FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 28 octobre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 28/10/2019, 19h53
RAW Résultats - WWE Raw du 28 octobre 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Dans un monde de la lutte professionnelle de plus en plus mouvementé, le Prince de vos Nuits est de retour pour un nouvel épisode de ce qui semble être un totem intangible de ce paysage, Monday Night Raw. Au programme de ce dernier show avant Crown Jewel la présence de Hulk Hogan et Ric Flair, un Falls Count Anywhere entre Seth Rollins et Eric Rowan qui nous annonce surement une apparition du Fiend, Buddy Murphy vs R-Truth, la championne féminine de Raw Becky Lynch qui affrontera la moitié des championnes par équipes Kairi Sane et également Ricochet vs Drew McIntyre. A noter que ce soir Raw affronte le Monday Night Football le plus ininteressant depuis longtemps puisqu'il oppose les Dolphins de Miami (6 défaites en autant de match) aux Pittsburgh Steelers (2 victoires en 6 matchs) orphelins pour la saison de Ben Roethlisberger.
Nous sommes ce soir à Saint Louis dans le Missouri. Nous vous avons déjà parlé de sa fondation par les français et de sa célèbre arche, nous nous attarderons ce soir sur le Eads Bridge, un pont de 4 voies routières et deux ferroviaires sur le Mississipi qui a été construit de 1867 à 1874 et financé par Andrew Carnegie. Saint-Louis s'est développé après la guerre de Sécession comme étape de commerce vers l'Ouest et ce pont en a été un élément crucial. A noter qu'il sera le pont avec la plus grande portée entre les arches de l'époque (158.5 mètres) mais également le premier à utiliser l'acier. Après des premiers tests, Carnegie y réussira un grand coup publicitaire en le faisant traverser par un éléphant, l'instinct de l'animal étant supposé ne pas lui faire traverser un pont ne pouvant supporter son poids. Les fans de Lucky Luke ont pu en voir la construction romancée dans l'album Le Pont sur le Mississipi, le pauvre cowboy solitaire aidant l'ingénieur James Eads dans ce qui est le 104e album de la Série sortie en 1994.


Nous allons directement sur le Stage et Paige arrive. Elle se dit fière de jouer un petit rôle dans le succès des champions par équipe féminines de la WWE, les Kabuki Warriors. Paige continue et présente Asuka et Kairi Sane. Paige se dirige vers le ring avec les championnes.
Paige prend le micro et explique comment elle a réuni The Kabuki Warriors il y a 6 mois. Elle passe en revue leurs faits saillants individuels mais elle est tellement heureuse qu'ils se soient réunis pour se retrouver devant tous en tant que champions. Asuka prend le micro de Paige et dit quelque chose en japonais. Paige reprend le micro et lui dit d'attendre une seconde, c'est son heure. Sane s'empare du micro, dit quelque chose, puis rit. Paige veut le micro mais celui-ci finit sur le ring. Asuka crache son green myst sur le visage de Paige sous les huées. Des officiels arrivent pour aider Paige qui réclame de l'eau en disant qu'elle ne peut pas voir. Les fans huent les championnes alors qu'elles se tiennent debout sur le ring. Asuka vient au sol et regarde Paige alors qu'un arbitre tente de la retenir. La musique de Becky Lynch l'interrompt et la championne arrive.
Lynch arrive et s'attaque à Sane la faisant descendre pendant que les fans poppent.. Lynch se précipite finalement sur le sol et combat en même temps Asuka et Sane, ploie sous le nombre mais Lynch jette Asuka par dessus la barrière dans la foule. Sane et Becky vont maintenant sur le ring mais Sane part en bas avant la pause.


WWE Raw Women Champion Becky Lynch vs Kairi Sane (a. Asuka)
De retour de la pause, nous voyons ce qui vient de se passer lorsque la cloche sonne. Après être allé à nouveau en bas, Sane finit par prendre le contrôle et Asuka est revenue ringside. Lynch porte un gros coup de pied pour le compte de deux et se concentre ensuite sur le bras de la nippone. Lynch tente le dis-arm-her mais Sane se dégage et porte un flying clothesline depuis l'escalier, mais l'irlandaise l'attrape au vol. Elle confronte Asuka et Sane s'en mèle et fait tomber l'irlandaise en bas du ring avant une nouvelle pause.
Sane domine de retour et après un échange de coups, Lynch se redresse sous une énorme pop. Sane tente un roll-up et Lynch se dégage et reprend son assaut, conclut par un Becksploder pour une nearfall. Sane revient et porte une soumission mais Becky atteint les cordes. Kick de l'irlandaise mais la japonaise porte un gros DDT pour le compte de deux. Sane tente l'Insane Elbow mais Becky va la chercher mais tombe sur un coup de tête, mais se relève pour envoyer Sane au sol. Becky fait tomber Asuka du bord du ring, retourne sur le ring mais Sane lui porte un gros coup de poing pour une autre near fall. Sane devient frustrée ce qui permet à Becky de porter le dis-arm-her pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
Lynch repousse Sane tandis qu'Asuka vient à son chevet et célèbre tranquillement avec la foule.


