cette histoire stupide, et tout le monde sera d'accord (la foule approuve). Il dit qu'il peut surement appeler sa femme, mais il est là pour dire à Lashley, d'homme à homme que si il veut Lana elle est à lui, mais par contre son cul appartient à Rusev. La musique du tout puissant retentit et il apparaît sur le sage avec Lana en mini-robe blanche et ... marchant sur des béquilles.
Lashley dit qu'il adorerait l'éparpiller à travers toute la salle mais il n'est pas médicalement apte à lutter. Il s'est tordu l'aisne, mais pas au combat ou à Crown Jewel mais en faisant des choses qu'il ne peut même pas imaginer. Lana lui fait un bisous, et dit que Rusev a toujours convaincu amour et sexe. Mais Rusev a de la chance car elle a trouvé un volontaire pour le combattre et cette personne va lui botter le cul. De la cornemuse retentit et Drew McIntyre descend la rampe.


Drew McIntyre vs Rusev
Mon stream saute et du coup je vous retrouve de suite après la pub. L'écossais est archi-dominant jusqu'à ce que Rusev se fache avec un gros spinning heel kick. Il tease le Machka Kick sous les "Rusev Day" de la foule mais Drew l'esquive et les deux finissent par se rentrer dedans et au sol. Au retour ils échangent des coups (la foule est morte ce soir) et le Bulgare finit par porter un kick qui envoie Drew en bas. Lana et Lashley regardent ça depuis le stage. Rusev écrase Drew sur l'escalier mais Lashley arrive et frappe Rusev avec ses béquilles.
Gagnant : Rusev
Drew se relève et voit ça dépité puis s'en va. Lashley et Rusev sont dans le ring et le bulgare se rebiffe et envoie Lashley contre le poteau. Il ramasse la béquille mais arrive de outtanowhere ... Randy Orto qui porte un RKO au bulgare et Lana éclate de rire en bas du ring. Lashley attaque Rusev, rejoint par Orton quand Ricochet arrive. Il envoie Lashley en bas, contre un RKO et porte un gros kic sur Orton, puis un baseball slide sur Lashley à travers les cordes qui l'envoie contre Lana. Ricochet et Rusev sont dans le ring défiant Orton et Lashley qui porte Lana jusqu'en coulisses.


On conclut cette deuxième heure avec des images de Becky Lynch en coulisses qui se prépare pour une interview.



Dernière modification par schnockelloch ; 04/11/2019 à 23h18.
  #3  
Vieux 04/11/2019, 22h10
 
Ajout par schnockelloch


Charly Caruso dit que ce fut un grand voyage pour elle durant cette année mais à Survivor Series ce sera elle contre Bayley et Shayna Baszler. Becky dit qu'elle a vu ce qui s'est passé à SmackDown mais cette semaine elle est la cible. Elle sait que Shayna est la copine de Ronda et que Sasha Banks la copine de Bayley a été blessée par elle. Shayna Baszler arrive et dit qu'elle a attendu longtemps de la rencontrer face à face. Elle s'appelle Shayna et dit qu'elle est amie avec Ronda, qu'elle a entendu parler de Becky toute l'année. Elle dit qu'elle n'est pas Ronda Rousey et à Survivor Series elle confrontera aussi Bayley mais est venue ici pour dire qu'elle la battra ou la fera abandonner et la seule chose à laquelle elle doit penser est laquelle des deux lui appartiendra. Becky dit qu'elle ne connait pas Ronda, alors elle n'a pas décidé comment elle allait la battre. Alors aux Survivor Series elle ira directement vers elle. Les deux femmes se confrontent et Shayna dit qu'elle est ravie. Becky répond qu'elle souhaite que Shayna apporte ce qu'elle à de mieux pour cet événement.


