FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - World Series 2019 Game 7 (avec un peu de NXT et de AEW dedans)
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/10/2019, 18h59
AEW Résultats - World Series 2019 Game 7 (avec un peu de NXT et de AEW dedans)
Nouvelle publiée par schnockelloch


Ce soir c'est n'importe quoi avec double diffusion des shows AEW Dynamite et NXT à 20h et 22h parce qu'en face plusieurs millions d'américains seront en train de regarder le 7e match des World Series de Baseball qui ne sera surement pas fini à 22h mais on mise sur un petit "picorage" des téléspectateurs pendant les pauses. Alors faisons pareil et allons-y !
Au monticule Max Sherzer pour les Nationals de Washington face à Zack Greinke pour les Astros, ce soir c'est "winner take all". Le match commence à 1h08 ça nous laisse huit minutes pour voir ce qui se passe du côté de la lutte avant, on fera des va-et-vient avec les résultats en cours de soirée.


A l'AEW le show s'ouvre avec Cody, Dustin Rhodes et Tony Schiavone sortant d'un jet privé et entrant dans une limousine, puis sur une vidéo récapitulative des actinon sde John Moxley, Kenny Omega et PAC la semaine dernière. Après nous avoir rappelé que Tony Khan ait convoqué Jon Moxley pour lui dire que son match contre Kenny Omega à Full Gear ne serait pas sanctionné (un lights out match) à la grande colère de celui-ci, Samy Guevara sous les huées et Adam "Hangman" Page sous les pyros font leur entrée sur le ring.
Sami Guevara vs Adam "Hangman" Page
Guevara tente à la fin d'atteindre les cordes mais se prend le "buckshot" lariat pour le tombé.
Gagnant : "Hangman" Page
Après le match Page prend le micro et dit qu'il va faire de la merde de cowboy pour décapiter PAC. Evidemment les obèses ayant entendu "shit" ne peuvent s'empêcher de chanter "cowboy shit" pour être cool et faire PG14.

A NXT on commence effectivement par Poppy qui avec son groupe ouvre le show en chantant "I disagree".
Arrivent ensuite les deux participantes au premier combat
Io Shirai vs Candice LeRae
La japonaise apporte une chaise mais Candice prend le dessus en écrasant Shirai avec. Candice tente une springboard mais Shirai l'esquive et Candice se fracasse sur la chaise. Io Shirai en profite pour obtenir la victoire.
Gagnante : Io Shirai
Après le combat elle continue son assaut jusqu'à ce que Rhea Ripley n'arrive faire le sauvetage. Elle essaie de frapper la nippone avec la chaise mais celle-ci parvient à se retirer.

Bonne première manche de Greinke qui élimine ses trois adversaires, au tour de Sherzer avec 2 outs concède un but sur balle à Brantley mais Bregman concède un flyout pour conclure la première manche.
Premier coup sur en deuxième manche par Juan Soto mais Greinke se rattrape en obtenant un double play de Kendrick. Cabrera éliminé sur un roulant en première base et toujours 0-0 à mi-manche.
BREAKING : Home Run de Gurriel 1-0 pour les Astros. Attention toutefois c'est le cinquième match dans lequel les Nationals font face à l'élimination cette saison et chaque fois ils ont été menés.
Ca continue mal toutefois pour les anciens expos, Alvarez obtient un simple, toujours avec zéro out. Un autre simple de Correa, Sherzer est très mal mais Chirinos rate son sacrifice bunt, les Astros sont toujours en première et seconde avec 1 out. Lent roulant de Reddick vers la première base pour son élimination mais les coureurs texans sont maintenant en 2e et 3e base avec Springer à la batte pour un premier énorme tournant de ce match. Une frappe lourde vers le champ gauche est attrapée par Soto, on reste à 1-0 en fin de 2e manche.


A l'AEW, segment backstage avec The Rock'N'Roll Express qui reçoivent des bracelets de Private Party.
Shanna vs Hikaru Shida
Rien vu de ce match entre le Home Run et la promo de Balor en face. La japonaise gagne avec un running knee.
Gagnante : Hikaru Shida
Suit une vignette de Brandi Rhodes qui semble être une sorte de sorcière jouant avec des photos des lutteuses et des bougies.

