FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - L'escarmouche du mercredi soir du 23 octobre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 23/10/2019, 18h54
AEW Résultats - L'escarmouche du mercredi soir du 23 octobre 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode de la guerre du mercredi soir qui faute de téléspectateurs se transforme en une escarmouche. Ce soir ce sera encore pire puisqu'en même temps commencera le 2e match des World Series de Baseball ce qui fait qu'on peut supposer que très peu de gens suivront le catch. Après avoir réussi à mettre fin à la série de 19 décisions victorieuses de Gerrit Cole hier soir dans le premier match et gagné l'avantage du terrain, les Nationals vont essayer d'enchaîner une deuxième victoire avec au monticule Stephen Strasburg dont le duel face à Justin Verlander pour les Astros fait déjà saliver tous les suiveurs.
Le baseball étant un sport avec de nombreuses pauses cela nous laissera le temps de jeter un petit oeil à AEW Dynamite sur TNT et NXT sur USA Network. A Dynamite nous aurons deux combats par équipes dans le cadre du tournoi pour déterminer les nouveaux champions de la fédération, Jon Moxley contre PAC et Cody Rhodes qui dans une interview "assise" nous tease une annonce qui changera le cours de sa carrière. A NXT nous aurons entre autres un match de championnat Nord Americain qui verra Roderick Strong défendre sa ceinture contre Keith Lee et Dominik Dijakovic.

A l'AEW Justin Roberts nous présente déjà les participants du premier match.
Tournoi pour déterminer les champions par équipes de l'AEW
Private Party vs Lucha Brothers (Pentagon & Fenix)

On commence par des jolies chorégraphies devant un public qui a préparé son stock de "oooh" et de "aaah" avec un moonsault des PP sur un des mexicains en bas du ring, un hurricanrana mais tout ceci n'arrive pas à emporter la décision. Les mexicains ont ensuite de l'offensive avec Fenix qui fait un double stomp depuis le coin et une sorte de springboard enziguri sur les PP qui étaient placés l'un sur les épaules de l'autre. (oui je sais à raconter ça n'a aucun sens).
A noter que le réalisateur nous montre des gens dans les tribunes, gros travail de recherche il a réussi à trouver une personne pas en surpoids et une femme. Jim Ross qui a déclaré cette semaine qu'il y avait trop d'acrobaties à l'AEW est passé en mode vendeur, il trouve tout "amazing". Quand un des mexicains se dégage d'un Moonsault depuis le coin il finit quand même par avoir un ton dépité en disant "c'était tout près". Suit un enchaînement assez régulier pendant cinq bonnes minutes de high flying spectaculaire et de jolis botchs.
Bref après des sauts dans tous les sens, Pentagon porte sa clé de bras, porte un double team avec Fenix qui enchaine par un suicide dive sur l'autre Private Party en bas pour la victoire.
Gagnants : The Lucha Bros

Enorme début pour les Nationals qui mènent déjà 2-0 sur un double RBI de Springer , et toujours aucun éliminé en première manche.

A NXT on ouvre avec un combat féminin
Rhea Ripley vs Bianca Belair
Bianca se moque ouvertement de Ripley après de nombreux échanges sur le ring. Les deux femmes finissent au sol après s'être tiré les cheveux et on part en pause (à l'AEW on attaque le deuxième combat et on a toujours pas eu de pause, ils ont manifestement du mal à vendre). Ripley finit en bas quand Io Shirai arrive de nulle part et l'attaque. Candice LeRae vient à son tour pour faire le sauvetage. Ripley esquive le roundhouse kick et porte le Riptide pour la victoire.
Gagnante : Rhea Ripley

On voit dehors Cathy Kelley qui interviewe Pete Dunne accompagné de Tyler Bate. Dunne dit qu'il va se venger de Priest mais par contre n'en a plus rien à faire de Killian Dain.

Tyler Bate est au bord du ring.

Deuxième combat par équipes, toujours aucune pause à l'AEW. Ce match ne doit supposément pas interesser grand monde même à l'AEW puisqu'on a le droit en plein milieu à la première pause (après 26 minutes) et de retour on voit le Inner Circle qui distrait la foule en s'installant dans une loge mais en passant par les tribunes.
Match qualificatif du tournoi par équipes
SCU (Scorpio Sky & Frankie Kazarian) vs The Dark Order

Après une double tentative de soumission des SCU, le gros des Dark Order tente un tombé mais les SCU se dégage in extremis. Après un DDT sur le tablier les SCU finissent par porter leur finisher et faire le tombé par Scorpio Sky et on voit le Inner Circle dans sa loge.
Gagnats : SCU

Verlander s'est ressaisi, il a réussi à éliminer en 20 lancers les batteurs suivant des Nationals, milieu de 1ere, 2-0 pour les Nats. A Strasburg de faire le travail.
Et il ne le fait pas. Alex Bergman envoie la balle dans les tribunes et égalise en bas de première sur un 2 runs Home Run. Une première manche assez extraordinaire de près d'une demi-heure qui a vu deux des meilleurs lanceurs de la Ligue mis en grosse difficulté.


