FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Smackdown du 1er novembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/11/2019, 19h02
Smackdown Résultats - WWE Smackdown du 1er novembre 2019
Nouvelle publiée par Nianing


Are you ready for a gooooood time ??? Episode très spécial ce soir, on attend de voir ce que la WWE va nous réserver.

Aiden English, Tom Philips et Renee Young nous font les commentaires ce soir, à la place de Michael Cole et Corey Graves. Pas de temps à perdre pour la WWE qui va visiblement essayer de choper le plus de gens dès le départ pour palier à l'épisode spécial de ce soir (si vous n'avez pas suivi). Paul Heyman nous dit (et il est long à le dire, il articule bien, on sent que la situation est particulière et qu'il faut gagner du temps) que Brock Lesnar est un homme contrarié ce soir, blasé même et on nous remontre le match entre Velasquez et Lesnar d'hier soir, dans son intégralité. On nous remontre ensuite les images de l'attaque de Mysterio à la chaise après le match d'hier. Heyman dit que les superstars de chaque brand sont exclusives et que du coup, Lesnar ne pourra pas se venger de Rey, malgré en avoir fait la demande à Vince McMahon. Alors pour prendre sa vengeance... Lesnar quitte Smackdown pour aller à Raw ! Ce qui règle visiblement le problème des deux championnats mondiaux et laisse The Fiend à Smackdown (la Fox a visiblement dû faire un choix, ou alors on se trompe totalement et la WWE va nous surprendre et faire re-gagner le titre à Rollins lundi). Bref, une annonce qui laisse la porte ouverte à de nombreuses possibilités, surtout que la WWE a annoncé un rematch entre le Fiend et Rollins lundi à Raw dans un Steel Cage Match.


Lesnar quitte le bâtiment avec Heyman, qui lui indique la bonne sortie. On voit alors Triple H, dubitatif devant la scène... Puis HBK juste à côté de lui, regardant dans la même direction, et surtout affichant le même air dubitatif sur le visage.


- WWE Smackdown Women's Championship : Bayley (c) def. Nikki Cross grâce à une intervention de Banks qui a fait tomber Cross de la troisième corde, permettant à la championne de porter un facebuster pour conserver son titre. Après match, la championne de NXT Shayna Baszler arrive par la foule pour passer à tabac Bayley et Sasha Banks sous les chants "NXT" avant de repartir !


Sami Zayn est en coulisses en interview, il commence à tailler un peu NXT en disant qu'ils essayent de profiter du momentum de Smackdown. Mais Matt Riddle et un autre gars que je ne connais pas se pointent derrière lui. Zayn change donc son fusil d'épaule en disant qu'il les adore, qu'il adore NXT et qu'il a un truc qui va leur plaire (sous-entendu un t-shirt d'NXT) et ouvre sa veste pour dévoiler... Un t-shirt noir, devant l'air incrédule de ses interlocuteurs qui ne comprennent pas. Il leur dit qu'il a oublié son t-shirt dans sa voiture. Riddle et l'autre personne qui s'avère être Keith Lee disent qu'ils vont l'accompagner pour aller le chercher avec lui dans sa voiture, malgré les réticences du Québécois qui leur dit que ce n'est pas nécessaire. Il essaie alors de s'enfuir mais arrive sur la rampe, puis sur le ring, pourchassé par les transfuges de NXT. Matt Riddle attaque enfin Zayn avec son Bro Derek, et Keith Lee porte un Moonsault de la seconde corde sur Zayn.




Il est annoncé que le MizTV aura lieu sans Wyatt et que le Miz s'interviewera lui-même. Il arrive avec un t-shirt "Buffalo is Awesome", qui lui permet de jouer avec les réactions de la foule. Le compagnon de la plus belle femme ayant foulé le ring de la WWE nous dit qu'il aurait dû interviewer Bray Wyatt, mais avant d'en dire plus, on va regarder ce qu'il a fait hier à Crown Jewel. On nous diffuse donc une courte version du match d'hier, avec l'entrée de Wyatt et la fin du match. Miz nous dit que malheureusement Bray Wyatt ne pourra pas être là ce soir mais que les lutteurs d'NXT sont en coulisses, reparlant de Baszler, Lee et Riddle (en ajoutant qu'il a adoré les voir détruire Zayn). Il est coupé par un theme song que je ne connais pas, mais qui s'avère être celui de Tommaso Ciampa qui fait son entrée. Ciampa demande si c'est censé être un show incontournable, et le Miz la superstar incontournable. Son nom est Tommaso Ciampa, et il est le plus grand entertainer de tous les temps. Il dit qu'il est temps qu'on le ramène à la réalité et qu'on dise au Miz ce qui ne va pas. Miz représente tout ce qui ne va pas dans Raw et Smackdown, qu'il joue l'acteur à Smackdown pendant que lui se casse le cou à NXT. Miz dit qu'il fait comme s'il ne connaissait pas Ciampa mais qu'il sait qui il est, que quand on parle d'NXT, on parle de Ciampa. Les gens ont toujours voulu voir une joute verbale entre les deux selon le Miz. Miz met en valeur son travail pendant 15 ans puis dit que si les gars d'NXT sont là pour faire une déclaration, alors qu'ils la fassent. Ciampa dit que ça ressemble à une invitation à un combat pour lui. Les deux se rapprochent, tête contre tête, et Miz dit "toi, moi, maintenant". On part en pause avant d'avoir sûrement le droit au match.