R-Truth arrive sur le ring faisant son Rap et on part en pause. De retour de la pause et Charly Caruso est dans le ring avec R-Truth. Elle évoque Buddy Murphy et Truth dit qu'il n'est pas son copain. Charly évoque la récente défaite du titre WWE 24/7 contre Sunil Singh. Truth répond qu'il a maintenant une paire de lunettes pour s'assurer qu'il a des yeux supplémentaires qui surveillent son dos et continue comme si de rien n'était, et dit que lorsqu'il reverra Ranjin Singh, il redeviendra le champion. La musique de Murphy l'interrompt. Murphy dit que Truth est trop concentré sur ce titre et pas sur lui, ce qui est bien. Murphy dit qu'il est le meilleur de l'Australie et après ce soir, Truth ne l'oubliera pas.
Buddy Murphy vs R-Truth
Murphy domine le début de combat jusqu'à une droite de Truth mais Murphy revient avec un Big Boot avant un nouveau compte de Truth pour le compte de deux. Les frères Singh et d'autres Superstars arrivent autour du ring dans le cadre du titre 24/7. Truth revient dans le ring au compte de huit mais Murphy l'accueille avec un coup de genou pour la victoire.
Gagnant : Buddy Murphy


Après le match, les autres Superstars se sont échappées pendant que la musique de Murphy partait suivies de R-Truth.

Nouvelle promo des Authors of Pain pour apprendre ensemble l'albanais. Ils parlent davantage de violence, mais ils n'en parlent pas beaucoup à tout le monde afin que leurs victimes ne sachent pas ce qui les frappe quand elles frappent.


De retour sur le ring on voit The Street Profits, Montez Ford et Angelo Dawkins. Ils tapent dans les mains des fans au premier rang puis prennent le micro sous les "We want the smoke!" de la foule. Ford et Dawkins parlent de faire leurs débuts RAW dans le main event la semaine dernière avec Kevin Owens. Dawkins dit que tous ceux qui veulent jouer avec The Street Profits, comme The OC l'ont fait, ont échoué. Ford dit qu'ils veulent toute la fumée. Les fans recommencent le chant. La musique part et ils dansent hors du ring avant de sortir par la foule.


Nous voyons Ric Flair, Hulk Hogan et Jimmy Hart dans les coulisses avant une nouvelle pause.



Dernière modification par schnockelloch ; 29/10/2019 à 08h44.
  #2  
Vieux 28/10/2019, 20h04
 