Toujours à l'AEW, Chris VanVliet présente les Rock'N'Roll Express sur le stage qui sont avec les ceintures par équipe. Santana et Ortiz les attaquent faisant passer Morton à travers une partie du stage mais les Young Bucks font le sauvetage.

A NXT Finn Balor arrive sous une énorme réaction mixte. Il dit que tout le monde à son opinion sur son attaque sur Gargano, dans le bus, au boulot partout. Maintenant tout le monde parle de lui et la foule chante NXT. Il en vient à Gargano qui se prend une pop "mixte". Balor le félicite d'être sorti de l'hopital mais il dit que Johnny Wrestling va devenir "Johnny Watches Wrestling" (Johnny regarde le catch) une fois qu'il en aura fini.

3e manche. Zimmerman éliminé sur un roulant, Gomes éliminé sur un flyout champ centre. Greinke affronte Robbles qui est sorti sur un long coup au champ centre attrapé par Springer. 1-0 Astros en milieu de 3e.
Les Astros à la batte continuent à mettre la pression avec un coup sur de Altuve en ouverture. Soto attrape sur le champ gauche le coup de Brantley pour la première élimination. But sur balles sur Bregman. Gurriel retourne à la batte et on revoit le coup de circuit du cubain. Cette fois il est popped up vers la droite, 2e élimination, au tour d'Alvarez de se présenter. Très longue fly ball au centre mais Robbles est présent pour la 3e élimination, toujours 1-0 pour les Astros en fin de troisième.


Visiblement on regarde le baseball un peu partout parce que les streams sont rares et les reports longs à venir si vous avez raté quelque chose.

A NXT on a ce combat que je n'ai pas regardé.
Bronson Reed vs Shane Thorne
Bronson Reed l'emporte avec un gros splash.
Gagnant : Bronson Reed
Cathy Kelley est en coulisses avec Tegan Knox et Dakota Kai. Kai admet être nerveuse mais confirme qu'elle va faire le nécessaire face aux Kabuki Warriors, Tegan dit qu'elle ne peut envisager une meilleure manière de gagner qu'avec sa meilleure amie.

A l'AEW dans la limousine Schiavone raconte une anecdote avec Willie Nelson (célébre chanteur de country) et Dusty Rhodes qui l'attendait nu dans sa loge, expliquant que les Superstars sont toujours prêt en dernier, pour calmer Cody qui est nerveux.
On voit Ricky & Morty dans la vidéo d'entrée des Best Friends qui sont déguisés comme les héros du cartoon.
QT Marshall, John Silver & Alex Reynolds vs Best Friends & Orange Cassidy
Cassidy replace ses "big kicks", victoire rapide avec le Strong Zero des Best Friends
Gagnants : Best Friends & Orange Cassidy



Dernière modification par schnockelloch ; 30/10/2019 à 20h11. Motif: q
  #2  
Vieux 30/10/2019, 20h12
 
Ajout par schnockelloch


4e manche, les Nationals à la Batte.
Turner frappe mais Greinke parvient à attraper la balle et à relayer en 1ere base pour l'élimination. 2e Groundout sur Eaton de la même façon. Strikeout sur Rendon pour finir le travail, Greinke 36 ans fait le match de sa vie pour l'instant.
Sherzer se ressaisit bien en éliminant Correa, puis Chirinos mais Reddick obtient un coup sur. Il concède un but sur balle à Springer mais Altuve est éliminé sur un coup au centre. 7e coureur laissé sur les bases par les Astros, toujours 1-0 pour eux en fin de 4e manche.