The OC fait son entrée et se fait un nouveau "too sweet" sur le stage. Styles dit qu'il n'est pas de bonne humeur alors que Long Island s'asseoit et la ferme. Il rappelle que Gallows et Anderson sont la meilleure équipe du monde et le trophée qui le prouve est là. Autre fait, il est le phénoménal et champion US. Autre fait ils s'en foutent de NXT et vont faire en sorte qu'à leur prochaine rencontre ils ne puissent quitter Orlando en Floride. Arrivent les Street Profits et Humberto Carillo sur le Stage. Ford dit qu'à Strong Island, ils voient le OC avec leur trophée et disent qu'ils sont la meilleure équipe du monde (ils disent "woooooorld" comme Greg Hamilton). Dawkins dit qu'ils n'étaient pas dans ce match et ils les ont battu il y a deux semaines. Ford dit qu'il ne peut pas dire ça, mais c'est Humberto qui doit le dire. Carillo le dit alors ... Styles leur dit de la fermer mais Humberto le redit. Styles dit que si il ne la ferme pas c'est lui qui va lui fermer. Les SP incitent Humberto qui le redit en Espagnol. Styles demande ce qu'il a dit et Ford dit que ce n'est pas une histoire de dire les choses mais d'être à Long Island et "ils veulent la fumée" et nous on part en pause.
The OC (WWE United States Champion AJ Styles, Karl Anderson & Luke Gallows) vs Humberto Carillo & The Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins)
De retour Styles parvient à frapper Dawkins à la gorge mais celui-ci revient et porte un gros dropkick sur Anderson et passe à Ford et les deux se lâchent sur Anderson. Toutefois le OC parvient à envoyer Ford en bas et Gallows dans le dos de l'arbitre lui porte un énorme clothesline et du coup il finit isolé. Ford essaie de revenir avec des dropkicks mais Gallows empêche le relais par un big boot et passe à Styles qui s'amuse un peu, puis à Anderson, puis à Gallows et l'assaut continue avant une nouvelle pause.
De retour Carillo a fini par intervenir et Ford porte un blockbuster pour passer à Humberto. Carillo porte un low dropkick sur Styles, standing moonsault sur le US Champion, springboard high kick. Carillo monte sur le coin et porte son moonsault mais Anderson brise le tombé. Dawkins l'envoie en bas, Gallows frappe Dawkins et Ford attaque Gallows avant un gros dropkick sur Anderson et Gallows en bas. Dans le ring Carillo évite le phénomenal forearm mais Styles contre par une powerbomb et porte le tombé en s'aidant de ses jambes dans les cordes.
Gagnant : The OC
Le OC célèbre tranquillement sur le stage et on revoit le très élégant Vic Joseph avec Jerry Lawler et on a le droit à un clip de présentation de Adam Cole (que nous dédicaçons à notre chroniqueuse Dallas Pride qui a dans son ordi environ 40 montages qu'elle a réalisés elle-même à la gloire de Adam Cole, bay bay).
On voit Triple H qui motive justement Adam Cole dans les coulisses et on repart en pause.


On a le droit à l'entrée des Viking Raiders. La foule est silencieuse et dans le ring sont deux gars supposés être chics de Long Island en pantalon en toile et polo avec un petit pull rose autour du cou, on croirait une réunion de membres de La République en Marche.
WWE Raw Tag Team Champions The Viking Raiders (Erik & Ivar) vs East Hampton Polo Boys
Combat évidemment rapide conclu par un splash de Ivar depuis le coin.
Gagnant : The Viking Raiders
Les champions prennent le micro et reconnaissent qu'ils ont perdu à Crown Jewel et félicitent The OC en leur disant de profiter de leur trophée. Ivar dit que le cycle du temps n'est rien d'autre que de la survie et Gallows & Anderson ont abusé les Dieux car si ils ont gagné une bataille, rien ne pourra arrêter le raid.


BURN IT DOWN !!!!
Seth Rollins arrive dans le calme mais l'arrivée d'Adam Cole sous son titantron "shock the system" et malgrè la présence de Triple H à ses côtés se fait dans une ambiance qui ferait passer un concert de musique de chambre pour une soirée electro. Mike Rome essaie de chauffer tout ça durant les présentations mais on en arrive à entendre UN gars applaudir. Une dizaine réagissent au nom de Rollins et Cole fait le signe de l'UEra déclenchant des applaudissements d'une dizaine de gars aussi.
NXT Championship
Adam Cole (c. a/ Triple H) vs Seth Rollins

Alors je vérifié mon stream mais c'est bien ça, il n'y a aucune ambiance. Cole et Rollins font du grappling, une toute petite pop "Undisputed" part et Rollins envoie Cole en bas puis il porte un crossbody par dessus la troisième corde. Trips est ringside sur un fauteuil direction et Rollins porte un kick mais Cole esquive le stomp. Rollins le pourchasse en bas et l'envoie contre la barricade, une fois puis une autre et on part en pause.
Rollins est proche de l'emporter mais Cole contre une descente du coin par un superkick. Rollins contre l'assaut suivant par le bucklebomb pour une nearfall. Rollins envoie Cole en bas, Suicide dive et jumping knee depuis le coin une fois de retour dans le ring mais Cole contre la suite par un shoulder breaker. La foule se réveille vaguement. Colep porte ensuite une sorte de claymore kick pour le compte de deux. Cole continue jusqu'à un double clothesline qui envoie les deux au sol. Cole monte sur le coin mais Rollins va le chercher et enchaîne superplex et Falcon Arrow pour une autre nearfall. Rollins tease le stomp devant Trips réveillant la foule qui chante "burn it down!" mais le UEra intervient.
Gagnant : Seth Rollins
The OC et des lutteurs de Raw interviennent à leur tour mais arrivent Dijakovic, Keith Lee, Ciampa et d'autres et une bagarre générale part. Dans le ring Ricochet porte un superbe springboard shooting star envoyant tout le monde en bas du ring au sol. La bagarre repart et c'est Keith Lee qui porte un suicide dive sur tout le monde pour conclure ce show en plein chaos.

Spoiler NFL



Dernière modification par schnockelloch ; 04/11/2019 à 23h30.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h25.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05840 seconds with 8 queries