- Tommaso Ciampa def. The Miz avec son Fairy Tail Ending.



Dernière modification par Nianing ; 01/11/2019 à 20h34.
  #2  
Vieux 01/11/2019, 20h22
 
Ajout par Nianing


Daniel Bryan, Triple H et HBK sont en coulisses. Bryan leur demande ce qu'ils font ici, HHH dit que l'annonce du triple affrontement entre Raw, SD et NXT ressemblait à un appel au combat. Daniel Bryan dit qu'on peut avoir un combat entre les deux ce soir si ce n'est que ça. Triple H et Daniel Bryan teasent un combat, tête contre tête. Triple H se retire ensuite et dit qu'il est en costume et qu'il ne pourra donc pas combattre ce soir. Il se tourne vers HBK, qui retire sa veste de sport, dit qu'il fait frisquet et la remet. Triple H dit que ce n'est pas non plus HBK qui aura un match ce soir, mais qu'il connait quelqu'un qui en a très envie. Il appelle "CHAMP" et... Adam Cole arrive pour confronter Daniel Bryan. HHH demande à Bryan s'il connaît Adam Cole baybay. Le match est officialisé, mais Daniel Bryan rajoute qu'il veut que le titre de NXT soit en jeu entre les deux ! Triple H accepte, et on tient sûrement notre main-event.


Fire'N'Desire arrivent sur le ring. On attend Dana Brooke et Carmella pour le match mais... On voit Bianca Belair les attaquer en coulisses ! Elle porte même Carmella à bout de bras pour la faire passer derrière des caisses. Rhea Ripley et Tegan Knox arrivent ensuite pour affronter Mandy Rose et Sonya Deville !




- Rhea Ripley et Tegan Knox def. Fire'N'Desire (Mandy Rose et Sonya Deville). Rhea Ripley a fait abandonner Mandy Rose avec un inverted shamrock.


Stephanie McMahon arrive sur le stage. Elle dit que le WWE Universe n'a pas assez de crédit, que c'est grâce à eux que les choses changent, notamment la Women's Revolution avec le #GiveDivasAChance. Elle rappelle le match d'hier entre Natalya et Lacey Evans, et on nous montre une promo pour le match, alliant gros titres de la presse qui en parlent, commentaires des deux protagonistes, et images du match.


Triple H et HBK sont aux abords du ring pour soutenir Adam Cole, et on a droit au main-event qui va visiblement durer 25 grosses minutes. Roderick Strong accompagne Adam Cole à son entrée sur la rampe mais repart aussitôt.


- WWE NXT Championship : Adam Cole (c) def. Daniel Bryan grâce à un enchaînement superkick - Panama Sunrise - Last Shot pour la victoire.


De nombreux lutteurs d'NXT (y compris certains que nous n'avions pas vu ce soir), dont Lio Rush, arrivent au bord du ring, et même l'apron se met aux couleurs du show jaune. Ils rentrent tous dans le ring pour célébrer, puis Triple H prend le micro pour dire qu'ils voulaient le tonnerre, ils l'ont eu. Il enchaîne en disant que NXT se prépare à la bataille contre Smackdown et Raw, que pour se préparer à se battre on se tourne vers son sang, sa famille, et qu'on créé une armée prête à se battre, avec ces lutteurs qui forment son armée. HHH dit que c'est leur armée, leur combat et leur ring. Ils ont maintenant tiré le premier coup, mais il a hâte de voir ce que les deux autres shows ont à proposer. Il conclut en disant de se souvenir d'une chose : "nous sommes NXT". Le show se termine sur les images des lutteurs du show jaune se congratulant. (On notera au passage qu'on n'a pas eu le nom du fameux guest pour WWE Backstage, qui devait pourtant être dévoilé ce soir.)





Dernière modification par Nianing ; 01/11/2019 à 21h14.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h26.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05617 seconds with 8 queries