Ajout par schnockelloch


Ricochet fait son entrée et salue Hogan. Arrive ensuite Drew McIntyre qui nous impose un coup de cornemuse mais heureusement Ricochet lui porte de suite un Suicide Dive, ramène Drew dans le ring et l'envoie dehors avec un drop kick et la cloche sonne.
Ricochet (a. Hulk Hogan & Jimmy Hart) vs Drew McIntyre (a. Ric Flair)
Ricochet enchaîne par un gros Suicide Dive mais se fait mal aux côtes. Drew toujours avec sa gabardine l'attrape et l'écrase sur la troisième corde. Il entame un travail de destruction juste devant Ric Flair par une grosse souplesse en bas du ring. Drew le ramène dans le ring et continue son assaut. Ricochet vole ensuite à travers le ring sur une grosse projection et provoque Hart et Hogan. Ricochet revient mais se prend un énore big boot et le Leg Drop à la Hogan. Il descend du ring pour confonter Hogan et revient porter la prise du maquis sur Ricochet. Il continue sa destruction et porte ensuite une clé de bras après un énorme hiptoss.
Ricochet finit par revenir par un hurricanrana mais Drew attrape son Lionsault puis porte un énorme back body drop. Après un nouveau Razor's Edge contre le coin il se moque des poses plastiques de Hogan, envoie Ricochet en bas et continue en envoyant le highflyer contre la barricade, puis le tablier. On revient dans le ring mais cette fois Ricochet relève les pieds sur une charge de Drew.
De retour de pause Drew a repris sa domination devant Flair souriant et Ricochet tente un Sunset Flip mais finit contre le coin. Drew veut porter un deuxième Razor's Edge mais Ricochet le contre en un hurricanrana qui envoie l'écossais contre le coin. Nouveau contre de Ricochet qui porte un step-up enziguri envoyant Drew au sol. Ricochet parvient à porter son Lion Sault pour le compte de deux. Ricochet tente de mettre McIntyre sur les épaules mais se fait contrer et l'écossais parvient à porter son Alabama Slam ... pour le compte de deux. Nouveau contre de Ricochet mais Drew se dégage et porte un énorme clothesline pour une autre nearfall. Hogan encourage Ricochet et Drew place le high flyer sur le coin mais Ricochet le repousse d'une grosse droite mais même la tête en bas l'écossais projette Ricochet. Celui-ci parvient à contrer le Claymore par un gros kick et il monte sur le coin pour le 630 mais Drew l'esquive quand ... Randy Orton vient porter un RKO outtanowhere sous une énorme pop de sa ville natale.
Gagnant : Ricochet
Orton et Drew célèbrent dans le ring avec Flair avant de jeter Ricochet en bas aux pieds de Hogan et Hart.


La foule chante toujours Randy tandis qu'en coulisses The OC sont avec Humberto Carillo. Styles dit qu'il a été impressionné et ne doute pas que Carillo se soit inspiré de lui. Styles dit que c'était cool la semaine dernière qu'il débute contre Rollins mais il doit se prouver contre le top champion, et il a choisi le mauvais. Styles montre sa ceinture US et le défie pour un match ce soir. Carillo sourit et on part en pause.

Deux gusses sont en tenue des Chicago Cubs (rivaux traditionnels en baseball des Cardinals de Saint-Louis) et arrivent ensuite les champions par équipes, les Viking Raiders.
WWE Raw Tag Team Champions The Viking Raiders (Erik & Ivar) vs The Chicago Cubs (Rizzo & Bryant)
Evidemment c'est un massacre conclu par le Viking Experience servant surtout à plugger le combat par équipes de Crown Jewel.
Gagnants : The Viking Raiders


On voit Lana inquiète en coulisses assise sur un canapé avec Lashley qui essaie de la rassurer et on repart en pause.

De retour Andrade fait son entrée avec Zelina Vega. Sin Cara est interrogée en coulisses sur la présence au bord du ring de Zelina Vega pour cette revanche et il répond qu'il a une assurance. On voit Catalina, une luchadora masquée qui arrive (identifiée comme Catalina Garcia, une lutteuse chilienne signée à NXT). Les deux font leur entrée sur le ring et Zelina semble furieuse.
Sin Cara (a. Catalina) vs Andrade (a. Zelina Vega)
Andrade envoie Sin Cara en bas et Zelina s'allonge pour faire le tranquillo à côté du luchador masqué. Andrade le remonte dans le ring et porte un backbreaker. Après une grosse domination de Andrade, Sin Cara porte un gros contre. Zelina monte sur le tablier et repousse Catalina qui revient mais celle-ci contre le hurricanrana de Vega et la jette contre la barricade. Andrade profite de la confusion pour porter un roll-up et emporter la victoire.
Gagnant : Andrade
Andrade célèbre sur la rampe avec une Zelina choquée tandis que Sin Cara est dépité sur le ring (oui je le vois sous son masque qu'il est dépité).


On voit Charlotte Flair qui marche avec Natalya en coulisses et on part en pause. De retour The Queen fait son entrée et la foule "wooo" pour la deuxième fois de la soirée. Arrive ensuite Natalya l'air déterminée. Les IIconics font ensuite leur entrée pour leurs débuts à Raw. Elles confrontent leurs adversaires ce qui a l'air d'amuser Flair.
The IIconics (Billie Kay & Peyton Royce) vs Charlotte Flair & Natalya
Charlotte commence face à Peyton et lui porte des chops à la Flair sous les "wooo", attrape au vol un crossbody pour un fall away slam, se moque de Billie par un peu de Stylin' and Profilin' et passe à Natalya pour une grosse double back suplex pour le compte de deux. Peyton contre Nattie par les cheveux et les australiennes se mettent à deux contre la canadienne qui finit isolée. Nattie finit par contrer toutefois Billie pour porter le Sharpshooter et Flair empêche Royce de rentrer par un spear pour une victoire rapide.
Gagnantes : Natalya & Charlotte Flair.
Célébration tranquille des gagnantes.