A l'AEW on passe à la signature de contrat qui a lieu sur le stage. Jericho est en veste brillante avec des citrouilles dessus, arrivent ensuite Cody Rhodes et Tony Schiavone. La directrice juridique de l'AEW Megha Parekh a les contrats et Tony Khan anime le tout. Jericho regarde les contrats, se lève et Cody l'imite aussitôt. Jericho se marre et dit "je t'ai eu". La foule chante "you suck!" et Jericho répond que Schiavone craint et que ce contrat est trop important pour que quelqu'un passe à travers la table. Jericho fait un discours disant que c'est le combat le plus important de sa carrière parce qu'il sera champion et montrera que Cody n'est pas aussi bon qu'il le croit. Il se lève, Cody l'imite et enlève sa veste et Jericho demande à la foule de ploucs (hillibillies) de se calmer. La foule chante "asshole", tout le monde signe et se confronte sans incident, Jericho dit quelque chose à l'oreille de Cody et dit que Cody est demandé ailleurs.
On voit en coulisses Guevara et Hager attaquer Dustin Rhodes, le frappant dans les roustons comme il l'a fait dimanche en MMA. Ils écrasent le bras de Dustin dans la limousine. MJF et Cody arrivent déjà avec la sécurité (c'est une petite salle apparemment) et Jericho dit que Cody veut accompagner son frère à l’hôpital et souhaite un joyeux Halloween.

A NXT on attaque le championnat par équipes (on est en bas de 3e au baseball).
WWE Women Tag Team Championship
The Kabuki Warriors (c. Asuka & Kairi Sane) vs Dakota Kai & Tegan Knox

Les championnes dominent la première partie du combat et on finit par Asuka qui envoie Knox dans les escaliers avant la pause commerciale. A la fin du combat Kai se lâche sur Asuka mais Sane distrait l'arbitre permettant à Asuka de cracher son green mist sur Kai. Sane conclut par le Insane Elbow pour la victoire.
Gagnantes : The Kabuki Warriors
Après le match Kai et Knox récupèrent dans le ring quand arrivent Marina Shafir, Jezzamyn Duke et la championne de NXT Shayna Baszler. Nox se rue sur Baszler mais les Horsewomen font valoir le nombre. La musique de Rhea Ripley retentit et elle reste calmement sur la rampe quand Io Shirai l'attaque par derrière. Bianca Belair et Candice LeRae arrivent à leur tour et William Regal arrive à son tour quand il annonce que la seule façon de régler cela sera ... un War Games. Tout le monde se bat encore et on part en pause.

5e manche à la batte pour les Nationals, Soto éliminé, Greinke concède un but sur balle pour Kendrick, Cabrera se sacrifie pour faire avancer Kendrick en 2e base. Zimmermann est popped up en 1ere base, toujours 1-0 pour les Astros avant leur 5e passage à la batte.

A l'AEW on a ce combat 3 contre 3
The Hybrid 2 (Angelico & Jack Evans) & Kip Sabian vs The Elite (Kenny Omega & The Young Bucks)
The Elite domine évidemment. Sabian se moque du Omega Terminator mais se prend une powerbomb des trois sur le tablier, V-Trigger et One Winged Angel et c'est gagné.
Gagnants : The Elite
Les Bucks célèbrent avec les fans quand deux avec des masques de Rick et Morty les attaquent. Il s'agit encore une fois de Santana et Ortiz mais Omega fait le sauvetage et ils fuient encore.

Les Astros à la batte et Scherzer concède un coup sur d'entrée à Brantley. 2e Strikeout pour le vétéran qui élimine Bregman avec une fastball à 96mph pour conclure. Gurriel parvient à envoyer la balle à l'arrêt court qui obtient l'élimination de Brantley mais pas celle de Gurriel. Il concède un but sur balles à Alvarez toujours avec 2 outs, Scherzer en est à 93 lancers, Corbin et Sanchez sont dans le bullpen. Correa est à la batte, on en arrive à 2-2 et il porte un coup sur juste au-dela de la troisième base pour produire un deuxième point et Alvarez est safe en troisième, Correa en première.
BREAKING : 2-0 pour les Astros.
Washington challenge non pas pour savoir si cette balle a bien passé la troisième, c'est net mais pour savoir si Alvarez est bien safe, sa jambe étant vraiment très proche de celle du 3e base des Nats Anthony Rendon. Dur de se faire une opinion même avec les images donc la décision reste, Alvarez est safe. Chirinos à la batte, on passe le 100e lancer pour Scherzer, on arrive de nouveau à 2-2, swing and miss pour un strikeout et conclure la manche... 2-0 pour les Astros.