On retourne à NXT pour le combat suivant.
Matt Riddle vs Cameron Grimes
Les fans chantent Riddle comme on chanterait "Goldberg" (le combat est en face de Omega vs Janela). Riddle porte un back flip et transitionne en German Suplex et on part en pause. De retour Riddle sort son arsenal offensif notamment le floating bro mais Grimes se dégage toujours. Grimes part dans un ultime sursaut avant de se prendre un enchainement de signatures move de Riddle pour le tombé.
Gagnant : Matt Riddle
Riddle célèbre sous les "bro" du public. Il tend son poing à Grimes en guise de check mais celui-ci le refuse devant Bate. Bate lui demande pourquoi et Grimes le repousse. Bate lui porte un coup assez stiff en réponse.

On annonce que comme Kushida est blessé, Breeze aura un partenaire mystérieux ce soir.
Dominik Dijakovic déclare avoir promis un titre à sa famille mais une blessure l'a empêché. Ce soir il reprend son chemin.

A l'AEW, Kenny Omega fait son entrée après celle de Joey Janela. Les deux reçoivent une bonne pop et se font un check avant le début du combat.
Kenny Omega vs Joey Janela
Le Inner Circle regarde ça de sa loge et Jericho se moque d'Omega qui fait un crossbody depuis le ring sur Janela en bas. Omega tente le v-trigger mais Janela fait preuve de sa résistance et son courage habituel. Jericho dans sa loge se chante "this is awesome" à lui-même. Janela monte sur le coin pour porter un moonsault à Omega sur le tablier mais celui-ci l'esquive. Omega enchaîne par le v-trigger et le One Winged Angel pour la victoire.
Gagnant : Kenny Omega

A NXT on annonce que Asuka & Kairi Sane défendront mercredi prochain leur titre par équipes contre les gagnantes du match par équipes de ce soir.

On va dans le ring et Isaiah "Swerve" Scott est le partenaire mystérieux de Breezango.
Breezango (Tyler Breeze & Fandango) & Isaiah "Swerve" Scott vs The Forgotten Sons
Superbe manoeuvre en cours de match de Scott qui se sert de sa poitrine pour porter un springboard sur Cutler et Blake au sol. L'action se poursuit alors que la foule est vraiment dedans et Breeze intervient pour empêcher un double team sur Scott. Scott profite ensuite de la confusion pour gagner avec un gros kick.
Gagnants : Breezango & Isaiah "Swerve" Scott



Dernière modification par schnockelloch ; 23/10/2019 à 20h26.
  #2  
Vieux 23/10/2019, 19h58
 
Ajout par schnockelloch


Cody fait son entrée en costard et sous des grosses pyros avant de partir en pause pour la deuxième heure. De retour il est interviewé sur le ring par Tony Schiavone qui plugge "Pittsburgh", fait applaudir Cody et huer Jericho. Le Inner Circle dans sa loge fait du bruit avec des cornes, la foule hue et Cody leur dit de se taire. Il veut faire son annonce mais Jericho a opportunément trouvé un micro. Cody répond qu'il a acheté un ticket mais ce n'est pas comme dans la compagnie d'où ils viennent, il n'y a pas de mur invisible il peut sortir du ring et se battre ici et maintenant. La foule qui a eu son allusion à la WWE qu'elle attendait poppe "Cody" et Jericho lui demande de la fermer.
Jericho dit qu'il sait que Cody est lâche et ne viendra pas et retournera chez sa petite salope. Cody enlève sa veste mais Jericho dit qu'ils sont à 4 contre un et une musique retentit, c'est celle de Dustin Rhodes, Jericho répond que ça fait toujours 4 contre 2 mais une autre musique retentit, celle de MJF. Jericho demande si il faut avoir peur de quelqu'un avec une écharpe et ça fait toujours 4 contre 3. On entend une voix qui dit "it's me, it's DDP" qui arrive soous une grosse pop. Les quatre passent par la foule et Jericho répond que c'est leur dernière chance mais ils montent vers la loge. Le Inner Circle décide de se retirer et se vérouillent dans le coin VIP derrière une porte vitrée, que Cody casse et une bagarre éclate dans les coursives quand des agents de sécurité arrivent sous les "let them fight" (original leur truc on n'a jamais vu ça). Jericho montre son ticket et dit qu'il a le droit de revenir dans sa suite et il est rejoint par ses complices). Jericho continue même à gueuler devant la caméra mais comme on est sur la pause à écran splitté on n'a pas le son.

ATTENTION STRASBURG EN DIFFICULTE EN TROISIEME avec Altuve qui envoie des coureurs sur les coins. Il s'en sort toutefois par un groundout sur le batteur suivant. Toujours 2-2 et on en est seulement en fin de 3e.