Charly Caruso est avec Seth Rollins en coulisses qui l'interrompt car il a des choses à dire. Il affronte Eric Rowan et quand Mark Henry lui demande pourquoi il a accepté ce match, c'est pour montrer qui il est et il va aller dans un autre niveau comme quand il a brûlé la Firefly Fun House (huées). Le Fiend est encore plus dangereux, il le sait, mais cette fois l'arbitre ne stoppera pas le combat, il devra le battre et continue à mettre le feu.

Un petit point NFL rapide



Dernière modification par schnockelloch ; 28/10/2019 à 23h15.
  #3  
Vieux 28/10/2019, 21h07
 
Ajout par schnockelloch


BURN IT DOWN !!!
Seth Rollins fait son entrée pour cette dernière heure de show sous une pop correcte. Arrive ensuite Eric Rowan dans le calme le plus absolu.
Falls Count Anywhere
WWE Universal Champion Seth Rollins vs Eric Rowan

Rollins résiste à un premier assaut et porte un blockbuster. Le mastodonte revient et finit par tirer Seth en bas du ring et lui porte un gros coup de tête avant lde le fracasser plusieurs fois contre la barricade puis une fois sur la rampe lui fracasse la tête contre la barrière. Rowan continue son assaut et on va dans la foule ou Rowan porte un gros coup de tête. On finit dans un escalier qui monte dans les gradins et Rollins est fracassé contre la rampe et on va finir dans les coursives. On arrive dans les boutiques et Rollins prend un poteau mais se fait contrer et Rowan le fracasse contre l'étalage d'un vendeur de t-shirt et le passe à travers la table du vendeur pour un compte de deux avant une pause.
De retour les deux lutteurs sont ringside et Rollins porte un suicide dive, puis un autre et Rowan attrape le troisième mais Rollins parvient à l'envoyer contre le poteau puis l'escalier. Rowan contre un autre suicide dive avec l'escalier et envoie Rollins en bas pour lui porter un running crossbody et la foule chante "burn it down". Rowan porte un buckle bomb sur Rollins contre le poteau pour le compte de deux. Rowan met ensuite Rollins sur ses épaules et va sur le stage, le champion se débat et Rowan porte un clothesline et prepare la table des annonceurs, disant à Lawler qu'il cherche à l’embarrasser pour sa première à Raw. Rollins esquive le Iron Claw et se retrouve debout sur la table et parvient à porter un stomp, la tête de Rowan finissant sur la table. Toutefois le temps que Rollins porte le tombé, Rowan se dégage à deux. Rollins remonte sur la table et porte un crossbody sur Rowan qui était en bas dans la zone technique. Le champion trouve une chaise et on finit en coulisses ou Rollins continue à frapper Rowan avec la chaise avant de se faire contrer et envoyer contre des flatcases. Rowan essaie de l'écraser avec une flatcase mais Rollins se dégage et le frappe avec une échelle, porte un stomp a Rowan sur l'échelle et celui-ci se retrouve sous un forklift. Rollins demande à un technicien de mettre en marche le fenwick et écrase Rowan sous la palette pour porter le tombé.
Gagnant : Seth Rollins
Rollins revient sur le Stage pour célébrer avec sa ceinture.


On revoit Lashley qui dit à Lana qu'elle n'est pas obligée d'aller à la King's Divorce Court mais Lana dit qu'elle va le faire. Lashley dit qu'il sera là pour la soutenir et les deux se font un petit bisou.

Aleister Black en coulisses dit que la définition de la folie est de faire toujours la même chose en espérant une issue différente. Alors si un fou veut le défier une de ses deux choses va arriver : cette personne aura une relation intime avec la peur et quelqu'un frappera à sa porte pour savoir si il est prêt à avoir un combat avec lui.