Il est 3h02 l'AEW vient de se terminer, NXT est dans le supplément.


A l'AEW les bibliothécaires sont dans le ring et disent qu'il est inapproprié pour des monstres d'Halloween de ressembler à des horreurs comme les gens du public (bien vu, j'aurais pu l'écrire). Jon Moxley arrive par la foule et porte un DDT sur Avalon le faisant fuir. Moxley fait une promo sur les gars en costard qui l'ont fait venir pour finalement lui faire comprendre que quand il aura battu Omega, ce sera comme si ça ne s'était jamais produit vu que leur match de Full Gear ne sera pas comptabilisé, dit qu'il battra Omega et que l'AEW et les gars en costard peuvent lui baiser le cul.

Championnat vacant par équipes de l'AEW
SCU vs The Lucha Brothers

Fenix à la fin finit par monter sur les épaules de Pentagon pour le Splash et va sur la corde du haut pour leur finisher mais Sky arrive et gagne avec un roll-up.
Gagnants et nouveaux champions par équipe : SCU

A NXT
Tyler Bate vs Cameron Grimes
Bate domine jusqu'à ce que Killian Dain apparaisse au bord du ring distrayant l'anglais. Grimes en profite et porte le Cave In Double Stomp pour la victoire.
Gagnant : Cameron Grimes
Dain continue son assaut par un cannonball sur l'escalier et dit qu'ils ont des comptes à régler, menaçant apparemment aussi Trent Seven et Pete Dunne.

WWE NXT Tag Team Champions The Undisputed Era (Kyle O'Reilly & Bobby Fish, a. WWE NXT Champion Adam Cole & WWE NXT North American Champion Roderick Strong) vs Matt Riddle & Keith Lee
A la fin Cole et Strong évidemment interviennent, Lee envoie Cole sur Strong mais les champions par équipe profitent de la confusion pour porter le Total Elimination sur Riddle.
Gagnants : The Undisputed Era
Après le match ils continuent leur assaut mais Ciampa arrive sous une grosse pop avec sa béquille dont il se sert comme arme et O'Reilly se prend le Final Flash de Riddle. Ils parviennent à faire fuir l'UEra en bas du ring et Ciampa montre la ceinture qui elle est toujours sur le ring sous les "Goldie" du public. Ciampa dit qu'elle devra attendre car "papa va à la guerre". Cole parvient à reprendre sa ceinture et rejoindre ses équipiers sur la rampe pour conclure le show.

Travail rapide de Greinke en sixième avec des flyouts et groundouts sur Gomes, Robles et Turner, toujours 2-0 pour les Astros avant leur passage à la batte. Corbin a pris le relais pour les Nationals mais cela n'empêche pas un nouveau coup sur d'entrée par Marisnick qui a remplacé Reddick. Corbin ne panique pas et strikeout sur Springer. Altuve arrive à la batte et se prend un double play en dépit d'un plongeon limite de Marisnick sur Cabrera. Toujours 2-0 pour les Astros il reste trois manches.

On arrive en 7e. Eaton est éliminé par Scherzer sur un groundout à la hauteur de l'arrêt court. Arrive Rendon et ... Home Run sur le champ gauche.
BREAKING : Les Nationals REVIENNENT A 2-1 en 7e (ça ne va pas aider l'audience des rediffusions de 22h)
Arrive Soto, arbitrage discutable sur une balle courbe comptée dehors alors que c'était un strike et il obtient un but sur balles, Greinke en a fini et reçoit une énorme ovation.
Will Harris arrive sur le monticule et Kendrick arrive à la batte. Le vétéran MVP de la NLCS 2015 avec un Grand chelem dans le match décisif fait encore mieux, Home Run dans le champ droit qui tape même le poteau qui vaut deux points.
BREAKING : LES NATIONALS PASSENT EN TETE 3-2.
Encore une fois ils remontent dans un match décisif où ils font face à l'élimination. C'est seulement la quatrième fois qu'un HR fait changer le meneur au score dans un match sept des World Series, le premier à l'avoir fait été le mythique Yogi Behra pour les Yankees.
Cabrera à la batte, Harris est chassé et Osuna prend sa place. Il n'est pas forcément très prêt et perturbé, nouveau coup sur, toujours un seul out, but sur balles de Cabrera. Toutefois Osuna se ressaisit et sort Zimmerman qui se fait sortir par Altuve sur un coup court puisc Gomes sur le champ droit.
Les Astros vont à la batte, toujours Corbin au monticule. Brantley éliminé sur un long coup champ centre attrapé par Robles. Un faible roulant au centre de Bregman que Cabrera relaie à Zimmermann l'élimine. Gurriel à la batte obtient un coup sur au centre avec 2 éliminés auparavant. Yordan Alvarez arrive à la batte pour ce qui devrait être de toute façon le dernier frappeur pour Corbin. Court frappé que Corbin attrape et envoie à Zimmermann pour conclure la manche. 3-2 pour les Nationals après cette 7e manche peut-être historique.