A NXT L'Undisputed Era s'engueule avec Regal et désapprouvent le match par équipes dans lequel ils sont ce soir.
Lio Rush pose pour les fans sous une bonne pop et se joint aux commentaires.
Angel Garza vs Jack Gallagher
C'est le retour des Cruiserweight, inutile de dire que je n'ai pas regardé. Garza gagne avec son finisher un gros springboard moonsault appelé maintenant le Cerro de la Cilla soit la plus haute montagne de sa ville de Monterrey.
Gagnant : Angel Garza

A l'AEW encore un match par équipes.
Avant le début du match Cassidy porte ses fameux coups de pied lent sur les Bucs et finit par se faire jeter.
Best Friends (w. Orange Cassidy) vs The Young Bucks
Ce match servant de "compensation" au Bucks pour leur défaite contre les Private Party, j'avoue m'être concentré sur le baseball. On a donc le droit à Cassidy qui porte un crossbody depuis le coin avec les mains dans les poches, puis à la Superkick party et au Meltzer Driver réglementaire des Bucks.
Gagnants : The Young Bucks
Après le combat ils disent qu'ils acceptent le défi de Santana et Ortiz pour le prochain PPV.

A NXT on a un combat par équipes féminines, visiblement les deux compagnies vont nous mettre les femmes face à face.
Dakota Kai & Tegan Nox vs Marina Shafir & Jezzamyn Duke
Match très rhytmé où Kai se retrouve isolé et fait le hot tag à Tegan qui reçoit une grosse pop pour son retour de blessure. Nox porte un gros crossbody sur Shafir mais Duke brise le tombé. Nox finit par porter le Shining Wizard pour la victoire et l'opportunité pour le titre mercredi prochain?
Gagnantes : Dakota Kai & Tegan Nox

A l'AEW on a ensuite une vidéo à la gloire de Britt Baker (dentiste à Pittsburgh) mais aucune image de son compagnon Adam Cole qui bosse ailleurs. Jaime Hayter fait son entrée suivi de Britt Baker qui reçoit une énorme pop.
Dr Britt Baker D.M.D vs Jaime Hayter
Hayter n'a aucun mal à avoir de la heel heat dès qu'elle a la moindre offensive mais Baker contre avec un spear avant la pause. De retour visiblement l'offensive de Hayter a tué la foule. Celle-ci dans un mouvement peu hygiénique met un doigt dans sa bouche avant de le mettre dans l'oreille de Britt. Baker finit évidemment par revenir et porter sa prise de soumission pour la victoire.
Gagnante : Britt Baker
On enchaîne par rappeler la carte Full Gear et Jenn Decker interviewe Hayter qui est attaquée par Brandi Rhodes Decker lui demande ce qu'elle veut et Brandi en colère la pointe du doigt.

Il est 3h40, on se prépare pour nos main-event.

A l'AEW c'est Mox qui fait son entrée avec sa vidéo façon prison et une pyro moins grande que celle de Cody. PAC l'attaque de suite par derrière avec une chaise puis l'étrangle. Des officiels arrivent immédiatement et le combat commence.
John Moxley vs PAC
L'homme que le charisme a oublié y va de ses moonsaults et Mox de son brawling. PAC domine le début et se permet de ne pas respecter Moxley en lui portant des coups de pieds, Moxley finit par revenir et porter un gros clothesline pour le compte de deux. Il tente ensuite un running knee et porte un cloverleaf mais Pac atteint les cordes. On nous annonce qu'il reste trois minutes dans le combat (et à l'émission aussi donc on a compris) et PAC porte une superplex pour le compte de deux. Il remonte sur le coin, Moxley se relève (deux minutes) et PAC envoie Ambrose en bas et porte un 450 depuis le tablier, il remonte Moxley dans le ring pour lui porter le Black Arrow mais Moxley n'est plus là (une minute). Le temps que Moxley rampe pour le tombé PAC se dégage, il parvient à porter le Dirty Deeds mais PAC se dégage et le combat est fini.
Time Limit Draw
Moxley est furieux et porte un Dirty Deeds à l'arbitre pour la plus grande joie du public et conclure le show.

A NXT
WWE North American Championship
Triple Threat Match
Roderick Strong (c) vs Dominik Dijakovic vs Chris Lee

Avant la pause Lee porte une powerbomb sur Dijakovic qui était en train de porter une superplex sur Strong. Lee portera aussi un suicide dive avec saut périlleux avant sur le croate. Strong va finir par conserver sa ceinture en faisant le tombé sur Lee
Gagnant : Roderick Strong
L'Undisputed Era arrive pour commencer un beatdown sur Lee quand arrive Ciampa qui est rapidement molesté mais Gargano vient à la rescousse. Quand Gargano se retrouve en difficulté c'est ... Finn Balor qui vient faire le sauvetage.
Du moins c'est ce qu'on croit. Il finit par se retourner contre Gargano et supposément s'aligner avec la UEra. (il n'a pas mis le t-shirt ou fait le signe de la main, c'est peut-être juste un heel turn).




Dernière modification par schnockelloch ; 23/10/2019 à 21h15.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05310 seconds with 8 queries