FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAA "Heroes Inmortales XIII" - 19 octobre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/10/2019, 09h30
Triple Aaa Résultats - AAA "Heroes Inmortales XIII" - 19 octobre 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Atomicos Match
Drastik Boy, Lady Shani, Pimpinela Escarlata et Otagoncito def. Australian Suicide, Demus, Mamba et Michael Nakazawa

Le lutteur de l'AEW Michael Nakazawa (et très bon ami de Kenny Omega) n'était pas annoncé pour ce show et a remplacé Vanilla dans ce match. Du coup nous n'avons pas eu droit à l'opener habituel qui oppose systématiquement des équipes comprenant des hommes (Drastik Boy, Australian Suicide), des femmes (Lady Shani, Vanilla), des Minis (Octagoncito, Demus) et des Exoticos (Pimpinela Escarlata, Mamba). Finalement Lady Shani fait le tombé victorieux sur Mamba.


AAA Mixed Tag Team Championship
Villano III Jr. et Lady Maravilla (c) def. Nino Hamburguesa/Big Mami et Latigo/Keyra

L'arc autour de ce titre est que Hamburguesa est amoureux de Maravilla et a tendance à délaisser sa partenaire Big Mami pour elle. Cela leur a déjà coûté le titre à Triplemania et cela a de nouveau joué dans ce match. Maravilla parviendra à remporter le match après un coup de chaise au visage de Mami et post-match, cette dernière met une claque à Hamburguesa et lui annonce que leur équipe est finie. A signaler que Keyra a remplacé Chik Tormenta, enceinte, dans ce match.



AAA Latin America Championship
Daga def. Drago (c)

Après un coup de pied dans les parties, Daga met fin au règne de plus de 10 mois de Drago.



Lumberjack Trios Match
Puma King, Octagon Jr. et Dinastia def. Abismo Negro Jr., Arez et Super Fly

L'intérêt de ce match était de voir la AAA mettre en avant deux gimmicks dont elle détient les droits et qu'elle vient de lancer avec Abismo Negro Jr. et une nouvelle version d'Octagon Jr. Ce dernier donne d'ailleurs la victoire aux tecnicos après un 450 Splash sur le premier.



Copa Antonio Pena
Hijo del Vikingo def. Aerostar, Taurus, Monster Clown, Murder Clown, Dave The Clown, Faby Apache, La Hiedra, La Parka Negra, Iron Kid et Tritton

Le match annoncé les présences de Laredo Kid et Myzteziz Jr. alors qu'il était certain qu'ils ne seraient pas là, occupés à tourner la télé-réalité Exatlon au même moment. La principale surprise du match fut de voir les débuts à l'AAA de l'ex-CMLL Triton, renommé pour l'occasion Tritton. Le final a vu le tecnico Hijo del Vikingo contre le rudo Taurus avec finalement le premier, présenté au Mexique comme la future star de l'AAA, remportant finalement le match.




A l'aide de la technologie, l'AAA a diffusé une vidéo du fondateur de la compagnie Antonio Pena remerciant les fans de leur présence ce soir.



AAA Megacampeon Championship
Kenny Omega def. Fenix (c)

Bien qu'ayant remporté le titre lors du Triplemania de l'an dernier, Fenix ne faisait ici que sa troisième défense de titre, deuxième seulement à l'AAA. Le match est présenté comme excellent et à la lutte pour le match de l'année à l'AAA avec le Laredo Kid vs. Hijo del Vikingo. Comme à son habitude, Omega repart avec la victoire avec sa One Winged Angel.



4-Way Tag Team Cage Match
Pentagon Jr./Texano Jr. def. Psycho Clown/Rey Escorpion, Dr. Wagner Jr./Averno et Pagano/Chessman

Les duos étaient composés d'un tecnico et d'un rudo avec les mésententes que l'on peut imaginer, d'autant plus que l'objectif était de sortir de la cage un par un. Règles également confuses vu que Pentagon Jr. remporte le match pour son équipe ... en étant l'avant-dernier à sortir de la cage juste avant Rey Escorpion. Post-match, Los Mercenarios, le clan de Rey Escorpion, attaque Pentagon Jr. jusqu'à ce que son frère Fenix et Psycho Clown viennent faire le sauvetage.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h57.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05601 seconds with 8 queries