Il est 3h53, je vois mal les rediffusions et tout programme attirer quelqu'un vu le suspense ici.

Roberto Osuna est arrivé au monticule pour les Astros. Roulant de Turner sur vers la 3e base pour le Groundout. Il concède un but sur balles à Eaton, arrive Rendon qui est d'une efficacité incroyable quand son équipe fait face à l'élimination. Eaton vole la base et est en position de scorer en seconde. Rendon envoie une balle dans le champ gauche qui est attrapée par Marisnick pour la seconde élimination. Soto est là et le gamin Dominicain de 21 ans fait un coup sur à droite qui permet à Eaton d'aller au marbre, lui restant en 1ere.
BREAKING : 4-2 POUR LES NATIONALS.
Kendrick parvient à rentrer sur les bases pour la troisième fois ce soir par un simple sur le champ droit. Soto est en troisième, les coureurs des Nats donc sur les coins. Osuna est chassé à son tour du monticule remplacé par Ryan Pressly. Le mouvement est bon car Cabrera est éliminé suite à un flyout sur le champ gauche. Milieu de la 8e, 4-2 pour les Nationals.
Les Astros à la batte avec Correa toujours face à Corbin. Strikeout discutable sur la 3e prise mais élimination quand même. Arrive Chirinos pour un faible roulé sur la gauche et une 2e élimination. Suit ensuite Marisnick pour la 9e élimination par Corbin sur un Strikeout.

Les Nationals mènent 4-2 avant la neuvième et possible dernière manche. Il est 4h23.

Dernière manche, Joe Smith est chargé d'empêcher les Nationals de marquer encore des points. Ca part mal car Ryan Zimmermann obtient un coup sûr et Gomes le suit et fait de même, les Nationals ont des coureurs en première et seconde. Flyout de Robles pour la première élimination, au tour de Turner qui échappe à une cinquième élimination de la soirée par un but sur balles, les bases sont pleines et le manager des Astros A.J Hinch s'avance pour chasser Smith.
De retour et après que la FOX nous ait sorti une pub pour SmackDown, Urquidy a pris le relais au monticule mais Adam Eaton produit un simple plein centre permettant à Zimmermann et Gomes d'atteindre le marbre, Turner est en troisième, toujours un seul out.
BREAKING : LES NATIONALS MENENT 6-2
Popped out près du monticule pour Rendon et la deuxième élimination, au tour de Soto qui envoie une balle au centre captée par Marisnick. Milieu de la 9e, 6-2 pour les Nationals, les Astros doivent espérer un miracle. Il est 4h43.

Le manager des Nationals Dave Martinez envoie Daniel Hudson au monticule pour conclure. Flyout pour Springer près de la deuxième base, Strikeout sur Altuve, plus qu'une seule élimination avant le titre pour les premières World Series à Washington depuis 1924, la première pour la franchise crée à Montréal en 1969. Michael Brantley à la batte, une balle faute tout près du poteau amène la 2e prise. Une balle, une frappe faute et une prise pour conclure.

LES WASHINGTON NATIONALS GAGNENT LES WORLD SERIES
Victoire 6-2 dans le 7e match décisif.



Dernière modification par schnockelloch ; 30/10/2019 à 22h51.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h25.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07818 seconds with 8 queries