The OC font leur entrée et leur too sweet sur le Stage et on part en pause. De retour Carillo arrive sans son espèce de manteau de la semaine dernière mais en t-shirt ... Et dans le calme.
WWE United States Champion AJ Styles (a. Karl Anderson & Luke Gallows) vs Humberto Carillo
Carillo commence par envoyer Styles au sol, les deux s'échangent des coups dans le coin et Carillo porte un reverse flying elbow depuis le coin pour le compte de un. Carillo continue avec un gros kick et il enchaîne par une autre manoeuvre aérienne, un gros dropkick et Styles préfère descendre du ring auprès de ses compères. Carillo descend, tente un moonsault depuis le tablier mais Styles l'esquive et l'écrase contre la barricade avant de porter un tornado DDT en s'aidant de la barricade et on part en pause.
De retour Carillo domine et parvient à porter son Aztec leap mais Styles relève les genoux et enchaine par un Pelé Kick pour le compte de deux. Carillo se dégage du forearm et parvient à faire tomber Styles et à porter un Moonsault depuis le coin mais Styles se dégage. Il fait tomber Carillo qui retentait une manoeuvre depuis le coin et porte le Calf Crusher pour la soumission rapide.
Gagnant : AJ Styles
Le OC quitte le ring mais finalement décide de remonter. Styles tend la main à Carillo mais finalement se moque de lui. Ca énerve le Mexicain qui lui porte une droite et AJ revient avec un coup au genou et le Styles Clash. Gallows et Anderson se placent pour le Magic Killer mais les Street Profits arrivent et chassent Anderson & Gallows sous les "we want the smoke !" de la foule. Les trois faces défient depuis le ring The OC sur le stage.


On revoit un historique de l'histoire entre Lashley, Lana et Rusev (on rappelle pour ceux qui ne le savent pas que c'est également Temptation Island en ce moment sur USA ce qui peut expliquer l'angle, on avait eu Mandy Rose avec Naomi et Jimmy Uso l'année dernière dans une version soft).

Jerry Lawler est sur le ring pour la "King's Divorce Court" car le divorce semble être la meilleure solution pour deux WWE SuperStar. Il présente Rusev qui arrive dans un costard rose assez étonnant et salue les fans au premier rang (il a le divorce cool). Rusev sourit et Lawler présente la jeune femme qui est toujours la femme de Rusev, légalement du moins. Lana. Celle-ci arrive dans une robe bleue sexy et fendue et Rusev sourit toujours. Rusev l'aide même en écartant les cordes à monter dans le ring. La foule hue la ravissante russe.
Lawler dit que Rusev porte toujours son alliance car il a toujours l'espoir d'une réconciliation. Lana dit qu'il ne veut pas embarasser Rusev mais chaque jour le public l'insulte sur les réseaux sociaux et elle veut dire la vérité. Celle-ci (une pop "Rusev Day" part) est ... Lana demande à la foule de la fermer et dit que tout leur mariage tenait autour de ce que Rusev voulait et c'était le sexe. Rusev dit qu'on ne peut pas lui en vouloir. Lana dit qu'il voulait du sexe le matin, midi, soir, dans les arenas, à WrestleMania et qu'il est un accroc au sexe. Lana dit que chacun ici veut être aimé mais Rusev ne l'aimait pas mais voulait juste mettre son bébé dans elle. Rusev dit qu'il n'a jamais insisté pour avoir un enfant mais si Lana voulait il est d'accord mais Lana répond qu'elle gagne de l'argent en étant la plus belle femme du monde mais pas pour être "Mama Rusev". Lana dit qu'elle n'est pas avec Rusev parce que Rusev ne voulait pas d'enfant mais aussi parce qu'il l'a trompée. Rusev dit que ce n'est pas vrai mais Lana dit que Lashley lui a dit. Rusev s'énerve et la musique de Lashley retentit et il arrive en tenue de combat et Rusev fait tomber la veste.
Rusev frappe Lashley en bas et attaque le tout puissant et l'envoie contre l'escalier. Il continue son assaut dans le ring mais Lashley sous les huées contre et projette Rusev au sol sous les yeux de Lana. Rusev contre le spear par un gros kick et un samoan drop. Il enlève son alliance, la montre à Lana qui est furieuse et l'enfonce dans la bouche de Lashley puis le frappe. Lana arrive avec un bâton, frappe celui qui est encore son mari sans aucun effet, Rusev bloque le baton mais Lashley porte un low blow par derrière, Lana gifle Rusev et Lashley porte un coup de genou dans les bijoux de famille du Bulgare. Lana et Lashley s'embrassent fougeusement sur Rusev au sol pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 28/10/2019 à 22h34.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h25.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05950 seconds with 8 queries